Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Invité
Cimiterio
Anonymous
Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur le forum et l'envie de m'inscrire m'a saisi ! Néanmoins, j'aurais quelques questions avant, histoire d'être sûr avant de me lancer. =]

1/ Je compte jouer un aveugle assez amer, à l'aise dans son travail, pas très optimiste. Avant de me lancer à fond sur un tel personnage, je voudrais savoir s'il n'y en a pas déjà un qui y ressemble, je mise un peu sur l'originalité d'un tel énergumène. o/

J'ai traversé un peu les prédéfinis et les pré-liens sans vraiment accrocher (désolé à ceux et celles qui les ont écrits) et du coup, je voudrais savoir si de base, quelqu'un serait intéressé par un tel concept, que ce soit comme connaissance, collègue de travail ou autre chose.  Si personne n'est trop tenté, il sera employé de bureau tranquillou.


2/ J'ai regardé le listing des avatars et je n'ai pas trouvé de noms par rapport à l'image que je souhaite. La recherche Google me dit Final Fantasy ou encore League of Legends, je suis un peu perdu. Donc si on pouvait me confirmer qu'il est libre, ce serait super. x)
Spoiler:

Accessoirement, je n'ai aucun logiciel de montage, donc je n'ai pas non plus la possibilité de mettre proprement cet avatar aux bonnes dimensions. Je suis un peu dépendant sur ce point. =x

3/ Dans le contexte, il y a une frise chronologique qui semble être sur l'an 2053, même si elle s'étend jusqu'en Septembre 2109. Ma question est donc de savoir si on est bien en 2053 aux débuts du système de l'Incontesté ou plus loin dans le temps. Et dans la même idée, est-ce que date IRL = date IRP ? Par exemple, est-ce qu'en jeu, nous sommes en Mai 2053 (2109 ?) ou c'est autre chose qui m'aurait échappé ? Je voudrais pas arriver en me plantant déjà dans la date de naissance...

Voilà, merci d'avance ! =]
Cimiterio
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Petites questions BKW7wIE
Je suis pas un staffien donc je te réponds vite fait mais t'auras sûrement des réponses plus complètes après coup 👋

1 > Aucune idée Petites questions 231803046
Comme j'aime dire, l'originalité est morte depuis bien longtemps, et ce qui compte n'est pas l'idée/le concept en soi, mais la façon dont c'est mis en place/scène avec tes propres petites touches. Mais ce n'est que mon avis perso on s'en fout Petites questions Egjut4t

2 > Au premier coup d'œil, c'est la version âgée/barbue de Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy 15. On a déjà Noctis de pris (par Nocturne Daisuke) mais pas la version barbue. Tu peux essayer de voir avec le joueur si ça le dérange ? :0 À voir avec le staff, aussi Petites questions 2509138207
(si ça t'intéresse, Google confond ton image avec Sylas de League of Legends, qui lui est libre, mais bon le perso est très différent :x )

3 > En haut de la page d'accueil, au milieu/à droite, juste au dessus du résumé du contexte tu peux voir la date inrp
Petites questions Unknown
La frise chronologique continue après 2109, faut cliquer sur les gros cercles à contour blanc Petites questions 719878181
Je sais que dans une des News ça a été dit, mais du coup le temps passe 2 fois plus lentement inrp que irl : 1 an irl = 6 mois inrp.
Me demande pas où c'est dans le règlement par contre, j'ai pas relu depuis Petites questions T1lEPKS

Sur ce, des bisous, en espérant que tu te plaises parmi nous 😌 Petites questions 109458484
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3714

Inscrit.e le :
07/04/2014


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Yop o/

Je vois que Fu a déjà répondu à une partie de tes questions donc je viens ajouter le reste. x)

1) Il y a déjà eu des personnages aveugles mais ils ne sont plus là et de toute façon ils restent assez rares. Néanmoins Fu a raison, si c'est original tant mieux, c'est cool mais si ça ne l'est pas ce n'est pas grave. Ce qui compte c'est comment tu le mets en place et sa cohérence. =3

2) J'ai eu confirmation, le personnage est bien Noctis de FFXV qui est donc bel et bien réservé par Nocturne. Néanmoins même dans l'éventualité où ça ne dérangerait pas le joueur, il faudra trouver un autre avatar. Petites questions 4115966937
Pour le redimensionnement de ton image, étant donné que les non-validés n'ont pas le droit de poster dans les demandes d'avatar, tu pourras me la passer par mp. Je ne sais pas grapher mais redimensionner ne me posera pas de problème et ça te permettra d'avoir un avatar de base au moins pour la validation.

3) Le screen de Fu répond assez bien à cette question. XD Nous sommes donc bien en hiver 2111-2112. L'an 2053 est juste l'année où a été créé l'Incontestable (attention pas l'Incontesté. Ca c'est juste un compte PNJ qu'on emploie pour l'administratif.). Je n'ai rien à redire pour le reste puisqu'il a bien répondu aussi, à part peut-être qu'il n'y a pas que les gros cercles blancs sur lesquels on peut cliquer mais les petits aussi.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Petites questions Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Cimiterio
Anonymous
Merci pour les réponses rapides, ça fait toujours plaisir de voir une commu active ! ^^

1/ C'est surtout que je voulais pas avoir le clone d'un autre membre, j'aurais trouvé ça dommage alors qu'il y a tant de concepts sympas à jouer. ^^

2/ Mince... Bon bah je vais trouver autre chose. T.T Tellement une horreur de trouver un feat qui nous plaise.

3/ Meeeh, je suis pas aveugle pour rien... J'ai complètement occulté ça, et du coup, on peut lire la suite du contexte -je me disais bien qu'il devait manquer un bout...

Merci du coup, c'est gentil. Je vais y réfléchir un peu plus et lire ce qu'il me manque. ;]
Cimiterio
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
C'est remoi, je passe juste pour dire que, au cas où t'as pas vu on a un topic sos avatar si ça peut t'aider, le nombre d'images est monstrueux (ma faute Petites questions 4158426957) donc la page risque de mettre un moment à charger. Les images s'affichent en passant la souris sur le nom.

Mais sinon des noms au pif en voyant l'image qui t'intéressait pareil, tu peux passer la souris dessus :
- Renji de Tokyo Ghoul

- ou alors des fanarts de Will Graham
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Cimiterio
Anonymous
Merci pour ces propositions, mais ça ne me convenait pas vraiment. ^^

Au final, j'ai trouvé une image de Mikazuki Munechika de Touken Ranbu qui me plaît pas mal, il est pas dans le listing, donc je vais partir là-dessus. x)

Spoiler:

J'ai fini de lire le contexte, mais en tant qu'invité je ne peux pas avoir les précisions du Big Bang Kiss ou le Festival incontrôlable, c'est un peu dommage.

Bon, je fais ma fiche pour bientôt !
Cimiterio
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2058

Inscrit.e le :
24/01/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu
Adrian Liu
Coucou. Petites questions 361633772

Merci de l'alerte sur les sujets inaccessibles dans le contexte, on a fait du tri dans les forums y a pas longtemps et ces 2 sujets sont passés à la trappe avec le reste. Tu devrais à nouveau pouvoir les lire.
Adrian Liu
Adrian Liu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Cimiterio
Anonymous
Ah, tant mieux. =]

Je sens que je vais passer pour un chieur...
Mais ce ne sont pas les seuls sujet qu'on ne peut pas lire en tant qu'invité. Dans le Guide du Nouvel arrivant, quasiment tout est inaccessible.

Dans l'Index des annexes : tous les liens, demandant à avoir un compte.
Et dans cette section pour les invités dans le guide du tuto, les liens du contexte, des évolutions du contexte, des petits +++, les droits et devoirs du mariés, le moniteur et les fameuses directives de l'incontestable sont des liens auxquels je n'ai pas accès en tant qu'invité.

Les liens Big Bang Kiss et tous les liens du contexte sont accessibles ! \o/

Voilà, j'arrête de vous embêter, je retourne lire ce que j'avais pas vu du contexte et j'espère vous poster ma fiche très bientôt. >
Cimiterio
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum