Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, bonjour ! Questions pour mon histoire 2244379341

J'avais deux petites questions pour l'histoire de mon personnage. Mais avant, j'aime beaucoup le design du fofo.

Donc :
1. Est-ce qu'en 2100 les américains ont encore des bases militaires sur le territoire japonais (héritage de la 2nde GM) ? J'aurai bien fait du papa de Lucy un de ces militaires.

2. Si j'ai bien compris, l'Incontestable n'est pas contre les relations hors-mariage, voir il voit cela d'un bon œil si un enfant naît (finalement l'objectif c'est de repeupler). Donc Lucy aurait pu naître hors-mariage et être japonaise par sa mère ? Est-ce qu'ensuite son père américain aurait pu se faire naturaliser et se marier avec sa mère sur ordre de l'Incontestable ?
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Coucou ! Questions pour mon histoire 1362171446

Merci pour le design ♥

On peut supposer que oui, il reste des bases comme actuellement. Du coup comme c'est un territoire américain, il me semble, ils restent américains et vivent sur la base.

La mère de Lucy aurait très bien pu avoir un enfant avec un soldat lors d'une de ses permissions par exemple. Les enfants hors mariage sont les bienvenus, même s'il y a toujours des conservationnistes qui doivent voir ça d'un mauvais oeil.
Son père pourrait se faire naturaliser mais il pourrait pas choisir de se marier avec sa mère. C'est l'Incontestable qui choisit, donc ce serait un coup de poker de sa part de devenir japonais (pas un bon move si tu veux mon avis). Mais tu serais en droit de dire que le hasard a bien fait les choses et les a mariés ensemble. Juste que ce ne serait pas leur choix à eux Questions pour mon histoire 2361740871


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Questions pour mon histoire Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Questions pour mon histoire 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour la réponse rapide !

Je pensais que la mère de Lucy aurait pu être interprète et travailler sur la base. C'est là qu'elle serait tombée amoureuse et enceinte.

Pour le reste je vais réfléchir aux vues de ces éclaircissements !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum