Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
anipassion.com

Invité
Sumire
Anonymous
Hello, hello sublimes beautés ~ ♥

Tout d’abord, je vais commencer par vous dire à quel point je suis fan du contexte et de toute l’histoire que vous avez réussi à créer au fil des années. C’est fascinant de voir un forum tenir dans le temps et créer un “lore” aussi intéressant. Vraiment, vous êtes une pépite !
Ensuite, je tiens à exprimer ma petite admiration pour le codage du forum. Et n'oublions l’esthétique, c’est agréable de naviguer, ça n’explose pas les yeux dans le noir tout en restant beau (je suis une petite fragile quand il s’agit de mes rétines, alors je vous remercie.). Je vous tire mon chapeau ♥

Maintenant, et même si ça doit être pas mal évident vu le contexte, j’ai dans l’idée de vous rejoindre prochainement. Cependant, je ne voudrais pas faire de bêtise à mon arrivée donc je prends mes précautions et viens vous poser deux/trois questions avant de me lancer.

Donc, avant de me lancer dans le détail du personnage. Je voudrais savoir si, pour ne pas avoir d’incohérence avec le contexte, tout ce qui concerne les bases militaires américaines sur le territoire japonais sont toujours d’actualité ? Exemple étant de celle de Kadena dans la préfecture d’Okinawa.

Si c’est toujours le cas. Vu qu’il y a ce souci de “base militaire américaine” sur “sol japonais”. La nationalité du personnage serait plutôt américaine ou japonaise ? Et dans la possibilité qu’il reste américain, vu la situation, mais qu’il réside sur le sol japonais. A-t-il l’obligation de porter la puce ou devra-t-il la “demander” ?

Désolé de vous embêter avec mes questions  Questions de casse pied de service ♥ 367806265
Si jamais ça pose trop de problème, je tâcherais de penser à autre chose ~

Merci d’avance ♥

Et dans l'éventualité que ça passe, si des personnes seraient susceptibles d’être intéressées pour un futur lien ou jsp. N’hésitez pas ♥

Coeur sur vos jolies faces ♥
Sumire
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7105

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bonjour Sumire !

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous ces gentils compliments, ça nous fait très plaisir. Questions de casse pied de service ♥ 2837215391
Je suis ravie que tu aies envie de nous rejoindre. ♥

Pour répondre à tes questions:
- un soldat américain travaillant sur une base militaire étrangère reste américain. C'est un statut particulier, on peut supposer qu'il y a des sortes de visas et/ou d'accords avec le gouvernement japonais. Dans ce cas-là, non, un soldat américain ne devra pas porter la puce, sinon ça ferait de lui un japonais donc impossible de rester soldat américain. Questions de casse pied de service ♥ 2361740871 Du coup, s'il la demande, il ne peut plus être soldat non plus sur la base.

Toutefois, un japonais peut travailler sur la base militaire américaine, mais sans être soldat. Je te mets ci-dessous la réponse de chatgpt à la question "Sur une base militaire américaine basée au Japon, y'a-t-il des personnes de nationalité japonaise qui peuvent y travailler ? Si oui, à quels postes ?" (pourquoi se casser la tête après tout 😌 )

Notre bon ami Chatgpt a écrit:Oui, sur les bases militaires américaines au Japon, il y a des personnes de nationalité japonaise qui peuvent y travailler. Ces travailleurs locaux sont souvent appelés « Locally Employed Staff » (LES) ou « Master Labor Contract » (MLC) employees.

Les postes disponibles pour les travailleurs japonais varient et couvrent un large éventail de fonctions non militaires. Voici quelques exemples des types de postes auxquels les citoyens japonais peuvent postuler :

1. Administration : Postes de secrétariat, de gestion des dossiers, de ressources humaines, etc.
2. Services de soutien : Maintenance des installations, électricité, plomberie, travaux de construction, entretien des espaces verts, etc.
3. Services médicaux : Infirmiers, techniciens médicaux, assistants administratifs dans les hôpitaux et cliniques de la base.
4. Services alimentaires et hôteliers : Cuisiniers, serveurs, gestion des logements, nettoyage, etc.
5. Logistique : Gestion des approvisionnements, inventaire, transport, etc.
6. Services communautaires : Programme de loisirs, enseignement (par exemple, professeurs de langues), services sociaux, etc.
7. Sécurité : Certains postes de sécurité non armée, comme des contrôleurs à l'entrée de la base ou du personnel de surveillance.
8. Technologie et communication : Soutien informatique, gestion des réseaux, etc.

Les bases militaires américaines au Japon, comme celles situées à Okinawa, Yokosuka ou Misawa, emploient des milliers de travailleurs japonais. Ces employés sont essentiels au bon fonctionnement de ces installations et ils travaillent souvent sous des contrats spécifiques qui déterminent leurs conditions de travail et de rémunération.

Il est important de noter que les postes militaires ou ceux nécessitant des accès à des informations classifiées sont généralement réservés aux citoyens américains en raison des exigences de sécurité. Les procédures de recrutement pour ces postes sont strictes et régies par des accords bilatéraux entre les États-Unis et le Japon.

En espérant que ces réponses te suffisent, sinon n'hésite pas à revenir ! Questions de casse pied de service ♥ 1362171446

Bonne soirée. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Questions de casse pied de service ♥ Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Questions de casse pied de service ♥ 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Sumire
Anonymous
Bonjour,

Merci pour la réponse ♥

C'est bien ce que je pensais, et ce que j'avais vu dans mes recherches. Mais j'ai préféré avoir un avis extérieur avant de me lancer. Histoire de pas faire de bêtise qui ne passerait pas le context check.


Je voyais ca aussi pour l'éventualité d'un enfant né sur la base militaire, avec un des parents japonais. Mais la finalité reste la même avec le droit du sang du parents américain qui prône, il me semble, l'enfant aura quand même la nationalité américaine. Enfin, ça ne change rien, je trouverais hihi ~

Encore merci, je vais m'enregistrer ça dans un coin pour l'avoir quand même sous la main au cas où !
Et à bientôt j'espère ♥
Sumire
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7105

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bonjour !

Si un enfant nait d'un parent japonais, base ou pas base, il aura la nationalité japonaise. Peu importe où il se trouve dans le monde. Questions de casse pied de service ♥ 4115966937
Donc il aura la puce.

Donc s'il y a une aventure entre un.e japonais.e et un.e américain.e sur la base militaire, l'enfant sera pucé comme tout japonais.

Bon courage. 👀

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Questions de casse pied de service ♥ Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Questions de casse pied de service ♥ 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum