Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pompon d'or

Messages postés :
354

Inscrit.e le :
05/08/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre: Hello tout le monde !
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Jeu 5 Aoû - 21:15
Alex Shinogami
La valeur de notre vie ne se mesure pas au nombre de bons moments vécus, mais aux plaisirs qu'on a tiré de ces derniers
Informations générales
Nom :Shinogami
Prénom.s :Alex
Genre :Masculin (si si c’est vrai)
Origines : Japonais du côté de son père et américain du côté de sa mère
Activité :Étudiant, en première année de stylisme
Sexualité :Homosexuel
Réglement : - Validé- Ari
CheminLe hasard
Autre :Let's get loud !
Histoire
12 janvier 2102

Cher journal,

Je sais pas trop comment faut écrire dans un journal intime, tu es le premier que j’ai, mais je vais essayer !
Moi c’est Alex, et j’ai 7 ans aujourd’hui. Maman et papa du coup, ils m’ont donné un nouveau vélo et toi, car je leur ai dit que j’en voulais un ! J’aurai bien aimé avoir d’autres cadeaux, car je n’ai pas de frère ou de sœur, donc je devrais avoir le droit d’en avoir plus non ? Mais mes parents c’est quand même les plus cool du monde ! Papa il va même m’emmener au parc yoyogi koen tout à l’heure pour que j’essaye mon vélo. Mais j’aurai le droit d’en faire que là bas, y’a trop de voitures à Tokyo pour qu’on me laisse l’utiliser ailleurs.

3 avril 2102

Cher journal,

Tu sais quoi ? Papa et maman m’ont dit que j’allais avoir un petit frère, c’est trop bien ! Maman m’a dit qu’on savait pas encore si ça allait être une fille ou un garçon, mais moi, je suis sure que c’est un garçon. J’ai trop hâte d’être grand frère ! Je vais lui apprendre plein de trucs, et il fera du vélo avec moi quand papa nous emmènera au parc ! Mais je vais devoir attendre, car apparemment, ça met du temps à sortir un bébé, c’est dommage… Faudra aussi que je demande à maman d’où il vient le bébé, papa a pas voulu me le dire tout à l’heure, peut être que maman elle me dira.

25 avril 2102

Aidez moi… J’ai peur… Je suis tout seul et les dames qui s’occupent de moi me disent que je suis à l’hôpital et que j’ai dormi 2 jours. Elles m’ont donné mon journal et m’ont dit que je pouvais l’utiliser, mais sa couverture  est toute brûlée et noir. Elles veulent pas me dire où ils sont maman et papa. J’ai plein de bandages autour de mon bras droit et de ma jambe droite. J’en ai aussi sur l’œil droit, donc j’ai du mal à voir. J’ai peur. Il se passe quoi ?

26 avril 2102

Je me souviens de tout… je voulais pas me souvenir de tout ça ! On était dans notre appartement, moi, papa, et maman. Et tout brûlait. Il y avait du feu partout. Maman m’a prise dans ses bras, et elle a couru avec papa pour sortir. Mais le feu était partout. On pouvait pas sortir. Maman est tombé par terre, sur moi. Papa criait. Il a essayé de nous porter moi et maman. Il pleurait. Il me disait que ça ira. Mais il est tombé aussi. Ils bougeaient plus. J’arrivais pas à respirer et j’avais mal. Ça brûlait. Et tout est devenu noir. On m’a dit que les pompiers sont arrivés et nous ont sorti du feu. Et que la moitié de mon corps est brûlé. Mais on m’a pas dit où sont papa et maman…

2 mai 2102

Ils sont morts. Papa et maman sont morts. Je me sens tout vide, j’arrive pas à pleurer. Quand on est venu nous aider, ils étaient déjà morts, mais ils ont pas voulu me le dire avant. Moi, j’ai la moitié du corps qui est brûlé, c’est pour ça qu’on m’a mis des bandages et que j’ai mal. Ça va laisser des marques qui vont pas partir. C’est bon, je commence à pleurer maintenant.

8 aout 2102

Je suis resté longtemps à l’hôpital. Trois mois je crois, mais j’ai dormi presque tout le temps. J’avais tellement mal et je pleurais tellement, qu’on m’a dit quand je me suis réveillé qu’on m’avait mis dans le coma pour pas que j’ai mal depuis la dernière fois. On m’a dit aussi qu’on m’avait pris des morceaux de peaux qu’on avait mis sur mes brulures pour me réparer. On dit que j’ai eu de la chance car mon œil a pas été brulé, y’a que ma paupière. Mais je suis pas chanceux. Je suis moche. Maintenant je dois faire de la rééducation car mon corps fonctionne plus bien. J’ai du mal à marcher et à bouger la main droite. Heureusement j’écris de la main gauche.

28 octobre 2102

La rééducation a duré longtemps. Deux mois environ, je sais plus bien. Et même si je suis plus à l’hôpital, y’a plein de nouvelles personnes qui s’occupent de moi. D’abord il y a un psy à l’hôpital que je dois voir toutes les semaines. J’aime pas aller la voir car elle me demande de parler de l’incendie des fois, et j’ai pas envie d’en parler, ça me fait pleurer. Ensuite, il y a l’infirmière de l’orphelinat où j’habite maintenant qui me surveille tout le temps, et qui change mes bandages tous les 2 jours, et c’est long de faire ça. Je voudrais que maman et papa soient là pour s’occuper de moi, comme ça je serais pas tout le temps triste. J’ai essayé d’aller jouer avec les autres enfants, pour pas être tout seul, mais ils veulent pas. Ils disent que je suis trop moche à cause de mes bandages. Les gens qui travaillent dans l’orphelinat ont essayé de m’aider pour que je me sente bien ici, pour que les autres arrêtent d’être méchants. Du coup maintenant, quand les adultes sont là, les autres enfants jouent avec moi. Quand ils sont plus là, ils font comme ci j’étais pas là. J’aime pas être ici. Papa. Maman. Je veux rentrer à la maison.

30 mars 2103

Cher journal,

Ça fait longtemps. J’ai pas écrit avant car j’avais pas envie. Mais ça va beaucoup mieux. J’ai pas réussi à me faire des amis à l’orphelinat, mais c’est pas grave, car aujourd’hui, j’y suis plus. Une vieille dame m’a adopté il y a 1 mois, et elle s’appelle Yumi Shinogami. Elle m’a dit que c’est parce que son mari est mort il y a 2 ans, que l’Incontestable l’avait pas remariée, et qu’elle se sentait seule qu’elle voulait adopter un enfant. Moi aussi je me sentais seul, donc je suis content. C’était compliqué au début car je la connaissais pas, mais on a appris à se connaître, et maintenant c’est ma granny (c’est comme ça que je l’appelle). Dans 2 jours, je vais aller dans une toute nouvelle école, mais j’ai peur. J’ai envie d’avoir des amis, mais je fais quoi si les autres m’aiment pas ? Granny m’a dit que tout allait bien se passer. Je te dirais comment c’était.

1 avril 2103

Cher journal,

Je suis hyper content ! La rentrée s’est bien passé ! Il y a des garçons qui sont méchants avec moi, mais je me suis fait un ami qui m’a dit que je ressemblais à une momie et que les momies c’étaient cool, et qui m’a présenté à ses copains ! J’espère qu’on va pouvoir continuer à jouer ensemble longtemps !

15 octobre 2110

Cher journal,

Comme on se retrouve, pas vrai ? Ça fait si longtemps. Et dire que je t’ai retrouvé au fond de l’un de mes tiroirs, comme quoi, faire du tri dans ses affaires ça a du bon parfois, haha !
J’ai 15 ans maintenant, et pas mal de chose ont changé. J’ai arrêté d’aller voir ma psy il y a 2 ans, maintenant que je vais mieux. Mes parents me manqueront toujours, mais grâce à elle, j’arrive à aller de l’avant. D’ailleurs ma peau est maintenant complètement guérie. Enfin, façon de parler. Disons qu’officiellement, je n’ai plus besoin de mes bandages. Mais je n’aime toujours pas l’idée de montrer mes brulures aux autres, ni même à moi-même. Du coup, je continue à porter des bandages blancs, ou en tout cas des accessoires qui me permettent de les cacher.
Niveau actu aussi les choses ont bougé. En 2107, il y a eu le courant des Incontrôlables qui a débarqué sur Internet. Depuis ça a été la pagaille avec le Big Bang Kiss et les 2 attentats en 2108. Qu’est ce que je pense de ce mouvement ? Je sais pas trop en faites. L’incontestable a permis d’améliorer le taux de naissance au Japon, ce qui est une bonne chose fut qu’avant la situation était grave apparemment. Mais se retrouver marié à quelqu’un qu’on n’aime pas forcément, j’avoue, ça doit être chaud. Je me connais, j’aurais du mal.  Ensuite de là à faire un attentat, je les trouve extrêmes.
En tout cas, le mouvement est allé tellement loin que l’année dernière, il y a carrément eu un festival Incontrôlable qui a fini en sucette, et depuis septembre dernier, le mouvement Incontestable est devenu illégal. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le gouvernement rigole pas avec ça. Mais au moins le pays est redevenu un peu plus tranquille que quand les Incontrôlables étaient permis.
Bon, c’est pas tout à fait vrai. Ça aurait pu être calme si on avait pas eu Shukumei à rajouter à la liste des problèmes. Granny et moi, on n’a pas été blessé heureusement, mais on a dû attendre quelques semaines avant d’être reloger. Quand je pense aux pauvres gens qui n’ont pas eu autant de chance, ça me fait mal, c’est toujours dur de perdre un être cher. Un monument aux morts a été construit en leur mémoire.
Ouaip, on peut dire que les choses ont pas mal évolué depuis la dernière fois, sauf ma taille. Je suis coincé au mètre 60, et c’est un peu déprimant. D’ailleurs, mes potes du lycée ne se gênent pas pour me taquiner là-dessus vu que je suis le plus petit. Tiens, parlons-en, j’ai 3 amis au lycée, enfin j’ai 3 amis principaux car je m’entends bien avec tout le monde, mais bref. Et je dois bien avouer que j’ai des vues sur l’un d’eux, sur Nao pour être exacte. Faut dire qu’il est juste trop BG !
Ah oui c’est vrai, je suis gay, surprise ! J’ai fait mon coming-out à Granny il y a environ un an et elle l’a très bien pris. Par contre mes potes sont pas au courant. J’ai pas du tout honte d’être homo, c’est juste que j’ai un peu peur de leur réaction, surtout celle de Nao. Mais promis, je lui en parle avant la fin de l’année scolaire.

3 décembre 2110

Cher journal,

Devine qui n’est plus sur le marché des célibataires ? C’est moi et Nao ! Je lui ai enfin avoué que j’étais homo et que je craquais sur lui, et devine quoi ? Il m’aime aussi, et il m’a même embrassé ! Avec la langue ! C’était mon premier baiser et s’était juste incroyable ! J’ai l’impression de vivre un vrai conte de fées, sauf que dans ce conte, c’est un couple gay. Nao m’a d’ailleurs un peu taquiné en me disant que maintenant, j’étais sa princesse, grrr ! Tout ça parce que j’aime avoir les cheveux longs et que je mets du vernis, mais ça veut pas dire que je suis une fille !
Bref, c’est quand même génial d’être avec celui que j’aime, mais j’ai un peu peur de la suite. Avec l’Incontestable, on est pas à l’abri des ennuis quand il s’agit des relations amoureuses. Mais si je passe mon temps à ne penser qu’aux mauvaises choses passées, présentes, et futures, je pourrais jamais profiter du fait d’être en vie.

12 janvier 2111

Cher journal,

Pour mon anniversaire, Nao m’a offert le plus incroyable des cadeaux : ma première fois. Eh oui, on a fait l’amour (et c’est moi qui étais au-dessus, hé hé). Je n’ai jamais ressenti quelque chose comme ça. C’était si… étrange, et en même temps si bon.
Il y a en même temps eu une autre première fois. C’était la première fois depuis longtemps que quelqu’un me voyait sans mes bandages. C’est lui qui a insisté pour que je les enlève pour qu’il puisse, je cite, « observer toutes les perfections de [mon] corps ». Quand il m’a vu sans, il a même caressé mes marques avec tendresse. Je considère ce geste d’amour envers ce que je déteste le plus chez moi, comme mon deuxième cadeau d’anniversaire.

5 mai 2112

Cher journal,

Il s’est passé des choses, t’imagine même pas ! Je me sentais obliger de les écrire ici tellement c’est incroyable. Le système de l’Incontestable a complètement buggé. Un vrai bug sévère cette fois. Avec SYSTEM ERROR écrit en rouge sur tous les moniteurs. Et ça a duré un moment. Les parents de Nao et d’un autre pote à moi ont limite fait des dépressions.
Mais perso, c’est pas ça qui m’a le plus touché, mais l’épidémie de juin. On savait pas d’où ça venait, on savait pas comment l’éviter, et j’avais peur que Granny soit infecté. Elle n’est plus toute jeune, elle faisait partie des personnes à risques. J’aurais pas pu supporter de perdre ma famille une deuxième fois. Nao a tout fait pour me rassurer, et j’ai même dormi avec Granny pendant 2 mois environ, plus pour me rassurer moi je l’avoue. On a eu beaucoup de chance, car elle n’a pas été touchée. J’ai chialé de joie quand l’épidémie s’est officiellement arrêtée. On a appris en décembre que c’était à cause des puces apparemment. Beaucoup ont tenté de s’enfuir car leur puce avait été désactivée, mais ils ont finalement tous été chopé. Résultat des courses, on a tous une nouvelle puce maintenant. Heureusement, on a échappé au pire.

3 août 2112

… Je veux détruire l’Incontestable. Nao a été marié à une fille que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître. Je lui ai dit que c’était pas grave. Que ça ne me dérangeait pas de continuer. J’étais prêt à devenir son amant ! Mais quand on est marié, on est obligé d’être fidèle, et Nao veut pas tenter de mettre qui que se soit en danger ! Il a rompu avec moi ! Il m’a dit qu’il valait mieux qu’on ne se voit plus ! Il m’a dit qu’il m’aimait !! Que ça ferait trop mal si on continuait à se fréquenter ! Pourquoi tous ceux que j’aime me sont enlevés ?! Qu’est ce que j’ai fait de mal putain ?!

12 janvier 2113

Cher journal,

Joyeux anniversaire à moi ! Ça fait 5 mois que je n’ai pas eu de nouvelles de Nao, et j’ai fini par abandonner l’idée de le reprendre un jour. J’étais déprimé pendant plus d’un mois à cause de tout ça, Granny était très inquiète. Grâce à elle, j’ai réussi à surmonter mon chagrin. Ça me rend toujours malade de l’imaginer dans les bras d’une autre, mais au moins je n’ai plus essayé de me tailler les veines.
Je déteste toujours autant l’Incontestable pour m’avoir pris celui que j’aimais, et j’espère qu’un jour, quelqu’un fera sauter cette machine débile à la dynamite.
A part ça, je vais rentrer en avril dans une école de stylisme, comme j’en ai toujours rêvé depuis mes 14 ans. Je ne l’ai jamais écrit ici, mais le stylisme et la couture sont mes passions, et j’ai hâte de créer de nouveaux vêtements à la pointe de la mode. Granny m’encourage là-dedans, et parfois, elle accepte de me servir de mannequin vivant. Faut pas croire, elle est méga stylée pour une femme de son âge, haha !
Au fond, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve maintenant. Ma vie est plutôt calme. Je sors avec mes amis, car on sait jamais ce que le futur nous réserve comme bonnes ou mauvaises surprises. J’ai eu des mauvais moments, mais maintenant qu’ils sont derrière moi, je les y laisse. Puis faut pas oublier que j’en ai eu des bons. Et je compte bien continuer à les savourer.
Physique

Bien que né au Japon, et fils d’un père lui-même japonais, il n’en a pas les allures. Sa peau métissée et ses grands yeux noisette, se rapprochant plus du carmin, lui donnent des allures d’étranger. Les gens peuvent aussi être interpelés par sa longue chevelure de couleur verte claire, descendant en cascade jusqu’au centre de son dos. Elle fut noire autrefois, mais à l’âge de 18 ans, Alex décida que le vert lui conviendrait mieux et les fit teindre, allant jusqu’à user de produits cosmétiques qu’il utilise chaque matin, afin de concorder ses sourcils et ses cils à sa nouvelle couleur. Oui, tout ceci peut expliquer l’étonnement des autres en le voyant.

Ce qui vient compléter son apparence atypique réside malgré tout principalement dans les bandages qu’il porte sur lui. Sous ces bandages d’un blanc immaculé, se cachent les marques de brûlures gravées sur sa peau, située à sa paupière, son bras, et sa jambe du côté droit. Ceux l’ayant vu sans se comptent aujourd’hui sur les doigts d’une main.

Malgré ces bandages, beaucoup vous dirons sûrement qu’Alex est mignon, ce côté étant accentué par son allure féminine. Si ses longs cheveux et ses grands yeux ne suffisent pas à donner cette impression, sa silhouette permet d’y aider. Du haut de son 1 mètre 60, Alex a toujours été petit comparé aux autres, et son corps fin et frêle, ne laissant transparente aucun muscle, lui donne une impression de jeune demoiselle aux premiers abords, bien que ceci lui déplait grandement. Il aime tout de même ses longs cheveux verts, et il n’est pas rare de le voir avec du vernis aux ongles.

Oui, il serait aisé de dire au vue de toutes ces informations qu’il s’agit d’un garçon  tape à l’œil, aimant les couleurs et la fantaisie. Ces goûts vestimentaires vont d’ailleurs dans ce sens. Et si l’un de ses vêtements vous intéresse, il y a une chance sur 2 qu’aucun magasin ne vous les propose, la moitié de sa garde-robe étant composée d’habits de sa création. Il est ainsi certain de porter des choses lui plaisant réellement.

Bien que portant toujours une trace de noir, qu’il s’agisse d’un pantalon, ou encore d’un motif sur son haut, cela sera toujours accompagné d’une touche de couleur flashy, telle que du jaune, du vert, du orange, etc. La simplicité ne lui convient pas. Plus il y a de couleurs, mieux il se sentira. Son corps entier pourrait être considéré comme l’image de l’énergie, avec ses multiples couleurs, et ses cheveux principalement détachés.

La seule partie de lui qu’il tentera de cacher ? Ses imperfections derrière ses bandages, ou un cache-œil, un gant, un bas, toujours d’un noir sombre dans ces cas-là. Alex aime la couleur, mais préfère garder ce qu’il n’aime pas dans les ténèbres.
Caractère
Le caractère d’Alex correspond à ce que son physique laisse présager, il s’agit d’un être haut en couleur. Le destin l’a frappé cruellement 2 fois, mais une fois la douleur passée, il était simple de voir un garçon joyeux et souriant, n’ayant rien perdu de sa fraîcheur. Peut être le trouverez vous trop naïf et enfantin, voyant le bien en tout, incapable de réellement haïr, excepté l’Incontestable, ou peut être le verrez vous juste comme un optimiste gardant le sourire en toutes circonstances. Cela dépendra de vous. Dans tous les cas, n’ayez crainte. Il ne vous jugera pas. Il accepte tout le monde, toutes les opinions. S’il le pouvait, nous pouvons facilement croire qu’il se lierait d’amitié avec chaque habitant de la planète, ou presque.

Détestant voir les autres souffrir, il sera toujours le premier à tendre la main, même s’il y a quelque chose à perdre. Trop gentil pour son propre bien ? Possible. Mais de par ses épreuves, il sait que les personnes souffrant n’attendent qu’une main pour les aider à remonter. Étant un grand fan des contes de fées, peut être souhaite t’il que toutes les histoires de la vie, y compris la sienne, se finissent par « ils vécurent heureux » ?

Malgré tout, il s’agit d’une personne très peu sérieuse. Si vous souhaitez le voir dans ses rares moments de réelle concentration, observer le alors qu’il dessine, créé un nouveau vêtement, ou parle de politique. Oui, Alex est intéressé par la politique, surtout lorsque ceci concerne l’Incontestable. Il attend avec impatience le jour où cette dernière ne sera plus qu’un lointain souvenir, quitte à devoir agir lui même. Il n’a pas peur de travailler et de se salir les mains si cela est nécessaire pour lui, ou pour quelqu’un d’autre.

Bien que travailleur, il reste un bon vivant, appréciant les plaisirs simples, tels que la nourriture, étant d’un naturel gourmand, ou jouer à des jeux vidéo avec ses amis, car il faut également savoir que ce dernier n’aime pas être seul. Il n’est pas rare de le voir sortir avec un groupe de personnes, filles ou garçons. Il aime aussi dépenser, bien qu’il fasse toujours attention à ne pas aller trop loin. Il apprécie posséder toujours de nouvelles choses, allant d’un nouveau tissu, à la dernière console portable sortie la veille.

Toutefois, méfiez-vous. Bien qu’étant un garçon guilleret, il peut se montrer colérique lorsque les choses ne se déroulent pas comme elles le devraient d’après lui. Étant d’un naturel franc, sa colère ne fera que décupler ceci, allant même jusqu’à le rendre vexant, mais jamais dans la violence corporelle. Il s’agit également d’un être stressé, bien qu’il parvienne à le cacher aisément, à l’inverse de ses moments de colère.

Nous voici arrivée au point de la présentation où nous pourrions décrire Alex comme cela. Alex est comme un animal : fidèle, gentil et joueur, cachant ses fantômes du passé derrière un sourire omniprésent. Mais gare à ceux qui tenteraient de lui planter un couteau dans le dos, au risque de vous faire mordre jusqu’à l’os.

Généré avec le formulaire
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Invité
Invité
Anonymous
Un personnage haut en couleur ! j'aime bien 👀

Bonne chance pour le reste de la rédaction et BIENVENUUUUUUE Alex, le fils du feu  2432113367
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bon courage pour la fiche o/
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Hello et bienvenue !
Dans activité on demande le travail ou les études de ton perso !
Invité
Anonymous
Pompon d'or

Messages postés :
354

Inscrit.e le :
05/08/2021

Les plus du perso :
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Merci pour votre accueil ! Oups, j'avais pu vu que j'avais mis l'orientation sexuelle à 2 endroits, merci de me l'avoir dit Toni.

Petit UP pour prévenir que ma fiche est terminée.
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Sociable
Explorateur
Officiellement votre
Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Invité
Invité
Anonymous
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Hello et bienvenue parmi nous o/  J'espère que tu t'y plairas :)
Dans le titre: bon moments vécues
Histoire

j’aurai
sure
plein de truc
bandage
ces bras
irait - ira
ils bougeaient plus - si tu parles encore que du père c’est au singulier
remarié
ce connaître
ressemblait
c’était
se gêne
le plus plutôt - petit
a Granny - à
qui était
me voyais

Moi, j’ai que la moitié du corps qui est brûlé - c’est déjà beaucoup Alex, le fils du feu  1451543918
Par rapport à l’accident : survivre à un incendie n’est pas une chose aisée. Déjà, il semble avoir été bien touché et donc je n’imagine pas la douleur, un mois à l’hôpital c’est peu (surtout que des fois il arrive qu’on plonge les patients dans le coma pour qu’il guérisse sans peine). On ne sait pas la gravité des brûlures, donc est-ce qu’il a du subir une greffe de peau par exemple ? Aussi, cela a touché son oeil, dépendant de si c’est la paupière ou la pupille, les répercussions sont différentes ! Soit tu allèges, soit tu expliques plus en détails. Alex, le fils du feu  4115966937

mais je sais qu’ils voudraient pas que je sois triste trop longtemps - il n’a que 7 ans et a perdu ses parents, je pense qu’il a le droit d’être triste sur une longue période, il n’est pas accompagné par un psychologue ? Comme il n’a pas de famille et qu’on le transfert à l’orphelinat, au vu de sa situation cela peut être délicat.

Du coup j’ai chipé des bandages dans l’infirmerie - Alex doit sûrement avoir des soins en-dehors de l’hôpital et l’infirmier de l’orphelinat doit s’occuper de lui et continuer les traitements. Il ne peut donc pas être laissé comme ça et se retrouver à devoir voler du matériel. Je comprends que ce soit aussi une question d’esthétisme (même si les bandages sont plus tape à l’oeil), mais le personnel a bien du essayer de l’intégrer, gérer le comportement des autres enfants.

Tu as bien décris son avis sur l'Incontestable, toutefois il manque tout le reste du contexte. Je te renvoie à notre chronologie (il suffit de cliquer sur les ronds de côté pour faire défiler les dates) : https://www.just-married-rpg.com/h16-just-married-chronologie
Caractère

haut en couleur

toute circonstance - on le met au pluriel
n’attendes
réel concentration
tel que - précédé d’un mot au pluriel donc tels
ce qui suis
ceux qui tenterais

Il faut brisé durement 2 fois jusqu’à aujourd’hui, mais les morceaux une fois recollé -  je vois ce que tu veux dire, mais à reformuler pour que ce soit plus compréhensif.
très peu sérieuse, préférant voir le verre à moitié plein - l’expression voir le verre à moitié plein sert à indiquer que la personne est optimiste.
Cependant - il n’est pas utile de commencer ta phrase avec car c’est censé montrer une opposition, tu peux mettre “de plus”. Alex, le fils du feu  4115966937
Étant d’un naturel franc dans son état initial - le terme "naturel" traduit déjà “son état initial”, tu peux n'en garder qu'un.
au risque de vous - vous risqueriez serait plus juste.
Physique

inaperçue
souhaitais
jolie minois
marques situé
ceux - se compte
c’est goût
une vêtement - les propose
certains
de couleur
Une petite explication sur sa chevelure verte (teinture, changement génétique via un des parents ou à sa majorité)
Conclusion
Alex n'a pas vécu la plus simple des vies et il arrive quand même à garder sa joie de vivre, tu n'as rajouter trop de drama en plus de cet important accident, du coup cela allège bien son histoire. Alex, le fils du feu  3998388675
Par rapport à l'incendie, comme dit dans ma correction il est important de bien détailler ou de minimiser pour ne pas trop se perdre, à toi de choisir.
Prends bien le temps de lire la chronologie, comme Alex est jeune je comprendrai qu'il n'est pas tout pleinement vécu, il peut par exemple en avoir vite fait entendu parler, aussi pas besoin qu'il soit touché/impliqué par tout, tant que c'est mentionné c'est bon. o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥
Invité
Anonymous
Pompon d'or

Messages postés :
354

Inscrit.e le :
05/08/2021

Les plus du perso :
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Bonsoir !

J'ai bien lu toutes tes remarques, et j'ai corrigé tout ça. J'ai aussi utilisé un correcteur orthographique pour limiter les fautes, j'espère que ça ira.
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Sociable
Explorateur
Officiellement votre
Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Invité
Invité
Anonymous
Impec'!
Les lycées japonais étant très strictes sur la tenue de leurs élèves, il faudrait qu'il ait fait sa teinture après son diplôme, donc à ses 18 ans !
Je te laisse corriger ça, en attendant je te pré-valide déjà.

Amuses-toi bien Alex, le fils du feu  2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Invité
Anonymous
Pompon d'or

Messages postés :
354

Inscrit.e le :
05/08/2021

Les plus du perso :
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Mar 10 Aoû - 16:10
Super merci ! J'ai changé l'âge comme tu l'as demandé.
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Sociable
Explorateur
Officiellement votre
Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
Fait partie des meubles
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7181

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase, toujours et à jamais ♥
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Alex, le fils du feu  716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alex, le fils du feu  Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Alex, le fils du feu  1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint