Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

j'ai un tas de questions sur la partie "Droits et devoirs des époux".
Alors oui vous avez le droit de raler que je chippote mais.... c'est des petits points pour lesquels j'ai besoin de plus de précisions  (et certains juste parce que j'avais la question en tête donc voilà ) Questions au sujet des devoirs des époux 2026231687

Merci d'avance ^^

Les époux se doivent mutuellement fidélité.
Plusieurs questions pour celle là :
- C'est l'intention qui compte... donc un personnage marié qui se fait violer, n'est pas considéré comme ayant trompé ?
- A partir de quand la fidélité est-elle rompue ? Embrasser c'est tromper ? Draguer c'est tromper ? (j'ai hésité à mettre "Désirer/etre amoureux c'est tromper ?" mais je me suis dit que ca réduirait sacrément la population)

Les époux doivent avoir une relation sexuelle toutes les deux semaines.
Encore pleins de questions :
- Définition de relation sexuelle ?  Questions au sujet des devoirs des époux 989377927  Est-ce qu'on parle purement et simplement de coït ?
- Si l'un refuse et que l'autre force, y a pas intention, ca compte pas ?
- toutes les deux semaines.... 2 semaines max doivent séparés les deux relations ou genre, 2 semaines = 2 fois par mois ? En gros, y a relation le 14. Prochaine relation le 28 et si re-relation le 15, ben la suivante est attendu le 29 ?

Les époux doivent s'embrasser une fois par jour.
On continue !
- Qu'entends-t-on par embrasser ? Un baiser "à la française" ? Poser ses lèvres sur celles du conjoint ?  Forcément les lèvres ?
- Si le baiser se fait à travers un objet (vitre, papier, tissu)... ça compte, ça compte pas ?
- Si l'un donne et l'autre se contente de laisser faire... ca compte tant qu'il repousse pas ? Ca compte pas parce qu'il doit être dans l'action aussi ?

Ah aussi :
- si un devoir n'est pas respecté (soit carrément pas, soit parce qu'on rentre dans un cas qui "compte pas"), un avertissement averti les deux conjoints sur le moniteur je suppose ?
- Si le moniteur donne une fast action genre : allez diner au chandelle sur un bateau, etc, qui coute de l'argent... l'Incontestable paye ou aux deux pas-amoureux de se débrouiller ?
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bonjour bonjour ~

Aller, c'est parti je me lance Questions au sujet des devoirs des époux 4115966937

➨ La fidélité.
Tu l'as dit toi-même, c'est l'intention qui compte. Si un personnage se fait violer, ce n'est pas son choix, donc il n'a pas trompé son conjoint.
La fidélité va être rompue à partir du moment où il y a intention de tromper et acte. Par exemple, si un type va draguer dans un bar mais qu'il sait pertinemment qu'il n'ira jamais au bout de son acte, ça compte pas. Et oui, embrasser c'est tromper Questions au sujet des devoirs des époux 4115966937

➨ Relation sexuelle.
Aaah la grande question de la définition de l'acte sexuel xD Elle revient souvent. On part du principe qu'un acte sexuel démarre à partir de préliminaires et que l'Incontestable peut valider l'acte s'il n'y a eu "que" ça. Néanmoins, la plupart des gens, quand on leur dit "relation sexuelle" pensent à la pénétration. Ce qui est plus ou moins le cas de nos persos aussi. Donc ils vont avoir tendance à aller au bout des choses (Questions au sujet des devoirs des époux 2078551763) en pensant que c'est ce qu'il faut faire.
Pour le délai: il ne doit pas y avoir plus de 14 jours entre deux rapports sexuels, tout simplement. Le compteur est remis à zéro dès qu'il y a une relation sexuelle faite. Ces informations sont indiquées sur le moniteur pour rappeler au couple ce qu'ils doivent faire.

➨ Le baiser.
Un baiser peut être simplement un baiser sur les lèvres, pas besoin d'un french kiss xD
A travers un tissu ça ne compte pas.
Si l'autre se laisse faire et ne repousse pas, ça veut dire qu'il accepte le baiser. Donc pas de souci de ce côté-là.

➨ Comme dit un peu plus haut, le moniteur est là pour rappeler aux conjoints ce qu'ils doivent faire. L'application les informe donc s'ils ont oublié quelque chose à faire Questions au sujet des devoirs des époux 4115966937

➨ Pour les ordres de l'Incontestable, en général ça va être selon les couples. Dans la logique il ne donnera pas un ordre payant à un couple s'il sait que celui-ci ne peut pas payer, et dans ce cas-là, c'est le gouvernement qui paiera.

J'espère que j'ai répondu à tes questions Questions au sujet des devoirs des époux 517494357
N'hésite pas si je n'ai pas été assez clair Questions au sujet des devoirs des époux 4115966937

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Questions au sujet des devoirs des époux Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Questions au sujet des devoirs des époux 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour tes réponses ! c'est très clair !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum