-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Invité
Sôcisse
Anonymous
Booonjour ! Je me suis chauffée à me remettre au rp et, étant une amoureuse de toujours du bon vieux top 50 school rp de root-top, je pense avoir trouvé mon bonheur chez vous (bravo pour le top 1, héhé).

Je me suis déjà bien plongée dans toutes les sous parties du guide du newbie, le contexte, les détails sur le mariage tout ça tout ça mais une info m'a échappé (je dis "échappé" parce que c'est sûrement écrit quelque part mais je suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroir donc j'ai du le rater malgré mes recherches intensives) : en cas de divorce (par exeeemple causé par la disparition d'un des deux conjoints à cause de Soosaku  Question concernant le remariage 1f440 ), combien de temps faut-il au système pour remarier le conjoint restant ? Surtout dans ce contexte précis, au bout de combien de temps la milice "abandonne" (entre grosses guillemets je me doute bien que c'est pas si simple) les recherches d'un fugitif afin de trouver un nouveau partenaire à son pauvre conjoint qui est resté sagement chez lui et qui a rien demandé à personne (avec un enfant à charge en plus) ?

C'est une idée florissante pour l'histoire de mon perso donc j'aimerais bien ne pas partir sur une fausse piste afin que tout soit clair une fois que je me mets à l'écriture sérieuse. Merci d'avance et hâte de vous rejoindre ! ♥
Sôcisse
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bonjour Question concernant le remariage 1362171446

Ravi de constater que notre cher JM t'attire Question concernant le remariage 2078551763
En cas de disparition d'un proche lors de Soosaku, l'Incontestable a considéré les conjoints comme décédés, donc à ses yeux (enfin à ses webcams, tu m'as compris 👀), les gens sont déjà célibataires/veufs. Donc au final, il pourra très bien remarié quelqu'un rapidement s'il trouve une compatibilité assez élevée.
Dans l'hypothèse où le conjoint est retrouvé et repucé, si les nouvelles données collectées par la suite sont toujours aussi bonnes, alors il y a toujours la possibilité que l'Incontestable divorce le nouveau couple pour recréer l'ancien (oui il s'en fout des yoyos émotionnels Question concernant le remariage 517494357 ).
On suppose que la chasse à l'homme active a été officiellement arrêtée au bout d'un an. Même si on peut imaginer que les miliciens ont toujours un fichier des personnes disparues au cas où Question concernant le remariage 517494357

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions ! Hésite pas si tu en as d'autres ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Question concernant le remariage Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Question concernant le remariage 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Sôcisse satisfaite
Anonymous
Wah, quelle rapidité ** Merci beaucoup pour ta réponse très complète, normalement j'ai toutes les infos dont j'ai besoin mais oui j'hésiterai pas à revenir vers vous en cas de besoin ♥
Sôcisse satisfaite
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum