-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Invité
Groj
Anonymous
Bonjour,

Je me suis laissé convaincre par une amie de rejoindre votre communauté RPG et en cela j'ai quelques questions dont je ne trouve pas les réponses dans vos guides :

1) Les personnages nés à l'étranger peuvent-ils avoir des noms et prénoms qui ne sont pas d'origine japonais du tout ?
2) Les japonais ne sont pas connu comme étant très ouverts aux autres culture. Comment s'organise le racisme anti non-japonais dans votre univers ? Comment sont traité les étrangers en générales ?
3) Vous précisez pas de Yakuza en premier personnage. Mais peut-on envisager un personnage de type "homme a tout faire" qui accepte n'importe quoi tant que ça paye, y compris de l'illégal ?
4) Je n'ai pas vu de post relatif aux casiers judiciaire. Comment est-ce géré dans votre univers ? Quels sont les répercutions dans la vie de tout les jours pour quelqu'un qui en possède un ?

En attente de vos réponses, merci.
Groj
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Mar 23 Fév - 15:20
Bonjour Nouveau joueur 2432113367

1 - Oui, ils peuvent tout à fait avoir un nom et prénom étranger s'il est originaire d'ailleurs. Nous avons déjà plusieurs membres dans ce cas-là.

2 - On part du principe que le Japon s'est pas mal ouvert à l'étranger en un siècle, surtout par le fait que le Japon cherche à augmenter sa population. Donc les gaijins sont beaucoup plus présents que de nos jours. Après, même si les mentalités évoluent, il y a toujours des gens qui restent très traditionnels Nouveau joueur 4115966937

3 - Tant que ça n'a aucun rapport avec la pègre asiatique, c'est tout à fait possible oui. Mais on sera plus regardant sur la fiche par contre !

4 - Les casiers judiciaires sont gérés de la même manière que dans la vie réelle.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin de plus de renseignements Nouveau joueur 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nouveau joueur Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Nouveau joueur 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum