-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election rp du mois ;;
Décembre 2020
Bonjour à tous Election rp du mois ;; Décembre 2020 2984341854
L'automne avance, l'hiver approche tout comme Noël (oui déjà) et je suis sûr que le sondage du mois dernier vous a manqué (non ces deux faits n'ont aucun rapport). Mais contrairement à la dernière fois, ce n'est pas un mais quatre rps qui ont été proposés comme rp du mois Election rp du mois ;; Décembre 2020 2047885044 Vous êtes au taquet sur la lecture, ça fait plaisir ♥


Arisa Koyama propose De quoi te plaire, par Momiji Kanda & Inae Komori, à l'élection du rp du mois de décembre 2020.
« Momiji observe Inae depuis l'extérieur de son magasin depuis des mois, il n'ose pas aller à sa rencontre et il fallut que son pote ait une urgence cadeau-d'anniversaire pour les faire s'interagir. S'en suit des échanges verbales, puis par sms pour découler sur un premier rendez-vous secrètement tant attendu.
Ce rp est d'une douceeeeeur, on dirait un petit rayon de soleil en temps nuageux, c'est adorable dans sa simplicité. La manière dont est retransmis les sentiments des deux personnages les rend si attachants. On veut lire la suite, on en veut plus de cette atmosphère si attendrissante. 💜  »



Moon Raitô propose Cellule 028 ;; Couple Tokugawa, par Cassia P. & Hiroto Tokugawa, à l'élection du rp du mois de décembre 2020.
« A la base, je ne faisais que jeter un oeil à ce RP, par curiosité... Mais au final, j'ai a-do-ré le lire. Ils me font tellement rire les deux, si vous saviez ! Election rp du mois ;; Décembre 2020 3182035657

J'ai tellement ri que j'me suis dit que c'était obligé: il fallait que je les propose pour le RP du mois !
Le caractère de chacun est joué à merveille et clairement, ça va faire des étincelles ! C'est piquant, c'est fun (à lire, pas à vivre ahah), bref: c'est typiquement le genre de RP que j'adore lire en ce moment. Election rp du mois ;; Décembre 2020 4115966937

Résumé: Bien que récemment unis, ni Hiroto ni Cassia ne désiraient ce mariage. Pourtant, l'Incontestable semble prendre un malin plaisir à se moquer d'eux car Cassia se retrouve marié au frère jumeau d'un des internes avec lesquels elle travaille ! Néanmoins, loin d'être sous le charme (pourtant ravageur) de son (goûjat) mari estropié, elle décide de le trainer en prison... Par pure volonté militante. La suite, c'est à eux de l'écrire. ~

*prépare les popcorns* Election rp du mois ;; Décembre 2020 2794187138 »



Ashlynn Y. Hara propose Dernière chance, par Moon Raitô et Momiji Kanda, à l'élection du rp du mois de décembre 2020.
« Alors qu'il semble au bord de la mort, Moon est sauvé par un inconnu qui passe par là. Un inconnu dont le point de vue est tout aussi touchant, qui se voit même à la place du pauvre Moon. Le début est assez dur à lire, parce que ce ne sont pas de ces rp joyeux où le monde est tout rose je vous l'accorde. Au contraire et quand on lit, plus on lit... on est tout chamboulé (en tout cas franchement, moi je l'étais) on a juste envie de leur faire un gros câlin à tous les deux. Bref, je crois que j'ai eu un vrai coup de coeur pour déjà, ces deux jolies plumes, puis ces deux adorables personnages qui ne méritent finalement, que du bien. Leurs différents points de vue ont beaucoup joué aussi que ça soit Moon qui s'apprête à cueillir la mort ou Momiji qui se sent presque impuissant, qui se revoit même à sa place.. bref, je pourrais ouin ouin encore longtemps mais je vais patiemment attendre la suite Election rp du mois ;; Décembre 2020 3912395661 »


Oujo Honda propose Déjà-vu(e), par Mirai Odawara et Ryûma Kitami, à l'élection du rp du mois de décembre 2020.
« Pourquoi ce rp ?
Je me promenais doucement sur JM en quête de lecture et POUF, je suis tombée sur ce rp !
Tout d'abord l'on perçoit sans grand mal le combat interne des deux personnages à garder la face 👀 Entre l'host qui n'est absolument pas ravi de devoir entraîner des demoiselles dans son club et la pauvre demoiselle qui se laisse harponner dans ce fameux club, l'on assiste à une conversation qui peut sembler agréable entre une cliente et son host. Toutefois au fur et à mesure de l'histoire, l'on apprend que ces deux inconnus ont déjà une impression de...déjà vu /mur/
Je ne vous spoiles pas et vous invite à lire ♥ »





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum