-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour! Recherche d'une ancienne fiche 2244379341


J'aimerais revenir sur JM, j'y étais y a quelques années mais les astres ne s'étant pas alignées, je n'avais plus eu le temps et l'énergie d'rp. J'avais à l'époque un personnage que je n'ai pas eu le temps de développer et que j'aimerais bien rejouer si possible... Le souci, c'est que je n'ai plus la fiche, donc je me tourne vers vous voir si elle est encore dans vos archives.
Le personnage s'appelle Aiko Tokugawa (Ou Tachibana, mes anciens kits ne sont pas d'accord). Elle avait comme avatar Perona d'One Piece à son inscription je crois, et princess bubblegum par la suite, et c'était une idol de propagande gouvernementale...
C'est tout ce dont je me souviens, je n'ai plus le titre de la fiche, j'espère que ça vous aidera à la retrouver ^^'
Merci dans tous les cas pour votre aide !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bonjour Aiko et bon retour Recherche d'une ancienne fiche 1362171446

Alors si tu n'as pas le titre de ta fiche, aurais-tu la date (au moins le mois et l'année) à laquelle tu as été supprimée s'il te plait ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Recherche d'une ancienne fiche Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Recherche d'une ancienne fiche 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup!

Alors je n'ai aucune certitude, je peux juste me baser sur la date des avatars, donc ça serait en 2016, en peut-etre septembre ou octobre... Je suis navrée de ne pas avoir plus d'informations...
Si ça peut aider à trianguler les dates, j'avais un autre personnage du nom de Marisa Alvarez Recherche d'une ancienne fiche 333119183
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à vous deux. Rebienvenue à toi Princessa Recherche d'une ancienne fiche 2837704232

Je profites de mon passage éclair pour vous aider dans la recherche.  Je me rappelle vaguement du personnage vu qu'il y avait eu un gros débat à l'époque (Oui je suis vieux ici ok ToT) sur la fiche concernant le nom de famille & l'histoire du personnage (Vu que le nom est important au Japon). La date de création de fiche est assez vague dans ma mémoire mais ça doit être 2016 ou 2017 parce que simplement Alejandro (R.I.P. encore à lui Recherche d'une ancienne fiche 3912395661) était marié à Mariposa Alvarez (Recherche d'une ancienne fiche 1215503234) Fin Février/Début Mars 2018 (La demande avait été faite à cette date en tout cas). Et il ne me semble pas que la création d'Aiko soit plus lointaine. De plus je crois que j'ai retrouvé le topic "mail" dans la corbeille (https://www.just-married-rpg.com/t12033-ai-tokugawaneomail-com?highlight=Tokugawa). On ne voit pas l'année mais côté admin, cela pourrait peut être avancer le truc et moins de recherche pour ta part.

J'espère que cela t'aidera dans la recherche Mako ! Recherche d'une ancienne fiche 2357620674 Bisous à vous deux Recherche d'une ancienne fiche 2984341854
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Le sujet du mail date de mars 2017 (il faut changer l'affichage de l'heure/date dans tes paramètres Kayden 👀 )
J'ai cherché dans les fiches entre octobre 2016 et mars 2017, mais j'ai rien trouvé pour l'instant. La seule Aiko que j'ai trouvée s'appelait Aiko O'Cahan Asataro et avait un OC en avatar Recherche d'une ancienne fiche 517494357
Du coup ça va être un peu compliqué de trouver je crois Recherche d'une ancienne fiche 128457956

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Recherche d'une ancienne fiche Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Recherche d'une ancienne fiche 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour!

Oh je me souviens vaguement d'Alejandro, en tout cas j'en garde un souvenir d'émotions positives avec Marisa, on n'a pas dû jouer beaucoup le mariage, mais je crois que l'idée était drôle. Merci pour ton aide en tout cas, c'est bien sa boite mail, au moins :D

Ce n'est vraiment pas de chance pour moi, j'enregistre toujours mes fiches à côté, mais j'ai un trou d'années dans ces dernières, donc je n'ai ni Marisa, ni pour Aiko. À mon avis, elles ont probablement été enregistrées sur l'ordinateur qui est tombé en panne et dont je n'ai pas pu sauver les donnés, ceci expliquerait cela. Si vraiment elle est introuvable tant pis pour moi, et merci pour vos recherches.! Je vais essayer de faire quelque chose avec mes maigres souvenirs, la base aurait été pratique pour m'aider mais je vais me débrouiller s'il n'est pas possible de remettre la main dessus.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3714

Inscrit.e le :
07/04/2014


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Plop

J'ai retrouvé ta fiche, j'te l'envoie par mp. o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Recherche d'une ancienne fiche Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup pour vos efforts ** Vous êtes trop gentils !
Je me mets à la lecture de cette dernière et je me mets à ma fiche~
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum