Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10121

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Askip c'est de toute bôtey
Bien le bonjour à tous Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1362171446

Après une année difficile et de nombreux changements côté staff, nous continuons sur notre lancée pour vous proposer une pluie de nouveautés dans la gestion du forum et un nouveau design pour le printemps et pour accompagner notre nouvel event. Cétipabossa ? Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 2078551763
On espère que ce dernier vous plaira autant qu'à nous ! Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 2984341854

Ce topic servira de repérage des bugs de votre part (parce qu'on a beau regarder dans tous les coins on en oublie toujours Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1858451716) et faire le point sur les petites nouveautés annoncées.

Attention : le forum est optimisé pour une navigation sous CHROME et grande résolution d'écran. Il est possible que l'affichage ne soit pas 100% identique à ce qui était prévu si vous êtes sur Firefox / Edge / autre ou que votre écran a une résolution réduite.

Quelques nouveautés et changements se sont glissés dans ce nouveau design:
- l'affichage des sous-forums se fait en version compact deux par deux pour éviter le scroll à rallonge.
- le switch de comptes se trouve désormais dans la barre de navigation sur le bouton appelé "switch" tout simplement.
- vos badges sont visibles sur vos messages.
- comme vous l'avez sans doute constater si vous avez un écran large, la bannière verticale laisse place aux informations de l'event. Si vous avez un écran trop petit pour l'afficher, pas d'inquiétudes, les informations se trouvent également dans ce sujet

Sur la liste des trucs encore à faire :
✅ - Le fil d'Ariane à revoir
✅ - Le css du Switch de comptes
- Changer les couleurs des annexes
✅ - Bug sur les ancres des messages
✅ - lien pa sur la bannière horizontale

Et si jamais vous voyez un sujet cassé, n'hésitez pas à nous le signaler ici également (hint : en général, c'est un problème de < /div > manquante à la fin du code, comptez-bien !)

Débisous Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1227068846

Bugs remontés en cours/résolus

✅ - ajouter les liens vers les mps des admins sur la PA
✅ - corriger le bouton bottom qui marche pas pour tout le monde
✅ - voir pourquoi les avatars s'affichent toujours sur la version mobile
✅ - corriger les tailles d'images dans les posts
- corriger l'affichage des boutons/liens en bas des sujets
✅ - avatars dans la liste des membres
- Les bulles des badges sont doublée
✅ - avatars 250*400
✅ - couleur du compteur de mots
- le rang sur le profil


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Hola !

Félicitations pour la màj du design, quel travail de tout changer omg Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1362171446
(un grand GG Mako Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1451543918 )

Je passe signaler deux petits pépins Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1764158756

Preview du post:

Et ensuite un détail : le contraste entre la couleur de fond de la zone de text dans laquelle on écrit pour poster et la police sombre du compteur de mot ne permet pas de bien lire !

Edit : dans le spoiler l'image de mon screen est super grande, un max-width: 100%; peut permettre de régler ça o/

Bon courage pour les derniers réglages du code Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1227068846
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
GG pour le travail 👀 Deux pitits bugs, on m'a dit topic alors je topique 👀

Màj printemps 2022 - Nouveautés & design Image112
Au niveau du profil, le badge et le titre se chevauchent et y a ces petits carrés bizarres ? Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 517494357

Màj printemps 2022 - Nouveautés & design Unknow11
Petit décalage au niveau du chemin, y en a un qui a voulu prendre un raccourci faut croire

Citou pour moi, bon courage pour les pitits détails ! :3

EDIT : ah bah non en fait, mon post m'affiche un bug du coup... j'ai mon vava qui se fait la malle je crois :o

Màj printemps 2022 - Nouveautés & design Image212
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Je félicite encore une fois mes collègues qui ont mis ce désign en place Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 3912395661 il est super, je l'ai vu évoluer et Mako se tirer les cheveux (mais ça va il a pas fini chauve), tout ce travail a payé !
Bravo et merci aussi à Li-hua qui a fini par nous rejoindre sur le fo ✨

Trois petits détails, un dont je ne suis pas sûre si c'était voulu ou pas ~
Alors dsl c'est juste que j'ai vu ça vite fait mais c'est presque rien du tout, je suis juste perfectionniste. mdr
Le camembert pour les pourcentages n'est pas clean

Spoiler:

Je sais pas du coup si c'est censé rester au milieu ou être à droite

Spoiler:

Et, est-ce que ça vient de mon navigateur ou pas, la barre pour souligner, mettre en gras etc est toute blanche c'est bon!
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
294

Inscrit.e le :
16/12/2020


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mahel Ryuzaki
Mahel Ryuzaki
Un grand et bravo pour le travail fourni
Hate de voir les résultats des candidats ^^

Continuez comme ça !
Force à l'équipe
Mahel Ryuzaki
Mahel Ryuzaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
1408

Inscrit.e le :
11/01/2015


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : //
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki
Déjà un grand GG pour le design et la mise en place. Vous avez fait un super travail. Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1362171446

Je viens rapporter deux petits bug (normalement il y en avait un troisième mais il a l'air de s'être réglé tout seul XD)

Spoiler:
Le bouton pour descendre à la fin de page ne fonctionne pas =3

Spoiler:
Je ne sais pas si ça fait partie ou non des trucs à revoir mais si ça n'est pas le cas, la couleur de police lors du changement de compte est presque illisible. Je ne sais pas si c'est normal ou non et si c'est possible de la rendre un poil plus foncé. Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 517494357
Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Shôta

Shôta
Messages postés :
904

Inscrit.e le :
09/09/2017


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Salil ♥
Autre:
Shôta Tsunaki
Shôta Tsunaki
Hola ! Il est impressionnant ce design, félicitations pour la mise en place !

Je sais pas trop si on peut réagir aux autres news ici ? mais déjà j'ai ultra hâte de découvrir toutes les nouvelles fast'action, merci d'avoir pris le temps de leur faire une mise à jour (Est-ce que je suis frustré de pas pouvoir en tirer là mtn, tout de suite ? oui XD). Et les Badges c'est une super idée ! Ils sont archi cute, je suis fan absolu Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 3912395661

J'ai relevé 2 petits bug :
- Il y a deux bulles qui s'affichent et se superposent quand on passe la souris sur les Badges (en dessous du vava)
- Les vava s'affichent pas dans la liste des membres

Pour en revenir au design, dans l'ensemble on voit le boulot de monstre qui a été réalisé pour tout mettre en place ! J'aime bien l'ambiance polar qui ressort. J'ai juste un regret par rapport à l'ancienne version : le compactage des sous-forums. Peut-être que c'est juste moi, mais je trouve que c'est devenu ardu de repérer qui poste où et dans quoi. Je préfère scroll à l'infini si ça permet d'avoir une meilleure visibilité de l'ensemble des sous-forums et des lieux à l'intérieur (+ l'affichage des vava pour accompagner les notifs des nouveaux post, c'était juste génial avant, pour suivre l'activité sur le forum)

Mais sinon c'est tout pour moi !!! merci beaucoup pour votre travail !
we love u.
Bon dimanche ♥
Shôta Tsunaki
Shôta Tsunaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Machine à écrire
A posté 100 messages
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
A voté
A voté à un interforum
Pompon d'or

Messages postés :
323

Inscrit.e le :
05/08/2021


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre: Hello tout le monde !
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Woh ! Super beau travail sur le design, il est très moderne j'aime beaucoup !

Je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai remarqué un petit soucis au niveau des fast'actions. C'est dommage je voulais découvrir les nouveaux grâce aux demandes des autres couples

Spoiler:

Comme on peut le voir sur l'image, la carte des fast'actions n'est pas affiché, même pour la deuxième. Est ce que le problème vient de chez moi ? Je préférais demander pour être sur.
Mais sinon, encore bravo pour le nouveau graphisme !
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés :
797

Inscrit.e le :
15/09/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le sport. Et aucun besoin d'un autre mari !
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Coucou tous
A chaque changement de Design, on est bluffés ! C'est superbe :o

Alex, le problème ne vient pas de chez toi, les cartes fast'actions ne sont pas visibles. Pour ma part, j'ai fait un clic droit sur la petite icone et choisi "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour voir la fast'action.

Je viens signaler un lien mort :
Dans le topic "Création de lieux"
https://www.just-married-rpg.com/t3794-creation-de-lieu
le lien devant mener vers la "Demande de dépense de points" envoie vers un topic verrouillé.
Le lien vers le bon topic est : https://www.just-married-rpg.com/t21618-depenses-et-demandes-de-points
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Invité
Invité
Anonymous
Hellooo  Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1f60a

J'ai été agréablement surprise et choquée du changement ! :O Je m'attendais tellement pas à ça XD A vrai dire, quand je suis arrivée, j'ai buggé et me suis même demandée si je me suis pas trompée d'adresse  Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1f602  Le forum est tellement beau Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1f60d ! GG et merci Mako et Li Hua :3 En plus, le design match tellement avec le nouvel event !! Qui m'intrigue beaucoup par ailleurs  Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1f440

J'ai remarqué quelques trucs chelou, mais je sais pas si c'est juste moi ou que c'était déjà comme ça avant '^'

1) Etrange gap
Page d'accueil:
De mon côté, (et je suis sur chrome), il y a un écart entre la ligne des votes et la bannière "Etat Civil". Je sais qu'il peut y avoir des soucis niveau taille de l'écran aussi, mais je préfère demander au cas où. :3

2) MP aux modos et admins
surprise !:
Quand je clique sur "MP" dans les icones modos et admins, je me retrouve sur cette page à la place. (Voilà le lien si jamais)

Voilà tout :D
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Les fast'actions sont normalement réparées.
J'ai voulu corriger le lien vers les MP, mais je veux pas détruire le fo donc faudra attendre le retour de Mako.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
276

Inscrit.e le :
22/07/2020


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La femme ou l'homme imaginaire... Sûrement. Un jour. {Fiancé. ♥}
Autre: Hyun met des paillettes dans ta vie en #B22222.
Hyun Minh
Hyun Minh
Byou ♥

Non, c'est pas parce que je suis en absence que je vais me gêner pour venir déposer un peu d'amûr par ici.

Avant toute chose: wow. Je suis soufflée par la beauté et le travail qui a été fait sur le design. Je me doutais que le changement serait bluffant vu le temps que Mako (Et Li-Hua du coup ♥ Merci à vous deux pour le travail accompli sur le design. Ravie que ce travail ait permis de débaucher une nouvelle tête par ailleurs Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 3473897349 ) a passé dessus, mais là c'est carrément la révolution ! 😱 J'adore le choix des couleurs, des images. J'ai pas encore eu beaucoup de temps à passer sur le fofo depuis le changement mais j'ai l'impression de découvrir de nouveaux changements à chaque fois que je passe, à croire que c'est noël ! xD

Gros GG également à Zach et Shizen pour le système de badges que je trouve trop mignon personnellement. Vous gérez ♥ (un bisou aussi pour l'animation CB. Je n'ai malheureusement pas pu participer car j'étais absente ce jour-là, mais merci à vous deux de prendre le temps d'animer la CB de temps à autres, c'est chouette. ♥)
Dans la catégorie des agréables surprises qui font toujours plaisir, les nouvelles fast-actions omg ! C'est cool d'y avoir pensé, un petit coup de frais ne peut que leur faire du bien ! Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 4115966937 Merci de demander notre opinion pour l'éphéméride aussi. 🙏
Quant à l'event... Je m'attendais teeeeellement pas à un event en lien avec les élections ! Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 3182035657 C'est malin, fallait y penser. Tout ce suspens ne me rend que plus curieuse de voir ce que ça va donner inRP par la suite en tous cas. Je sors les popcorns de ce pas ! Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 2794187138

En ce qui concerne la partie bug, je pensais ne rien avoir à ajouter par rapport à mes camarades... jusqu'à ouvrir leurs images sous spoiler. Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 3813954746
L'image passe "sous" l'avatar du membre. Je ne sais pas si ça peut être réglé ni comment alors voilà, je le mentionne. Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 2509138207
Pour illustrer mon propos.:

Sinon, c'est plus une question qu'autre chose mais je me demandais si, une fois l'évent "terminé", l'espace sur le côté nous rappelant l'évent sera supprimé/raccourci ou pas ? Si j'aime l'idée d'avoir sous le nez l'évent en cours en guise de "rappel" pour nous attirer l'œil et nous inciter à y participer, le fait est qu'il me semble que, puisque cet espace prend un bon tiers de l'écran d'ordi, ça a bien rapetissé la largeur de l'espace texte en plus de l'avoir complètement déplacé sur le côté... Or, c'est moins intuitif je trouve. Ca donne donc la sensation que n'importe quel post/message est plus long qu'avant et, ouais, ça me perturbe. De la même façon que le fait que tout soit décalé sur la droite de l'écran et non "centré" comme avant. Voilà, ça reste que mon avis. J'ai tout à fait notion de la dose de travail derrière (et j'admire sincèrement le résultat tant sur le fond que sur la forme comme exprimé ci-dessus) et j'imagine bien que si ces choix ont été pris, ce n'était pas sans raison, mais j'exprime juste mon opinion. Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 367806265
Sincèrement, à choisir, je préfère la version que je vois sur mon téléphone. Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 517494357 J'étais d'ailleurs surprise de voir que la version téléphone (dite "version pour ordinateur") soit différente de la "vraie" version ordinateur. En bref, sur cette version, la jolie bannière "Just Married" est ici en haut et non sur la gauche. Je comprends pas pourquoi c'est l'cas mais voilà. Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 2509138207
Pour illustrer mon propos.:
Si c'est possible à faire, peut-être rajouter une option pour "rétracter" le bandeau de la bannière/de l'évent sur le côté ?

Je pense avoir fait le tour.
En tous les cas, encore merci à nos staffeux de chercher à redynamiser le fofo par de petits ou grands changements qui, s'ils sont toujours voués à avoir des avis divergents vu l'ampleur du fofo, n'en restent pas moins une preuve de leur implication. Et ça, c'est bô. On trouve pas ça partout, ni sur de l'aussi long terme. Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 2361740871
Donc voilà, merci. ♥
Hyun Minh
Hyun Minh
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Je viens juste pour répondre à ta question de fin, si je l'ai bien comprise. Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 517494357
La bannière à gauche est le design officiel et définitif. La version où la bannière se trouve en haut est pour les écrans plus petits et portable, ou si tu réduits la page du forum (pour mettre deux pages ouvertes), automatiquement la seconde version apparaîtra. L'event ne justifie pas l'emplacement de la bannière, cela fait tout simplement parti du design en lui-même. Certes cela fait un grand changement (comme le fait qu'on ne voit pas les avatars de ceux qui postent par ex), mais comme tout design cela demande à ce que l'on s'adapte. On comprend aussi que ça puisse dérouter et ne pas plaire à tout le monde malheureusement. Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 4115966937
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
276

Inscrit.e le :
22/07/2020


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La femme ou l'homme imaginaire... Sûrement. Un jour. {Fiancé. ♥}
Autre: Hyun met des paillettes dans ta vie en #B22222.
Hyun Minh
Hyun Minh
D'accord, merci pour la réponse (et c'était bien la question). Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 4115966937
Hyun Minh
Hyun Minh
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
481

Inscrit.e le :
22/02/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Zach ♥
Autre:
Hanz Asuka
Hanz Asuka
Re-coucou par ici, juste pour signaler deux petites bidouilles :

- Les icônes des TopSite ont disparue chez moi o,o (Enfin, ou alors j'suis aveugle, mais hier ça s'affichait dans le header un peu croqué ? Là ça s'est totalement volatilisé o,o (pour info j'utilise firefox, c'est peut-être mon nav le blem ?))
- Les avatars en 250x400 ont l'air automatiquement redimensionnés en taille 200x320 Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 517494357

Voilà voilà, courage pour résoudre les petits soucis qui se présentent, merci encore pour le taff ! Douce soirée ♥
Hanz Asuka
Hanz Asuka
Si t'es sage, t'auras un badge
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Machine à écrire
A posté 100 messages
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
A voté
A voté à un interforum
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Champion de JM
A participé à un interforum
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7083

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bonjour à tous ! Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1362171446

Déjà, merci beaucoup pour tous vos gentils retours ♥
J'admets que j'étais un peu stressé de savoir si ce nouveau design allait vous plaire ou pas Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 2829859912
Et en effet, cette bannière verticale est un nouveau parti pris. Si vous préférez avoir la version avec la bannière horizontale, il faudra penser à réduire votre fenêtre internet Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 231803046

J'ai commencé à corriger tous les petits bugs que vous avez remontés. Notamment:
- les liens vers les mps du staff sur la PA
- le lien vers l'index sur la bannière horizontale
- le bouton bottom qui ne fonctionnait pas pour tous
- les tailles d'images dans les posts ont été réduites
- les avatars doivent normalement apparaitre dans la liste des membres
- les avatars 250*400 fonctionnent de nouveau

Il en reste encore, je les ferai petit à petit ! Si vous en voyez d'autres ou si vous voyez que j'ai oublié d'en noter dans la liste du premier post, rappelez-le moi également Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 4115966937

Encore merci à tous pour vos retours Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1227068846

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Màj printemps 2022 - Nouveautés & design Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Màj printemps 2022 - Nouveautés & design 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum