Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
L'Incontesté
Dim 8 Déc - 16:46
ESPACE QUESTIONS/RÉPONSES.

Posez vos questions ici, nous tâcherons de vous répondre le plus rapidement possible. Le tout sera recensé au mieux dans ce post.

Questions posées


Les nouveaux joueurs/DC/TC/QC...pourront quand même être mariés d'ici à Avril 2020 ou pas du tout ?!:

Si les personnages se sont rendu d'eux-même à la police, les puces remarchent ou pas ? Si oui, le moniteur fonctionne t-il toujours ?:

La puce étant désactivée, quelqu'un qui serait marié serait-il donc invisible en cas d'infidélité ?:

Les fuyards créent chacun un post, ou c'est un post commun ? Les non-fuyards peuvent intervenir dans ce post ?:


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Alors ma question est plus là pour m'assurer de la chose, parce que même après avoir lu (2 fois) j'suis vraiment pas sûre...

- Les nouveaux joueurs/DC/TC/QC...pourront quand même être mariés d'ici à Avril 2020 ou pas du tout ?!
Si ils font partis de l'event, je me doute que non, sauf s'ils sont référencés, c'est bien ça ?
- Je rajoute (excusez moi j'ai edit) : même si nos personnages se sont rendu d'eux-même à la police, nos puces remarchent ou pas ? Si oui, le moniteur fonctionne t-il toujours ?

Je suis un peu perdu sur ce coup là...

Merci d'avance de votre réponse ♥
#lareloue

A.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Eyh ♥ j'ai une petite question aussi sur cet event, déso d'avance si elle s'avère idiote Soosaku ;; FAQ 3813954746 les procureurs sont-ils directement concernés par tout ça ou pas ? Parce que je me base sur leur travail actuel au Japon mais là ça me semble un peu particulier :')
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Pouet ! Moi j'ai deux questions. J'ai relu plusieurs fois les explications en long et en large alors je ne pense pas avoir zappé d'informations mais si c'est le cas et que mes réponses sont dedans je m'excuse par avance xD.

- Une fois un hors-la-loi rattrapé, ou une personne avec une puce défaillante recensée, que se passe-t-il, on change sa puce pour le remettre dans le système ? (Parce que j'avoue que c'est ce point qui m'inquiète XD)

- La puce étant désactivée, quelqu'un qui serait marié serait-il donc invisible en cas d'infidélité ?

Merci d'avance à vous et GG pour tout le travail que vous avez déployé ♥
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
L'Incontesté
Lun 9 Déc - 11:33
Bonjour à vous Soosaku ;; FAQ 1353670443

Ambroise ▬ Les nouveaux comptes pourront tout à fait être mariés oui Soosaku ;; FAQ 4115966937 Ils ne sont pas dans l'obligation de participer à l'event en tant que fugitif. Seuls les mariages des "faux-veufs" sont gelés. Ils ne seront pas remariés pendant que leur conjoint sera en fuite Soosaku ;; FAQ 2361740871
Ensuite, une fois qu'ils se sont rendus aux autorités, ils vont subir une nouvelle intervention chirurgicale pour se faire re-pucer. Une fois que la nouvelle puce sera en fonction et les données récupérées, l'Incontestable remariera les gens qui étaient mariés.

Michiko ▬ Les procureurs sont des citoyens comme les autres, ils sont concernés de la même façon que les autres ! Soosaku ;; FAQ 4115966937

Elliot ▬ Pour ta première question, voir au-dessus dans ma réponse pour Ambroise Soosaku ;; FAQ 2432113367
Pour la seconde question, si leur puce ne fonctionne plus, qu'il soit marié ou non, il est libre de faire ce qu'il veut Soosaku ;; FAQ 4115966937

En espérant avoir répondu à vos questions ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour tes réponses !
Du coup, j'ai une autre question (peut-être idiote) suite à ta réponse sur le repuçage (c'est moche comme mot ça) :

"L'Incontestable remariera les gens qui étaient mariés" → Il les remarie avec le même conjoint, ou potentiellement avec un autre du coup ? XD
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
L'Incontesté
Lun 9 Déc - 11:47
Ils seront remariés avec la même personne Soosaku ;; FAQ 4115966937
(sauf si vous voulez en profiter pour changer, mais ça c'est vous qui voyez Soosaku ;; FAQ 1353670443 )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés :
799

Inscrit.e le :
15/09/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le sport. Et aucun besoin d'un autre mari !
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Lun 9 Déc - 12:13
Heero Kyomizu a écrit:
→ soit votre personnage ne prendra pas la fuite, voire se présentera de lui même aux autorités. Dans ce cas là, merci de nous prévenir à la suite de ce sujet ou par MP sur le compte de L'Incontesté : votre personnage sera retiré de la liste des personnes en cavale.
Heero s'est présenté de lui même pour signaler qu'il est bel et bien vivant.
Est il possible de faire participer mon DC Keiko ? Car elle, elle va se sauver XD
L'Incontesté a écrit:C'est noté pour vous trois ! Je vous remets dans vos groupes Soosaku ;; FAQ 2432113367
Pardon d'insister, mais puisque je ne participe pas à cet évent avec Heero, est il possible d'y participer avec Keiko ?
Cet évent n'est clairement pas pour Heero, qui a toujours obéi à l'Incontestable sans se poser de questions, et sa situation avec ses trois bébés ne va clairement pas l'inciter à fuir.
Par contre Keiko va être ravie de ne plus être pucée, et prête à tout (ou presque) pour garder sa liberté. Bien qu'elle n'ait pas été impactée lors de l'épidémie, elle peut avoir été un "porteur sain".

Autre question, les fuyards créent chacun un post, ou c'est un post commun ?
Les non-fuyards peuvent intervenir dans ce post ?

Arigato
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés :
799

Inscrit.e le :
15/09/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le sport. Et aucun besoin d'un autre mari !
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Lun 9 Déc - 12:32
Arigato Makoto-sama
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Lun 9 Déc - 12:38
J'ai posté trop vite et supprimé mon post pas assez vite Soosaku ;; FAQ 1451543918 (j'avais pas fait gaffe qu'on était déjà dans la FAQ jpp Soosaku ;; FAQ 3912395661)
Désolé Keiko Soosaku ;; FAQ 1451543918

Du coup j'inscris Keiko à la place de Heero, sans problème !

Pour tes questions :
Les rp se passent comme d'habitude. Les fuyards peuvent rp avec les non-fuyards, sans souci. Il n'y a pas de post commun à tous Soosaku ;; FAQ 2361740871
La seule différence, c'est que les fuyards doivent aller faire un lancer de dé avant d'ouvrir un sujet ! Soosaku ;; FAQ 4115966937

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Soosaku ;; FAQ Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Soosaku ;; FAQ 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés :
799

Inscrit.e le :
15/09/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le sport. Et aucun besoin d'un autre mari !
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Lun 9 Déc - 12:47
Makoto Nanase a écrit:J'ai posté trop vite et supprimé mon post pas assez vite Soosaku ;; FAQ 1451543918 (j'avais pas fait gaffe qu'on était déjà dans la FAQ jpp Soosaku ;; FAQ 3912395661)
- Tu es légèrement fatigué...
*Keiko vient chez Makoto, l'installe dans un fauteuil confortable, lui prépare de petits gateaux et un thé au miel, le laisse somnoler...*
- Voila... reposes toi...
*Fouille la demeure à la recherche de l'adresse de l'Incontestable et râle de ne rien trouver*

Pas de soucis, arigato
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Invité
Invité
Anonymous
Makoto a écrit:Michiko ▬ Les procureurs sont des citoyens comme les autres, ils sont concernés de la même façon que les autres !

C'était pas vraiment ma question, désolée de n'avoir pas été très claire Soosaku ;; FAQ 2361740871

Ce que je voulais savoir, c'est qui juridiquement dans cette chasse à l'homme est impliqué ? C'est indiqué que « Police et milice sont briefés par les autorités en charge (...) Les débuts mouvementés et violents des interpellations et arrestations, sans qu'aucune explication ne soit fournie, font croître l'inquiétude de la population. » Est-ce que ces arrestations là etc. font parties des attributions des procureurs d'état "généraux" ou est-ce que cela relève d'un service d'exception (créé pour l'occasion ou déjà existant ou ne regroupant que certains magistrats) ? :Koala:

Je vous embête avec ça, désolée Soosaku ;; FAQ 72838412
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

C'était peut-être évident je ne sais pas et j'ai peur la réponse soit hyper simple en vrai. Je n'ai vraiment pas compris le système de lancé de dés. On doit en utiliser un où? comment? à quel moment? combien de fois par rp? C'est peut-être totalement con. Mais j'ai trouvé qu'on avait très peu d'information sur ça alors que ça à l'air crucial
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Lun 9 Déc - 13:02
Michiko ▬ Désolé, je reviens vers toi dès que j'ai vu ça avec les autres Soosaku ;; FAQ 1451543918

Jin ▬ Tout est expliqué dans ce sujet pour le lancer de dé ! Si ce n'est pas clair, hésite pas à me redemander Soosaku ;; FAQ 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Soosaku ;; FAQ Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Soosaku ;; FAQ 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
2058

Inscrit.e le :
24/01/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu
Adrian Liu
Michiko > A priori il s'agirait d'une équipe/branche constituée à titre exceptionnel, mais tu es sûrement la plus apte à répondre en fait. Tu connais bien mieux le post/taf que nous, si tu veux que ton perso soit impliqué dans l'administration et l'équipe de la traque tu peux, si tu préfères que ce soit 2 trucs bien distincts (par ex d'un côté le ministère de l'intérieur qui prend en charge la récupération des fuyards et de l'autre le ministère de la justice qui regarde d'un mauvais oeil parce que le protocole part en vrille) tu peux aussi. C'est un cas assez spécifique pour qu'on adapte selon ce que tu préfères jouer !

Jin > Tout est précisé dans la partie "gestion des rp" concernant les lancés de dé : avant d'ouvrir un sujet, il faut que tu fasses un lancé de dé dans le sujet indiqué par Mako pour obtenir une carte, qu'il faudra intégrer dans ton sujet. Si tu clos ton sujet et que tu en ouvres un autre, il faudra tirer une autre carte, et ainsi de suite jusqu'à ce que ton personnage soit rattrapé par la milice. En espérant que ce soit plus clair pour toi :)
Adrian Liu
Adrian Liu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
C'est nickel pour moi! Merci! (désolée j'ai répondu sous Josie)
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Olala, j'adore l'idée du ministère de l'intérieur qui s'en occupe à la place de celui de la Justice, ça fait bien dictature Soosaku ;; FAQ 2432113367 merci pour votre réponse :*love*:
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Piou !

Deux petites questions :

1) Pour ceux qui aimeraient s'inscrire, quelle est la date limite ? Pour savoir mon temps de réflexion sur le sujet. J'ai cherché j'ai pas trouvé et je veux pas de mauvaise surprise Soosaku ;; FAQ 128457956.

2) On peut quitter le pays ? Soosaku ;; FAQ 3766924225

3) Si j'ai bien compris, le seul moyen pour un porteur sain de capter que leur puce est morte, c'est le moniteur qui déconne ?

Voilà merci ♥.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Plop! J'ai.... tout un tas de questions en fait.

♦ Les fuyards sont traqués, capturés, repucés. Ok. Et les bons petits citoyens pas vraiment morts repucès aussi. Ok. Mais les autres? Je veux dire, les Japonais apprennent quand même brutalement que la puce située dans leur tête peut potentiellement les tuer (coucou l'épidémie) ou tuer leurs enfants/leurs proches, je les vois mal rester dans leur canapé à attendre leur tour. Comment le gouvernement gère ce vent de panique?

♦ De même, qui dit repuçage dit retrait de la précédente puce. Hors, il me semble que jusque là ce n'était pas faisable. Si on tentait de la retirer on mourrait (via une toxine de mémoire) ce n'est plus d'actualité? S'il y a ne serait-ce qu'un moyen de la retirer... Mon perso va sauter dans la faille direct.

♦ Le souci est-il maîtrisé? Ce n'est pas un simple lot de puce qui a bugué, il y a des personnes pucées à des moments et des endroits différents, le bug peux donc se reproduire. Cet event va t-il donc durer trèèèèèèèèèèèès longtemps? Est-ce que, désormais, une puce peut foirer sans prévenir? @_@

♦ Quelles sont les conséquences pour les fuyards? Oui, ils sont repucès, mais après? Prison? Sanction? Comment ça marche? On pardonne?

♦ Est-il possible de trouver de faux papiers sur le sol japonais (j'imagine que oui, c'est possible partout)? Logiquement, il est donc possible de quitter le territoire Japonais avec sa puce désactivée. Comment la milice pourrait alors retrouver ces personnes? La plupart vont se faire chopper mais.... Il est possible de passer à travers si c'est ça @_@ Avion, bateau de particuliers, c'est la fête.


Je vais m'arrêter là, ce sera déjà pas mal x) Désolée, ça en fait un paquet, mais j'ai du mal à cerner cet event ^^''''

Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
PGneM

Messages postés :
370

Inscrit.e le :
06/04/2019


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sayuri rrrr.
Autre: Quoi ? T'es surpris ?
Lolita E. Senjougahara
Lolita E. Senjougahara
Lolita E. Senjougahara
Lun 9 Déc - 17:08
Coucou !

Merci pour cet event.
Alors j'ai lu-relu toutes les infos + les questions-réponses apportées, mais j'ai un petit doute donc je préférais demander au cas où ^^'

J'ai vu que les fuyard mariés, une fois rattrapés, seraient de nouveau mariés (avec leur partenaire respectif. Ou même un ou une autre, s'ils veulent). Donc c'est pareil pour les fuyards célibataires ? Pour l'exemple concret, en fait quand ma Lolita se fera attraper (grr) eh bien elle se fera pucer et pourra de nouveau se faire marier ?
Lolita E. Senjougahara
Lolita E. Senjougahara
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Invité
Invité
Anonymous
Oh et je suis pas sous le bon compte, mais merci pour la réponse !
#Flamby
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Je reviens parce que j'y avais pas penser au début. On peut bien faire plusieurs rp event avec différentes personnes?
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Lun 9 Déc - 20:31
Me voilà Soosaku ;; FAQ 1362171446
Attention, vague de réponses Soosaku ;; FAQ 1353670443

Marek ▬
1) Comme indiqué juste ici :
L'Incontesté a écrit:Les créations de nouveaux personnages hors la loi seront acceptées jusque fin mars : à compter du 1er avril 2020, plus de nouveaux hors-la-loi.
Il peut y avoir des inscriptions en hors-la-loi jusqu'à fin mars Soosaku ;; FAQ 2837704232
2) Vous pouvez oui ! Mais ça ne veut pas dire que votre fuite réussira. Néanmoins, il faut partir du principe que quitter le pays est plus simple avant le début de la "chasse", le 8 décembre 2111. Ensuite, les aéroports/ports vont être surveillés plus strictement. Après ça, il sera plus difficile de quitter l'île, mais ce sera encore faisable si vous avez les bons réseaux (il est grand temps de copiner avec les truands du forum Soosaku ;; FAQ 2078551763).
3) Oui tout à fait ! Le moniteur s'il est marié, l'ATAI s'il est célibataire Soosaku ;; FAQ 4115966937 (quand ses proches vont commencer à l'appeler en mode "tévivant ? Soosaku ;; FAQ 1451543918 "

Aaron ▬
- Le gouvernement a communiqué le fait que ce qu'il s'était passé avait été provoqué par l'arrêt temporaire de l'Incontestable en mai 2111. Les gens qui n'ont pas été malades à ce moment n'ont donc pas de raisons de s'inquiéter de tomber malades à leur tour, ça signifie que leurs puces ont résisté au pb. Après, y'a toujours des gens paranoïaques, on y peut rien. Mais en plus de 50 ans de mise en place, c'est la première fois qu'il y a un problème de cette envergure et évidemment, via le recensement national toutes les puces vont être vérifiées et remplacées si nécessaire.
- Il est impossible de retirer la puce sans le matériel adéquat. Le gouvernement est la seule entité possédant ce matériel, donc le retrait de la puce leur est possible.
- Le bug ayant été provoqué par un incident très précis, repéré et compris, le gouvernement va le corriger par la suite. Donc ça ne se reproduira pas. L'event se terminera quand tous les hors-la-loi joués par les membres seront récupérés, même si dans les faits la traque de pnj pourra s'étendre plus longtemps et avec de moins en moins d'intensité.
- Les fuyards seront re-pucés et nous gardons pour l'instant secret la sauce à laquelle ils pourront être mangés. Les concernés recevront un mp lorsque leur personnage sera attrapé. Promis, rien qu'on ne vous imposera si ça ne vous convient pas. Soosaku ;; FAQ 2078551763
- Oui il est possible de trouver des faux-papiers bien sûr Soosaku ;; FAQ 4115966937 Comme dit à Marek, la fuite par avion/bateau sera "facile" avant le 8 décembre, quand le gouvernement n'aura pas encore compris ce qu'il se passe. Après ça, il sera plus difficile de quitter l'île, mais ce sera encore faisable si vous avez les bons réseaux (il est grand temps de copiner avec les truands du forum Soosaku ;; FAQ 2078551763). Pour des facilités de contexte, tous les fuyards joués par un membre seront récupérés à la fin de l'event mais comme pour l'épidémie qui a fait des milliers de morts, ce bug permettra à des japonais PNJ de fuir pour de bon l'Incontestable. On ne peut tout simplement pas permettre à vos personnages de quitter la trame du contexte. Soosaku ;; FAQ 2361740871

Lolita ▬ Oui tout à fait. Les célibataires seront de nouveau sur le marché du mariage dès qu'ils auront une toute nouvelle puce dans la tête Soosaku ;; FAQ 1353670443

Junko ▬ Tout à fait ! Après ça va dépendre des cartes que tu vas tirer en tant que hors-la-loi. Si tu tires une carte "la milice t'attrape", refaire un sujet derrière ne sera pas possible Soosaku ;; FAQ 2361740871 Il ne faut pas oublier que l'ouverture d'un nouveau rp équivaut au tirage d'une nouvelle carte !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Soosaku ;; FAQ Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Soosaku ;; FAQ 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Invité
Anonymous
Merci Mako, ça répond à pas mal de mes questions et ça m'aide à voir où je peux aller avec Aaron (même si c'est encore le bazar dans ma tête).

J'en ai une dernière: le recensement est uniquement sur le volontariat pour les "non malades" ou "porteurs sains"? Ou la machine le fait "automatiquement" ? @_@

Bon ok, deux en fait: Je me doutais bien qu'il ne serait pas possible de sortir du contexte mais, du coup, si on choisit après l'event de changer de perso.... S'échapper est possible?

Houhou, la sentence mystère fait peur Soosaku ;; FAQ 2903594549

Edit: Oups, mauvais perso, désolée.
//Frappe le Aaron dans sa tête qui aurait pu réagir//
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
→ A chaque rp impliquant un hors-la-loi, un lancer de dé devra être effectué via le sujet dédié pour déterminer un impact pour le personnage en fuite, à exécuter dans le rp.

Si je rejoins le rp avec Keiko, comme elle est déjà hors-la-loi et à fait le lancer de dé pour l'ouverture du sujet, dois-je relancer un dé également ?
Comme je lis 'par rp implicant un hors-la-loi' et pas 'un lancer de dé par hors-la-loi' du coup, j'avoue que j'ai le doute.
Comme il est dit un peu plus loin que → Comme un sujet équivaut à un lancer de dé, je préfère demander pour être certaine.

Après, c'est peut-être parce qu'il est tard aussi mais voilà.
Merci d'avance
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum