Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
Anonymous
coucou question pour l'histoire 2244379341

Voilà je viens de voir qu'il y avait eu un event ayant pour sujet un tsunami. Est-ce que l'on doit en prendre en compte pour la rédaction de notre histoire ? Si oui, y-a-t-il un lien que je puisse consulter afin de ne pas faire d'erreur sur le contexte actuel du forum ?
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
bujur toi
ah Yuna, toute mon enfance question pour l'histoire 1240547269

Alors oui, j'pense que forcément même si tu l'intègres pas à proprement parler dans ta fiche, il faut quand même tenir compte du tsunami dans ta fiche (j'espère que je parle français et que je fais pas un contresens), histoire de vivre  dans le même monde que tout le monde, à la même époque xD
Ça peut ne pas l'avoir affectée tout comme elle a pu perdre une partie de ses affaires, sa maison, des amis, de la famille ect., à toi de voir, on ne t'oblige pas-
C'est juste pas le genre de choses que ton personnage peut ignorer quoi, ça passe aux infos dans le monde et puis, c'est là que t'habites.

Le sujet explicatif
http://www.just-married-rpg.com/t13647-event-shukumei-contexte-deroulement-explications

La faq spécialement pour l'évent
http://www.just-married-rpg.com/t13648-event-shukumei-faq

Des bisouuuus et bonne rédaction question pour l'histoire 3303333686
Si moi dire bêtise, je me laisserais fouetter avec amour par les modo, aller, à bientôt dans l'métro
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3714

Inscrit.e le :
07/04/2014


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Hello

Kenken a été plus rapide que moi XD

Effectivement ce n'est pas obligatoire de l'écrire dans l'histoire mais il faut en tenir compte quand même dans la vie de ton personnage et dans les rp. Comme l'a si bien dit Kentaro, ça passe aux actualités donc c'est impossible d'ignorer surtout en sachant que tu vis dans le pays touché par la catastrophe. =)

Il t'a déjà passé les liens explicatifs mais si tu as des questions à leur sujet, n'hésite pas à la poser.

J'suis déçue, j'peux pas fouetter Kenken /pan/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

question pour l'histoire Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum