-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election rp du mois ;;
Septembre 2020
Bonjour à tous Election rp du mois ;; Septembre 2020 1353670443
La rentrée arrive à grands pas. Et oui, déjà Election rp du mois ;; Septembre 2020 2047885044 Ne serait-il pas temps de décompresser en allant lire quelques rps ? Voici les propositions du mois !
Attention de ne pas voter trop vite. Prenez le temps de lire les rps avant de faire votre choix !
Si vous souhaitez proposer un rp pour le mois prochain, c'est par ici !


Arisa Koyama propose L'épine dans une peau gangrenée., par Magoichi Fuma & Michiko Nakashima, à l'élection du rp du mois de septembre 2020.
« Je pars du principe que si, lorsque je lis un rp, j'arrive à m'imaginer clairement la scène, les expressions, les détails jusqu'à l'ambiance/l'éclairage de la pièce (vraiment), c'est que c'est un très bon rp. Et celui-ci en est un. On assiste à une joute verbale entre un criminel qui se pense maître de son jeu et de son destin et une procureure pas du tout impressionnée qui vient lui rappeler quelques petites règles de base (en gros hein #jesuispasdouéepourlesrésumés). J'adore ! Dès le début on entre dans le vif du sujet, pas de bonjour-au revoir non on est pas là pour ça, on cerne en un post les personnages et leur univers, on sait que ça va pas être des échanges de blagues entre collègues (lol). Ils ont tous les deux une sacrée plume, c'est facile à lire, à suivre, à comprendre, les tournures de phrases sont maîtrisées et propre à chacun. J'ai même envie de dire que c'est un rp très intelligent ? C'est mature. Ça donne envie de s'améliorer et je sais que je le relirai. ♥ »


Reiko Mizutaka propose Les démons de minuit ..., par Aroha Kahanui & Kohaku Edo, à l'élection du rp du mois de septembre 2020.
« Euh!!! J'ai vu le superbe combo d'avatar entre Edo et Kahanui, c'est une des raisons pour lesquelles je suis allée lire ce rp! Et, oui je fonctionne au coup de cœur des avatars en premier lieu. Puis, vient la lecture. Agréable et fluide. Je tiens à nommer ce Rp qui relate un événement du forum, les personnages ayant un débat sur plusieurs points et aspect psychologique que je trouve super intéressant. Il permet aussi de savoir comment les personnages ont vécu certains événements. C'est un combat de mot qui se joue et que je trouve fort intéressant à nommer! Bah! Oui, il en faut pour tous les goûts et les styles donc je varie les plaisirs de nomination ♥ »


Yusei Nekawa propose Late night show, par Milo De Jaeger, Miyu et Noah Aida-Ellsberg, à l'élection du rp du mois de septembre 2020.
« Après avoir longtemps hésité, je suis tombée sur ce petit rp. Ce qui a attiré mon attention sur le coup, c'est la vitesse à laquelle ils postent ! De vraies flèches et on aime ça ! Alors quand on suit Noah et Miyu, ce petit couple tout à fait charmant, on s'attendrait presque à couiner encore devant leur mignonnerie mais... Pour un problème d'électricité, on a un surtout boulet qui vient perturber la tranquillité du p'tit couple nouvellement marié ! On se met vite à la place du pov Noah qui doit gérer la crise. Et que dire de plus si ce n'est que les agissements de Milo sont à mourir de rire ! Ils sont drôles, ils sont beaux, jeunes et frais et ce rp est à leur image ! ♥ »



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum