-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
4

Inscrit.e le :
13/11/2024


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Eishun Kaze
Eishun Kaze
Mer 13 Nov - 16:14
Eishun Kaze
Boire jusqu'à plus soif
Informations générales
Nom :Kaze
Prénom.s :Eishun
Âge :28 ans, né le 02 juin 2087
Genre :Cisgenre
Origines : Japonais
Activité :Surveillant de piscine municipale - ex-pompier
Sexualité :Tout est bon dans le coc- pansexuel.
Avatar :Hanzo - Overwatch
Réglement : - Validé - Ty'
CheminJe suis le QC de Atsu/Ume/Leslie
Autre :La faiblesse a un synonyme : le multicompte
Histoire

TW : Alcoolisme/dépression  Eishun (Kami)Kaze 26a0

Est-ce que ses parents voulaient cet enfant ? Son père peut-être, sa mère pas du tout. Mais alors pourquoi procréer ? Le système, tout bonnement. Simple, efficace. Eishun n’a pourtant pas été malheureux pendant son enfance, si son père travaillait beaucoup, sa mère était femme au foyer…enfin, alcoolique au foyer. Ça restait drôle, dans la limite du raisonnable car sa mère n’avait pas “l’alcool mauvais”. Si elle ne considérait pas vraiment son enfant comme le sien, elle jouait à merveille le rôle de la super copine : elle dessinait avec lui, l’occupait comme elle pouvait, elle l’emmenait et allait le chercher à l’école. Une vie normale tout compte fait. Pourtant, il y avait bien des bas et pas des moindres : combien de fois Eishun avait bu de l’alcool également et dormait toute la journée à cause de ça ? Les fois où sa mère se blessait, tombait, était incapable de faire à manger ? Son père était dingue lorsque ça arrivait et bien vite, l’innocence de notre petit garçon s’envola comme neige au soleil.

Adolescent, c’était déjà un garçon mature pour son âge. Lorsqu’il rentrait, ce n’était pas sa mère qui s’occupait de lui, mais l’inverse. Il faisait tout ce qu’il pouvait et même si son père n’était pas souvent là, il restait un homme qui connaissait les difficultés que rencontrait son fils et qui faisait le nécessaire afin de le soulager, bien que cela n’était pas toujours suffisant. Après tout, il aurait été plus simple qu’il soit présent tout court et pas juste ci et là, entre ses horaires de travail, pour jouer un rôle exemplaire. Mais l’argent rentrait, c’était tout ce qui comptait.

Eishun ne se plaignait jamais, il aimait faire la cuisine et si faire le linge ne l’enchantait guère, il trouvait toujours des techniques pour s’occuper l’esprit en le faisant. Musique, télé, c'étaient les écouteurs dans les oreilles et mimant des solos de guitare avec la serpillère qu’il faisait le ménage, amusant au passage sa voisine qui venait de temps en temps lui filer un coup de main.

Et la protection de l’enfance dans tout ça ? Personne n’était réellement inquiété, Eishun ne parlait pas, les petits incidents avec sa maman restaient étouffés et il n’était pas coutume de demander de l’aide de la part de son père, cela aurait été avouer un échec. Toutefois, un accident marqua profondément notre jeune homme, celui où sa mère sombra en coma éthylique. Il n’avait que 13 ans, aussi responsable pouvait-il être, il était impuissant. Ce fut comme une bombe, un déclic puissant chez notre jeune homme. Tout s’est bien passé, les secours furent appelés, son père contacté, je vous épargne les détails car une semaine plus tard sa mère était de retour à la maison, bien qu’ayant dorénavant un suivi plus poussé avec des médecins, mais tout ce chamboulement changea l’avenir d’Ei.

Pompier. Il voulait devenir pompier. Pompier ou rien, comme un enfant qui se découvrait l’avenir parfait. C’était bien venu du côté de son père, bien qu’il se demandait comment il pourrait vivre de cet emploi qui restait du bénévolat. Mais Ei était motivé comme jamais, il savait déjà qu’il devrait suivre une formation auprès de la TFD (Tokyo Fire Department) à partir de ses 18 ans. Il voulait faire des études supérieures de toute manière, la notion d’emploi réel ne concernait pas vraiment notre jeune homme qui n’était pas du tout focalisé sur ça.

Et à ses 18 ans, dès que la bougie fut soufflée, il était le lendemain à la TFD pour s’inscrire. En cours le reste du temps, formé les premiers mois sur son temps libre, notre jeune homme donnait tout. Et quand il pouvait aussi réviser chez lui, il le faisait. Tentant des études de médecine, il foira sa première année. Il avait beau être bon, il n’était pas du tout focalisé sur ce qu’il étudiait. Sa plus grande fierté, c’était d’être pompier ! Mais il allait quand même devoir se trouver un job vu qu’il refusait de refaire une année. Grâce à un contact, il devint barman. Du temps libre entre chaque service, il profitait de continuer de se former. Officiellement pompier bénévole volontaire et sa formation validée, ce fut le “début de la fin” pour Ei après ses 20 ans.

2107, une “organisation” nommé les Incontrôlables se faisaient entendre. Tout d’abord vu comme des illuminés par “Shun” qui était renommé ainsi par les habitués du bar, les avis divergeaient quand même pas mal, que l’on soit poivrot, habitués de son lieu de travail ou juste de passage. Shun ne savait pas trop quoi en penser, ni pro, ni contre le service de son pays, il comprenait que plus de personne que l’état ne laissait penser, vivait mal ce système de vie. Mais l’année suivante, étant appelé pour une urgence, devant intervenir sur le lieu de la manifestation de cette organisation, son sang ne fit qu’un tour.

Autant de blessé, autant de mort…Shun était pompier pour sauver des vies, pas pour les voir mourir. Si cela faisait partie du job, ça n’en restait pas moins traumatisant. En colère après le mouvement, après lui-même, il se prit une sacrée murge après cet événement. L’alcool, un goût et une odeur si familière. Si douce et amère, si réconfortante et pourtant si détestable. Ce n’était qu’une fois. Mais facile d’accès avec le boulot. Il y eut donc d’autres verres. D’autres interventions, plus petites, mais à chaque échec, il y avait le verre de trop. L’année d’après, encore une manifestation, pas de mort, mais une nouvelle intervention. Toujours pour les mêmes, mais qui était réellement en tort ?

Ne plus penser. De toute façon, quelques mois plus tard, les Incontrôlables étaient rayés de la carte. Tant mieux ? Des types l’ouvraient en grand au bar, ça parlait d’injustice, de système corrompu…Shun faisait la sourde oreille. Pour lui, c’était une bonne chose : plus de risque de voir les gens se blesser entre eux, la vie faisait déjà très bien son affaire.

La vie oui. Le climat, le temps, la nature. Il y avait pire qu’une organisation pour ébranler le monde d’un homme. 12 octobre 2109. Le bipeur avait réveillé Shun, couché depuis à peine 1h. Le vent soufflait déjà sacrément fort et une alerte avait été annoncée. Il savait qu’il finirait par y avoir des interventions, mais il ne s’attendait pas à ça. Les typhons n’avaient pas été annoncés aussi proche de la côte.

La nuit fut un enfer. Rien ne s’arrêtait, la situation était catastrophique. Et le jour pointant le bout de son nez, même si cela rendait les secours plus pratique qu’avec des lampes frontales, personne ne s’attendait à la suite des événements. En poste pour sortir des habitants des décombres dans leur zone d’intervention (Bunkyo), la secousse qui vint les alerter stoppa net toute démarche. Eishun ne se souvient plus que des cris et de la violence des eaux qui, en moins de quelques minutes, avaient tout englouti. Il ne doit sa survie qu’à son collègue qui l’a attrapé par le col et qui ne l’a pas lâché malgré la puissance de la vague, se faisant pourtant emporter comme une vulgaire feuille de papier.

Le réveil fut dur après ce choc à la tête. Mais il était vivant et conscient, à l’abri aussi. Dans un bâtiment, avec d’autres survivants, tous regardaient par la fenêtre, impuissant. La mer n’était pas encore calmée, cela faisait quoi ? Moins d’une heure qu’il avait perdu connaissance. Il entendait déjà son collègue lui hurler de rester tranquille, mais en dehors de la migraine, il se sentait bien. Il s’en sortira avec quelques bleus, deux côtes fêlées et un trauma psy pour le restant de ses jours, mais il était sur pied après avoir été examiné par les médecins pour retourner sur le terrain deux jours plus tard, afin d’aider ses collègues.

Des mois plus tard, c’est l’alcool qui l’aidera lui. Il ne pouvait pas fermer les yeux sans voir les corps sans vie. Les cris, les pleurs. Le jour de la commémoration, un an plus tard, il perdit à la suite son job de barman et de pompier. Bosser bourré, sentir l’alcool, ne pas être attentif, ce n’est pas pro. Pire encore, il devient le danger lui-même. Un mal pour un bien, ça le força à aller voir un psy.

Sans boulot, tenant difficilement la barre, il se laissait clairement aller. Il tenta des petits boulots, mais encore en travail sur lui-même, il ne tenait pas plus de quelques semaines avant d’être une fois plus viré, car il arrivait en retard, voir n’arrivait pas du tout, incapable de se réveiller. Cela dura trois ans. Trois ans de galère, au stade ou il n’eut clairement rien à foutre du système error. Il entendit parler de l’épidémie qui suivie, mais qu’en avait-il à foutre aussi ? Pareil pour changer sa puce, squattant chez son père pendant cette période, c’est lui qui le poussa vers l’administration pour suivre les démarches et rester dans les clous demandés par le système.

2113, il était à la rue. Son père ne le supportait plus et il était de toute façon hors de question d’aller chez sa mère qui était sûrement dans le même état que le fils. Des mois de galère supplémentaire mais le hasard faisant bien les choses, il y eu des retrouvailles avec un ancien pompier. Comme un soutien, voyant ce qu’était devenu Shun et surtout comprenant parfaitement le cheminement qui l’avait mené dans cette situation, il lui tendit la main. Digne d’une sitcom américaine n’est-ce pas ? Mais ce fut une délivrance.

Il se remit sur les rails grâce à lui. Reprise de contact avec les médecins, remise en forme, il trouva un nouvel emploi. Ce ne fut pas évident, devenir surveillant de piscine, avec son passif…mais il avait les formations pour et son psy signait officiellement, en septembre 2114 sa stabilité. Ça plus du pistonage ? C’était un pari risqué, mais un pari réussi. Clean, il l’était, avec un tel poste à responsabilité c’était aussi ce qui le motivait à ne plus boire. Ou presque. Les jours de repos, il reprend, mais il se tape lui-même sur les doigts. Il doit être clean, il doit le devenir. Pour lui-même, pour son boulot, peut-être pour la future personne avec qui il finira. Putain, ça aussi ça commençait réellement à le travailler. 28 ans et toujours pas le moindre signe d’une lettre rose. Heureusement qu’elle n’était pas tombée avant, ça n’aurait pas été drôle, mais s’y souciant un peu plus approchant de la trentaine, l’idée le motivait à devenir un type meilleur. Il le mérite, non ?

Physique
Tatoué, difficile de passer à côté tant notre protagoniste passe sa vie en manche courte. Il a chaud, toujours très chaud notre grand gaillard, il tente de se garder en forme même si chaque week-end il est plus au fond du trou à ramper sur le tapis du salon qu’à courir en salle. Yeux bridés, iris sombres, cheveux tout aussi ébène, ce dont il est le plus fier sur son visage, c’est sa barbe : il a tant espéré avoir des poils au menton étant plus jeune qu’il en prend grand soin. Plus vieux, il se verrait bien avec la barbe longue comme un jour sans pain, si vous voyez ce qu’on veut dire.

Du côté détails, en dehors du tatouage qui lui prend tout le bras gauche, il est aussi percé. Un bridge (nez) mais aussi aux tétons. Est-ce qu’il a fait ça lorsqu’il était bourré ? Complètement, il n’aurait jamais osé le faire autrement, peu attiré par les aiguilles. Il se rase également les côtés du crâne, là où il a déjà des cheveux gris, il ne sait pas de qui il tient ce genre de gène, mais ça le complexe un peu.

Son état de santé, en dehors de son alcoolisme, est plutôt bon. Sûrement parce qu’il freine la boisson et qu’il tente de se maintenir en forme, mais aussi parce qu’il se refuse d’autres vices. Le tabac, la drogue, c’est bien quelque chose qui l’exècre. S’il en déteste l’odeur, il voit les effets néfastes que ça peut avoir et ça le rend dingue de voir des types se terminer la santé de la sorte. Il n’est pas un exemple, mais il tente de rester correct un minimum. Hors de question de niquer ses dents à coup de cocaïne, son sourire, il est solaire : avec des chicots noires ou manquantes, ça le ferait carrément pas.

Du côté fringue, les tee-shirts, débardeurs et les joggings sont ce qu’il préfère, mais il sait s’habiller en fonction des situations : il a un peu de standing malgré tout, il sait que le costard lui va bien et qu’il fait son petit effet.
Caractère
Qui il est. Il n’est pas mauvais, il est fait pour aider les autres, ce n’est pas pour rien qu’il a choisi un métier qui allait dans ce sens. Bien évidemment qu’il a merdé, mais est-ce sa faute ? Il a conscience qu’il est le seul responsable de ses actes, mais sombrer est si facile, si grisant. La nuance entre ce que pensent les gens du bien et du mal est fine. Il n’a rien fait de mal, il est juste accro à l’alcool. Il se soigne, il a réduit. Il ne va plus bourré au travail, mais le soir la descente reste coriace. Les habitudes ont la vie dure, c’est ce qu’on dit non ? Il est pourtant plein de bonne volonté, il a un suivi et il ne loupe aucun rendez-vous, il est exemplaire.

C’est un bon vivant, se morfondre c’est pas son truc, c’est peut-être ça qui le maintient et qui le fait garder la tête froide, loin d’une dépression qui pourrait pourtant se pointer à tout moment. Il reste sportif, il détesterait l’idée de perdre sa masse corporelle, mais son cardio c’est plus ce que c’était : c’est aussi son leitmotiv contre sa “maladie”.

Il aime sortir, faire la fête, rencontrer des gens même si c’est pour les oublier deux jours plus tard. Il a besoin de compagnie, de contact. C’est d’ailleurs un bon conseiller, il sait écouter et soutenir, il fera tout pour vous changer les idées si nécessaire.

Logique, habille de ses mains, il en a conscience et c’est une bonne chose, il se sait capable. Mais il est aussi doté un défaut assez conséquent : il est colérique. Sa patience a des limites. Il n’est pas violent, mais lorsque quelque chose l’agace, il monte vite en pression et il extériorise verbalement. Ça peut aller des hurlements aux mots acerbes, il ne fera pas de cadeau si la personne en face de lui, lui prend trop la tête. Il n’était pourtant pas comme ça avant, à croire que le temps à faire son affaire, les gens, les mœurs, l’époque et les catastrophes. Il s’agace lui-même quand il percute qu’il a mal agi, cette facette de lui le ronge : il a l’impression de voir sa mère. Il se déteste comme ça, il n’y a rien de pire que de blesser les autres, d’autant plus que ça le blesse lui-même.

Il a espoir de changer, d’évoluer, en bien. Ça viendra, il y croit. Il reste un grand optimiste.
Généré avec le formulaire
Eishun Kaze
Eishun Kaze
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
102

Inscrit.e le :
02/09/2024


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Non marié et veut le rester
Autre: Ren parle en #9e49b0
Ren Makasa
Ren Makasa
PREMMMSSS Eishun (Kami)Kaze 1362171446 (je suis au taquet en ce moment !)

Bienvenue à toi et bonne rédaction pour l’histoire !

Je constate au caractère que nous adorons toujours autant les personnages tourmentés ! Eishun (Kami)Kaze 3473897349
Ren Makasa
Ren Makasa
Si t'es sage, t'auras un badge
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
39

Inscrit.e le :
03/09/2024


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Jun Saito
Jun Saito
Bienvenue, ô confrère alcoolique ! Eishun (Kami)Kaze 1362171446
Jun Saito
Jun Saito
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
17

Inscrit.e le :
02/11/2024


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Isao Majima
Isao Majima
Bienvenu à ce nouveau BG o/ *préfère quand même Atsu et est très objectif en disant ça*

Bon courage pour ta fichette Eishun (Kami)Kaze 2244379341
Isao Majima
Isao Majima
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
1344

Inscrit.e le :
02/09/2015


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ji Kusaka
Ji Kusaka
Bonne nouvelle tête et bonne rédaction Eishun (Kami)Kaze 2244379341
Ji Kusaka
Ji Kusaka
Si t'es sage, t'auras un badge
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
— Just Married —

Messages postés :
1429

Inscrit.e le :
11/01/2015


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : //
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki
Mer 13 Nov - 19:43
Hanzooooooo Eishun (Kami)Kaze 1362171446

Bonne nouvelle tête et bon courage pour la suite de ta fiche !
Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
— Just Married —

Messages postés :
58

Inscrit.e le :
08/09/2024


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Ryo ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Vassilisa Tokugawa
Vassilisa Tokugawa
Vassilisa Tokugawa
Mer 13 Nov - 20:57
Re bienvenue à toi Eishun (Kami)Kaze 2906255395

Je t'ai fait mes éloges en Cb mais je fais mon passage officiel Eishun (Kami)Kaze 1240547269
Chouette Vava et hâte de lire l'histoire en tout cas !
Vassilisa Tokugawa
Vassilisa Tokugawa
Si t'es sage, t'auras un badge
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
— Just Married —

Messages postés :
1232

Inscrit.e le :
14/06/2021


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ♡ Momon (mais j'emmerde toujours le système !)
Autre:
Lucas Martin
Lucas Martin
J'adore le métier de ton perso ainsi que la description de son tempérament.
Bienvenue avec cette nouvelle tête !
Bonne future validation.
Eishun (Kami)Kaze 1f4ab
Lucas Martin
Lucas Martin
Si t'es sage, t'auras un badge
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Célibataire endurci
Etre resté célibataire pendant un an d'affilé
Anti-système
Avoir commencé un mariage au centre de redressement
— Just Married —

Messages postés :
4

Inscrit.e le :
13/11/2024


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Eishun Kaze
Eishun Kaze
JPP Ren au taquet 🔥

Et merci touuus, j'espère rendre honneur à ce vava magnifique Eishun (Kami)Kaze 1478779267

Et je me doute Isao, je me doute Eishun (Kami)Kaze 3473897349
Eishun Kaze
Eishun Kaze
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
637

Inscrit.e le :
22/02/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Free as a bird.
Autre: signa by awonaa.
Chance Delara
Chance Delara
Lun 18 Nov - 21:17
Eishun (Kami)Kaze 3912395661 *ferme son bar*

Welcome back avec ce petit QC toi Eishun (Kami)Kaze 1f618
Chance Delara
Chance Delara
Si t'es sage, t'auras un badge
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
A voté
A voté à un interforum
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Champion de JM
A participé à un interforum
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Fanfic.fr
A fait un UA
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Machine à écrire
A posté 500 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Voteur compulsif
A été voteur du mois
— Just Married —

Messages postés :
4

Inscrit.e le :
13/11/2024


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Eishun Kaze
Eishun Kaze
Ahah t'inquiète pas Chance, je viendrais boire un verre quand même (soft) espérons le Eishun (Kami)Kaze 128457956
Et merci ♥

Et j'annonce avoir terminé, j'espère ne pas avoir fait trop de bêtise Eishun (Kami)Kaze 1858451716
Merci à la personne qui passera pour la validation ♥
Eishun Kaze
Eishun Kaze
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
368

Inscrit.e le :
01/01/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Cassia Da Cruz < 3
Autre:
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction


Bonne nouvelle tête, Eishun! Tu connais la maison, donc ça devrait être assez easy Eishun (Kami)Kaze 2244379341

Histoire


=> Il est possible d’être pompier de métier au Japon. Ils sont considérés comme des fonctionnaires et payés comme tels, la grille des salaires évoluant avec l’ancienneté, le grade et le lieu de stationnement. Pourquoi son père et lui ne considèrent pas cela comme un réel emploi possible ? Eishun (Kami)Kaze 333119183

=> Il manque la mention des élections !

=> Il serait bon de mettre un TW... J’admets que tu n’y as pas été fort, mais avec le trigger “alcoolisme” j’aurais laissé la fiche à un de mes collègues ^^” J’aurais aimé être prévenue ^^” Eishun (Kami)Kaze 3379566275

Physique


=> Tu annonces qu’il ne fume pas, mais... L'image juste à côté ? XD Eishun (Kami)Kaze 1786428005

=> Attention aux tatouages... Ils sont encore interdits dans la majorité des piscines publiques (pareil que pour les onsen en fait). Peu probable qu’il soit embauché comme surveillant de baignade avec ses encrages visibles. A expliquer ou modifier donc ! Eishun (Kami)Kaze 2357620674

Caractère


Izoké!

Conclusion


Quelques petits ajouts et modifications à faire, mais ça devrait être assez rapide ! Eishun est en tout cas un personnage dont l’évolution sera surement très intéressante à suivre ! (Et j’aime beaucoup l’avat que tu lui as choisi !) Eishun (Kami)Kaze 2741732466

Tu sais où me trouver en cas de besoin Eishun (Kami)Kaze 2247460424

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tora parle Anglais, Japonais
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Si t'es sage, t'auras un badge
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
— Just Married —

Messages postés :
4

Inscrit.e le :
13/11/2024


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Eishun Kaze
Eishun Kaze
Coucou Tora !

Merci de t'occuper de ma fiche Eishun (Kami)Kaze 1478779267

Pour les pompiers, je m'étais renseigné et j'avoue que j'avais plusieurs options niveau explication, de ce que j'avais compris il fallait avoir fait des études supérieures pour pouvoir devenir pro et avoir un salaire. Et j'avais fait traduire le site de la TFD ou y'avait 0 mention de tout ça, juste la mention que tout le monde pouvait être bénévole à partir de 18 ans et ils disaient sur un autre site que les pompiers au Japon avaient forcément un métier à côté en plus. Du coup j'avoue que je ne sais pas trop sur quoi partir niveau info, il y en avait effectivement plusieurs et contradictoires sur le net w.w Est-ce que tu pourrais me dire sur quoi partir pour corriger tout ça et être raccord avec le staff ?

Edit : J'ai relancé les recherches, du coup y'a bien une rémunération, mais je crois que c'est quand même pas un métier à temps pleins, du coup je reste perplexe xD Je vous mets mes liens : Ici et ici pour les salaires. Du coup je me demande si c'est vraiment possible d'être pompier à temps pleins et de n'avoir que ça comme job, mais un pompier reste payé quand même que 2 fois dans l'année, ou si y'a bien un métier à côté en plus (ce qui me paraîtrait plus "logique" pour avoir une autre paye à côté, même si on est qualifié de pro ! Je vous laisse voir ça, ça me rend flou cette histoire xD

Je vois pour ajouter les élec !

Et pardon pour le TW, je n'ai tellement pas l'habitude de faire ce genre de perso que j'y ai même pas pensé, faisant ça de façon soft en plus, pardon Eishun (Kami)Kaze 1304808294

Pour le physique : L'image est plus pour l'illu, je n'ai pas trouvé beaucoup d'image où il me plait avec son undercut et effectivement, celle-ci rend la situation comique xD Je peux changer si besoin, je me foca juste rarement sur les images des gens, je lis les fiches, mais je comprends que ça peut perturber ^^"

Et pour les tatouages, je partais du principe qu'il n'était de toute manière pas torse nu au travail, je ne sais pas trop comment c'est au japon, mais me semble que c'est quand même mieux s'ils ont des tee-shirts en fibre (et à manche longue pour le cas de Shun c'est possible) j'vais ajouter ça en détail !

J'attends ton petit retour pour éditer tout ça, merci encore Eishun (Kami)Kaze 2244379341
Eishun Kaze
Eishun Kaze
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum