Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election rp du mois ;;
Octobre 2020
Bonjour à tous Election rp du mois ;; Octobre 2020 2984341854
La rentrée est passée, l'automne est arrivé, octobre approche à grands pas et il est maintenant temps d'élire le rp de ce mois d'Halloween (avec un peu de retard, oui, ne me jugez pas Election rp du mois ;; Octobre 2020 1451543918 ).


Arisa Koyama propose Brûler les demi-mesures., par Magoichi Fuma & Naa Ikeda, à l'élection du rp du mois d'octobre 2020.
« Parce que. Election rp du mois ;; Octobre 2020 LdxGcXP
Parce que lorsqu'on commence à le lire on croit savoir et deviner la suite alors que non, PLOTWIST. Et les plotwist ça manque des fois dans les rps. Parce qu'on a un beau duo qui marche au top, que ça se lit hyper bien (et on revient pour le relire encore 2 fois comme ça, en attendant la suite) et...jpp faut lire sinon je spoile. ptdr
À la base : C'est le réveillon, minuit va bientôt sonner et avec lui le début d'une nouvelle année, ça discute, ça se donne rdv, mais une fête sans drama n'est pas une fête voyons.  »



Tomie De Jaeger propose Maudit sois-tu, par Ilhem F. Tanaka & Shiba Tanaka, à l'élection du rp du mois d'octobre 2020.
« Parce que je suis leur relation depuis leur premier rp et que je l'adore ? Parce que j'adore aussi cette relation qui paraît maudite (quand on lit le titre, on peut se l'imaginer oui oui), en plus ils répondent à une de ces vitesses ! J'ai juste hâte de voir la tournure des choses, parce qu'on peut comprendre le point de vue d'Ilhem, blessée par Shiba par le passé, mais on peut aussi comprendre Shiba qui tente de se rattraper d'une façon ou d'une autre. Les choses ne se passent pas toujours bien, et c'est ça qu'on veut Election rp du mois ;; Octobre 2020 3998388675 Puis la sentimentalité de Shiba est assez touchante, quelle fatalité. Bref, on (dont moi) veut la suite. <33 »





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum