Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
25

Inscrit.e le :
09/05/2024


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Elijah Minami
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Leslie Minami
Leslie Minami
Minami
La première fois que j'avais reçu ma lettre, j'avais balisé. Peut-être parce que c'était la première, peut-être parce que je n'étais pas prête, peut-être parce que j'avais encore espoir que mon frère s'inquiète pour moi. Avec du recul, je n'avais toujours pas la réponse et aujourd'hui, alors que le papier rose reflétait avec vivacité les bords métalliques de mon réceptacle à courrier, la seule pensée qui me venait était un splendide :

« C'est pas trop tôt ! Pour un peu je finissais vieille fille ! »

Mon voisin, toujours la porte de son appartement ouverte s'en était étouffé, de rire, parce qu'il avait avalé de travers ? Ca, je ne le saurais jamais, mais sa tête encore rouge de sa découverte en ma compagnie sortait le pas de la porte pour me donner les félicitations. Est ce que j'avais le temps de gérer ça aujourd'hui ? Complètement ! Un tableau a livrer pour l'agence, deux, trois coups de fils à passer et j'allais pouvoir m'occuper de mes cartons. En y repensant, je me stoppais un instant sur l'adresse. De mémoire ce quartier était quitte ou double. Je ne pouvais pas me permettre d'avoir plus petit que mon appart actuel à cause de mes peintures...

Tableau sous le bras, le déposant à l'endroit voulu, je prenais le bus pour me rendre à l'adresse que mon téléphone indiquait. Et qu'elle ne fut pas ma surprise une fois devant les lieux. C'était une maison. Petite, mais une maison plus que charmante. Sur le pas de la porte, j'allais pour taper le code avant d'enfin réaliser.

Entrer signifiait la bague au doigt immédiatement. Alors que si je tardais un peu, je pourrais gagner quelques jours. Et marié à qui ? Je n'avais même pas...trop vite. Comme d'habitude, je voulais aller trop vite. Prenant du recul, venant m'asseoir sur le perron, je réouvrais l'enveloppe que j'avais gardé dans ma poche. Elijah Minami. Elijah...ça m'inspirait comme prénom, j'aimais particulièrement sa consonance. Je n'avais bien évidemment pas plus d'informations à son sujet, mais je me plaisais à l'imaginer. Brun, les yeux clairs pourquoi pas ! Et je l'espérais plus grand que moi. Je devais aussi faire les choses dans l'ordre, pas juste concernant mon "époux" mais concernant ma famille. Sur ce coup-là, il ne pouvait pas y avoir d'erreur alors il fallait que je prévienne mon entourage.

Mon frère en premier. Même si je sentais qu'il préférait m'éviter, il serait toujours le premier au courant de ce qu'il se tramait dans ma vie. Ensuite mes autres frères et sœurs, ma mère et mon beau-père. L'application du moniteur téléchargé aussi, je réfléchissais si je n'oubliais rien. Rien ne me venait mais il fallait admettre que j'avais terriblement hâte d'ouvrir cette porte. Me redressant, j'entrais au final le code qui ouvrait l'entrée d'un click, me laissant découvrir les lieux.

C'était fou, très cosy, très spacieux, plus que mon appartement en tout cas, tout en hauteur. C'était un plaisir pour les yeux et ne serait-ce que la lumière qui entrait dans le salon par les grandes baies vitrées me laissaient sans voix. J'ignorais si les lieux étaient décorés en fonction des goûts des utilisateurs, sachant que l'ameublement n'était pas obligatoire, mais si c'était le cas, alors monsieur avait un goût pour l'esthétisme qui n'était pas pour me déplaire.

« Oh mais...mais noooooon ! Ahaha ! »

Pourquoi ce fou rire ? Là, au milieu du salon, accroché au mur, l'une de mes propres peintures. Je me stoppais devant, l'admirant un petit instant. C'était une de celle que j'avais fait il y a...huit semaines ? Les lieux avaient été rénovés récemment grâce à cette information et ce n'était pas pour me déplaire. Profitant pour prendre quelques photos de mon nouveau chez moi, je ne me faisais pas prier pour rentrer ensuite à mon appartement afin de faire quelques cartons. Si je voulais être rapide, ce n'était pas tout à fait pour mes vêtements mais pour mon matériel. J'avais des retouches à faire sur une œuvre qu'une amie m'avait confiée et je ne pouvais pas me permettre de perdre trop de temps. Peindre ici allait être un vrai plaisir !

C'est donc après deux bonnes heures que je déposais un peu en vrac mes cartons. J'avais immédiatement pris la chambre du bas comme atelier. Peut-être que cela serait temporaire, il faudrait que je vois avec le fameux Elijah, mais je ne pouvais pas tout étaler dans le salon et attendre qu'il se pointe. J'avais donc poussé le lit, je l'avais couvert pour le protéger et je m'étais étalée. C'est arrivé 23h que je terminais, m'étirant avant de trouver refuge dans ce lit qui serait bientôt partagé. Si je n'avais pas eu de mal à trouver le sommeil, mes rêves avaient été divers et variés. Je savais que cet homme n'allait pas se pointer en plein milieu de la nuit et pourtant j'avais rêvé que c'était le cas. Ainsi j'étais levée tôt, perturbée un chouilla par mon imagination.

Ce n'est qu'après un appel plus tard que je quittais les lieux. J'emmenais l'œuvre réparée à mon amie, mais surtout, cette dernière me kidnappait, un peu comme si elle souhaitait faire un enterrement de vie de jeune fille. Je n'étais clairement pas contre, mais quand allais-je rentrer ? Quand le fameux époux allait en faire de même ? Telle était la question. Et comme elle me disait : "Au pire, s'il vient et qu'il balise du délai de 24h pour le bisou obligatoire, il t'enverra un message !"

Vrai. Enfin, fallait-il qu'il trouve mon numéro, bien que laissé en évidence sur le frigo.

feat Elijah Minami
△ V O R A C E ▽
Leslie Minami
Leslie Minami
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
36

Inscrit.e le :
06/02/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Leslie Mackintosh
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Elijah Minami
Elijah Minami
De la peinture et des poils \\ PV. Elijah 20944d70cd2f0896d261252e4fec6032

De la peinture et des poils xx/03?/2114 - ft. Leslie belle

Une inspiration profonde et le sentiment d'avoir oublié du lait sur le feu, doux réveil qui est le mien en cette matinée fort agitée. Ce n'était rien de plus qu'un rêve si réaliste que je me suis fait avoir. La tête dans le coton, téléphone en main le temps que ma vision veuille bien cesser tout caprice, je m'étire et récupère mon téléphone qui sonnera le premier réveil une heure plus tard. Un grognement et me voilà levé avec les rendez-vous de la journée en tête.

Roxy zigzag dans mes pattes, consciente que nous allons sortir et qu'elle pourra se promener à sa guise. Une douche, un petit déjeuner, un brin de vérification dans le miroir pour constater que j'ai toujours ce même air trop sérieux et nous sommes partis !

Non, le courrier d'abord, histoire de virer quelques prospectus. J'ai beau avoir demandé à ce que l'on arrête, le facteur prend un malin plaisir à bourrer la boîte. Pub, facture, électricité, pub, pub. Rose. Un jour comme les autres. Non, vraiment, la lettre est arrivée. Merde ? Non que je ne me plierais aux ordres de l'incontestable, c'est plutôt inattendu, j'ai dépassé la trentaine et je crains pour la personne qui devra me supporter. Leslie. C'est un joli prénom, c'est mixte selon l'origine de ce que j'en sais. Bien, ça ne m'avance pas plus, tout ce que je souhaite c'est que ma moitié désignée ne soit pas d'une jeunesse à m'en faire pleurer. Je sais que ça a pu se produire par le passé, mais aujourd'hui le système a su évoluer, je crois ?

Inspiration, calme, sérénité. Non, c'est du bullshit, mais je vais employer la meilleure solution à tous les problèmes : le déni couplé au travail. J'ai de quoi faire, c'est un nouveau client et je dois avant toute chose lui faire un devis et évaluer le terrain et les frais que ça engendrera pour lui selon sa demande.

La portière de la camionnette claque, la journée se déroule sans encombre si ce n'est ces énormes points d'interrogation. Je me dis que laisser s'écouler quelques jours n'est sans doute pas de refus pour nous deux. C'est dur d'avaler qu'il suffit d'une lettre pour que tout change soudainement et sans préavis.

Le lendemain, j'ai quand même la curiosité d'aller sur place pour découvrir le nouveau lieu de vie dans lequel Roxy et emménagerons. Ma femme ou mon homme compris ? Tiens, je n'ai jamais réfléchi à ce cas, il me semble que la marieuse prend certains paramètres en compte et que parfois ses mystères sont impénétrables. Ce serait un peu gênant, j'espère de tout coeur que ça ne le sera pas pour elle ou lui.

Ne pas se poser de questions, repartir, faire comme si de rien n'était. Oh ! J'ai une merveilleuse idée, puisque j'ai du temps libre, je m'attèle à la fabrication d'une bague. C'est peut-être un peu trop ? C'est au moins un cadeau original en guise de bienvenue. Le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de la taille des mains de mon ou ma partenaire. Bien, alors un collier ? Va pour un collier réglable avec motifs discrets.  Mine de rien j'y passe ma journée.

Le troisième jour, le mien, celui de la verdure, des plantes… oui, bon, un trait d'humour ne tuera personne tant que ça reste dans ma tête. Cette fois, mes os craquent et je passe une main dans les épis sombres pour y mettre un peu d'ordre. Être présentable ? Enfiler un costume ? Non, vraiment j'aurais l'air d'un clown. Je sais qui pourra me conseiller selon ma garde-robe - aussi pauvre soit-elle - et je n'hésite pas à l'appeler après avoir ignoré depuis ce début de semaine une bonne partie de mes contacts.

Sans surprise, elle opte pour une chemise, j'ai toujours l'air d'une caricature de moi-même, trop grand, trop peu habitué. Des chaussures de ville, pas mes bottes de fonction. Un coup dans l'épaule et elle s'évade ou plutôt je la ramène après avoir chargé mon véhicule de quelques affaires. J'ai failli oublier le présent confectionné par mes soins ! Si ça se trouve, personne ne sera sur les lieux, qui sait ?

J'appréhende, ça fait plusieurs minutes que je suis au volant, en arrêt. Personne à l'horizon, j'ai beau dévisager quelques passants, aucun ne daigne entrer. Bon, un peu de courage.

Ce que je peux dire c'est que ma nouvelle demeure est plus grande de l'intérieur qu'en jugeant sa devanture. Eh bien, quel soulagement ! C'est aéré, joliment décoré, sobre. Je n'ai pas autant de goût, ce doit être les siens. Oh, sur le frigo, un numéro ? Mon partenaire de vie est donc passé ?

L'emballage déposé sur la table du salon, je panique, fait les cent pas en revisitant les pièces, admirant chaque détail, Roxy se familiarise aussi. Plus les heures passent et plus la pression monte. Ça n'a rien de compliqué de texter un parfait inconnu pour lui sommer de rentrer parce que j'ai mis les pieds dans la maison. Non, du tout ! Je me lance, pas le choix de toute façon.

"Salut, Leslie ? Tout d'abord, enchanté, c'est Elijah."

Non, c'est nul, c'est quoi cette présentation bancale ?

"Hey, je m'appelle Elijah, tu dois surement savoir qui je suis"

Et c'est ainsi que le soleil brilla moins que mon égo. Pourquoi j'écris ça ?!

"Bonsoir, il semblerait que nous soyons mariés, je suis entré comme vous vous en doutez et tenez à vous prévenir pour éviter toute mauvaise surprise. J'espère que vous n'avez rien contre les animaux de compagnie, j'ai une chienne appelée Roxy. En cas de problème n'hésitez pas à m'avertir je la confierais à mes proches le temps de vous y faire."

Bien, je parle plus de Roxy que de ce nous tout nouvellement créé. Ça a son importance, pas tout le monde est capable d'accepter les chiens, les chats, les oiseaux et j'en passe. Je devrais quand même lui dire que j'espère ne pas la ou le brusquer ? Oui, c'est une bonne idée. Deux sms donc, mais rien de plus.

"Prenez votre temps, nous en avons suffisamment devant nous pour nous conformer à cette condition bien particulière. Je ferais de mon mieux pour au moins nous entendre, le dîner sera sous peu préparé, en espérant qu'un risotto aux champignons vous convienne, à plus tard."

Plus qu'à attendre et faire passer les minutes en heures en me démenant. Je sors inspecter le quartier, profiter pour faire des courses et obtenir un dessert. Ou deux, parce que si le chocolat ne fait pas l'unanimité je serais bien heureux d'avoir pensé aux fruits ! Quelques boissons, alcoolisées ou non, en faible taux, le strict nécessaire couplé à ce qui était déjà présent et je monte prendre une douche en observant la cabine comme s'il s'agissait d'une mimique.

Je redescends, frais et prêt, impatient, anxieux. J'aurais dû parler de mes cicatrices ? Surprise, j'ai été défiguré ! Mais pas de panique, la seule chose à craindre c'est quand je deviens livide parce qu'il y a parfois des problèmes de circulations, juste un peu de kiné et tout rentre dans l'ordre ! Ouais, non, tu parles d'un traumatisme. Tout se fera en temps voulu.

color #ff8989| LE TITRE... LE TIIITRE ! MDR
Elijah Minami
Elijah Minami
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
25

Inscrit.e le :
09/05/2024


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Elijah Minami
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Leslie Minami
Leslie Minami
Minami
Je suis démontée ! Ou presque. C'est moche dit comme ça, mais l'alcool de notre sortie a raison de moi, surtout parce qu'on a commencé la veille et que la nuit fut courte avant de s'y remettre. J'ai freiné tout de même, le petit verre de vin au réveil n'avait pas bon goût et le mojito en apéro du midi était passé avec justesse, je lui donnais au moins la note de 6/10 grâce aux bulles et son côté frais. Mais depuis que j'avais reçu deux SMS, mon corps s'était figé et il n'acceptait plus aucune stimulation extérieure. Le fameux Elijah m'avait textoté et il annonçait ainsi qu'il était à la maison. Notre maison.

Je ne cesse de regarder mon téléphone, verre d'eau en main, alors que mon amie cherche désespérément à ouvrir le sachet de cacahuète. Son ouverture va attendre car je lui tends l'écran de mon cellulaire devant son nez afin qu'elle lise.

« Il se souci si tu acceptes ou non d'avoir son chien à la maison ? Il va faire le dîner ?! Un risotto ?! T'as tiré le gros lot. »

Je finis par prendre le paquet d'arachide et lui ouvrir,  tandis qu'elle louche sur les informations laissés par mon "époux". Pas de cacahuète pour moi, pas de deuxième soirée alcoolisée. Il fallait que je rentre, mais je ne voulais pas risquer mon permis alors j'allais devoir prendre les transports en commun. Pourquoi j'avais l'impression que tout ceci était trop bizarre ? Surement parce que j'avais trop fait la fête et que je n'étais clairement pas...présentable. Je ne m'en souciais pas trop en temps normal ou le strict minimum, mais je comprenais que la première vision qu'il aurait de moi serait...

Je jetais un œil dans le miroir de la salle de bain de mon amie. J'avais pas trop de cernes, mon haleine était correcte car j'étais restée sur du soft toute l'après-midi, j'attachais mes cheveux mais je sentais que ça allait me gonfler avant d'arriver. Ca se sentait que j'avais fait la fête. De toute façon, il fallait y aller. J'avais jusqu'à 00h pour rentrer afin d'être dans les clous du système ! Et pour manger son repas, je n'allais quand même pas le faire attendre pour le premier soir !

J'avais opté pour le bus. Mauvaise idée, me voila en pleins dans les bouchons. Je lui répondais par la même occasion.

« Bonsoir, merci de vous inquiéter de tout ceci, mais ça ira, j'aime beaucoup les animaux, j'ai hâte de vous rencontrer tous les deux ! J'espère arriver à l'heure, je viens de prendre les transports en commun pour rentrer mais il y a des bouchons. Je suis sûre que le repas sera parfait, à toute à l'heure. Leslie. »

Peut-être est-ce trop ? Je l'ignore mais je n'ai pas les neurones suffisamment en place pour m'assurer que je ne vais pas trop loin dans ma réponse. S'il s'agit du japonais lambda, il me trouvera surement trop avenante mais tant pis. Je n'ai pas grandi ici, il faudra qu'il s'y fasse. Si je ne suis pas saoule, je sais que je reste un peu borderline parce que j'ai quand même suffisamment de gramme dans le sang pour me sentir pousser des ailes et je suis aussi assez fatiguée pour n'en avoir que faire des bonnes manières tant que le dialogue passe.

Je ne suis pas en condition, mais tant pis, c'est le jeu. Alors que le bus avance enfin, je réalise ce que mon amie m'a dit en lisant le message. Ce Elijah a l'air attentionné, c'est une bonne chose je suppose. Ca suffit à me faire sourire et apaiser cette boule qui me ronge le ventre. Descendant une bonne heure plus tard et marchant jusqu'à ce nouveau chez moi, j'avais encore perdue une bonne demi heure en me trompant de rue. J'allais devoir apprendre à reconnaitre les lieux, je ne pourrais pas réitérer ce genre d'expérience !

Entrant dans la maison, refermant après moi, j'étais déjà rassurée que la lumière était toujours allumée.

« Bonsoir, je suis Leslie, je suis rentrée ! »

Je rejette un rapide coup d'oeil dans le miroir de l'entrée avant de voir une énorme boule de poils venir à moi. Je me fige, observe l'animal. Ca devait être Roxy. Elle est imposante, ce n'est pas un petit chien ! Mais qu'est ce que j'avais pu imaginer !

« Roxy c'est ça ? » Je lui tendais ma main afin de me faire sentir. « Euh...Elijah ?! » Je n'avais pas peur, mais je n'osais pas pour autant avancer ne connaissant pas l'animal, ni ses réactions. Heureusement, son maître arrivait juste derrière, me laissant sans voix l'espace d'un court instant.

Son visage...était une véritable œuvre d'art. Qu'il ait ça de naissance ou que cela suite à un accident, j'étais quand même subjugué par la forme de sa peau. Ce n'était pas le genre de détails qui m'impressionnait ou me faisait peur, pas quand on connaissait mon frère. Je l'avais détaillé en moins d'une seconde, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres, sa peau et sa taille. C'était un très bel homme, qui savait faire la cuisine et qui aimait les animaux. C'était mon point de vue, le premier. Et il y avait moi en face, dans une tenue festive, les cheveux attachées en vrac et l'air fatiguée. Beau tableau.

« Désolée je rentre tard, j'espère que le repas n'est pas trop froid ! Mais enchantée, moi c'est Leslie ! »

Roxy se faisait décaler un peu par son maitre pour me laisser approcher, m'inclinant pour me présenter, avant de pouvoir mettre un pied plus loin que le hall, mon regard dérivant dans le salon, la cuisine, puis de nouveau sur celui que l'Incontestable m'avait fait pour moitié.

« Je ne suis pas très présentable je suis navrée ! On a fêté ce mariage avec une amie, je... » Pour la première fois, je n'avais pas les mots. C'était très étrange. « Tu es très bel homme. » Est ce que je venais de dire tout haut ce que je pensais tout bas ?! Oh purée oui. « Je...olala crois moi je crois que je vais dire ce que je pense toute la soirée si c'est comme ça, mais je ne veux pas te gêner ! »

feat Elijah Minami
△ V O R A C E ▽
Leslie Minami
Leslie Minami
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
36

Inscrit.e le :
06/02/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Leslie Mackintosh
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Elijah Minami
Elijah Minami
De la peinture et des poils \\ PV. Elijah 20944d70cd2f0896d261252e4fec6032

De la peinture et des poils xx/03?/2114 - ft. Leslie belle

Je m'impatiente, mais ça ne regarde que moi. Je sais bien ce qui arrive aux personnes qui ne respectent pas les règles et j'en suis anxieux. Pour autant, je peux comprendre qu'on ne veuille pas se lier à n'importe qui et qu'on puisse ressentir le besoin de fuir à l'autre bout du monde. Ce n'est apparemment pas le cas en vue du sms que j'ai reçu. Au moins, je peux assurer à Roxy qu'elle aura toujours son panier dans la maison. Ça m'aurait manqué de ne plus l'avoir dans les pattes à la moindre occasion et j'ai tendance à la prioriser par rapport à mon entourage, proches non inclus. C'est juste que je n'aurais pas pu faire autrement si cette merveilleuse personne n'avait pas confié aimer les animaux.

Je secoue sa tête gentiment, enfouissant mes mains dans son pelage avant qu'elle ne parte vadrouiller ailleurs. Je dois quand même me laver les mains, ce n'est pas très propre, même avec les soins que reçoit Roxy, elle reste une grosse bébête qui se trémousse partout où elle le peut.

Une voix, féminine, envahit l'espace et je me dépêche de me présenter à l'entrée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'agisse d'une si belle femme, je dois dire que je suis un peu sous le choc, mais la débarrasse immédiatement de ma grande copine. "Roxy, laisse respirer, laisse". Au moins elle apprécie sa nouvelle maman, agitant la queue à tout va en se dandinant vers le salon.

Elle se présente et s'excuse en même temps pour le retard et je ne sais que lui répondre, secouant juste la tête en s'inclinant aussi. "Oh, mais non, non, ça doit être encore chaud et puis à chacun sa façon de fêter les évènements" elle a dû boire et je ne suis personne pour juger. Si je n'aime pas l'alcool, ça ne veut pas dire que les autres n'ont pas le droit d'y toucher, mais qu'on ne me considère pas marrant pour cet unique prétexte. Ce serait franchement ridicule, surtout quand on me connait. Je lui souris et elle me surprend. Moi ? Beau ? Je ris, plus ou moins nerveux.

"Le sérum de vérité doit être fort ou cassé, je ne sais pas, mais ça ne me dérange pas" Je l'invite à entrer, ferme la porte derrière elle et lui propose de se détendre "Si tu n'as pas faim ou que tu souhaites te poser avant, surtout ne te gêne pas" c'est un peu malvenu de ma part. Je masse ma nuque et peste contre moi-même. "Enfin, je veux dire qu'on a bien le temps d'apprendre à se connaître, tu n'as pas à te conformer à ce que je fais, j'ai plutôt envie que tu fasses selon tes désirs"

Marcher pieds nus sur le sol mouillé, jeter ses vêtements un peu partout dans la maison, du moment qu'elle ne brandit pas un couteau dans ma direction, mes standards sont bas. C'est vite dit, j'aimerai plus de respect que dans mes précédentes relations et je souhaite sincèrement croire que c'est possible, seul le temps saura nous dire. En attendant, je me trouve déjà chanceux d'avoir pour compagne une brunette capable de m'éteindre d'un simple regard. Elle a l'air, à première vue, assez joyeuse et fêtarde, ce qui risque d'être compliqué en vue des restrictions de l'incontestable, mais pas si je suis avec elle ? C'est sûr que traîner un boulet dont on a pas envie de voir le portrait c'est pénible, mais ça c'est dans le pire des cas et dans son intérêt comme le mien.

Enfin, ne pas réfléchir à cette option et partir du principe qu'on saura se faire à l'autre est une perspective plus alléchante, notamment entre adultes responsables. "Et tu es plus que belle, pour en revenir aux premières impressions"

C'est maladroit, je fais comme si je ne me sentais pas actuellement comme le dernier des cons en m'affairant à refaire un coussin du canapé. "La maison est… je ne pensais pas que ce serait si grand, mais ça n'est pas plus mal. Tu as de la famille ? Est-ce que tu es nippone ?" question légitime, certes, est-ce que c'est intrusif ? Vouloir que l'on s'apprivoise n'a jamais été aussi compliqué. Cette obligation me fait passer pour un éléphant dans un magasin de porcelaine.

color #ff8989| il se sent con, déso
Elijah Minami
Elijah Minami
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
25

Inscrit.e le :
09/05/2024


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Elijah Minami
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Leslie Minami
Leslie Minami
Minami
Je garde en tête que je ne suis pas présentable mais j'ai fait au mieux et avant que la chienne arrive, le reflet que j'avais vu dans le miroir n'était pas trop mal, où alors était-ce juste l'effet de lumière ? Quoi qu'il en soit l'accueil est agréable, il ne me tient pas rigueur d'avoir fait la fête, même si de mon côté je sais que je n'aurais pas dû autant abuser. Je lui offre un sourire que je ne contrôle pas, j'ignore si c'est parce que je suis contente d'être enfin arrivée, que le voir et être agréablement surprise de ce à quoi il ressemble me plait ou si c'est l'idée de manger quelque chose de chaud qui m'éveille ainsi. Peut-être un peu des trois.

J'avance dans le salon et le laisse fermer "notre" maison, observant la chienne avant de reporter mon attention sur lui, sur ses paroles. Le sérum de vérité fort ou cassé ? Pourquoi disait-il ça ?

« Très honnêtement, j'ai une faim de loup, alors si tu as faim aussi, je veux bien que tu me fasses goûter ton plat ! »

Ma main glisse sur le poil de la chienne qui passe à côté de moi et qui fait demi-tour pour refaire pareil. Elle a l'air caline, j'aime beaucoup ça ! Ainsi que la franchise et la gêne de son propriétaire. Il dit ce qu'il pense mais je vois bien qu'il s'en voudrait presque d'avoir aussi dit tout haut ce qu'il pensait tout bas. Je viens vers lui, posant une main sur son épaule alors qu'il remet un coussin en place.

« On va discuter en mangeant ! Mais si tu me trouves belle dans cet état, ça va, je n'ai rien à craindre pour les fois ou je serais clean ! »

Un rire m'échappe, je ne veux pas en faire trop, ni me lancer des fleurs, je veux juste le rendre plus à l'aise. On va devoir s'embrasser avant minuit et dormir dans le même lit dès ce soir, il allait falloir vite casser cette barrière entre nous pour notre confort commun. Je vais donc en cuisine, je sors les plats, verres, assiettes, couverts, le laissant sortir son plat, avant de nous installer tout en discutant.

« Et non je ne suis pas japonaise ! Enfin, mon père l'était et j'ai choisi de vivre au Japon, mais j'ai vécu en Angleterre. Je n'ai que mon frère ici d'ailleurs, pour l'aspect familial, on risque surtout de voyager jusqu'à Londres que l'inverse, j'espère que tu n'as rien contre l'avion ! » Pour moi tout est normal, mais je sais que ma normalité ne l'est pas forcément pour les autres et donc, pour mon époux. « Et toi ? Ton nom de famille est japonais mais ton prénom plus anglophone ! Mais c'est un beau compromis entre deux cultures si c'est le cas ! »

Nous nous installons et juste à l'odeur du plat, mes papilles s'éveillent. J'ignore si c'est un cordon bleu, mais juste à l'odeur je suis ultra satisfaite et j'attaque le plat sans attendre, le félicitant pour avoir fait quelque chose d'aussi bon ! Mais vu l'heure, je dois quand même attaquer le sujet fatidique de la suite des événements. C'est une première pour moi et peut-être pour lui aussi ?

« Je dois être cash mais...on va devoir échanger un baiser avant 00h et surtout on va dormir dans le même lit dès ce soir alors qu'on se rencontre tout juste...j'espère que tu n'es pas trop fermé à cette idée...bien que ça soit obligatoire, on a même pas pris le temps de discuter sur une journée, comme pourrait faire d'autres couples...c'est ma faute je suis désolé ! »

J'en ai d'ailleurs la tête qui tourne, jamais je n'aurais pensé que je me serais inquiété pour quelqu'un d'autre que moi-même, du moins envers quelqu'un que je ne connaissais pas.

« D'ailleurs...ce n'est peut-être pas ton premier mariage ? Si c'est le cas, je suis encore plus désolé, ça commence bizarrement ! Bon ça fera un souvenir original mais quand même ! »

J'en rigole quand même, il n'y a pas mort d'homme mais j'avoue que j'aurais pu mieux faire les choses, je crois ?

feat Elijah Minami
△ V O R A C E ▽

Leslie Minami
Leslie Minami
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
36

Inscrit.e le :
06/02/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Leslie Mackintosh
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Elijah Minami
Elijah Minami
De la peinture et des poils \\ PV. Elijah 20944d70cd2f0896d261252e4fec6032

De la peinture et des poils xx/03?/2114 - ft. Leslie belle

Roxy est un bon divertissement, je sais qu'elle apaise les tensions, plus sensibles que notre espèce, pauvres humains que nous sommes de n'avoir pas ce sixième sens. Elle est bien aimable et ça semble satisfaire ma… femme. J'en frissonne encore. Tout est devenu plus réel depuis quelques minutes en sa compagnie. Leslie est si belle, je suis navré pour elle. À défaut d'être en tête de liste des caractéristiques physiques les plus appréciées chez un homme, j'espère que ma façon d'être lui sera au moins agréable. Même si elle a manifesté son intérêt, je me dis qu'une fois complètement sobre il en sera très certainement tout autre.

Enfin, ce n'est pas ce qui me préoccupe, plus généralement c'est qu'elle ne soit pas trop déçue du voyage entrepris. C'est comme penser se rendre dans un paradis et y être accueilli avec de la flotte. Je promets que ce n'est pas si mal, mais je n'en sais fichtrement rien à vrai dire, je l'espère juste et j'y mettrais du mien pour que ce soit le cas.

Sa main sur mon épaule, elle tend à me rassurer et je la suis dans la cuisine pour l'aider et faire le service. Nous mangeons dans le calme, c'est plutôt bon, pas que ce soit surprenant. Disons que si ça me convient, ça aurait pu ne pas être à son goût.

Je pose des questions et elle y répond avec autant d'engouement, provoquant chez moi rire et sourire. "Eh bien je m'offre parfois des petits voyages, mais je ne suis jamais allé à Londres, ce sera l'occasion" au moins nous aimons tous deux bouger, même si c'est essentiellement pour voir sa famille, je prends ! Elle entretient des liens avec eux et ça me rassure un peu, car la mienne est importante à mes yeux.

"J'ai été adopté et ma mère a tenu à ce que je garde le prénom qu'on m'avait donné. J'ai de nombreux frères et sœurs, des jumeaux dans le lot. On est tous d'horizons différents. La culture japonaise est bien là, mais ce n'est pas la seule, ça a très souvent fait tache quand j'étais plus jeune" et ça n'a pas changé, mais je suppose qu'on peut ignorer ce détail des plus évidents.

J'étais sur le point d'avaler ma bouchée quand elle m'a parlé d'un baiser et de dormir ensemble. Bien je sais que c'est inévitable et qu'il nous reste peu de temps, mais ça reste surprenant et je toussote, larmes aux yeux pour réprimer la quinte de toux. Une fois ma gorge éclaircie, un peu d'eau engloutit, je me traite mentalement d'abruti.

"Pas de panique, le timing était taillé sur mesure, mais je ne m'étouffais pas pour cette raison. Je ne cache pas que c'est curieux comme concept et de rendre pareil geste obligatoire est encore un peu flou pour moi, mais on répondra à l'appel, je ne veux pas t'apporter de problème."

J'en suis déjà un en soi et cette vie à deux quand nous sommes l'un pour l'autre des étrangers ne sera pas facile à construire si tenté qu'on le puisse. "Je n'ai jamais été marié et j'imagine que même si c'est ton cas on ne se fait pas en un claquement de doigts à ce genre de contexte" la seule différence c'est qu'elle sait à peu près dans quoi elle met les pieds, ce qui ne l'empêchera pas de trébucher tout comme moi. Le facteur inconnu dans l'équation joue pour beaucoup.

Elle a un caractère pétillant, même si je ne sais pas réellement ce qu'elle en pense, comment elle se sent ? Il n'y a aucune honte à ne pas avoir envie de se confier au premier venu, même avec cette lettre qui nous tient un peu en haleine.

"Puis tu n'as pas à t'excuser, on n'y est pour rien, toi comme moi et tu as raison. Quelle rencontre ! C'est bien de casser les codes et ça me ressemble, même si tu verras que je suis assez vieux jeu" on en a souvent abusé d'ailleurs. Pas assez sévère, trop gentil ou stupide selon quelques-unes. Je n'ai pas énormément de kilométrage au compteur et je n'ai même pas cherché à être lancé sur cette route-là. C'est un peu la vie qui mène la danse et je l'ai suivi sans faire d'histoire. Naïf ou plan-plan, je ne veux pas me donner un style. Être moi, simplement et apprécié pour cette raison. C'est si compliqué ? Il faut croire, enfin jusque-là. Est-ce qu'elle sera différente ?

On a tous nos idées préconçues et nos attentes, les projeter en revanche, ça ne sert à rien, je ne préfère pas y penser.

"Je ne savais pas ce que tu aimais, alors tu as le choix pour le dessert : chocolat ou fruit ou les deux si ça te tente" si ça me trotte dans la tête, je n'ose même pas songer ce que ça peut être dans la sienne. J'ai lu une étude sur le cerveau au repos d'un homme et d'une femme et ce que j'en déduis c'est qu'elles ne cessent jamais de réfléchir. Ce qui explique qu'elles soient bien plus alerte de ce qui a tendance à nous passer au-dessus et qui ne devrait pas. Je fais et ferai de mon mieux.

"Tu as peut-être des habitudes ou des besoins que je devrais savoir ? Pour ne pas te gêner surtout ou d'ores et déjà t'agacer ?"

color #ff8989| on progresse, on progresse
Elijah Minami
Elijah Minami
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
25

Inscrit.e le :
09/05/2024


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Elijah Minami
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Leslie Minami
Leslie Minami
Minami
De nos premiers échanges, c'est positif, enfin je trouve ! Après tout nous sommes deux inconnus et nous arrivons quand même à avoir une certaine fluidité et il n'imagine déjà pas à quel point je suis soulagée qu'il aime voyager et qu'il n'a rien contre potentiellement bouger sur Londres. Et quand nouso évoquons la famille, il me parle de la sienne avec aisance : il n'a pas de tabou, j'apprends ainsi qu'il n'est pas fils unique, qu'il a été adopté et que j'aurais donc un contact avec beaucoup de monde de son côté. J'aime l'idée, l'idée d'une grande famille et je n'ai rien contre les adoptions, après tout on peut le voir ainsi, mais n'ayant jamais connu mon père, je sais que mon beau-père nous a "adopté" moi et mon frère dans la même optique.

Mais je mets les pieds dans le plat, je m'en rends compte quand je change de sujet. Mince, j'aurais du rester sur la conversation classique de la famille et pas...du baiser ? Ma main devant la bouche, il me rassure que c'est un hasard entre sa bouchée et mes paroles. Vrai ou faux ? Dans tous les cas ses paroles sont adorables. Il veut bien faire, pour moi, pour lui, pour nous ? Je regarde le chien du coin de l'œil, cette petite bête se retrouverait sans maître si l'un de nous deux faisaient des conneries...

« Tu es le premier mariage aussi, mais je pense qu'on a des bases solides de ce que j'entends, niveau raisonnement. »

Autant être aussi rassurante que lui, il le mérite. Plus encore quand il m'annonce être vieux jeu. Pourquoi ai-je terriblement envie de voir ça ? Je lui souris, avant que le dessert ne vienne comme nouveau sujet sur la table.

« Je suis gourmande, des fruits avec du chocolat ça sera encore mieux ! » Je me lève pour aller voir ce qu'il a préparé et je l'aide dans la confection de ce nouveau dessert peu compliqué. « Oh ! Alors...si je dois te faire un topo... »

Je prends une cuillère avec un des morceaux de fruit, du chocolat sur le dessus et je lui tends pour qu'il la mange. Cette mise en situation allait mettre le ton sur mes prochaines paroles.

« Il faut le faire pour m'agacer, en général c'est plutôt l'inverse, parce que je suis du genre...envahissante. » Un sourire, avant de reprendre ma place et le laisser en faire de même. « J'aime être au contact des autres, partager, échanger, être seule c'est pas trop ma tasse de thé. Par contre, quand je peins, j'aime être dans ma bulle. J'ai d'ailleurs...enfin je me suis imposée dans la pièce juste là-bas...on en reparlera demain si jamais, mais j'ai besoin d'une pièce pour peindre et je n'avais pas envie de m'étaler dans le salon... » Pour ne pas lui imposer ça et maintenant que je le savais, ne pas avoir de poil de chien sur mes peintures, ça serait mieux. « Si jamais c'est trop problématique je ferais en sorte de me prendre un petit atelier ! Mais si jamais tu veux venir me voir ou me demander quelque chose quand je suis dans mon travail, si tu peux juste prévenir, c'est ma seule demande. »

Même si là, c'était lui qui m'inspirait. Il ne pouvait pas s'en rendre compte et je m'en voulais presque de ne pas le lui avouer, mais c'était trop tôt et même trop bizarre à bien y repenser.

« Et toi du coup ? Comme dit, je suis très...exubérante...je peux comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde alors, hésite pas à me dire, que je ne m'impose pas. S'il y a des choses aussi que je dois savoir pour toi ou même pour Roxy ! Et tu fais quoi comme travail ? »


feat Elijah Minami
△ V O R A C E ▽
Leslie Minami
Leslie Minami
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum