Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
L'Incontesté
Dim 1 Oct - 17:35
Askip c'est de toute bôtey
SALUT LES POULETS. Nouveau design ! 1362171446

Comme promis, le nouveau design est là ! On espère qu'il vous plaît autant qu'on s'est éclatés à le faire (dédicace aux bouts de cerveaux perdus en route à nous taper le front contre les murs pour que tout fonctionne bien, rip in pieces nos neurones.)

Ce topic est là pour vous donner la parole et nous dire ce que vous en pensez, ce qui vous plaît, ce qui vous plaît moins, et nous signaler tous bugs ou erreur que nous aurions pu louper. Nouveau design ! 3859597877

Concernant les codes cassés
On vous avait prévenus par mp également, il risque d'y avoir pas mal de bug au niveau des codes rp/rs, notamment à cause de la nouvelle gestion de la balise blockquote par cette version.
EDIT : c'est l'occasion d'aller inaugurer ce forum. N'hésitez pas à y ouvrir un sujet avec le code cassé en question et on se chargera de vous le réparer au mieux. Nouveau design ! 1728200632

Concernant les nouveautés
- Il y a eu quelques changements au niveaux des champs de profil et de feuille de personnage pour aller avec le nouvel effet sur l'avatar. N'hésitez pas à voir si tout est bien en place et vérifier que vous pouvez déplacer ce que vous aviez dans le bloc note dans le nouveau champ "autre".
- La sidebar met désormais nos célibataires en avant et comme vous le voyez, il reste encore un peu de place. Si jamais vous avez des suggestions de choses que vous aimeriez y voir, des raccourcis, des trucs utiles, des bidules moins utiles, pourquoi pas ! (Sous réserve qu'on trouve l'idée faisable et sympa pour tous bien sûr.)
- Des nouvelles fiches de présentations sont à votre disposition. Des fiches de rs et des codes rp devraient eux aussi arriver sous peu (et si non, vous pouvez aller taper Cal pour qu'il les fasse.)

Concernant les bugs en cours/résolus
- Je viens de me rendre compte que j'avais pas du tout édité le template pour l'apparence des messages privés, d'où le fait que ce soit pabo. J'm'en occupe dès que possible ! - RESOLU
- La fiche de rs que j'avais proposée sous Cal est en PLS totale pour une raison inconnue. No worries, j'vous la remettrai d'aplomb souninoff. -  RESOLU
- La prévisualisation des messages et la page message envoyé n'intègrent pas les polices ajoutées au forum. RESOLU
- Fond noir dans le profil empêchant de lire le pseudo. RESOLU
- Problème d'affichage de la bannière et de la barre de connexion sur petits écrans. A FAIRE
- Texte non justifié dans les posts. RESOLU
- Le topic horloge parlante est en pls. RESOLU
- Mauvais renvoi de lien vers la demande de Kaede. RESOLU
- Réajustement des vecteurs dans la sidebar. EN COURS
- Texte de la mairie rouge sur gris konvoipabien. RESOLU

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Hellow ! :D

Je suis la première à commenter ? Pas possible, quelqu'un d'autre va poster avant moi, c'est pas possible, j'y crois pas ! /PAN/
- Obligé vu le temps que je vais mettre pour taper ce message avec une main en moins... -
(Edit : J'suis bien la première à répondre, je suis choquée.)

Alors tout d'abord, Félicitations au staff ! Vous avez effectué un travail monstrueux et vous avez très bien géré !
Bon, forcément, il me faut toujours un petit temps d'adaptation après avoir passer plusieurs mois sur une forme de forum, ça me fait toujours un peu bizarre de passer à une autre forme, mais je peux vous dire que dès le début j'ai aimé ! :D Le design est très joli ! Vraiment, j'aime beaucoup Caliban ! :D
Je trouve que le rouge et gris (et non en rouge et noir) ça colle bien avec JM, le dorée aussi, mais je sais pas, ça va bien avec l'ambiance du forum. :) - J'ne sais pas du tout comment expliquer cette sensation...

Le codage est tout aussi cool ! Depuis la première fois que j'ai vu les catégories en 2 - 2, j'ai toujours trouvé ça classe et ça évite d'avoir un forum trop grand où tu t'excites sur ta souris pour trouver le lieu que tu veux. xD Je pense que ça sera vraiment plus pratique pour trouver les lieux, à mon avis !
J'aime beaucoup l'idée de l'affichage des sujets avec la couleur de fond qui change selon le groupe du posteur ! *o* - Mon rêve serait d'avoir ce magnifique fond violet sous le nom d'un de mes personnages ♥️ (J'adoore le violet !) Mais pour ça, faudrait que Hikari soit célibataire... Ce serait sûrement une mauvaise idée de la faire divorcer juste pour avoir ce fond derrière son nom... Au pire, vous voulez pas faire un changement entre les femmes célibataires et les femmes mariées ? :D *Ceci n'est pas vraiment une proposition, hein. /PAN./*
Bon, par contre, l'avatar à droite me traumatise, mais je vais m'y faire, hein. xD Et sinon l'affichage des information au passage de la souris est classe avec la séparation des deux, mais je suis plutôt perturbée que vous n'avez pas centrer le tout... Sauf s'il y a des profils plus long, peut-être, mais sinon ça fait tout en haut, sachant que toutes les informations (nom, rang, profil) sont déjà en haut, ça fait gros paquet en haut, et rien en bas... (Sauf le contenu du message et la signature, ça va de soit xD) Mais je pense que je suis dois être probablement la seule à le penser xD C'est mon côté chelou, pardon !
Sinon j'aime bien la ligne de séparation de signature, ça rend bien, vraiment :D

Petit point négatif, pour moi, c'est l'affichage des messages en MP avec l'avatar en rond, et déformé, je me dis, si un des avatars est concentré que sur le visage, le perso va avoir un énorme nez ça va être trop marrant. Nouveau design ! 2903594549 (Allez voir l'avatar de Black Chocolate, ça fait trop étrange. xD)
Bref, second point négatif, c'est en cliquant sur le profil d'un homme marié ou d'une femme célibataire, je ne sais pas si c'est moi (sachant que j'ai la luminosité au minimum sur mon PC), mais le rouge sur du noir ou le violet sur du noir, ça me pique les yeux. Surtout le rouge, après le violet c'est juste pas trop lisible. Enfin, je ne sais pas trop si d'autres seront dans mon cas, mais pourquoi ne pas le mettre en gris clair ? ça pourrait aller avec le reste de la page, parce qu'on est sur des tons rouge, gris et blanc et là BAM, il y a du noir ! C'est un peu bizarre. xD

PAR CONTRE !
Un truc que j'aime de fou et là vous avez eu la meilleure idée de la planète entière ! C'est dans le sidebar ! Je sais même pas comment expliquer ça, mais quand tu cliques et que ça crée de nouveau point qui bouge *o* Je m'amuse trop avec xD Je vous dis pas quand je vais répondre à mes RPs... ça va trop me déconcentrer tellement je m'amuserais avec ! xD

Je pense avoir fait le tour ! Mes codages ne se sont pas cassés donc ça peut aller, enfin à part ceux d'Hikari où l'image est devenu minuscule par rapport à ce qu'elle était xD Mais bon, je vais régler ça, et ça sera bon.

Ah et aussi, du coup vous êtes passés à quelle version que propose forumactif ? Je suis curieuse !

Encore un grand bravo au staff ! Vous nous faites toujours des trucs de fous et je sais que vous le faites pour que ça nous plaise et qu'on puisse RP sur une forme neuve du forum, plus pratique et joli, alors je vous dis merci ! :D
Et maintenant, vous avez le droit de vous reposer après vous avoir casser la tête sur le design ! xD

Je vous fais des bisous ♥️

Et portez-vous bien ! ♥️

- Navré pour ce petit pavé, mais j'aime bien commenter les nouveaux designs avec des points positifs et négatifs, mais en tout cas, mon avis est très positif et je sais que j'aurais toujours plaisir à regarder le design ! -
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Mwééé c'est super beau j'aime beaucoup ! Je m'en vais farfouiller partout muahahahaha.

Je suis un peu perdue, j'avoue, ya tellement de trucs qui changent mais j'aime beaucoup.

Félicitation, vous avez fait du très beau boulot ♥️
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Franchement tous les moyens sont bons pour pas bosser alors j'vais poser mes fesses ici. Nouveau design ! 2432113367

J'vais commencer par dire que vous avez fait un putain de bon boulot. J'dois dire qu'au début j'ai eu un peu peur en actualisant, pas parce que j'avais pas confiance en vos skills mais parce que les plateformes sont toutes en train de faire les MÀJ infectes, et y a qu'à voir comment YouTube pour n'en citer qu'une a évolué en quelques mois/années pour correspondre à un idéal "social/pratique" qui en fait est plus laid qu'autre chose. Mais vous avez géré je dois dire, ça change totalement la gueule du forum et pas que dans un sens esthétique mais plus encore. Déjà ça fait du bien d'avoir un nouveau design (dédicace aux gens qui se lassent vite de tout Nouveau design ! 1266160259) et pour l'automne un truc mélancolique aurait été joli, mais à bien y penser, le rouge va tellement bien à JM. Donc voilà trêve de blabla inutile et on va commencer. Nouveau design ! 2078551763

Tout d'abord les trucs qui me font tiquer, sachant que ça n'a pas une importance capitale et que c'est aussi hyper subjectif. Je suis pas fana de la police de base, pas Abel mais celle des boutons de forumactif, ou de la boîte où on tape un message de topic par exemple, en bref la police de la chatbox etc etc etc. Sur certains points j'ai l'impression que le nouveau "système" de forumactif fait penser aux sites type skyrock où y a plein de boutons partout dont on se sert absolument jamais et qui servent à rien à part alourdir le design ou autre. Après je suis une fan du classique autrement dit Times, Arial, tous ces trucs bien ennuyeux — donc ça joue. Je crois qu'en fait mon amour pour la police Abel est si fort que j'en viens à pas aimer l'autre police. Nouveau design ! 4222599891 Mais comme dit, c'est superficiel. Y a aussi le fait que je sois hyper désorientée quant au fait que désormais les noms de personnages postant sur un topic ou un rp s'affichent non pas sur/sous l'avatar mais au-dessus du message lui-même, ça va me faire scroller toute la journée à force d'oublier que c'est là que ça se trouve. J'vais aussi devoir manipuler mes codes de rp pour baisser la taille du texte et recentrer comme il faut tout ce qui dépasse parce que j'suis le boulet national qui a mis à jour tous ses codes fiche liens/rp/signature 24h avant le nouveau design. Nouveau design ! 2432113367
Et aussi (rt if you cry everytime), rip aux gens qui ont des ordinateurs de petite taille, parce que mon écran de 13"3' il aime pas votre header. Nouveau design ! 367806265

Nouveau design ! Captur10

Maintenant les compliments pour vos égos de gueux. Nouveau design ! 1988361910
Déjà un grand merci à vous d'avoir planché sur ce design surtout qu'il a l'air extrêmement complexe et long à mettre en place. Vous avez pris des risques esthétiques et au final ça rend hyper bien. J'suis fière de vous putain.
Ensuite, le header en jette. Certes je le vois pas en entier sur mon petit Mac (Nouveau design ! 501520050) mais dès que j'ai actualisé j'ai senti que ça allait être du bon. Le rouge me rappelle la version qu'était là quand je suis arrivée sur JM pour la première fois (oh la nostalgie vous la sentez ?) et c'est agréable. Ensuite, que dire de la police Abel. Nouveau design ! 2078551763 Caliban, love sur toi. Nouveau design ! 2078551763 Elle va grave à JM et on a la classe.
Et pour finir, j'trouve qu'honnêtement la bannière de côté, le header, et façon générale la PA sont à mourir. Et pour que j'prenne le temps de vous taper tout ça alors que j'ai la flemme de me nourrir ça devrait vouloir tout dire. Nouveau design ! 1728200632  

Voilà j'crois que ça suffit sinon vous allez prendre la grosse tête et ce serait dommage.
Merci à vous mes bichons, c'est tout beau. Nouveau design ! 2517440842
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
C booooo Nouveau design ! HlzrDCE
Non mais franchement c'est beau, les couleurs vont bien ensemble, j'aime la plupart des polices même si j'ai parfois l'impression que ça lag un touuuuut petit peu quand je scroll, mais genre vraiment un petit peu, et seulement sur les pages longues.
Le seul truc vraiment, c'est les images/profils à droite, mais je me suis déjà habitué donc j'ai rien à redire cette fois x) La barre de séparation pour la signature est vraiment jolie. Voilà. uuuuh-
En plus le bouton sélectionner de la balise code refonctionne, et puis ça n'a plus l'air de faire des retours à la ligne automatiques chelous, je suis content Nouveau design ! 1451543918

Sinon, le code ici est cassé. De mon côté, je l'ai réparé en changeant le tout premier width: 470px en width: 500px

Bisous sur vous et merci :oneal:
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés :
799

Inscrit.e le :
15/09/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le sport. Et aucun besoin d'un autre mari !
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Dim 1 Oct - 21:22
Salut à tout le staff
Un seul mot pour qualifier ce nouveau Design : superbe
Franchement j'adore ! les nouveautés de la sidebar, les couleurs, la disposition du forum, des posts, des infos sur l'avatar...
le coté 'déchiré' entre la sidebar et le forum : génial.

Bravo à vous tous !
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Invité
Invité
Anonymous
BON !
C'est mon tour wsh.

Déjà : UN GRAND BRAVO AU STAFF !!
commençons par la base. Le thème est vraiment magnifique et j'adore les couleurs. Franchement je suis fan. L'esthétisme me rend tout guilleret j'admets. Je suis comme ça devant mon pc Nouveau design ! 1988361910
Bref donc voilà. Après le codage j'y connais rien, alors je suis mal placé pour dire quelque chose. Mais bravo aussi !! Parce que j'imagine que c'était beaucoup de taff !
ALORS GEYGEY Nouveau design ! 2432113367

Après pour les points un peu négatifs -je dis les, mais je ne sais même pas si je vais réussir à penser à plusieurs à l'instant ou j'écris ça ahem- je dirais que le point un peu négatif pour commencer, ce sont les couleurs de groupe sur les affichages de posts. Encore le rouge des mariés rend bien. Normal, il s'agit du rouge. Par contre je trouve que les autres couleurs ne sont pas en adéquation avec les couleurs du thème, du coup ça casse l'esthétisme. Ce que je trouve un peu dommage. J'avoue.

Sinon... heu... pour l'instant je ne vois rien d'autres. J'admets. Nouveau design ! 3813954746

DU COUP DU LOVE Nouveau design ! 1406025597
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Wesh les zoukzouk <3

Alors déjà, super boulot, il claque vraiment et la nouvelle version de FA envoie du gros pâté rillette sa daronne. Vous avez vraiment bien géré les couleurs, l'aspect général du truc, on s'y sent comme à la maison 8)))

EN REVANCHE je suis un utilisateur mobile assez compulsif - et j'avais pour habitude de faire charger la page entière, comme sur pc. La navigation est relativement difficile, je sais pas si ça vient de FA ou du fofo. Dans tous les cas, j'vais devoir repasser à la version mobile, mais ça on s'en tamponne.

Bisous Nouveau design ! 2432113367
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !

Ce design ! Awn ! Il est super beau ! (J'ai grave beugé devant, mais il est top) J'ai pas de mot pour exprimée mon respect à vous qui avez codé ça. Vous avez grave gérer ! Félicitation, c'est super !

(Et du coup, ça m'ennuie de vous faire remarquer un petit détail comme ça, car j'ai l'impression de chipoter pour de la merde et que voilà, ça fais enfant pourrie gâtée pas contente en manque d'attention (pitié c'est pas ça du tout ! D: Rangez votre fouet), mais quand sur la sidebar quand on clique sur le lien donné pour mon sujet, on tombe sur celui d'Hinata. Désolée de faire remarqué ça, c'est qu'un petit détail sans importance en plus. donc désolée !)
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
J'POSE MES FESSES
VOUS ÊTES NULS
VOILA
J'AI RIEN A DIRE
MAIS C'PAS GRAVE

((c'est beau ptn.))

Nouveau design ! 367806265 Nouveau design ! 367806265 Nouveau design ! 367806265 Nouveau design ! 367806265

((nan mais j'boude c'est bon. ha pourquoi ? parce que c'est beau c'tout, gg les gars))

Nouveau design ! 1728200632 Nouveau design ! 1728200632 Nouveau design ! 1728200632 Nouveau design ! 1728200632

EDIT/

http://www.just-married-rpg.com/t8753-horloge-parlante
ici, c'est la troisième guerre mondiale bby
aled
aled
finalement, j'ai un truc à dire :))
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
OMG SA MERE LE PANDA BLEU COOKIE !! Nouveau design ! 1984817200
C TELEMEN BÖ :AAAH:
BRAVO BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAS VEAU BORDEL Nouveau design ! 2517440842
JE VAIS PARTIR DE CE PAS POUR VOIR TOUTE CES BELLES CHOSES Nouveau design ! 109458484

Des bisous sur vos fesses de gens doués Nouveau design ! 2247460424
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Félicitations à toute l'équipe ! C'est une performance de codage et de graphisme tout simplement époustouflante ! :wow:
Ça n'a pas dû être simple et votre mérite est d'autant plus grand ! Bravo et merci !

PS 1 : faut vraiment que j'arrête de jouer avec les vecteurs mouvants. Nouveau design ! 3379566275

PS 2 : A moins d'une erreur de ma part, il y a un code cassé sur le magnifique codage de Caliban : pour les Fiche RS, liens.

Bisous bisous !

*retourne jouer avec les vecteurs*
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Franchement : MASHALLAAAAAAAAAAH
HEY COMMENT J'SUIS SUR L'CUUL ! C'EST BEAU ! ÇA SENS LA BOÎTE DE CHAUSSURES NEUVES ! NIQUEL

Vraiment félicitations à tous le staff, ça m'a l'air tellement compliqué que je commence à douter de votre constitution de mortels (Vous venez d'Asgard c'est ça hein :*shizu*: )

Merci à vous et encore bravo

*retourne à son exercice sur les civilisations*
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Cela faisais quelques jours que je n'avais pas été sur le fofo et j'ai été surpris du brusque changement de déco mais j'adore ! Je suis sur portable mais sur ordi ca doit être encore plus top o/ bravo pour ce travail extra ! ^w^
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
J'ARRIVE EN RETARD POUR DIRE QUE C'EST TELLEMENT .............

Okay, message ultra constructif pour vous faire comprendre que j'aime beaucoup ce nouveau vêtement. J'ai pas encore eu le temps de flirter chaudement avec les petits points qui bougent quand on les touchent mais ça ne va pas tarder. Comme quoi on bug souvent sur des trucs pas forcément utile mais ultra cool. Oui, ça fait deux "ultra", maintenant trois. Ça veut dire que J'AIME ça.

Un grand bravo et merci à Cal & Makoto parce que je suis une bite en codage et graphisme. Heureusement je suis assez ouverte d'esprit pour SAVOIR que c'est DIFFICILE de mettre au point un tel rendu. Alors bravo. Et merci d'avoir prit le temps pour ce chef d'oeuvre.

Ce rafraîchissement c'est un peu le nouveau Babylon de mes nuits. ♥️
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
POOOW.
Mes yeux sont tout émerveillés, c'est TELLEMENT OUF, genre waouuuh, c'est vraiment magnifique, vous avez vraiment trop géré !
Milles bravos à vous <3 je regrette un peu absence d'iilu/perso sur la ban mais c’est vraiment magnifique et déjà assez chargé soooo o/
Je susi trop fan des trucs qui bougent en fonction de la sourie sur le coté la c'est trop beau **
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
8970

Inscrit.e le :
02/07/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lié à la plus douce des fleurs ♥.
Autre: Kit fait par la talentueuse Jia !
Seung Heon Kang-Ishikawa
Seung Heon Kang-Ishikawa
Seung Heon Kang-Ishikawa
Mar 3 Oct - 21:18
Bon j'imagine que c'est du dit et re-dit, mais vraiment... Merci pour tout ce travail, tout ce changement. C'est vraiment stylé, pratique et original ! Je suis complètement fan, surtout que ça met en avant un peu tout le monde, c'est sympa.

Bon courage pour les dernières modifs', s'il y en a encore, et vraiment, chapeau.
Seung Heon Kang-Ishikawa
Seung Heon Kang-Ishikawa
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Invité
Invité
Anonymous
Pwet, alors tout est beau est cool pour le codage, le design aussi, sauf un truc : la bannière D: (certes dis comme ça ça fait "méchant"), mais je sais pas, ça fait un décalage avec le reste je trouve, on dirais un "vieux" fond / une photo où on a prit des tâches de couleurs qui on décoloré avec de l'eau (tavu l'explication de ouf), fin je sais pas, ça fait bizarre le reste est tout "carré" et ça, je sais pas, ça fait un peu "tâche", m'enfin voilà c'était ma seule remarque, sinon le reste est cool ! *c'était un commentaire inutile, à bientôt*
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2058

Inscrit.e le :
24/01/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu
Adrian Liu
Ah que salut les merlus. Nouveau design ! 2078551763

Merci beaucoup pour vos retours, ça fait plaisir de voir que tout ça semble vous plaire dans l'ensemble. ♥️
La plupart des choses que vous nous avez signalées ont été corrigées, si vous voyez encore des trucs qui clochent n'hésitez pas.

J'passe aussi pour signaler à ceux qui sont concernés que j'ai fait une v2.0 de ma fiche de relation pétée, vous trouverez tout ça ici : http://www.just-married-rpg.com/t12490-code-fiche-rs-liens#181996 Faudra juste que vous remettiez toutes vos infos en place dans le nouveau code. Nouveau design ! 1728200632
Adrian Liu
Adrian Liu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Hi ! Le design est somptueux, là dessus tout le monde est d'accord ! Et j'adhère totalement à la liste des célibataires mise en évidence, ça permettra peut être de mettre en avant plus facilement ceux qui cherchent !
J'avais juste une chose à demander/dire. Mais est-ce uniquement chez moi que le forum soit aussi lent ? Je n'ai pas ce soucis sur mes autres forums (qui n'ont eut être pas un design aussi fournis : quoique). Donc je me demandais si d'autres personnes rencontraient ce problème. J'vous assure que chez moi c'est excessivement long le chargement. (je testerais sur mon ordi à la maison pour voir si ça me fait pareil, j'ai pas pensé à regarder ce matin en détail).
Voilà, bisous bisous, vous faites un boulot monstre ! Chapeau, c'est magnifique :o
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Je crains que ma réaction ne soit guère originale, mais je surkiffe, c'est de toute beauté. Et puis les couleurs, c'est une tuerie *-*
Félicitations aux réalisateurs et merci pour ce superbe design !!!
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Alors alors, c'est re mwa Nouveau design ! 1451543918

Sur la page d'accueil, le text en hover, quand on passe sa souris sur l'image de la mairie, bah le début est rouge et ne se voit pas super bien avec l'image en fond (j'espère que vous comprenez ce que je dis, pardon) on est obligés de surligner le texte avec la souris pour pouvoir le lire sans faire violence à nos petits yeux.
Aussi, aujourd'hui je sais pas trop pourquoi, mais plusieurs fois lorsque j'étais devant des fiches personnages, à certains de l'endroit de la page, après avoir scrollé, les vecteurs à gauche clignotaient de fou. Euhm. Je suppose que c'est pour ça que vous les avez enlevés ? Je viens de remarquer xD

Personnellement Hiroki, les pages ne mettent pas énormément de temps à charger chez moi, mais je trouve le scroll légèrement lent, quoique j'ai l'impression qui ça a été réglé en retirant les vecteurs.
De toute façon le forum est tout aussi beau sans Nouveau design ! 2078551763

Voilà, débisus♥️
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum