— Just Married —
Messages postés :
47
Inscrit.e le :
09/10/2023
Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Ruka Takeshida
Autre: On joue ?
Mio Takeshida
Mio Takeshida
Hey doc...
Informations générales
Nom :Takeshida
Prénom.s :Mio
Genre :Homme
Origines : Japonaise
Activité :Assistant Game Designer
Sexualité :NSP
Avatar :Ren Amamiya/Akira Kurusu - Persona 5
Réglement : Validé - Ko'
CheminUn éditeur et un fleuriste rentrent dans un bar...
Autre :J'espère que ce petit geek va pas trop vous embêter <3
Prénom.s :Mio
Genre :Homme
Origines : Japonaise
Activité :Assistant Game Designer
Sexualité :NSP
Avatar :Ren Amamiya/Akira Kurusu - Persona 5
Réglement : Validé - Ko'
CheminUn éditeur et un fleuriste rentrent dans un bar...
Autre :J'espère que ce petit geek va pas trop vous embêter <3
Histoire
Séance du Mercredi 8 Juin 2106.
Mio Takeshida, 15 ans. Fils de Akane et Yukio Takeshida, respectivement aide-soignante et professeur de maths à l’université. Adolescent solitaire, accroc aux jeux vidéo. Personnalité effacée.
- Bonjour Mio, je t’en prie assieds-toi. Je suis le docteur Masato. Cette séance a pour but d’essayer de t’aiguiller, d’aider à mieux te comprendre, ça te convient si je te tutoie ?
- Hm.
- Bien, est-ce que tu es d’accord pour me parler un peu de toi ? Je vois que tu as quinze ans, tu es au lycée c’est ça ?
- Ouais.
- Ca se passe bien ? Tu as bonnes notes ?
- Je suis premier de ma classe.
- Oh ? c’est très bien ça. Tu as des projets pour ton avenir ?
- Pas vraiment.
- Tu as des passions ?
- Le jeu vidéo et le dessin.
- Je vois…j’ai cru comprendre que tu jouais beaucoup aux jeux vidéo, qu’est-ce que ça te procure comme sensation quand tu joues ?
- Je suis libre.
- C’est-à-dire ?
Haussement d’épaule, regard déviant.
- Je peux être libre dans tout ce que je fais. Je peux créer mon propre personnage, le contrôler comme bon me semble. Il n’y a aucune règle, aucune loi. Je suis libre.
- Tu ne te sens pas libre en dehors des jeux vidéo ?
- Pas vraiment. A l’école, on nous oblige à apprendre, même si on ne veut pas savoir. Dehors, on nous oblige à se faire des amis, ou des ennemis sans nous demander notre avis. A la maison, on nous oblige à aider, à faire des choses dont on n’a pas envie. Dans les jeux vidéo, on est libre.
- Tu as des amis, ou des ennemis ?
- Ni l’un ni l’autre, et c’est par choix. Je n’en veux pas.
- Pourquoi ça ?
- Parce que c’est encombrant…Quand on a des amis, on est obligé de sortir et quand on a des ennemis, on reste enfermé pour pas les croiser. Alors je préfère avoir ni l’un ni l’autre.
- Il y a aussi de bons côtés à avoir des amis. Pour s’amuser, discuter, passer du bon temps avec eux.
- Je n’en ai pas envie. Je suis bien tout seul. Je peux y aller ?
- Nous n’avons pas terminé Mio...
- Moi j’ai terminé.
Fin de la séance.
-
Séance du Vendredi 17 février 2108.
- Mio ? Tu étais aux manifestations ?
- C’est ma jambe dans le plâtre qui vous fait dire ça ? Ouais j’y étais. Mais c’est Kaoru qui m’a forcé. Moi j’voulais pas y aller.
- Tu es sûr ?
- …
- Tu peux me parler Mio, tu sais très bien que ce qui entre dans cette pièce n’en sortira jamais, peu importe tes convictions.
- …On a pas le droit de nous imposer ça. Ces mariages. C’est débile. On ne peut pas forcer quelqu’un à aimer quelqu’un d’autre. Encore moins un inconnu. On devrait être libre de choisir de qui on tombe amoureux et avec qui on peut se marier. Alors ouais, j’y suis allé parce que je voulais montrer à ces connards que leur système est à chier !
-…Et ta jambe ?
- La deuxième explosion…elle était pas très loin de moi, je me suis pris un bout de mur dans la jambe. Je voulais pas que ça vire au drame, je pensais pas que ça allait mal tourner à ce point. Sinon j’y serais pas allé.
- Hm, et cet ami, Kaoru ? Tu ne m’en as jamais parlé avant.
…Un long silence, une pointe de gêne, les joues un peu roses.
- C’est…un ami. C’est tout.
- C’est tout ?
- Ouais c’est tout !
-Je pensais que tu ne voulais pas d'amis, je suis surpris.
-...C'est une exception. On s'est rencontré en cours, on a fait un exposé ensemble et on a...sympathisé. C'est tout.
- Très bien, c’est tout alors. Tu as quelque chose d’autre dont tu voudrais parler ?
-…Je crois que…j’ai trouvé ce que je voulais faire plus tard…
- Ah oui ? C’est une super nouvelle ça, de quoi s’agit-il ?
- …Je veux designer des jeux vidéo.
Fin de la séance.
-
Séance du Mercredi 12 novembre 2109
- …Tu veux en parler ?
Jambe tremblante, stress, angoisse.
- J’en sais rien…
- Prends ton temps.
Une larme vite refoulée d’un revers de manche, cinq minutes d’attente. Foutu tremblement de terre.
- Ca fait un mois…Des fois quand je me réveille et que je descends pour prendre mon petit déjeuner, j’ai toujours l’habitude de regarder sur le fauteuil. Parce que tous les matins, sans exception, il était assis sur ce fauteuil à lire son journal ou à corriger ses copies. Mais le fauteuil est vide, à chaque fois….ma mère n’a pas encore eu le courage de retirer le journal et les copies qui trainent. Alors elles restent là, et je ne veux pas les enlever non plus parce que…c’est comme s’il était toujours là.
- La perte d’un parent est une terrible épreuve. Je comprends ta détresse, mais il va falloir songer à avancer et à entamer ton deuil Mio.
- Je sais. Lui ce qu’il voudrait, c’est qu’on continue notre vie comme si de rien était. Mais on n’y arrive pas. Ma mère n’est presque plus à la maison, elle se tue au travail, elle fait des horaires infernaux pour ne pas avoir à être dans cette maison. Moi, je suis pas mieux. Je rentre à pas d’heure, je suis avec Kaoru, je dors chez lui la plupart du temps. Je…il m’aide...un peu.
- Tu considères Kaoru comme un soutien ?
- Oui…peut-être…plus…
- C’est-à-dire ?
- J’en sais rien ! On…on fait des trucs que..que des amis font pas d’habitude, je vais pas vous faire un dessin !
- Tu as des sentiments pour lui ?
- …Je sais pas. On a pas le droit d’aimer dans ce monde de merde. On a pas le droit de tomber amoureux de qui on veut alors…
- Tu ne réponds pas à ma question Mio.
- …Je…je crois oui…et j’ai l’impression…Que c’est réciproque.
- Ca te fait sentir mieux ?
Un petit sourire.
- Ouais.
Fin de la séance.
-
Séance du lundi 4 mai 2111
- Eh Doc ! Vous avez vu ça ?! Cette putain de machine ne fonctionne plus ! Je crois que j’ai jamais été aussi heureux depuis…depuis…depuis jamais en fait ! On va pouvoir retrouver notre liberté avec Kaoru ! On va pouvoir…je sais pas…tout faire ! Tout prévoir ! On va avoir un avenir, qui sait !
- Tu as des projets avec Kaoru ?
Joues rougies.
- Peut-être ouais…on s’est dit qu’on pouvait peut-être…habiter ensemble. On a tous les deux un petit salaire grace à notre boulot à la boutique, ce sera pas grand-chose mais…enfin, peut-être…j’en sais rien.
- Vous êtes de plus en plus proches n’est-ce pas ?
- …Je crois bien ouais.
- Et l’université, tu t’y plais ? Et ton stage ?
- Ouais ! Je dessine toute la journée ! C’est trop bien là-bas. Je dois bientôt rendre une maquette d’un mini jeu que j’ai moi-même créé, enfin j’ai fait les designs, Kaoru s’est occupé du code et des effets, j’ai trop hâte qu’on présente ça au prof il va halluciner ! Pour le stage c’est cool, ils me font participer à toutes leurs conceptions et des fois ils me demandent même mes idées ! J’espère qu’ils vont m’embaucher à la fin de mes études.
- Je l’espère sincèrement pour toi.
- Puis j’espère que ce system error va continuer encore longtemps, qui sait, peut-être que ça va jamais se régler, et qu’on sera enfin de nouveau tous libres !
Fin de la séance.
-
Séance du lundi 6 juillet 2111- …Mio ?
- Je n’ai rien à dire.
- Je sais que tu dois être déçu mais il faut accepter cette réalité qui est la nôtre, tu ne crois pas ?
- J’ai le choix ?
- … Pas vraiment. Je sais à quel point il est difficile pour toi d’accepter ça, mais il faut que tu essaies de t’adapter, parce que c’est le monde dans lequel tu vis. Comment va ta mère ? Elle s’est remise ?
- Ouais, elle est guérie. Mais j’ai eu peur, saleté d’épidémie. Tss à tous les coups ils l’ont fait exprès, c’est pas un hasard.
- Ce n’est pas à toi d’en décider.
- Comme d’habitude.
Fin de la séance.
-
Séance du mardi 5 Avril 2112.
Patient absent.
-
Séance du mercredi 13 avril 2112
Patient absent.
-
Séance du vendredi 29 avril 2112
Patient absent depuis 1 mois.
- Il est parti.
- …Qui est parti ?
- Kaoru ! Il est parti !
-…Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Il voulait que je vienne avec lui. Que je quitte ma mère, tout, pour partir avec lui et j’ai voulu, au dernier moment. On était morts, on pouvait faire ce qu’on voulait, on aurait pu avoir une vie tous les deux ! J’étais là au rendez-vous, j’étais juste derrière le mur, j’avais mes affaires…mais j’ai pas pu ! J’ai pas pu partir avec lui ! Je l’ai abandonné ! Il est parti sans moi, en pensant que je ne voulais pas être avec lui ! Mais qu’est-ce que je pouvais faire ?! J’ai pas pu putain ! Je l’aimais ! C’était la seule personne avec qui je me sentais vivre et libre ! Et je l’ai abandonné !
- Tu as fais un choix de raison.
- Bah c’est un choix de merde ! Je sais même pas pourquoi j’ai fait ça ! J’ai…j’ai surement eu peur, j’en sais rien ! Putain ! Je l’aimais ! C’était lui avec qui je voulais faire ma vie ! Et il le saura jamais à cause de ma lâcheté ! Maintenant je le reverrai jamais ! Je l’ai perdu ! Pour toujours ! Il est peut-être même mort à l’heure qu’il est !
Un pot de crayons renversé. Puis des pleurs.
Fin de la séance.
-
Séance du lundi 5 novembre 2114
Première séance depuis 2 ans et demi.
- Bonjour Mio, entre je t’en prie. Tu t’es décidé à revenir finalement ?
- Hm.
- Alors je t’écoute…
- …J’ai été pris dans l’entreprise où je faisais mon stage, en tant qu’assistant.
- Oh, c’est une super nouvelle, ça veut dire que tu as eu ton diplôme ?
- Ouais…premier de la promo. Mais je m’en fous…je suis encore chez ma mère. On a un petit appartement maintenant, ma mère n'arrivait plus à vivre dans la maison. C’était dur de partir. On a dû se débarrasser des affaires de mon père, on a gardé que les photos et son cartable de travail. Je le prends avec moi, pour mettre mes affaires de taff dedans. Comme ça…il est toujours un peu avec moi quoi…sinon…rien d’intéressant. Je reste toute la journée devant mon pc. Je sors pas.
- Tu ne t’es pas fait d'amis parmi tes collègues ?
- Pas vraiment. Je leur parle pas trop.
- Pourquoi ?
-…Je veux plus m’attacher, à personne.
-A cause de ce qu’il s’est passé avec Kaoru ?
- Quoi d’autre ?
- Cela remonte à deux ans maintenant, et chaque relation que tu auras ne sera pas forcément la même que celle que tu avais avec lui.
- Je sais ça, mais ça n’empêche pas, je veux pas que ça recommence. Je veux pas me faire d’illusion. Je veux plus avoir de faux espoirs.
- Tu te retrouves seul alors ?.
- J’ai mon chat.
- Tu as un chat ?
- Je l’ai récupéré dans la rue il y a une semaine. Il s’appelle Miku. Lui je sais que je ne l’abandonnerai jamais.
- Mais ce n’est pas un être humain, tu ne peux pas avoir les mêmes liens.
- Je m’en fous. C’est bien comme ça.
- Les récentes élections font entrer pas mal de nouvelles lois sur le mariage, comment tu prends ça ?
- Je le prends que je suis pas marié, alors j'en ai rien à carrer.
- Et le jour où tu recevras ta lettre ? Tu prendras des risques ?
-…Fin de séance doc.
Physique
- as-tu des complexes physiques ?
- Des complexes ? Surement, comme tout le monde. J’suis plutôt petit, même pour un Japonais. Je veux dire, d’ordinaire ils sont petits, mais moi je fais quoi…1m59 ? C’est pas tant la taille qui pose problème, même si on s’est pas fait prier pour me le rappeler à l’école. Mais n’allez pas croire que ça m’a traumatisé, c’est comme ça c’est tout. Ce qui est plus chiant c’est quand j’arrive pas à attraper la boîte sur l’étagère du haut dans un magasin. C’est…un peu gênant quoi. Puis j’ai pas énormément de force non plus, je reste toute la journée sur mon fauteuil à dessiner, que ce soit chez moi ou au taf, je suis tout le temps assis alors forcément, le sport et moi ça fait deux. Mon médecin m’a dit que c’était pas bon, que ça pouvait poser des problèmes de dos. Mais vous voulez que je fasse quoi d’autre ? C’est mon job, je vais pas dessiner en faisant des pompes ? Quoi d’autre…mes lunettes peut-être, c’est pas vraiment un complexe, mais vous imaginez les « wah l’intello » qu’on a pu me dire à l’école. Mais j’y suis pour rien si j’ai une vue de merde, pour le taff j’ai des verres teintés, alors ça m’évite les migraines. Faut juste pas que je les perde, sinon je saurais même plus comment aller aux toilettes !
Un silence.
- On peut pas dire que mes parents m’aient vraiment gâté niveau physique. Je suis pas particulièrement beau, je suis petit, maigre, sans muscle, mais je m’en fous. J’ai au moins eu la chance d’avoir les cheveux épais de mon père, même si…je galère à les coiffer, je sais pas pourquoi ils ondulent, mais j’aime bien. J’ai un visage pas trop dégueu, j’ai le visage de ma mère, elle a des traits fins, j’ai rien de viril, mâchoire en triangle, pas un poil sur le visage, le nez un peu en trompette, ça va certainement mieux à ma mère qu’à moi.
- Le regard des autres t'importe ?
- Non, je sors pas beaucoup. Si je sors c’est pour faire des courses ou aller au taff, alors je m’en fiche de ce qu’on peut penser de mon style. Mais je pense pas avoir mauvais goût. C’est plutôt simple, comme je suis là, un jean et un sweat, rien de spécial. Je suis pas top modèle et j’aime bien être confortable dans mes vêtements. Je regarde pas les gens, alors eux non plus me regardent pas, et c’est tant mieux. Je suis mieux comme ça.
- Pourquoi ça ?
- …J’en sais rien. Je préfère m’effacer, qu’on me foute la paix. De toute façon, qui voudrait s’intéresser à un mec aussi lambda ?
- Tu voudrais que les gens s'intéressent à toi ?
- …C’est l’heure non ?
Fin de la séance.
Caractère
Séance du vendredi 9 novembre 2114
- Cela fait deux ans qu’on ne s’est plus vus, comment tu te sens aujourd’hui ?
Un haussement d’épaule.
- J’en sais trop rien. Je pense que je me suis renfermé sur moi-même, genre…vous vous diriez que je me suis forgé une carapace. C’est un peu vrai. Je passe mes journées devant mon ordi. Je parle à personne si personne me parle. J’évite les gens…
- Pourquoi ?
- …Je crois qu’ils me font un peu peur. Puis j’ai pas envie de m’attacher. C’est pas mon truc, je veux pas…aimer et être aimer, ça sert à rien, ça fait souffrir c’est tout. Alors je les rejette, parce que je pense que c’est ce qui a de mieux à faire pour me protéger.
- Te protéger de qui ?
- …De moi surement. Je sais comment je suis quand j’aime quelqu’un. Quand Kaoru était là, j’étais complètement dévoué, j’aurai pu faire n’importe quoi pour qu’il soit heureux. Enfin, presque n’importe quoi…
Un petit sourire, des souvenirs, de la nostalgie.
- Je lui faisais tout le temps des cadeaux à la con. Des petites figurines super moches, un canard vibrant, des post-it, ça le gênait, mais il avait toujours le sourire et ça me rendait heureux.
- Tu aimais, aimer, et être aimé ?
- Qui n’aime pas ? Mais les retombées sont trop difficiles à gérer. Encore plus dans une société comme la nôtre. De toute façon, on n’aurait pas pu s’aimer jusqu’au bout, parce que même s’il n’était pas parti, il aurait fini marié à quelqu’un d’autre que moi,je crois que ça, ça aurait été encore pire. Là au moins j’ai toujours l’espoir qu’il soit loin, heureux et libre.
- On n’a pas vraiment eu l’occasion de revenir sur ce qu’il s’était passé, pourquoi as-tu finalement pris la décision de rester ?
- …C’est la question que je me pose tous les jours doc. J’ai tellement hésité, tellement regretté…mais, je suis pas quelqu’un de franchement téméraire, je suis pas un aventurier et je pense que quelque part j’ai eu peur.
- Peur de quoi ?
- …De me faire prendre par cette foutue machine. De mourir, de pas réussir.
- Pourquoi tu n’en as pas fait part à Kaoru ?
- Parce que c’était lui l’aventurier, je ne pouvais pas le ralentir dans son rêve, je ne pouvais pas le priver de sa chance. Moi je m’en suis privé, par lâcheté…surement. Je pense pas être quelqu’un de lâche, mais j’ai du mal à gérer les situations comme celle-là, vous vous rendez pas compte à quel point ça met la pression, à quel point c’est effrayant de devoir prendre une telle décision. J’ai fait le choix le plus simple pour moi, alors que…j’aurais dû partir. Mais le lendemain, c’était fini, cette putain de machine fonctionnait de nouveau.
- Est-ce que ce n’est pas une autre forme de courage que d’être resté ?
Un long silence…
-Bien, arrêtons la séance ici.
Fin de la séance.
-
Séance du lundi 12 novembre 2114
- Parle moi un peu de ce que tu ressens, quand tu joues aux jeux vidéo, par rapport à quand tu es dans le monde réel.
- J’me sens mieux. Je créé mon personnage, je lui donne le caractère que je veux. J’aime bien jouer en ligne aussi, parce que je n’ai pas à faire face aux autres joueurs, je peux être qui je veux sans que personne me juge. Je peux…être moi-même, en quelque sorte.
- En quelque sorte ?
- Disons que comme c’est pas réel, j’ai pas peur ou honte de sociabiliser parce que…C’est pas réel, ces gars, je les connais pas et je les connaîtrai jamais alors…C’est plus simple parce qu’on s’attache pas.
- Le regard des autres te fait peur ?
- …Je me dis que si je leur montre qui je suis vraiment, ils vont peut-être m’apprécier…
- Ce n’est pas une bonne chose ?
- … pas vraiment. Je vous l’ai déjà dit, je veux pas souffrir de nouveau en m’attachant à quelqu’un, même si c’est juste un collègue ou un ami.
- Tu as pourtant su apprécier ça il y a deux ans, ça ne te manque pas ?
- …Un peu parfois. J’aimerais bien que…quelqu’un voit qui je suis, mais sans que j’ai à lui montrer, c’est bizarre ?
- Ca te dérange toi, de ressentir ça ?
- Un peu…De temps en temps je me dis que…c’est peut-être bien finalement d’être entouré, de voir du monde. La semaine dernière j’ai failli accepter d’aller boire un verre avec mes collègues mais j’ai paniqué et j’ai refusé. Parce que…même si je le voulais, je sais plus comment on fait, pour sympathiser avec les autres. A force d’être seul, on oublie tout ça.
- Ca se réapprend tu sais. Mais pour ça il faut vouloir passer la barrière.
- Et quand la barrière est scellée par plein de serrures dont je n’ai pas les clefs ?
- Alors on passe par derrière.
Clin d’œil.
Fin de la séance.
Généré avec le formulaire
Mio Takeshida
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —
Messages postés :
100
Inscrit.e le :
30/06/2023
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Atsushi Nao-Wang-bébou ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Tian Nao-Wang
Hey ! Rebienvenue, hâte de voir ce qu'il va donner
Bon choix de vava au passage
Bon choix de vava au passage
Tian Nao-Wang
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
On s'éclate !
A participé à une soirée CB organisée par le staff
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —
Messages postés :
1225
Inscrit.e le :
03/04/2022
Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : NaoNao ! ♡
Autre:
Jun Tsuyu
Il a l'air très cute ! Bienvenue avec ce petit geek prometteur !
Jun Tsuyu
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
— Just Married —
Messages postés :
92
Inscrit.e le :
19/06/2023
Toson Hirai
Hellow, rebienvenue sur le fow !
Je vais bientôt lire ta fiche en espérant que tu tabasses des ordures sur de la musique stylée
Je vais bientôt lire ta fiche en espérant que tu tabasses des ordures sur de la musique stylée
Toson Hirai
On s'éclate !
A participé à une soirée CB organisée par le staff
Habitué
— STAFF JM : BOTAMSTER —
Messages postés :
3779
Inscrit.e le :
07/04/2014
Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Kaori Mogami
Re-bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche ! =)
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Machine à écrire
A posté 2500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
Pompon d'or
Messages postés :
349
Inscrit.e le :
05/08/2021
Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre: Hello tout le monde !
Alex Shinogami
Rebienvenue !
J'adore son côté geek et je m'en foutiste. J'ai hâte de voir son caractère une fois rédigé !
J'adore son côté geek et je m'en foutiste. J'ai hâte de voir son caractère une fois rédigé !
Alex Shinogami
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Sociable
Explorateur
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
Fait partie des meubles
— Just Married —
Messages postés :
47
Inscrit.e le :
09/10/2023
Les plus du perso :
Mio Takeshida
Merci tous le monde pour votre accueil <3 j'espère que Mio saura trouver sa place dans ce petit monde de merde
J'ai beau relire rerererelire, je pense qu'il y a surement des choses à modifier, mais je ne vois pas quoi, alors on peut dire que j'ai terminé, mais je laisse notre staff adoré me dire s'il y a quoi que ce soit à modifier, avec mes remerciements par avance de l'attention accordée à mon petit Mio !
J'ai beau relire rerererelire, je pense qu'il y a surement des choses à modifier, mais je ne vois pas quoi, alors on peut dire que j'ai terminé, mais je laisse notre staff adoré me dire s'il y a quoi que ce soit à modifier, avec mes remerciements par avance de l'attention accordée à mon petit Mio !
Mio Takeshida
Invité
Invité
re-bienvenue, je suis carrément fan ;;
j'adore le feat aussi <3
j'adore le feat aussi <3
Invité
— STAFF JM —
Messages postés :
7177
Inscrit.e le :
10/10/2016
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase, toujours et à jamais ♥
Autre:
Makoto Nanase
Bonne nouvelle tête Mio
N'oublie pas de modifier le sous-titre de ta fiche si elle est terminée.
N'oublie pas de modifier le sous-titre de ta fiche si elle est terminée.
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits
- Spoiler:
- Ce qu'ils ont dit :
- [22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
- Le plus beau compliment :
- Merci Oz :
Makoto Nanase
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
Sociable
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Machine à écrire
A posté 5000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Célibataire endurci
Etre resté célibataire pendant un an d'affilé
Mascotte de l'Incontestable
Avoir été marié pendant 2 ans
Perfect match
Avoir été marié pendant 3 ans
Anti-système
Avoir commencé un mariage au centre de redressement
— Just Married —
Messages postés :
47
Inscrit.e le :
09/10/2023
Les plus du perso :
Mio Takeshida
Zut ! C'est fait~
Mio Takeshida
— Just Married —
Messages postés :
1338
Inscrit.e le :
02/09/2015
Les plus du perso :
Ji Kusaka
Modération de fiche
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum !
Introduction
Bienvenue à cette nouvelle tête ! Ce chat a l’air beaucoup trop cute!
Le nom de Takahashi est hélas déjà pris, il va falloir le modifier ^^"
Allons donc nous occuper de son maître!
Histoire
=> Tu indiques que l’Incontestable a fait changer de demeure à Mio et sa mère quelques années après le décès de son père mais le système n’impose pas de déménagement aux personnes veuves et à leur famille. La personne fait soit le choix de rester dans le logement (et peut recevoir une sorte de pension pour assurer la partie du loyer qui incombait à feu son partenaire) soit le choix de quitter le logement mais uniquement de son plein gré.
” Tu ne t’es pas fait des collègues ?”
=> C’est sans grande importance mais, s’il travaille, il a théoriquement des collègues. En revanche, il n’a pas forcément des amis parmi ses collèges ^^
=> Il va manquer la mention des élections qui fait désormais partie des évènements principaux de la Timeline du forum. (Pas besoin de préciser pour qui il a voté ^^)
Orthographe :
(Pour l’accord avec “on”, car tu m’as fait douter et que j'ai appris quelque chose au passage XD J’ai pas relevé ceux où “On” égale “Nous” du coup => Ici )
on est libres
on est obligés
on reste enfermés
On devrait être libres
j’y serai pas allé
on a...sympathiser
il était assit
se sera pas grand-chose
j’ai fait les design
Mais je m’en fou
On dû se débarrasser => Manque un mot?
chaque relation que tu auras ne seras
Je m’en fou
Physique
Orthographe:
(Attention à tes majuscules, début de phrase et pour les résidents d’un pays => Les Japonais.)
tout le temps assit
des problème de dos
sinon je saurai même plus
je m’en fou
Caractère
Orthographe:
comme celles-là
j’aurai dû partir
c’était finit
pas rapport à quand
je les connaîtrais jamais
J’aimerai bien que
j’ai faillit accepter
pleins de serrures
Conclusion
Pas de grosse modification à faire mais un bon passage sur l’orthographe pour corriger toutes les petites fautes notées! Sinon, j’ai conscience que ça permet de donner un rythme de lecture dans les dialogues, mais fais bien attention à ta ponctuation et aux majuscules ^^
Mio est un personnage attachant et bien construit ! J’aime beaucoup ce choix de le présenter au travers des séances avec son psy! En espérant qu’il parvienne à s’ouvrir de nouveau!
Tu sais où me trouver en cas de besoin!
Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)
Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension.
Ji Kusaka
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
Créateur
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
— Just Married —
Messages postés :
47
Inscrit.e le :
09/10/2023
Les plus du perso :
Mio Takeshida
Merci pour la lecture ! Purée quel piège, dans ma tête "on" on est plusieurs donc s....la langue française
Pour le nom de famille du coup j'ai choisi Takeshida (normalement c'est bon )
Normalement tout est corrigé au niveau des fautes et des majuscules...(j'espère)
Pour l'appartement => "On a un petit appartement maintenant, ma mère n'arrivait plus à vivre dans la maison"
Pour les collègues => "- Tu ne t’es pas fait d'amis parmi tes collègues ?
Pour le vote : => - Les récentes élections font entrer pas mal de nouvelles lois sur le mariage, comment tu prends ça ?
Merci encore
Pour le nom de famille du coup j'ai choisi Takeshida (normalement c'est bon )
Normalement tout est corrigé au niveau des fautes et des majuscules...(j'espère)
Pour l'appartement => "On a un petit appartement maintenant, ma mère n'arrivait plus à vivre dans la maison"
Pour les collègues => "- Tu ne t’es pas fait d'amis parmi tes collègues ?
Pour le vote : => - Les récentes élections font entrer pas mal de nouvelles lois sur le mariage, comment tu prends ça ?
Merci encore
Mio Takeshida
— Just Married —
Messages postés :
1338
Inscrit.e le :
02/09/2015
Les plus du perso :
Ji Kusaka
Modération de fiche
Je vais être chiante, mais les fautes de la partie "Physique" n'ont pas été corrigées ^^"
Et deux fautes sont mal corrigées au passage:
Il était assi => assis
Mais je m’en fout => fous (3 fois dans la fiche ^^)
Courage! Tu peux être validé dans 5 mns avec un petit effort!
Analyse : 2/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension.
Ji Kusaka
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
Créateur
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
— Just Married —
Messages postés :
47
Inscrit.e le :
09/10/2023
Les plus du perso :
Mio Takeshida
Zut, j'espère que cette fois ci c'est bon
Mio Takeshida
— Just Married —
Messages postés :
1338
Inscrit.e le :
02/09/2015
Les plus du perso :
Ji Kusaka
C'est tout bon pour moi ^^ Plus qu'à attendre mes collègues!
Bienvenue à Mio!
Bienvenue à Mio!
Pré-validation par Kohaku
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Ji Kusaka
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
Créateur
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
— STAFF JM : BOTAMSTER —
Messages postés :
3779
Inscrit.e le :
07/04/2014
Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Kaori Mogami
Tu es validé(e) !
Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !
N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici !
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites.
& Surtout, AMUSEZ-VOUS !
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Machine à écrire
A posté 2500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs