Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10121

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Design ;; Nouvelle fonctionnalité


UPDATE DU 02/05/2021 : la nouvelle version du module n'enregistre plus de login, la sécurité de vos comptes a pris un coup de boost++. Le dev a été réalisé par linus et gracieusement mis à disposition en LS pour qui veut.

Pour l'utiliser : connectez-vous une fois sur chacun de vos comptes via le login classique de FA et ils s'ajouteront les uns à la suite des autres automatiquement. Comme pour l'autre, il suffit ensuite de cliquer sur l'avatar du compte que vous souhaitez activer et le switch s'opère sans demande de confirmation pour cette version. Have fun. Design ;; Nouvelle fonctionnalité 4188983178




Bonjour à tous ! Design ;; Nouvelle fonctionnalité 1353670443

Vous devez sûrement vous demander pourquoi ce mp quelques jours seulement à peine après les news du mois ? Non ? Tant pis.

Peut-être que vous l'avez remarqué, mais un nouvel élément s'est glissé dans le design du forum. Mais si, regardez bien, je suis sûr que vous pouvez le voir Design ;; Nouvelle fonctionnalité 4115966937 Sur la gauche de votre écran, une barre latérale a fait son apparition. Mais à quoi sert-elle me demanderez-vous ? La réponse est simple et tient en 5 mots :

A VOUS CHANGER LA VIE Design ;; Nouvelle fonctionnalité 1362171446

Ou du moins la vie de ceux parmi vous qui ne peuvent s'empêcher d'avoir une multitude de comptes Design ;; Nouvelle fonctionnalité 2078551763

Cette barre latérale vient d'un plugin nommé Switcheroo. Ce plugin inspiré par le visuel de Discord vous permet d'enregistrer tous vos comptes d'un même forum sur la barre latérale et d'en changer au besoin, d'un simple clique.  Cétipabossa ? Design ;; Nouvelle fonctionnalité 2432113367
Il nous est offert par Monomer sur NeverUtopia, et nous le remercions grandement pour cette révolution !
→ Voir update du 02/05/21

Quelques petites explications sur le fonctionnement, bien qu'il soit très simple d'utilisation.

➨ Etape 1 :
Cliquez sur le bouton "Associer un personnage". → Voir update du 02/05/21 : connectez-vous via les login FA pour chacun de vos comptes.

Spoiler:

➨ Etape 2 :
Quand la pop-up s'ouvre, connectez votre compte.

Spoiler:

➨ Etape 3 :
Réitérez les deux premières étapes autant de fois que vous avez de comptes.


➨ Etape 4 :
Et voilà le résultat !
Vous n'avez plus qu'à cliquer sur la pastille correspondante pour changer de compte.

Attention, une petite pop-up s'ouvrira à chaque fois pour confirmer le changement Design ;; Nouvelle fonctionnalité 4115966937
Une petite flèche blanche près de l'icône vous informe du compte sur lequel vous êtes actuellement connecté.
→ Voir update du 02/05/21 : le compte en cours d'utilisation est mis en avant par une icone plus large.

Spoiler:

Pour ceux qui seraient inquiets quant à la sécurité de ce plugin, voici les informations données sur le sujet :
- Les identifiants sont enregistrés en LocalStorage (un peu comme les sessions sont enregistrés par FA quand vous cochez "se souvenir de moi" en vous connectant sur un forum).
- Ces données sont encryptées, au-moins pour les protéger s'il y a plusieurs membres d'une même famille qui sont sur un forum (auquel cas, ils peuvent quand même se servir du plugin s'ils sont d'accord, mais n'auront pas accès aux mots de passe directement, même en allant fouiller l'inspecteur).
- L'utilisation de scripts par les membres d'un forum étant limitée, ils ne peuvent accéder qu'à leurs identifiants même en utilisant la console.
- Un administrateur mal intentionné, Switcheroo ou non, pourrait très bien récupérer les identifiants de ses membres avec n'importe quel script JS actif sur n'importe quel formulaire de connexion (ou même changer leurs mot de passe dans son panneau d'administration), donc ce côté là ne change pas.
- Switcheroo ne stocke aucunes informations sur une base de données externe.
→ Voir update du 02/05/21


Enjoy Design ;; Nouvelle fonctionnalité 2984341854

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
298

Inscrit.e le :
01/01/2021


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Personne. Jamais.
Autre: Sun-Mi t'insulte en #ECC600. (Et te parle coréen en italique.)
Sun-Mi Park
Sun-Mi Park
Ma tête quand cette nouvelle fonctionnalité est arrivée::

Un énorme merci au staff pour la mise en place de cette petite merveille ohlàlà, j'aime trop ♥ Design ;; Nouvelle fonctionnalité 3998388675
Et merci également à Monomer de Never Utopia pour sa création, c'est topitop ! Design ;; Nouvelle fonctionnalité 1984817200
Ces gens trop plein de talent ahlàlà ♥
Sun-Mi Park
Sun-Mi Park
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
294

Inscrit.e le :
16/12/2020


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mahel Ryuzaki
Mahel Ryuzaki
Je n'ai pas de multicompte donc ne me servira pas, mais c'est une super révolution !

Un grand merci au donneur et un autre aux membres du staff de l'incorporer au forum.

Une bise à tous
Mahel Ryuzaki
Mahel Ryuzaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
2800

Inscrit.e le :
22/02/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion et Aizen pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Zacharie Asuka
Zacharie Asuka
Design ;; Nouvelle fonctionnalité 1984817200 cette fonctionnalité géniale ! Merci beaucoup !
Zacharie Asuka
Zacharie Asuka
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7083

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Ravi que cette nouvelle fonctionnalité vous plaise Design ;; Nouvelle fonctionnalité 2432113367

Pour ceux qui, comme moi, sont stressés par les notifications affichées dans l'onglet, je vous invite à vous rendre dans votre profil et dans l'onglet "notifications" pour désactiver les notifs toolbar !

Design ;; Nouvelle fonctionnalité D46txh3

Design ;; Nouvelle fonctionnalité PX3sg7x

Vous n'avez plus qu'à sauvegarder, et le nombre dans votre onglet disparaitra Design ;; Nouvelle fonctionnalité 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Design ;; Nouvelle fonctionnalité Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Design ;; Nouvelle fonctionnalité 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Invité
Anonymous
Hoooo merci et merci pour ces nouvelles fonctionnalités <3 <3
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Mais j'adore de ouf genre !

L'idée est géniale, merci beaucoup ouin
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
8955

Inscrit.e le :
02/07/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lié à la plus douce des fleurs ♥.
Autre: Kit fait par la talentueuse Jia !
Seung Heon Kang-Ishikawa
Seung Heon Kang-Ishikawa
Heyy,

Merci pour la nouvelle fonctionnalité, ça gère ! Ainsi que pour l'info sur la notif' car en effet je savais pas comment l'enlever.
Bref, c'est cool !
Seung Heon Kang-Ishikawa
Seung Heon Kang-Ishikawa
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
400

Inscrit.e le :
03/11/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: .
Cassia P. Gami
Cassia P. Gami
Merci pour cette révolution !! C'est vraiment ultra pratique ! Design ;; Nouvelle fonctionnalité 2244379341
Cassia P. Gami
Cassia P. Gami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
On s'éclate !
A participé à une soirée CB organisée par le staff
Invité
Invité
Anonymous
C'est grave génial ce truc Design ;; Nouvelle fonctionnalité 1237021185

Merci les gars Design ;; Nouvelle fonctionnalité 1362171446
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2058

Inscrit.e le :
24/01/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu
Adrian Liu
Petite update des familles : on a switché (haha Design ;; Nouvelle fonctionnalité 460889352) de LS pour une version plus sécurisée qui ne stockera pas vos mot de passe et ne vous demandera aucun login > pour afficher la liste de vos comptes, il faut que vous vous connectiez via FA une fois sur chaque et ils s'incrémenteront les uns à la suite des autres automatiquement. C'est encore plus simple, plus clean et plus safe, que demande le peuple (et plus sobre aussi parce que j'ai la flemme de styliser le truc donc le par défaut ira bien. Design ;; Nouvelle fonctionnalité 1266160259)

On remercie linus, qui a réalisé et partagé ce dev de grocervo en un temps record ! Design ;; Nouvelle fonctionnalité 1361789270
Adrian Liu
Adrian Liu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Mais c'est vachement bien tout ça dites donc!  Design ;; Nouvelle fonctionnalité 1f633
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
C'était donc cela la petite barre FA qui s'était mise au dessus pendant quelques minutes ainsi que le forum qui galérait à s'afficher à chaque fois que je voulais vérifier un truc Design ;; Nouvelle fonctionnalité 460889352

C'est encore mieux je trouve. ça fait de belles vignettes toute carré toute propre sur le côté. C'est parfait pour ma part Design ;; Nouvelle fonctionnalité 1728200632

Est-ce normal cependant  que l'on puisse déplacer le tout n'importe où sur la page du forum (la fonction apparait quand on passe la souris sur le bord des cadres) ?
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2058

Inscrit.e le :
24/01/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu
Adrian Liu
Damned, je pensais que ça passerait inaperçu. Design ;; Nouvelle fonctionnalité 3766924225 A l'origine le module est stylisé pour être petit/compact, c'était sûrement une volonté de la personne qui a dev que l'utilisateur puisse le caler où il/elle le souhaite en drag & drop. Seulement vu qu'on le fixe nous à gauche en pleine hauteur et avec un fond ça n'a pas d'utilité particulière ici. Sauf si vous voulez faire mumuse et le mettre ailleurs pour vous of course. Design ;; Nouvelle fonctionnalité 2984341854
Adrian Liu
Adrian Liu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum