Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

— STAFF JM: ANIMATEUR —

Messages postés :
378

Inscrit.e le :
17/07/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Jay askip
Autre:
Shin'zō Senju-Satoshi
Shin'zō Senju-Satoshi
Shin'zō Senju-Satoshi
Sam 22 Juil 2023 - 14:59
Kokoro Senju

     
No one's gonna stop me now
Généralités

 
Âge : 22 ans, née le 27 décembre 2093
   Sexe : Féminin
   Nationalité :  Japonaise
   Activité :  Au choix, perso je l'imagine dans le social mais à voir
   Sexualité :  Au choix
   Commentaires : Prenez soin de ma grande soeur ♥

   Important ! Le créateur vous propose Reze, du manga Chainsaw Man pour avatar. Cet avatar est modifiable mais doit avoir un carré et les cheveux foncés.

   Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
     
Caractère/Physique
Alors, ce personnage va être très facilement adaptable, je vais vous laisser énormément de liberté pour son caractère. Tout ce qui m'importe c'est que ce ne soit pas une peste. Elle doit être assez empathique mais avec un caractère assez affirmé, qui ne se laisse clairement pas marcher sur les pieds.

Elle peut être pro ou anti-Incontestable, mais si elle est contre elle ne doit pas être trop virulente ou tranchée. Elle a été éduquée pour y croire coute que coute par sa mère mais son frère est un peu moins convaincu donc à vous de voir vers quoi vous penchez.

Pour le physique, je suis un peu plus compliquée, elle doit avoir les cheveux noirs (de son père et son frère) ou brun foncé (de sa mère), les yeux foncés au naturel (gris, noirs ou marrons) mais peut porter des lentilles de couleurs pour les dissimuler et j'aimerais vraiment beaucoup qu'elle ait un carré.

     
Liens-Relations
Shin'zo Senju : C'est son petit frère adoré. Elle a toujours remarqué en grandissant qu'elle été mieux traitée que lui par sa mère, donc elle a fait au mieux pour compenser comme elle a pu. Ils s'entendent à merveille et se disent tout, ils étaient inséparables jusqu'à ce qu'ils quittent le cocon familial. Depuis que Shin'zô a eu son accident, elle essaye d'être son pilier pour ne pas s'effondrer. Elle sait qu'il se dévalorise énormément et qu'il a très honte de lui, et ça lui déchire le coeur. Elle aimerait qu'il réalise que sa cicatrice ne change rien et qu'il peut être aimé malgré elle.

     
Histoire
27 décembre 2093 : Naissance à Tokyo, fille ainée d'un couple très amoureux et très aimant.

15 mai 2096 : Son père douanier fait des heures supplémentaires en prévision de l'arrivée d'un nouveau bébé. Il meurt tué par un forcené.

12 juillet 2096 : Naissance de son petit frère Shin'zô.

Année 2107 ; Remariage de sa mère avec Ryosei Hyugo, un homme de 23 ans de plus qu'elle qui vient de sortir de prison. Malgré leurs nombreuses différences et leurs points communs presque inexistants, sa mère insiste pour dire que l'Incontestable a toujours raison.

Shukumei : Leur maison est frappée par un siphon puis par le séisme. Elle n'a rien mais son frère Shin'zô manque de mourir, il en ressort défiguré.
Bug national : Pas d'incidence sur la vie du foyer.

L'Epidémie : Elle et son beau père ont été touchés. Elle a pu faire sa convalescence à la maison mais Ryosei dû lui aller à l'hopital. Elle s'en sortie sans séquelle particulière à part une grosse fatigue.

Soosaku : Elle est déclarée morte et va se refaire implanter de son plein gré.

Chasse à l'homme : Elle n'en a pas été victime, mais à vous de voir l'impact psychologique potentiel, comme pour tous les évènements précédemment nommés d'ailleurs.

Ce sont les grandes lignes, vous pouvez étoffer autant que vous voulez, lui rajouter des expériences amoureuses ou que sais-je ! Encore une fois, elle permet d'être assez libre je pense.

     
Shin'zō Senju-Satoshi
Shin'zō Senju-Satoshi
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum