Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Helloooo P'tites questions 2906255395

Dans le cadre de la rédaction de ma fiche, j'aurais quelques questions à poser pour éclairer ma lumière !

-> La contraception est-elle autorisée au sein des couples mariés, ou est-ce que c'est prohibé au même titre que l'IVG ?

-> Les journalistes, à la base, sont sensés avoir des opinions politiques et géopolitiques neutres pour être le plus impartial possible sur les informations qu'ils relaient, est-ce toujours le cas avec l'Incontestable ?

-> Dans le cas de mon perso (reporter de guerre) qui peut être mobilisé sur le terrain (parfois même pour plusieurs semaines / un mois ou deux dépendant de la situation) pour couvrir des informations de l'actualité, est-ce que sa moitié est obligée de venir avec lui pour accomplir les devoirs maritaux ? Ou est-ce qu'ils sont épargnés le temps qu'il rentre au Japon ?

Pour l'instant c'est tout ce à quoi je peux penser, merci beaucoup pour le temps consacré à répondre aux questions ! P'tites questions 2906255395
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7082

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bonjour ! P'tites questions 1362171446

-> La contraception est totalement autorisée oui. Sauf dans le cadre où l'Incontestable ordonnerait de faire un enfant évidemment.

-> Dis-toi que nous sommes dans une dictature. L'Incontestable est tout. Un journaliste est, au pire neutre, au mieux pro-Incontestable. Et même dans une éventuelle neutralité, on lui dire de faire extrêmement attention à ce qu'il dit.
(je doute qu'en Corée du Nord, la neutralité sur le dirigeant soit autorisée par exemple).

-> Pour ce dernier point, je te renvoie à cette partie des annexes (situations particulières):
Si l’un des conjoints doit partir en déplacement professionnel d’une semaine, que ce soit dans le pays ou à l’étranger, il est évident qu’il ne pourra pas répondre aux devoirs. Néanmoins:
➨ Jusqu'au printemps 2115, la règle du rapport sexuel est obligatoire peu importe la situation. Après tout il y a 14 jours de délai. C’est donc à chaque personne de faire en sorte que ce soit faisable. (Ex : L’un des conjoints sait qu’il va partir pendant une semaine, 10 jours après le rapport sexuel, dans ce cas, c’est à lui de faire attention à ce que le devoir soit de nouveau accompli avant son départ.)
➨ À partir du printemps 2115, le rapport sexuel (devenu obligatoire une fois par semaine) sera traité comme les autres devoirs et pourra ne pas être accompli en cas d'impossibilité exceptionnelle.
Pour un reporter de guerre, ce sera la même chose. Avant le printemps 2115, ce sera à lui de gérer ses déplacements professionnels pour répondre au moins un rapport sexuel. Le reste peut être annulé le temps de la mission.
Attention toutefois, je rappelle qu'il s'agit toujours d'intention. Si le personnage accepte une mission/un reportage avec l'objectif volontaire de se soustraire aux ordre, alors ce sera puni. Sinon, c'est accepté.

N'hésite pas à me dire si je n'ai pas été assez clair ! P'tites questions 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

P'tites questions Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits P'tites questions 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum