Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Askip c'est de toute bôtey
SALUT LES POULETS. Nouveau design - février 2019 2432113367

Surgissant de nulle part tel Zoro de sa nuit, le design est passé par la case pimpage impromptu pour vous offrir une VRAIE mise à jour de derrière les fagots (on aime toujours les surprises). Un petit chantier qui dure depuis octobre déjà, parce que Carmine se lasse plus vite que des chaussures à scratch, puis parce que c'est quand même sympa, du renouveau pour la fin d'hiver et le début du printemps. On espère qu'il vous plaît autant qu'il s'est éclaté à le repenser !

Ce topic est là pour vous donner la parole et nous dire ce que vous en pensez, ce qui vous plaît, ce qui vous plaît moins, et nous signaler tout bug ou erreur que nous aurions pu louper. Nouveau design - février 2019 3859597877
PS : précisez si possible votre navigateur, car le design est optimisé sous Firefox, donc possible que Chrome prenne un peu cher.

Encore en cours de correction / mise en place :
- couleurs des labels profils
- affichage des infos au survol de l'avatar
- boutons "haut / bas" du forum
- fiche de pub
- logos pub
- lien vers l'accueil sur la bannière
- remonter les boutons d'action en haut du post également
- flèche des derniers messages blanches sur blanc
- alignement dernier posteur / pagination dans la topic list
- mise en forme des styles quote / hide / code


Quelques changement à suivre :
- gestion des infos du profil : en cliquant sur "mon profil", tout en bas de la page d'édition dans les champ "contact" vous pouvez désormais directement renseigner vos liens vers fiche de présentation et RS
    → ils auront des étiquettes dédiées dans les posts, à côte de "messagerie"
    → les anciens champs fiche / rs sont toujours présents sur votre profil mais ne s'affichent plus dans les posts
- une nouvelle fiche de présentation va être mise en place
- une nouvelle fiche de relations et une fiche de chrono rp vont suivre
- le design est pensé pour être le plus adaptable possible, mais il se peut que des trucs soient passés à la trappe
- la barre latérale se replie en une barre turquoise pour les résolutions en dessous d'une certaine largeur → passez votre souris sur la barre turquoise pour la déplier
- le code rp générique dispo dans les LS a été adapté pour le design
- 4 sujets mis en avant dans le footer du forum

Et si jamais vous voyez un code pété, n'hésitez pas à nous le signaler (hint : en général, c'est un problème de < /div > manquante à la fin du code, comptez-bien !)

La bise. Nouveau design - février 2019 1362171446

Bugs remontés en cours/résolus

- manque les target sur les top sites
- chrome : liste des sous forums habitations qui fait des siennes
- liste des membres : image messagerie blanc sur blanc
- manque target sur le predefs
- formulaire automatique pour les fiches à mettre à jour


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Bon, comme vous savez ça fait 36 2 fois que j'écris ce message, donc je vais pas raconter ma vie comme dans le premier avec les étoiles plein les yeux, je vais surtout me plaindre, mais overall je trouve ça très joli Nouveau design - février 2019 367806265

Like, les couleurs de groupe, surtout les célibs (en vrai vous vous êtes ligués contre moi, c'pour me faire regretter d'avoir fait Oz à la place d'Ame je suis sûrrrr) j'aime, le orange c'est ma couleur préférée, et ça ressort bien avec le bleu (le saviez-vous, une couleur appelle forcément sa complémentaire, donc lorsqu'on voit des petits points colorés en fermant les yeux, le cerveau essaie en fait de compenser avec les couleurs complémentaires à celles qu'on vient de voir askip (ça n'avait rien à voir, mais tout ça pour dire que l'orange et le bleu sont complémentaires, et maintenant je veux faire une meuf pour la laisser célib à vie, juste pour le orange))
Also, j'ai vu du Moon Flower dans la PA, et j'étais beaucoup plus enthousiaste dans mon premier message mais, c'est une de mes typos préférées
Et justement j'ai vu qu'elle est utilisée pour "22 messages dans 4 sujets", et je trouve qu'elle est un peu trop fine à ces endroits-là pour permettre une lecture fluide et agréable
Pas comme si grand monde s'amusait à checker le nombre de messages/sujets, mais je le dis quand même Nouveau design - février 2019 3912395661
J'avais aussi dit que, maybe, la passer en bold réglerait le problèmmmme

Euh, ça je l'ai dit en cb, mais la barre latérale gauche qui se replie c'est just Nouveau design - février 2019 3998388675
Aussi, les fleurs avec les deux petits points pour séparer les recherches de rp, j'aime beaucoup, mais je me demandais pourquoi ne pas les avoir mises aussi pour séparer les recherches de conjoint ? (dans la barre latérale)

Ensuite, je m'apprêtais à me plaindre du fait que le barre de menu, en haut, soit alignée à droite, que ça me perturbait mais que je m'habituerais sûrement et blablabla, sauf que c'est là que j'ai remarqué que, la bannière est en fait en randomizer (j'ai voulu checker en allant sur la PA pour refresh, et ça a refresh mes deux onglets, j'ai perdu le message, blablabla)
Et AU FINAL
Je trouve que le menu aligné à droite est pas du tout dérangeant, avec la bannière où le Just Married est plus alignée à gauche
Ça va encore un peu quand le Just Married est centré
Mais c'est quand tout est à droite que ça me perturbe, je crois

Quoique ça va encore avec l'espace blanc sur la droite (je trouvais bizarre de le laisser inoccupé, et de pas au moins l'avoir rempli avec le gris/bleu foncé de fond, mais je suis déjà habitué, finalement)
//edit// Finalement je sais pas, je suis perdu et chiant je sais prpr mais en tout cas, ça rend vraiment bien avec la bannière où le titre est aligné sur la gauche, je trouve //fin edit//

Je trouve aussi génial (genre vraiment, si j'étais pas triste d'avoir perdu mon message je l'aurais mis en majuscules de toutes les couleurs) qu'on puisse voir nos jolis avatars sur la PA partout maintenant prpr (même si ça me fait bizarre qu'ils occupent pas tout le losange mais, bon, je m'habituerais je pense)
Et j'allais déjà dire "super, un topic rp du mois", mais je viens de voir le "slider" en bas, avec les topics à l'honneur et... super ? J'ai pas d'autre mot vraiment, je fais que le répéter mais je fais une dépression sur le fait d'avoir perdu mon premier message, il sentait trop bon la fraise et tout Nouveau design - février 2019 3912395661
Et puis c'est aussi pour pas dire que je suis content parce ça veut potentiellement dire que mon topic yu-gi-oh sera vu parce que ça va faire la grosse attention whore égoïste, ce que je suis en réalité but ANYWAY
Je me dis, ce serait peut-être bien si ça switchait de topic tout seul au bout de quelques secondes ? Je me dis, tout le monde aura pas la réflexe de cliquer sur les petites bouboules pour avoir les trois autres topics (c'est fixé à quatre, ou bien on peut en mettre d'autre ?)

Et c'est bien, maintenant les liens, y a que le soulignement qui change de couleur et plus tout le texte, j'approuve, c'était chiant le bleu par défaut prpr
Bon, j'ai pas dit, mais j'aime bien les bannières quand même
Dernière chiantise mais en fait, quand je me met touuuuuuut en haut, peu importe la page, je peux voir des bouts de "partenariats coup d'pouce", en bas à gauche (là je suis avec mon écran 1600x900, Chrome) et, bah c'est con parce que à 3 pixels près je suis sûr je verrais pas et ce serait bien, parce que voir le haut des lettres, pour moi, ça renforce un peu la sensation de "vide" que j'ai, quand je vois le haut de la barre latérale (SAUF sur la PA, parce qu'il y a le contexte qui occupe cet espace, du coup même si je vois quand même un peu "partenariats coup d'pouce" en bas, ça fait pas vide
Donc ptêtre faire descendre le contenu de la barre latérale de 3-4 pixels ?
Voici un screen au cas où je parle pas français (c'est le cas avouez vous captez que dalle)
Spoiler:

Mais ouais, je trouve ça beau, et puis ça s'accorde bien avec le contexte in my own humble stupid and unquestionable opinion Nouveau design - février 2019 1266160259

ps : le footer est magnifaïque ma chérie

ps2 : Carmine dans le staff Nouveau design - février 2019 231803046

ps3 : oh, j'aime le nouveau spoiler, en plus on peut remettre des majuscules ET des minuscules dans le titre, c'est bien c'est bien
Et wow, je sais que c'est déjà dans la liste de choses à faire mais en vrai c'est trop chiant que la bannière mène plus à l'accueil pour l'instant, toute ma vie j'ai cliqué dessus, j'ai jamais été sur le bouton "Just Married" du menu moi, prpr ohlala, je suis trop flemmard
Also en haut du topic y a "Partagez" et "Plus !" et, en fait, c''est collé au bord, à droite, dans la partie blanche au dessus du vava de Black
Je sais pas si c'est possible à cet endroit mais, un peu de padding ou de margin right peut-être ? Sinon tant pis Nouveau design - février 2019 3766924225

ps4 : les fleurs en fond, qu'on peu voir sur la PA derrière les titres comme à travers des fenêtres, elles sont assez fascinantes je l'avoue
Nouveau design - février 2019 3998388675

pc : les rangs ont disparus ? Nouveau design - février 2019 3055052115

I swear to god this is the last update : Bug au niveau de la liste d'habitations
La barre de défilement est tout en haut, mais impossible d'aller chez moi depuis la PA Nouveau design - février 2019 3766924225
Je suis sur Chrome, encore une fois
Nouveau design - février 2019 447Rj6e
Bonne liste by the way, beaucoup moins fouillis, plus facile de s'y retrouver
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3714

Inscrit.e le :
07/04/2014


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Bon normalement vous savez déjà ce que je pense du design mais dans le doute, j'le redis ici toute façon on ne le dit jamais assez /pan/

JE L'ADORE !!! ♥️
Bon en fait y a juste la partie blanche sur le côté qui m'a un peu beaucoup perturbée au début, elle me donnait un effet de "pas fini". Sauf que c'est 50 ans plus tard que j'ai pigé que c'est parce que je suis sous Chrome. Ou un sur un pc avec une résolution bizarre parce que si j'vais sur mon second pc (qui a firefox et est un tantinet plus grand) bah y a pas la partie blanche. Enfin ça c'est bon je m'y suis déjà habituée et honnêtement j'aime les deux versions pour le coup. Et puis j'adore le fait que les textes apparaissent comme par magie quand on passe la souris dessus. Et aussi les fleurs qui sont en fond ou dans la sidebar. Et encore beaucoup trop de choses. *-*

GG Carmine sauf pour ta lassitude plus rapide que les chaussures à scratch Nouveau design - février 2019 3766924225 et GG aussi Mako Nouveau design - février 2019 1362171446 Et aussi merci de nous offrir de superbes design ♥️ (même si parfois ça en arrive à l'arrachage de cheveux pour la mise en place XD)

Je n'ai pas encore trouvé de vrais bugs à par ce petit truc-là, qui est là juste pour la chiantise sans doute (comme à chaque changement de design en fait XD). Je ne sais pas si ça vient de mes post ou de ceux de Iori (et peut-être que ça le fait aussi sur d'autres post, je ne sais pas) mais le forum s'est cassé. Nouveau design - février 2019 3813954746

Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nouveau design - février 2019 Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Bon que dire... je l'avais déjà dis, le design d'avant je l'aimais pas car il me niquait les yeux (trop de néon, trop de flashi), mais là, il est juste parfait Nouveau design - février 2019 3998388675 . Sobre, classe, mes petits yeux sensibles vous dises merci :teddy: .

Il a peut-être juste un tout petit défaut, où j'ai pas compris comment ça marche : je ne fais pas la différence entre news et anciens sujet... ça saute pas au yeux et faut que je plisse les yeux pour chercher les tous petits triangles rouges caché dans les sous-forums. C'est beaucoup moins pratique que l'image qui changeait pour prévenir. Mais voilà c'est tout ce que j'ai pu relever.

Après niveau bug. Quand on va dans les listes des membres, on voit pas les boutons Messagerie, c'est blanc sur blanc. J'ai rien vu d'autre pour le moment.

Bref ! Beau boulot le staff Nouveau design - février 2019 1728200632
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Pour la liste d'habitations, elle s'affiche correctement sur mon portable (Chrome aussi), mais pas sur l'ordi Nouveau design - février 2019 3766924225
Et au risque d'avoir l'air encore plus lèche-fesse,  j'ai vu que les sous-titres des topics sont beaucoup plus visibles, c'est bien c'est bien

Also la petite ✉️ à côté du pseudo de Moon est décalé un peu sur la gauche par rapport aux deux autres Nouveau design - février 2019 3766924225
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Plop les gens !  :*shizu*:

Si j'peux m'permettre une tout'petite réflexion hein... j'suis pas un emmerdeur pour rien
J'aimais bien avoir la p'tite flèche rose qui t'embarque en fin d'page rapidement quand tu cliques dessus...
Là on l'a plus et c'est lourd de devoir jouer d'la molette pour descendre, surtout quand les rp's sont longs comme ma censuré...

Yop ! C'tout pour moi.
mais sinon, chouette design hein ! on va pas s'mentir.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2058

Inscrit.e le :
24/01/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu
Adrian Liu
P'tite update correctifs du soir :
- pb de target sur les top sites
- nom des champs du profil forum blanc sur blanc + images "présentation" / "rs & chrono" blanc sur blanc
- changement de la flèche dernier message blanc sur blanc
- lien de retour vers l'accueil sur la ban

@ichikenta : on sent le sel de la perte dans ton message mais tékaté, la bienveillance est passée, merci pour tous les retours. Nouveau design - février 2019 231803046

J'vais voir ce que je peux faire pour ce truc des habitations qui coince mais je promets rien, c'est clairement lié à chrome et si c'est un pb de compatibilité chais pas quoi j'ai pas les compétences pour bidouiller tout ça. Nouveau design - février 2019 367806265

Pour le bout de sidebar qui dépasse sur les pages intérieures j'y réfléchis depuis un bail mais j'ai pas encore de solution satisfaisante (je sens que je vais encore régler ça au bistouri comme un porc). Tu verras la diff d'emblée si j'finis par le résoudre en tout cas.
Et ton rang a pas disparu banane, c'est juste qu'il est en noir sur presque-noir. Nouveau design - février 2019 3766924225 Pour ça pas vraiment de solution miracle, flemme de repasser sur tous vos rangs pour vérifier les couleurs javoutou. Je vais tous les mettre en blanc du coup, sorry.


@kao : comment ça tu n'aimes pas mes chaussures à scratch Nouveau design - février 2019 3912395661 Yori m'avait montré yes, c'est son code qui était cassé (sûrement un mauvais c/c) mais il a tout ce qu'il faut pour le remettre en place now. Nouveau design - février 2019 1728200632


@marek : Mais de rien lapin, c'est un plaisir. Nouveau design - février 2019 2432113367
Pour les nouveaux messages il y a bien une image que change, les fleurs gris sombre à côté de l'image des forums deviennent turquoise pète rétine quand y'a du nouveau (mais j'ai compris, trop de subtilité, oké Nouveau design - février 2019 367806265 ).
Bien vu pour le bouton messagerie, j'ajoute à la liste de course, thanks !

@logan : c'était dans la liste des trucs restants à faire yes (je te vois petit flemmard qui lis en diagonale Nouveau design - février 2019 2078551763), pense un peu si c'est pas un outil de survie pour les membres du staff. La fonctio devrait revenir demain quand j'serai arrêté sur la mise en forme. Nouveau design - février 2019 1728200632
Adrian Liu
Adrian Liu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3714

Inscrit.e le :
07/04/2014


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaori Mogami
Kaori Mogami
J'aime tes chaussures à scratch. C'est ta lassitude plus rapide que celles-ci que je félicite pas Nouveau design - février 2019 3766924225

Bref sinon, y a un bout de screen de Keanu qui part en couille à la dernière page des infidélités. Il ressort de la zone de post en fait. Ou alors il tente une fuite mais ça m'étonnerait Nouveau design - février 2019 517494357

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nouveau design - février 2019 Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
OH PUTAIN!

Je passe mes exams blanc et tout je suis en stress total en plus du coup je vais pas sur JM et là je me connecte BIM MES YEUX ILS ONT RETOURNÉS MON CERVEAU!

C 2 tute boté!!!!! En vrai je suis arrivée j'ai fais "OH!" ma mère elle m'a crier dessus et tout et je lui ai pas expliqué parce que la connaissant elle trouverai ça débile de s'extasier pour un forum. En tout cas bravo à l'équipe parce que même moi je pourrais jamais faire ça. Je trouvais déjà que le forum brillait de milles feux alors là c'est même plus de milles feux c'est juste magnifique. Je passe juste un pitit coup de gueule qui n'en est pas un parce que j'adore dire des trucs qui ne sont pas des trucs, j'ai dû changer ma couleur sur le chat parce que celle de mon pseudo le mettait plus en valeur. VOILA !

Bisous sur le staff qui à super bien bosser!
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Le forum brille pas de mille feux Ema, il brille de mille fleurs Nouveau design - février 2019 231803046

Pour rendre ce post utile eh bien... mhm...
Je sais pas si t'as déjà corrigé pour la sidebar mais, si c'est pas le cas pour te donner une idée je suis maintenant sur mon écran 1920x1080 et ça donne ça
C'est genre parfait:

Also j'ai remarqué qu'en bas de la PA, là où y a "bienvenue au nouveau blablabla", y a deux petites fleurs qui sont coupées, je les ai fixées, et là j'ai vu que la couleur en fond était légèrement différente
Genrrrre:
C'est pas un gros truc en soit, mais je suis perplexe Nouveau design - février 2019 3766924225
J'me dis, c'est peut-être comme une phrase avortée que t'as oublié d'effacer ?

Eh ouais trop de subtilité pour les nouveaux messages j'avoue, même moi le roi de la subtilité CARMINE ÉPOUSE-MOI j'avais pas du tout JE VEUX PORTER TES ENFANTS MERDE capté Nouveau design - février 2019 501940339
Mais maintenant que tu le dis c'est un peu évident

edit// ma foi, en 1920x1080, le moon flower est très simple à lire (ou alors j'me suis habitué, idk)
also très joli le bouton pour monter/descendre/revenir à la PA même s'il fonctionne pas encore très bien Nouveau design - février 2019 3473897349
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2058

Inscrit.e le :
24/01/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu
Adrian Liu
Update des derniers correctifs et ajouts :
- boutons up / down / accueil disponibles sur la droite du forum
- chrome : toutes les habitations sont désormais visibles encore en cours
- liste membre : plus de blocs manquants + lien "messagerie" mis sur fond noir
- ajout des boutons d'édition en haut des posts
- ajustement de la position de la sidebar dans les pages intérieures
- ajustement des infos au survol de l'avatar
- footer : mise en place de la bonne image de fond (boulet un jour boulet toujours Nouveau design - février 2019 128457956 )

Oz plus rapide que jamais jpp de toi.
Adrian Liu
Adrian Liu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Alors tu vas rire mais... Nouveau design - février 2019 4158426957
Le bouton pour revenir à l'accueil fonctionne sans soucis
Celui pour aller tout en bas aussi
Par contre, celui pour remonter me fait descendre d'à peu près 335 pixels

Je sais pas si ça vient de chrome, ou si ça bug partout Nouveau design - février 2019 3766924225
Je viens de test sur portable, et la flèche du bas m'envoie bien tout en bas, celle du haut me fait remonter un peu, je sais pas de combien
Chrome again
J'ai vu que ça se réduisait aussi quand on réduit la taille de la fenêtre, c'est cool :*shizu*:

Et j'étais pas allé regarder la liste des membres en pensant naïvement qu'elle était comme l'ancienne, mais en fait c'est joli
Même si j'ai envie de rire en voyant là ou certains avatars sont coupés, Charles on dirait un ptit caca krkrkr
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2058

Inscrit.e le :
24/01/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu
Adrian Liu
Faut abandonner Chrome les gars, c'est vraiment pourri. Même Edge il capte la liste habitations et le bouton top sans buguer. Nouveau design - février 2019 3766924225 /out
Adrian Liu
Adrian Liu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
C moch & jtm pas Nouveau design - février 2019 4209819182

(Mdlol je vais aussi faire le fanboy et te dire que c'est (sans surprise) sensationnel + que t'as plus l'excuse du "stp je bosse sur le nouveau design tg" nos alors... elle est où ma réponse ? Nouveau design - février 2019 3766924225 )
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3714

Inscrit.e le :
07/04/2014


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaori Mogami
Kaori Mogami
J'abandonne volontiers chrome mais le truc qui me sert de pc, il lague à mort avec Firefox Nouveau design - février 2019 3912395661
J'dois patienter jusqu'à mai ou juin avant de pouvoir trouver un machin qui aime Firefox Nouveau design - février 2019 367806265


Bref sinon, rien que parce que j'aime te rapporter des trucs louches, cette fois je t'apporte un bug avec les prédèfs. Lorsqu'on clique sur les images pour voir un prédèf en particulier, ca renvoie sur la bannière mais de façon plutôt moche.

Genre ce machin-là:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nouveau design - février 2019 Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Contrairement à d'autre je passe pour rien parce que j'ai rien à dire X). Tout fonctionne et de toute façon j'y connais rien en codage. Encore vous auriez choisi une couleur moche genre... vert. Mais bleu c'est la magnificiente de la magnificité du magnifiquage ! Mais faut respecter la tradition, je vais me plaindre quand même

Moi je pense que vous auriez pu faire un peu plus moche parce qu'après on risque d'être déçu et heu... voilà quoi... c'est triste un peu 
Nouveau design - février 2019 3813954746
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Je me demandais juste... vous auriez pas oublié le formulaire ? Nouveau design - février 2019 4158426957
Celui pour ceux qui savent pas gérer le code dans la fiche de présentation Nouveau design - février 2019 4158426957
Y a toujours l'ancien Nouveau design - février 2019 501940339
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Sexy Papy

Sexy Papy
Messages postés :
707

Inscrit.e le :
17/12/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hiroyuki.
Autre:
Inari Akiyama
Inari Akiyama
Oh damn, ce thème est de toute beautey Nouveau design - février 2019 4115966937 j'adore, bravo pour le travail qu'il y a eu derrière - carcar, ton design est ouf, et bravo à tous les autres membres du staff aussi o/ J'avoue, quand je me suis connectée la première fois, j'ai cru m'être trompée de forum xD, j'étais pas prête à ce changement de thème ninja, mais c'est agréable de voir le site faire peau neuve.

J'ai vu deux petits soucis (je ne sais pas trop si on les a fait remonter, trop d'amûr dans les messages de mes VDD, j'ai été ébloui, impossible de les lire 8D - je plaisante, la flemme est une ennemie vicieuse), du coup je vous les partage ici (svp, dîtes-moi que ça va être compréhensible sans screen) :

- quand on est sur le profil d'un membre, et qu'on veut lui envoyer un mp, eh bien l'icône est en blanc sur blanc ; elle fonctionne toujours très bien, mais c'est un peu traître, ça donne l'impression qu'elle n'existe plus en fait aha
- en allant sur la liste des membres, eh bien, les carrés (ou rectangles plutôt) de chaque perso ne sont pas forcément alignés ; il y en a qui sont plus haut et d'autres qui sont plus bas, ils ont l'air d'avoir été décalés parce que le contenu écrit est trop long (ou pas assez), et comme y a pas de scroll intégré, eh bah le rectangle s'ajuste en fonction

Voilà, voilà. C'est rien de très problématique, juste un peu esthétique Nouveau design - février 2019 4115966937

En tout cas, bravo again, vous avez fait du super taff, j'adore le rendu. Merci à vous pour le temps passé dessus, z'êtes les meilleurs.

Nouveau design - février 2019 2900933843
Inari Akiyama
Inari Akiyama
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
C'est bien beau d'effacer des stylesheets pour en avoir moins sur la conscience Nouveau design - février 2019 3766924225
Mais si ça casse toutes les fiches ATAI c'est pas la peine
Nouveau design - février 2019 3055052115

En vérité elles sont toutes cassées SAUF la fiche modèle so idk
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Je vois pas de quoi tu parles Nouveau design - février 2019 3766924225

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nouveau design - février 2019 Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Nouveau design - février 2019 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Invité
Anonymous
Also je me disais, si vous cherchez un endroit plus évident où mettre l'éphéméride, bah vous pouvez le mettre entre les news et le listing du staff, à la place du logo qu'est là pour faire joli Nouveau design - février 2019 3766924225 (ou juste en dessous, comme pour les liens topsites)

Truc mineur, quand on passe la souris sur le bouton "plus de prédefinis" sur la PA, bah le texte reste blanc alors que le fond devient blanc sooo... je sais pas si c'est voulu mais, voilà, c'est pas un détail de taille (allez ris)

(et je sais qu'on s'en fout mais, le décalage de l'enveloppe à côté du nom de Moon, c'était un bug Google Chrome, c'est purfect sur Mozilla Nouveau design - février 2019 367806265 )
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Les petites enveloppes ont été réalignées et le hover du "plus de prédefs" corrigé Nouveau design - février 2019 4115966937

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nouveau design - février 2019 Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Nouveau design - février 2019 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Invité
Anonymous
Hello again (déso si on en a marre de moi prpr)
Le bouton pour remonter en haut de page va bien, mais celui pour descendre fonctionne plus pour moi, que ce soit sur mozilla ou google

Also la police a apparemment changé de nom, donc dans mon touuuut premier post quand je parlais de "Moon Flower", je pensais à Amatic SC, voilà, ce sera tout pour moi
:micdrop:
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum