Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quel sera le rp du mois d'août ?

3 - 19%
7 - 44%
6 - 37%
 
Total des votes: 16
 
Sondage clos
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election rp du mois ;;
Août 2020
Bonjour à tous Election rp du mois ;; Août 2020 1353670443
Avec un peu de retard, voici le premier sondage pour le rp du mois !
Le site Pixule utilisé d'habitude ne voulant pas créer le sondage, nous allons utiliser le système de sondage de FA pour ce mois-ci. Merci de rester honnête et de ne voter qu'une seule fois Election rp du mois ;; Août 2020 2432113367


Hatsumi Kûga propose Let it snow, par Akino Kahanui et Ren Basho, à l'élection du rp du mois d'août 2020.
« Parce que ça démarre gentiment doucement par une simple visite d'Akino à son beau-frère, ça boit du chocolat, ça papouille les bébés et en moins de temps qu'il n'en faut pour le remarquer, la conversation glisse vers le questionnement identitaire on ne peut plus houleux de Ren et de tous les drames que ça soulève dans sa vie. C'est doux-amer comme un chocolat généreux en cacao et c'est loin d'être inintéressant comme problématique ! À savourer avec attention Election rp du mois ;; Août 2020 4115966937 »


Reiko Sakane propose Le fruit de ses entrailles, par Mirai et Kan Odawara, à l'élection du rp du mois d'août 2020.
« out d'abords par ce que j'adore vos deux plumes, donc lire une interaction et un partage entre vos deux styles est devenu pour moi une évidence avec l'interforum. Quelle chance! Ce rp existe ♥
Au delà, j'ai choisi "le fruit de ses entrailles" pour le côté poignant. Le fait que Mirai se servent de la personnalité de Kan pour justifier son comportement odieux et se complaindre dans son mal. De l'autre, je trouve touchant Kan qui malgré son caractère provoque Mirai à réagir, comme si il tenait à elle au fond. Je trouve ça profond et attachant. Vos personnages le sont malgré leur totale opposition. Bref, hâte de lire la suite et je propose votre Rp pour le mois de juillet Election rp du mois ;; Août 2020 3473897349 »



Ryuma R. Kitami propose Failure is not an option, par Ollie et Pawel Adamsky, à l'élection du rp du mois d'août 2020.
« Alors, on va finir par croire que je fais une obsession sur Ollie mais (pataper Pawel, c'est ses cheveux roses, cépamafot Election rp du mois ;; Août 2020 3912395661 ), j'ai décidé de proposer le RP du couple Pawollie ce mois-ci pour la simple et bonne raison que je les suis assidûment depuis leurs prémices... Et que plus les RPs s'écoulent, plus je me dis que ces persos étaient faits pour être ensemble. ♥ Leurs plumes s'accordent à merveille, leurs personnalités également... Ce couple est beaucoup, beaucoup trop mims. Je fonds ! Et puis ils font des sprints de réponses par moments depuis qu'ils se sont repérés, je suis impressionnée ! Election rp du mois ;; Août 2020 1451543918

Je ne vous spolierais pas les débuts de leur relation mais je trouve ce dernier RP intriguant. Le couple suit une directive de l'incontestable d'aller se promener et au fil des posts, on sent beaucoup de secrets, de non-dits, d'impressions de déjà-vu... Le tout, sans trop en révéler dans la narration, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Bref, un couple coup de coeur. ♥ »




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Les votes sont terminés !
A minuit, le rp des Odawara et celui des Adamsky étaient à égalité avec 6 voix chacun.
Dans l'impossibilité d'arrêter le sondage sans crainte de le supprimer, nous ne le faisons pas. Mais il est dorénavant inutile de voter.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum