Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pompon d'or

Messages postés :
326

Inscrit.e le :
05/08/2021


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre: Hello tout le monde !
Alex Shinogami
Alex Shinogami
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Alex est un jeune homme qui vient d'avoir 20 ans récemment. Grand fan de mode et de shopping, il suit actuellement des études de stylisme et a l'ambition de devenir mondialement connu grâce à ses créations (rien que ça). C'est également un vrai petit otaku, et un garçon solaire et joyeux au cœur d'or. Sauf depuis son divorce avec son premier mari qui l'a plongé dans une morosité que lui même ne comprend pas. Lui qui était énergique et souriant, le voici devenu renfermé et timide. Pour l'instant.
Son apparence singulière, et j'entends par là les bandages qu'il porte sur la moitié du corps, ne constituent pas un accessoire d'une mode qu'il cherche à lancer. C'est à l'âge de 7 ans que ses parents périssent dans un incendie dont il est le seul survivant, et qui lui laissa en souvenir des marques de brulures qu'il cherche à cacher à tout prix sous ses bandages. Si on ajoute à ça la tentative de suicide lorsque son petit ami à l'époque du lycée s'est vu marié et à décidé de couper les ponts avec lui, le pauvre n'a pas eu une vie simple. De plus, cette expérience le fait détester l'Incontestable au plus haut point.
Pour de plus ample information, je vous invite à me contacter, ou à jeter un œil à sa fiche de perso juuuuuuuste ici.
♜ CONJOINT │ Déjà que le petit est traumatisé de l'Incontestable, j'aimerais au moins qu'il puisse trouver le bonheur en obtenant un mari, et non une femme. je crois que je lui ai donné assez de drama comme ça. Pour l'instant. Du coup, désolé mesdames, mais je n'accepte que la gente masculine.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Je recherche une relation qui évolue, et de préférence dans le bon sens, avec son lot de haut et de bas. Déjà, dès le début, vous trouverez un Alex renfermé qui ne fera que le minimum du minimum dans le couple. Il faudrait donc une personne avec un minimum de caractère, qui est capable de le secouer un peu, que se soit en utilisant la gentillesse, ou de façon plus violente. Rassurez vous, s'il faut que votre perso aussi ait ses coups de déprime, Alex fera un effort. Sachez aussi qu'Alex va chercher à mettre des barrières pour ne pas souffrir, mais il s'attache facilement aux gens et cherchent à aider. Le seul truc, c'est qu'il ne tombera pas amoureux avant un long moment, si ça se fait, à cause de son passé amoureux et du fait qu'il n'a toujours pas fait le deuil de sa première relation. Je ne veux juste pas de relation "la vie en rose", ou un truc où l'un des 2 sera malheureux jusqu'au RP mariage n°167. Je sais pas si j'ai été clair, j'espère que oui.
♜ NIVEAU RP │ Juste une personne un minimum présent. Je sais qu'on a tous une vie IRL, et moi aussi, mais je voudrais quelqu'un qui répondrait au moins une fois par mois, sauf si il y a un problème, bien sur. Aussi, il faut que les réponses aient assez de contenue et que je puisse rebondir. C'est plus marrant si on est 2 à faire avancer l'histoire <3
♜ COMMENTAIRES │ Si vous êtes un minimum intéressé, hésitez pas à me MP pour qu'on en discute, ma boite est toujours ouverte. S'il vous plait, laissez sa chance à mon petit Alex, je vous promets qu'il en vaut la peine. Et si vraiment vous êtes pas sûr... 100 euros, c'est raisonnable pour vous ?
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum