Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Hyun
Anonymous
Bonjour/Bonsoir, 

J'ai vu que les inscriptions sont actuellement fermées, mais en attendant j'aurais une petite question concernant la carrière de mon futur perso.  :pp01:

Voilà, j'aimerais faire un pompier professionnel... Sauf que j'ai eu beau chercher sur le sujet au Japon sur Google les bons tuyaux, j'ai pas eu beaucoup d'infos au final (et ça me semble moyennement fiable vu que les infos viennent d'un forum de discussion, sinon j'ai rien trouvé !). Sur ce dit forum j'ai vu que les pompiers professionnels font d'abord à minima bac+4/5 (études n'ayant rien à voir donc, apparemment) avant de se lancer dans la formation (qui n'a pas été explicitée dans ledit sujet). 

Bref, ma question: Devant le manque d'informations sur le sujet, puis-je me référer à l'équivalent de formation en France dans son background (sans études secondaires donc) ? Ou bien dois-je essayer de lui faire avoir des années d'études n'ayant rien à voir avant de me baser sur la formation française pour imaginer son passif pro' ?  :pp27:

Enfin voilà, je suis perdu. En espérant y voir un peu plus clair grâce à vous !

Au plaisir de vous croiser sur ce joli fofo à l'avenir !  Question de carrière. 2244379341
Hyun
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Mar 13 Fév 2018 - 11:08
Bonjour !

Désolée pour le temps de réponse, j'avais complètement zappé de te répondre Question de carrière. 1451543918

Au Japon, les études sont très importantes, donc le fait qu'ils demandent d'avoir un certain niveau d'études dans un domaine totalement autre ne m'étonne pas du tout. Du coup, au vu du manque concret d'informations (j'avoue avoir cherché sans rien trouver de plus non plus), tu peux te baser sur ce qui se passe en France, mais en gardant les études avant (ce qui revient à ta deuxième option !) .

En espérant avoir répondu à ta question xD
Encore désolée pour le temps de réponse !

A très vite o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Question de carrière. Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Question de carrière. 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Hyun
Anonymous
Bonsoir !

Très bien, je note pour les études avant de se lancer dans la formation de pompier alors o/ Merci ! Je prendrai en considération dans sa chronologie  :pp10:  *va encore avoir pleiiin de fichiers word*
D'autre part, mon perso a changé de nom entre-temps. A croire que je suis une grande indécise, ahah  Question de carrière. 2609568152

Encore merci pour ta réponse, Makoto !
A bientôt ! Question de carrière. 2277620162
Hyun
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum