-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Invité
Invité
Anonymous
Salutation, je me suis inscrit récemment sur le serveur.
Je suis intéressé par le contexte, le soucis c'est que j'ai des idées de personnages particuliers et que l'on peut classer comme des "ovni." En effet, ne trouvant pas de réponses satisfaisantes sur le forum rp, j'ai alors préféré écrire ce poste, afin que les membres du staff puissent me répondre directement.

Les idées de personnages que j'ai, sont particulièrement farfelus et assez spéciaux. Du coup, je vais vous présenter les deux idées de personnages que j'ai en tête et vous pourrez me dire si c'est possible ou non.

Première idée de personnage : Est-il possible de jouer un réfugié nord-coréen s'installant au Japon avec sa famille ?
Qui plus est un réfugié nord-coréen qui a fuit le pays, alors que ce dernier est en proie à la guerre civile, suite à la mort de l'ancien "Guide Suprême", ses enfants ne sachant pas se partager le pouvoir, sont entrés en conflits les uns contre les autres.

Deuxième idée : Est-ce que dans cet univers l'humanité a colonisé l'Espace, plus exactement la Lune ?
Votre univers se passe au XXIIème siècle et je suis curieux de le savoir, car l'autre personnage serait un "colon" qui est né et a grandi sur la Lune, mais qui part s'installer sur Terre, plus exactement au Japon. Ce n'est pas seulement le délire d'un fan de SF, mais j'ai une idée de personnage et de scénario derrière cela.

Si vous refusez, je peux parfaitement comprendre votre refus et dans ce cas-là, je ne vais pas protester. Si je ne peux jouer aucun des personnages, je partirais du Forum et vous pourrez supprimer mon compte.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bonjour à toi Potentiel nouveau joueur 1353670443
Je vais faire au mieux pour te répondre !

1 - Nous ne souhaitons pas nous avancer sur le contexte géopolitique qui sera en place dans un siècle, donc dire qu'une guerre civile a éclaté en Corée du Nord ne sera pas possible. On préfère rester sur un contexte politique semblable à l'actuel.
Pour ce qui est de l'installation d'un réfugié au Japon: pourquoi une famille entière fuirait une dictature pour en rejoindre une autre ? Parce que même si ce n'est pas le même genre de dictature, le Japon dans notre contexte en est bien une. Ce ne serait pas vraiment cohérent de chercher la liberté en venant s'attacher à l'Incontestable.

2 - La réponse est non. La Lune - et l'Espace - n'a pas été colonisée dans notre contexte. Nous ne sommes pas un forum sf de ce type, nous nous concentrons sur la dystopie. Potentiel nouveau joueur 4115966937

En espérant que ces réponses te suffisent Potentiel nouveau joueur 3998388675

Bonne journée à toi !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Potentiel nouveau joueur Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Potentiel nouveau joueur 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum