Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité
Invité
Anonymous
coucou les copains Soosaku ;; FAQ - Page 2 2432113367
Pendant que tous ces veufs pensent qu'à aller pécho comme des p'tits sagouins, j'aurais une autre question vu que je garde mon âme romantique et traditionnelle. Vu que techniquement, ils sont de nouveaux célibataires, il y a possibilité de les remarier en CDD pendant ce temps ? Soosaku ;; FAQ - Page 2 1266160259
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2058

Inscrit.e le :
24/01/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu
Adrian Liu
Bonsoir bonsoir.

Ryuku > le recensement sera national et obligatoire, ainsi que la vérification de la puce pour s'assurer de son bon fonctionnement chez tout le monde. On n'est pas encore arrêté sur une méthode, ça peut être dans des centres temporaires en ville ou en porte à porte pour certains cas (personnes âgées, patients, etc).
Si après l'event tu reboot ton perso tu peux bien en faire ce que tu veux. Soosaku ;; FAQ - Page 2 1728200632

Yuzu > j'avoue qu'en pondant les règles on ne pensait pas qu'autant de fugitifs feraient de rp ensemble. Soosaku ;; FAQ - Page 2 517494357 L'idée est surtout que chaque fuyard tire une carte en début de sujet pour déterminer s'il est attrapé ou s'il a un sursis supplémentaire. Du coup c'est effectivement plutôt "un lancé de dé par hors la loi pour chaque nouveau sujet auquel il participe".

Eren > Si tu lisais les questions tu verras que ça a déjà été posé (c'est même la première Soosaku ;; FAQ - Page 2 835842171) cf : "Seuls les mariages des "faux-veufs" sont gelés. Ils ne seront pas remariés pendant que leur conjoint sera en fuite. Ensuite, une fois qu'ils se sont rendus aux autorités, ils vont subir une nouvelle intervention chirurgicale pour se faire re-pucer. Une fois que la nouvelle puce sera en fonction et les données récupérées, l'Incontestable remariera les gens qui étaient mariés."

Chô (même si tu t'es planté de sujet Soosaku ;; FAQ - Page 2 3182035657) > Oui les rp solo sont acceptés. Par contre ils équivalent bien à un sujet, donc nouveau tirage de carte au prochain que tu ouvres.
Pour l'ordre des cartes tirées, tu peux l'arranger comme tu le souhaites tant que l'arrestation arrive bien à la fin, of course. Par contre comme il n'y a droit qu'à un tirage de carte à l'ouverture d'un sujet, tu ne peux pas tirer X cartes en avance pour arranger ta chrono, donc à toi de voir si ça te convient d'y aller un peu à l'aveuglette.
Adrian Liu
Adrian Liu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Silence —

Messages postés :
341

Inscrit.e le :
17/05/2017


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
Cho Thorne
Cho Thorne
Merci bae. ♥
Désolé pour le fail, pas fait exprès. Soosaku ;; FAQ - Page 2 3182035657 J'suis pas doué jpp. J'étais persuadé d'être au bon endroit c'est terrible.
Cho Thorne
Cho Thorne
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Piou ! ♥

D'abord, c'est cool que vous ayez pensez aux pauvres poisseux qui se font arrêter au premier tour Soosaku ;; FAQ - Page 2 3182035657, mais... y a-t’il une garantie de ne pas retomber sur la même carte ou carte équivalente si on dépense des tickets de contrôles ?
Car bon, poisseux comme je suis aux dés, si je retombe sur la même, ça va me faire mal d'avoir payé pour rien Soosaku ;; FAQ - Page 2 3637992759 (je fais pas 80 rp en quelques jours pour le minimum quoi Soosaku ;; FAQ - Page 2 4158426957).

Ce serait pas mieux de créer un dé safe pour les 2-3 premiers tours qu'on puisse tous profiter un minimum de l'évent ? (Et au pire augmenter la proba' milice à l'utilisation du dé pas safe à partir du 2-3ème tour). C'est juste une proposition et rien n'empêche de combiner les deux.

Voilà voilà Soosaku ;; FAQ - Page 2 128457956.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3714

Inscrit.e le :
07/04/2014


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Jeu 26 Déc - 18:51
Yop o/

Non il n'y a aucune garantie sur le fait de ne pas retomber sur la même carte car ça se joue vraiment au pur hasard. Néanmoins si en payant une nouvelle carte, tu retombes sur celle que tu voulais justement remplacer (et seulement si c'est le cas), tu pourras tirer une nouvelle fois et gratuitement. Soosaku ;; FAQ - Page 2 4115966937

Quant à ta proposition, on ne va pas le faire pour cette fois parce qu'il faudrait créer d'autres dés et leur assigner les images "safe". Et on va pas se le cacher, ce serait chiant. x) On garde tout de même l'idée au cas où on referait quelque chose dans ce genre. Soosaku ;; FAQ - Page 2 1728200632

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Soosaku ;; FAQ - Page 2 Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour la réponse :).
(Pas pu rep plus tôt car sur tel c'est l'horreur !)

Et m'en doutais pour la proposition x'D. Je sais que c'est un test l'évent. Mais merci de noter l'idée :p.

Bises !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

La fin des inscriptions à l’événement approchant à grands pas, on se demandait avec Armel s'il serait toujours possible d'exploiter la trame de Soosaku plus tard, pour nos futurs RP même si on n'était pas inscrit. Soosaku ;; FAQ - Page 2 517494357

Parce que c'est vraiment une super opportunité que vous nous avez donné à travers Soosaku (d'ailleurs un gros merci pour avoir imaginé et organisé tout ça!!), et on pensait s'en servir pour faire évoluer nos perso et leur relation, éventuellement. Mais notre problème c'est qu'à l'heure actuelle on est encore beaucoup trop loin au niveau de notre timeline pour se lancer là-dedans. Il y a trop d'inconnus pour nous pour qu'on puisse bien définir la réaction de nos perso par rapport à ça. °_°

D'où mes questionnements : sera-t-il possible de jouer un RP normal, plus tard, en se basant sur l'event, et dire que notre perso est déclaré mort à cause de sa puce défaillante, etc ? (Sans passer par la case hors-la-loi du coup, et en prenant bien en compte la chrono de l'évent ainsi que la finalité, qui est le remplacement de la puce, quoi qu'il arrive)

C'est peut-être stupide et alambiqué comme interrogation mais c'est flou pour moi, et j'serai bien triste de passer à côté de ça. Du coup je préfère demander ! XD

Merci d'avance pour toute réponse de votre part !! o/
Bonne journée
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum