Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
coucou
Anonymous
bonjour !
wow quelle nostalgie (j'étais déjà sur le forum il y a 4 ans, c'est bizarre de revenir) !
j'ai des questions :) 382161169

du coup, je compte me réinscrire, refaire un personnage, être contente d'être heureuse...
MAIS IL S’AVÈRE QUE J'AI DES QUESTIONS ?! j'ai supposé les réponses dans ma tête, mais je suis toujours aussi confuse.
j'ai des questions :) 2717802728

question number un :
mon personnage sera coréen. deux prénoms : un français, un coréen et un nom coréen. cependant, en corée, le nom est toujours avant les prénoms. donc je devrais le nommer : nom + prénom + prénom. mais dans le règlement, il est écrit : Obligatoirement le vrai prénom + le vrai nom, dans cet ordre. je met le prénom avant du coup ? ou une petite exception s'imposerai ? i don't know, mais si vraiment le nom est en dernier obligatoirement bligatoirement, je le mettrai en dernier. pas de problème.

question number deux :
ça fait peut-être deux ans que j'ai arrêté de rp sérieusement (oui, quel échec) et donc, une de mes amies m'a envoyé un ancien truc que j'avais fait et ça m'a remotivé. dans mes dossiers, j'ai trouvé un début de fiche pour un autre forum, qui n'a jamais abouti. c'est un caractère que j'avais fait, je me rappelle, j'avais pris un temps fou à réfléchir pour créer ce nouveau personnage. j'avais posté juste le caractère sur le forum en question, mais j'ai rapidement abandonné et mon truc est passé dans les "fiches refusées". j'aimerai l'utiliser du coup, mais dans le règlement (here we go again), il est écrit : S'il s'avérait que nous retrouvions des extraits de celle-ci sur un autre site, que ce soit un forum ou un site quelconque, vous serrez immédiatement banni du forum. A savoir qu'il est impossible à l'administration de savoir si vous ré-utilisez une de vos vieilles fiches ou si le membre est un usurpateur affirmant que c'est le cas, donc la sentence sera systématiquement la même. j'ai changé quelques trucs de mon caractère évidemment pour l'adapter et le rendre meilleur. mais pour le coup, c'est vraiment moi qui est écrit ça. (je blablate trop puree) si je poste mon truc, je serai BANNIE?????

c'est tout :)
c'est déjà beaucoup, mais c'est tout

merci à la personne bg qui me répondra
BONNE SOIRÉE
coucou
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bonjour et bon retour dans ce cas j'ai des questions :) 2837704232

Pour la première question: au Japon également le nom de famille se trouve avant le prénom, mais nous demandons malgré tout que ce soit l'inverse sur le forum pour plus de facilité de gestion. Donc là ce sera pareil même avec un prénom coréen j'ai des questions :) 4115966937

Seconde question: il n'y a pas de souci en soi. Dans les faits on pourra rapidement se rendre compte d'un potentiel plagiat si le style du caractère est différent du reste de ta fiche j'ai des questions :) 3182035657 Donc fais-toi plaiz j'ai des questions :) 1362171446

A très vite parmi nous j'ai des questions :) 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

j'ai des questions :) Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits j'ai des questions :) 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum