Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Invité
Autruche au Fromage
Anonymous
Autruche au Fromage
Dim 17 Avr - 4:21
Bonjour à vous tous! Je suis réellement près de m'inscrire sur votre joli forum et de poster ma fiche, mais je veux être vraiiiiment certaine que ce que je vais poster ne va pas me mériter dix coups de règle sur les doigts!

J'aimerais créer un personnage qui a de la fratrie en bas âge (moins de 10 ans dans l'ère actuelle du forum). Tous deux sont orphelins et ont un parrain/marraine qui n'ont pas encore d'enfants. Est-ce que ce jeune compte comme un enfant dans le ménage ou l'Incontestable ne l'inclut pas?

J'espère que ma question est claire (il est actuellement 22h20 lorsque j'écris ces lignes et mon cerveau est en train de surchauffer lmaoooo)

Merci beaucoup pour votre retour! :D
Autruche au Fromage
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à toi 👋

Pour répondre à ta question :
L'Incontestable prendra en compte la présence des deux enfants pour des détails tels que le logement, néanmoins il garde en tête que le couple n'a pas d'enfants biologiques et légaux (car il n'y a pas d'adoption, il recueille des membres de leur famille).

Elle était très claire et j'espère que sa réponse l'est aussi, au plaisir de te voir sur le forum. :)
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Autruche au Fromage
Anonymous
Autruche au Fromage
Dim 17 Avr - 17:40
Super, merci beaucoup d'avoir répondu rapidement à ma question! :D

Je vais donc modifier un tantinet mon histoire pour que certains éléments ne soient pas oubliés et qu'il y ait de la cohérence!

À très bientôt ^_^

Autruche au Fromage
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum