Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité
Doudouille
Anonymous
Bonjouuuur Question sur les Gardiens du programme 2244379341

Le forum me fait de l'oeil ! C'est le genre d'histoire où j'ai bien envie d'enfoncer bien profondément mon personnage dans le contexte. Et pis vwala j'ai vu que-. que-. qu'il y a moyen de le faire. (d'ailleurs c'est très joli par ici, je bave devant le design)
Du coup- imaginons que je garde ma motivation de travailler rudement sur ma fiche et l'arranger autant de fois qu'il faudra pour que ça colle
parce que j'hésite à faire un perso pépère ou très engagé dans les évènements actuels ou... les deux, somehow ?

En tant que gardien(ne) du programme, que se passe-t-il si l'on devient physiquement incapable de poursuivre ce travail ? Suite à un accident, par exemple, avec des séquelles sur les mains ou les yeux. J'imagine qu'on serait toujours sous surveillance extrême, mais garderait-on un quelconque lien avec notre travail ? Serait-on transféré ailleurs ou aurait-on le choix sur notre nouveau boulot ?
Serait-on exécuté ? D8

Merci d'avance pour les réponses Question sur les Gardiens du programme 2906255395
et je m'excuse maintenant si l'information était déjà quelque part ;w; j'essaie de tout lire qwq
Doudouille
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bonjour Question sur les Gardiens du programme 1362171446

Content de voir autant de motivation Question sur les Gardiens du programme 2432113367

Si jamais un.e gardien.ne de l'Incontestable devient inapte à son travail, on ne le tuera pas non xD Ce serait très radical. La personne est censée avoir prouvé sa loyauté sans faille au système (j'imagine que tu as lu le sujet de l'entreprise Hitachi), de ce fait on peut supposer qu'il y aura sûrement une autre série de tests pour s'assurer que cette loyauté est toujours la même. Elle sera soumise au secret professionnel, bien évidemment et, par contre, on peut imaginer que la moindre entorse à cela pourrait en effet être punie... 👀
Mais oui, la surveillance sera de rigueur, au niveau des réseaux etc. Et même vis-à-vis de sa puce, on peut supposer qu'il y aura une surveillance exceptionnelle pour vérifier d'éventuelles modifications de point de vue sur le système (à voir). Concernant un nouvel emploi, s'il ne peut plus travailler auprès de l'Incontestable, il fera toujours partie de l'entreprise Hitachi, donc il pourrait être mis à un poste adapté par exemple. Après ça dépendra de l'handicap j'imagine Question sur les Gardiens du programme 517494357

J'espère que j'ai répondu à tes questions, hésite pas si tu en as d'autres xD

Par contre, comme tu l'as dit, la modération de ta fiche sera sûrement plus stricte Question sur les Gardiens du programme 4115966937

A bientôt Question sur les Gardiens du programme 1353670443

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Question sur les Gardiens du programme Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Question sur les Gardiens du programme 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Doudouille
Anonymous
Recoucou  Question sur les Gardiens du programme 2244379341

Ahhhhhh ça répond parfaitement, merci ♥

Du coup j'aurais d'autres pitites questions qui enchaînent !

- Une fois transféré dans un autre post au sein-même d'Hitachi, est-ce que le fait qu'on serait ex technicien secret influencerait sur le nouveau salaire ? Et si oui, à quel point ?

- Si un technicien secret a un/des enfant(s), est-ce qu'une éducation particulière est attendue ?

- Une personne anti Incontestable dans son entourage proche serait-elle tolérée tant qu'elle ne représente pas un danger / une mauvaise influence ? (même si j'imagine qu'en cas de mauvaise influence le technicien serait le plus en faute aux yeux du système)

Je risque de repasser par ici assez souvent - comme le temps que je mets pour écrire une fiche est très variable, je préfère m'inscrire seulement quand elle est terminée ou presque

Encore merci pour les réponses et à (très) bientôt du coup :Juni01:
Doudouille
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Rebonjour Question sur les Gardiens du programme 1362171446

- Y'a des chances que ça influe, oui. Toutefois, on peut se permettre de supposer qu'il gardera une sorte de prime pour ses bons et loyaux services Question sur les Gardiens du programme 517494357

- La seule éducation attendue est celle de tout bon petit japonais Question sur les Gardiens du programme 4115966937 Dans les valeurs que prônent l'Incontestable, etc. Ni plus ni moins.

- S'il y a une personne anti Incontestable dans son entourage proche, ceux qui s'occupent des tests vérifieront évidemment que cette personne est "sans danger" pour le technicien. Et en effet, c'est surtout la volonté et la loyauté de ce dernier qui seraient en jeu dans ce cas-là Question sur les Gardiens du programme 4115966937

A très vite Question sur les Gardiens du programme 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Question sur les Gardiens du programme Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Question sur les Gardiens du programme 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum