-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Invité
Invité
Anonymous
Coucou ! Archives et Histoire 2244379341

Pardon, je viens vous déranger pour une question peut-être un peu bête ; j'espère que je poste au bon endroit pour ça d'ailleurs. Voilà, Euan travaille aux archives nationales de Tokyo et pour ne pas dire de bêtises inrp, je voudrais savoir dans quelle mesure les documents pré-système de l'Incontestable ont été conservés (ou détruits) ? S'ils sont encore là, sont-ils accessibles par les archivistes normalement, y a-t-il une censure quant à l'accès ?

Merci d'avance pour votre réponse, des bisous ! Archives et Histoire 2244379341
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2058

Inscrit.e le :
24/01/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu
Adrian Liu
Le coucou. Archives et Histoire 1227068846

Grosso modo on peut dire que tout est accessible vu que ça va surtout être des datas qui montrent : chute des naissances, chute de sens et éclatement de la structure familiale, chute des couples et des relations, misère sexuelle, sociale et amoureuse.. Autrement dit que des trucs qui justifiaient justement la mise en place de l'Incontestable. Alors oui il y aura aussi traces des gens heureux et des couples à l'ancienne où tout va bien mais il y en a aussi beaucoup à date grâce au système.
Ce qui risque d'être 'masqué' ou 'mis sous le tapis' aujourd'hui c'est plutôt les documents ou témoignages récents depuis la mise en place du système. Qui montrent que le système a des failles si on sait ou regarder, qui ont pu mener jusqu'au Big Bang Kiss et aux incontrôlables (entre autres).

Après c'est comme tout : l'information à notre époque c'est aussi puissant qu'une tête nucléaire si tu sais la trouver, la comprendre et la manipuler. Donc il y aura sûrement des trucs non accessibles au grand public (peut-être toutes les phases de test sur les puces par ex Archives et Histoire 3766924225 ?) mais pas de manière drastique. Et puis avec la magie d'internet, tout se trouve à qui sait fouiller. Archives et Histoire 2078551763

J'espère que ça te répond !
Adrian Liu
Adrian Liu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Nickel, merci beaucoup ! Archives et Histoire 2244379341
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum