Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

— Just Married —

Messages postés :
104

Inscrit.e le :
23/11/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Satsuki Gikami
Satsuki Gikami
EIZAN  Satsuki
* Grrrr !!! *
Informations générales
Nom : Eizan, né Haïko
Prénom : Satsuki, mais se fait appeler 'Kiba'.
Âge : 22 ans ( 03/01/2092 )
Genre : Masculin
Origine : Japonais, origines métissées (mère coréenne et père américain d'origine)
Activité : Mécano deux roues
Sexualité : Libre
Avatar : Gareki de Karneval
Règlement : -
Chemin DC
Autre : Si je vous dis quelque chose, c’est normal. J’ai déjà grogné par ici, il y a de cela quelques années….
Histoire – L'Homme est un loup pour l'Homme
Il parait que les histoires d'amour finissent mal en général. Bah rassurez-vous, c'est pas une histoire d'amour. Elle finira pas mieux pour autant....

1 * SATSUKI HAÏKO

Je suis né au centre de redressement. Ma mère, coréenne naturalisée pour suivre l'ascension de son entreprise, n'avait jamais accepté ce système pour autant. Mariée depuis presque 10 ans à un homme pervers et violent, elle avait fini par se laisser aller dans les bras de son grand amour, recroisé lors d'un séjour chez sa famille. Se sachant condamnée, elle n'avait pas cherché à résister avant d'être rapatriée et mise en cellule en attente de son exécution.

Ce qu'elle n'avait pas réalisé, c'était que cet enfant qu’elle portait depuis déjà presque 6 mois n’aurait pas le droit de connaître le même sort que ses géniteurs. Le Japon a trop besoin de ses enfants, quels qu’ils soient, et je suis déjà l’un d’eux aux yeux de ce pays. Alors, elle me mettrait au monde et mon premier cri marquerait dans la foulée son dernier râle. C'est ainsi que j'ai vu le jour, en détention, né de parents exécutés pour crime contre l'humanité.

La puce implantée sous ma peau, j'ai été confié aux bons soins d'un orphelinat. Où je revenais, systématiquement. Les familles d’accueil, je les laisse aux autres. J'ai ainsi vu nombre de mes camarades s'en aller avec un grand sourire aux lèvres, ravis de sortir de cet enfer. Certes, c'était pas la grande joie mais j'étais pas plus malheureux qu'un autre. Enfin, je pense. De toute façon, des parents, j'en veux pas donc c'est mieux comme ça.

Très tôt, je me suis découvert une passion pour tout ce qui roule. Du coup, je savais pédaler et 'rouler' quasiment avant de marcher. Planche à roulettes, patins, trottinette, vélo... J'avais des envies de liberté et de vitesse que je comblais avec ce genre d'activité. Après, j'ai eu droit aussi à des leçons de self défense à l'orphelinat. Soit disant, c'était bon pour notre développement et ça m'aidait à canaliser mon trop plein d'énergie. Personnellement, je m'en plaindrais pas, j'avoue que je m'en suis pas mal servi. Au moins un enseignement réellement pratique, même si je me suis pas contenté d'apprendre à me défendre. Attaquer, ça sert aussi, et bien plus souvent qu'on le pense.

En tout cas, je m'étais fait à cette vie et j'ai bêtement suivi la routine de tout bon nippon qui se respecte. Aller à l'école, participer aux tâches communes, surveiller les plus petits, suivre les cours de self défense, m'occuper un peu de moi aussi. Mais seulement parfois et pas trop longtemps. Grandir en somme. Bon, j'étais loin d'être un ange mais faut pas rêver non plus. Ça se saurait si la vie était toute rose pour les gamins comme nous alors, je me suis fait une place, à ma façon. Et à l'âge de raison, je pensais donc simplement que ma vie se résumerait toujours à l'Orphelinat. Au fond, cela ne m'aurait pas gêné mais visiblement le destin en avait décidé autrement. Ou plutôt, l'Incontestable, encore et toujours lui.

J'avais déjà 10 ans, il en avait à peine 5. Il est petit et chétif, quasi muet également mais c'est lui qui m'a choisi. Sa famille a reçu l'ordre d'avoir un second enfant par adoption alors ils avaient pas d'autre choix que de s'exécuter. Mais dans ce cas, ils ne voulaient pas d'un bébé, trop contraignant, et de préférence, un enfant qui s'entendrait bien avec leur fils. Et lui qui disait jamais rien se mettait à rayonner quand je le faisais simplement participer à mes activités. Sans vraiment me soucier de lui, juste en le laissant être là, me passer un outil ou en lui permettant d'essayer le résultat. Et sans que je m'en rende compte, je m'y suis attaché à ce gamin. Enormément. Et ce fut si réciproque que je suis devenu un grand frère.

2 * SATSUKI EIZAN

J'avais peut-être eu tous les petits de l'orphelinat dans les pattes, c'est sur lui que je me suis mis à veiller. Partout, tout le temps. De loin mais jamais trop. Au fond, même avec une famille, on pouvait pas compter sur les adultes. Trop de boulot, de devoirs, de responsabilités, et tout le bordel. Ils ont toujours une bonne excuse pour pas être dispo. J'avais pas une bonne opinion des grandes personnes et mon adoption a rien changé. Ils sont là que parce qu'ils le doivent, parce que c'est leur travail ou leur obligation. Ils nous aiment pas, nous veulent pas plus mais ils nous supportent parce qu'ils ont pas le choix. Mais j'ai gagné Toboe et pour ça, je les remercierai jamais assez.

Inséparables. Y a pas d'autre mot pour nous définir. Je suis toujours là et lui est jamais loin. Je veille, je le protège, je l'accompagne. Je le secoue aussi régulièrement, pour qu'il parle plus, s'ouvre un peu et cesse de toujours rester dans son coin en silence. Je l'ai vu commencer à avoir quelques amis à l'école, se passionner pour les fleurs et les animaux et s'éclater à mater des dessins animés et autres films d'animation. Au fond, je l'ai pas vu grandir. Même s'il a pris des centimètres, qu'il s'est un peu remplumé et qu'il parlait plus, ça reste mon nain de jardin. Mon très cher petit frère.

Evidemment, à côté, j'ai pas les meilleures fréquentations qui soient mais je suis pas non plus loubard ou yakuza. Et puis, peu importe où et avec qui je suis, il suffit que ma sonnerie de portable retentisse et je plante tout. Toboe passe avant. Je me fais souvent charrier à ce sujet d'ailleurs, surtout par les potes. Ouais, je suis pas sa mère et tout le tralala mais je m'en cogne. Ou je les cogne aussi à l'occasion, histoire de les faire taire 5 minutes. Bon, on rigole bien aussi mais ça empêche pas les bagarres, les coups de gueules et les coups de sang.

J'ai continué les cours de self défense et j'ai même fait un peu d'arts martiaux, plus pour lui que pour moi. Personne lui fera du mal, jamais. L'école, c'était pas trop mon délire et comme j'étais toujours à fond dans la mécanique, j'ai pris la voie de garage. Bon, je passerais mon diplôme aussi parce que les parents ont insisté pour ça mais c'est juste un plus. J'ai trouvé un petit atelier spécialisé en 2 roues qui m'a pris en apprentissage. Je m'éclate là-bas, j'adore ça. Je suis même tellement assidu que je fais déjà partie des meubles, c'est dire. Bon, niveau relationnel clientèle c'est pas du tout ça mais comme je suis du côté réparation, c'est pas trop gênant. Et puis, mon patron le sait alors, il fait avec aussi. Et maintenant, suivant son exemple, tout le monde m'appelle Kiba. Parce que j'ai trop tendance à montrer les crocs, il parait.

Evidemment, j’ai entendu parler du Big Bang Kiss et d’Ansuburu. Je connaissais même des gens qui y étaient et si moi j’y suis pas allé, la raison tient en 5 lettres les deux fois. Toboe. Bien sûr que je soutenais les Incontrôlables, même si je l’ai jamais affiché clairement. Mais avec mon parcours, c’était juste évident. Mais je pouvais pas me permettre d’avoir de ce genre d’ennuis alors, j’ai détesté le Gouvernement, le maudissant d’avoir mis fin à ce mouvement qui pourtant me parlait tellement. Et j’ai laissé tomber tous les espoirs et autres rêves de liberté que j’avais osé nourrir durant ces quelques mois pour me concentrer sur cette triste réalité redevenue obligatoire et sans issue.

3* 'KIBA'

J'ai commencé un peu à flipper en passant le cap des 16 ans. La Lettre Rose, c'est une vraie connerie ce truc. Et de voir certains de mes potes ou de mes connaissances se retrouver mariés, ça m'a un peu refroidi. Je le sens pas ce machin. En même temps, vu mon histoire, j'ai des raisons de douter. Enfin, tant que ça tombe que sur les autres, c'est parfait. Aujourd'hui, j'ai un boulot, je gagne ma vie, je peux profiter de mes amis et de mon frangin donc tout va bien. Ma vie comme elle est à présent je la valide et la renouvelle. Ça me convient nickel.

Sauf que là, y a eu Shukumei....

J'ai eu de la chance sur ce coup-là. Même si j'ai dû passer quelques jours à l'hôpital, à part quelques cicatrices par-ci par-là, j'ai rien eu pour ma part. Par contre, Toboe est devenu totalement mutique. Il était plus près que moi, il a vu la vague s'écraser sur la ville et il a pas digérer le choc. Alors, en apprenant dans la foulée que les parents y étaient restés tous les deux, il s'est effondré. Muré dans son silence, il a dû rester hospitalisé presque deux mois pendant que moi, je me suis retrouvé casé. Un mariage à 3, avec un couple plus âgé et fou amoureux l'un de l'autre. Une véritable connerie, je vous jure. C'était horrible, j'ai détesté ça et moi qu'avais déjà aucune foi en la Machine, ça n'a rien arrangé.

Cela n'a pas duré 3 semaines mais c'était déjà 20 jours de trop. Un calvaire infernal que j'ai quitté avec le plus grand soulagement du monde dès le divorce prononcé. Mais ça m'a secoué, sérieusement. Et j'ai eu du mal à retrouver mes repères seul par la suite. J'ai espéré que le retour de Toboe m'apaise mais honnêtement, ça a pas été facile. Il restait enfermé à la maison, ne parlait plus sauf en hurlant lors de ses terreurs nocturnes, ce qui a rendu les premiers temps très difficiles. Il a fallu un moment pour qu'il parvienne à accepter de parler, de ressortir et même finir par reprendre les cours. Heureusement qu’un oncle maternel a accepté de nous récupérer tous les deux. L'orphelinat, pour lui ? Jamais ! Pas tant que je serai vivant.

Bon, ça a été franchement la galère par contre. Trouver un rythme avec ce nouveau ‘tuteur’ un peu commis d’office, m'occuper de mon frangin, passer le diplôme et reprendre l’apprentissage également. Il nous en a fallu du temps. Beaucoup de temps. Et ça a été dur. Physiquement mais surtout nerveusement. Heureusement qu'il y avait les gars de l'atelier, les potes et les sorties aussi. La voix de Toboe qui revenait peu à peu et son sourire qui a fleuri de nouveau. Ainsi que ce nouvel attrait de sa part pour les chiens, qui semblent lui être une compagnie très salutaire. Au final, ça nous a pris presqu'un an pour parvenir à retrouver un véritable équilibre mais on y est arrivé. Ensemble.

Quand on m'a raconté que le message SYSTEM ERROR s’était affiché sur les moniteurs, honnêtement, j’ai d’abord cru à une blague. Puis j’ai repensé aux Incontrôlables. Ce serait tellement un coup de maître de leur part mais y avait rien à voir. Bon, ça a rien changé dans notre routine mais mine de rien, l'espoir a germé lui, envers et contre tout. Si j’ai espéré que ça dure éternellement, j’ai été déçu forcément. Après, on aurait rien tenté de notre côté de toute façon. On vient de se relever du reste alors on pourrait juste un peu profiter de la vie sereinement ? Ironiquement, pour le coup, c’est quand tout est revenu à la normale que j’ai enfin soufflé. Les emmerdes dissimulées, je les craignais bien plus que le reste. Pas question d’avoir une sale surprise à retardement.

Qui nous est malgré tout tombée dessus, mais d’une façon tout à fait différente. Ca a commencé par un saignement de nez chez Toboe, accompagné d’un mal de tête après une journée d’été ensoleillée. Le lendemain, il finissait aux urgences à l’hôpital avant d’y passer presque un mois. Et pas une blouse blanche capable de savoir ce qu’il avait choppé ! Putain, j’ai rongé mon frein pour pas les bouffer eux tellement j’avais la haine. Je sais qu’ils y sont pour rien mais là, les hôpitaux, j’en ai plus que saturé entre ça et Shukumei. Et de voir des cas pires que le sien transiter tout près, ça faisait rien pour me rassurer. Alors, quand enfin on a pu rentrer ensemble, j’ai enfin retrouvé un souffle et des nuits correctes. Et après une petite convalescence supplémentaire, il ne gardera heureusement aucune séquelle de cette merde.

Mais c’était pas encore assez comme merdier. Il a fallu que leurs puces déconnent au point de m’annoncer la mort de mon frangin. Et le pire c’était pas mon état, qu’était déjà pas glorieux, mais celui de Toboe. Le pauvre était tellement en flippe que même une fois tout rentré dans l’ordre, il m’a pas lâché pendant des jours. Surement à cause de l’autre crétin aussi. Parce que la mort d’un bien vivant, ça devait être un truc de famille. Moi, en tant que pièce rapportée je compte pas mais l’oncle devenu tuteur, lui si. Et il en a sacrément profité le bougre. Quand au repas, on a reçu l’annonce de son décès alors qu’il nous faisait face, j’ai tout de suite senti le malaise. Comme si en fait, il attendait que ça. Bah j’ai eu du nez car le lendemain matin, il avait disparu pour de bon.

Heureusement que je devenais majeur pour la nouvelle année sinon, il nous aurait sérieusement foutu dans la merde le vieux schnock. Et même si je lui en veux de s'être tiré de la sorte, j'espère quand même qu'il s'est pas fait attrapé. Sérieusement, les avis de recherches et les descentes de milice, faut pas abuser non plus. Ils ont tué personne, eux ! Enfin, c’est finalement ce qui nous a le moins bouleversé durant ces dernières années chaotiques. On avait de famille que le nom alors au fond, son départ n’était pas un mal. Surtout que de toute façon, j’aurais cherché un truc rien que pour mon frangin et moi alors ça nous a facilité la tâche. Au moins une fois, on a bien droit à un peu de chance.

Mais maintenant, une nouvelle inquiétude vient planer dans ma tête. Toboe vient d'avoir 16 ans à son tour alors forcément, cet anniversaire a un parfum un peu différent des autres. Car il pourrait être le dernier que nous passerons réellement ensemble. Juste lui et moi. En famille. Alors je prie pour que l'Incontestable nous oublie tous les deux encore longtemps. Il m'a déjà tout pris alors qu'il me le laisse. Rien que lui. Mon cher petit frère.

Et comme ça va faire deux ans que le miracle dure, j’avoue que je commencerais presque à y croire.
Presque….

Physique
Passe partout. Je suis pas du genre à me faire remarquer plus que nécessaire. Ça tombe bien, j'aime pas attirer l'attention sur moi. Avec mon mètre soixante dix et ma carrure plutôt fine, j'impressionne personne mais faut pas trop s'y fier. Je suis pas baraqué mais je suis musclé, la mécanique plus le sport, ça aide bien pour ça. Ça m'empêche pas de rester bloqué dans la catégorie poids plume avec mes presque 60 kilos tout mouillé.

Je suis pas du genre souriant et avenant. Je regarde droit devant moi ou je garde la tête un peu baissée pour être tranquille. De base, on dirait plus que je fais la tronche qu'autre chose et ça me va très bien comme ça. Les mains dans mes poches, mes lunettes vissées sur le crâne et enfoui dans un manteau à capuche trop grand pour moi, je passe simplement inaperçu.

J'ai les cheveux noir corbeau, jamais vraiment coiffés. Je les remets en place à la main, ça suffit largement vu qu'en plus, ils sont pas très longs. De toute façon, je peux rien en faire. J'ai les yeux en amande, les pupilles grises et le teint un peu pâlichon. J'ai aussi un nez, une bouche et deux oreilles comme tout le monde. Selon certaines, je suis plutôt mignon alors que d'autres fantasment sur mon côté 'ténébreux' mais sérieux, ça n'a aucun intérêt.

Niveau fringue, je me fatigue pas plus. T-shirt, veste et jean plus ou moins fatigué, c'est un combo gagnant chez moi. Le tout surmonté de mon éternel manteau. D'ailleurs, à part quelques chemises, jogging et sweats offerts par Toboe, y a rien d'autre dans mon placard. Pareil pour les couleurs, je suis plus noir/gris/bleu de base alors si vous trouvez plus vif, ça vient pas de moi. Comme je fais pas mal de moto, je porte souvent des gants aussi. J'aime bien ça, c'est comme les baskets, j'en mets tout le temps. Sans oublier mon sac besace qui ne me quitte jamais.

Caractère
Je ne suis pas politiquement correct. Si j'ai quelque chose à dire, j'y vais. Je suis franc et cash, même si j'ai quand même des filtres. Je suis juste moi, quoi.

Je suis clairement du genre bourru et grognon. Plutôt solitaire de nature, je m'emporte rapidement, je gueule un bon coup et j'en viens vite aux poings. Je suis du genre à râler même pour rien, juste pour le plaisir. J'ai rien contre boire un coup, je fume un peu à l'occasion, je rote, je pète... Je vis, quoi. Je suis pas particulièrement très fin mais tu me feras pas croire des conneries non plus. Je brille pas par mes connaissances théoriques par contre, niveau réalité et pratique, là j'ai déjà du vécu alors faut pas me la faire à l'envers, c'est tout.

J'ai pas beaucoup de valeurs mais j'y tiens. Si je donne ma parole, je ne reviens jamais dessus. Il faut savoir m'apprivoiser mais une fois ma confiance gagnée, on pourra compter sur moi éternellement. Je ne pardonne aucune trahison et donner une seconde chance, c'est pas vraiment dans ma nature. Je suis fier et entier alors j'ai du mal à reconnaître mes erreurs. Je ne suis pas très doué avec les paroles alors je préfère les actes. Mes gestes sont donc bien plus révélateurs que mes mots.

Je suis pas franchement méchant, je grogne plus que je mord. Par contre, parait que j'ai l'instinct 'paternel'. Protecteur, trop selon certains. Les gosses, les bestiaux et même les potes, je les surveille toujours du coin de l'oeil. Je sais écouter les gens et j'arrive même à avoir des conseils pas trop pourris, même si je préfère leur changer les idées. Par contre, moi je sais pas vraiment les appliquer quand on m'en donne. Je tolère pas la violence gratuite, aussi bien verbale que physique mais quand c'est justifié, je retiens pas mes coups.

Oh, et si tu touches à mon petit frère, t'es mort. Y a Lui, et le reste du monde.
Satsuki Gikami
Satsuki Gikami
Si t'es sage, t'auras un badge
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Bon retour Kiba! Ton tabouret t'attend toujours au Doppel 😄
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
1232

Inscrit.e le :
14/06/2021


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ♡ Momon (mais j'emmerde toujours le système !)
Autre:
Lucas Martin
Lucas Martin
Classe ce perso !  Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  1f60a
Lulu note cette nouvelle tête au cas où sa bécane a besoin d'une révision...
(Et note avoir trouvé un confrère grognon, mais au grand coeur si on gratte un peu...)

Bon DC et retour sur le forum !  Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  1f4ab
Lucas Martin
Lucas Martin
Si t'es sage, t'auras un badge
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Célibataire endurci
Etre resté célibataire pendant un an d'affilé
Anti-système
Avoir commencé un mariage au centre de redressement
Invité
Invité
Anonymous
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction


Une rebienvenue même 👀

Même s’il ne connaît pas ses origines, quelles sont-elles ? Coréennes par sa mère visiblement et pour son père… ? J’imagine que c’est de là que viennent ses yeux gris ? Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  517494357

Il y a aussi une petite erreur au niveau de la date, nous sommes en été 2114, s’il a 23 ans, il devrait être né en janvier 2091 Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  4115966937 mais tu as un problème de cohérence d'âge un peu plus loin dans l'histoire donc je te laisse voir plus bas et choisir le plus pertinent !

Histoire


C’est comme ca que tu rassures ?! Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  501520050 enfin, allons-y 👀

*« Planche à roulettes, patins, trottinette, vélo, moto... J'avais des envies de liberté et de vitesse que je comblais avec ce genre d'activité. »
De la moto enfant, dans un orphelinat ? Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  517494357

*« Aller à l'école, suivre les enseignements de l'incontestable, participer aux tâches communes »
Il n’a pas vraiment eu à suivre quoi que ce soit sur l’Incontestable à moins de dix ans, je te renvoie sur ce topic (https://www.just-married-rpg.com/h18-jm-l-incontestable partie « L’Incontestable, le Japon et le monde ») pour l’enseignement du système

*« Sa famille a reçu l'ordre d'avoir un second enfant mais une grossesse étant compliquée pour la mère, ils ont choisi d'adopter. »
L’Incontestable précise selon s’il doit s’agir d’une grossesse ou d’une adoption, ils n’auront donc pas le choix Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  4115966937

*« Quand le SYSTEM ERROR s’est affiché sur les moniteurs, honnêtement, j’ai d’abord cru à une blague. »
Puisqu’aucun des membres du foyer n’est marié (l’oncle n’a pas l’air de l’être non plus ?), ils n’ont pas pu avoir la notification. D’ailleurs, ca n’a rien changé pour eux, puisqu’ils n’avaient donc pas de devoirs conjugaux à respecter, il n’y avait donc rien non plus à tenter :3

*Il manque une petite note sur la chasse à l’homme Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  4115966937 Il a eu un proche directement concerné par la fuite, qu’a-t-il pensé de cette réaction du gouvernement ? 👀

*« Heureusement que je devenais majeur pour la nouvelle année »
alors alors Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  128457956 s’il est devenu majeur pour la nouvelle année, c’est qu’il a eu 20 ans en janvier 2112 c’est bien ca ? donc finalement il devrait avoir 22 ans actuellement (et être né en 2092 donc) ? Puisque les deux frères ont 6 ans d’écart et que Toboe a eu 16 ans il y a 2 ans, c’est ce qui semble finalement le plus logique… si je ne me suis pas trompée quelque part dans mes calculs Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  3182035657



Ou je revenais
je les remercierais
Inséparable
il lui a dû rester hospitalisé
je serais vivant
tombé
anniversaire à un parfum

Physique


Visées (vissées ?)
Long
j'en met

Validé !

Caractère

« parait que j'ai l'instinct maternel » il est genré au masculin, paternel donc ? Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  517494357 ou parental ? Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  517494357

Validé aussi !

Conclusion

Derrière ses airs de renfrogné il est très touchant je trouve, cet amour fraternel m’a beaucoup ému, je veux le même frangin Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  501520050 j’espère que rien ne viendra le séparer de son petit frère Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  367806265 Je te laisse procéder aux petites modifications et je te valide ca Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  4115966937 Bon courage et si besoin, je dispo par mp :3

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
104

Inscrit.e le :
23/11/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Satsuki Gikami
Satsuki Gikami
Bonsoir,

Merci pour vos commentaires les copains, promis je vous grognerais pas trop dessus (enfin j'essayerais ^^).

Pour les corrections, j'ai fait une relecture pour les fautes d'orthographe, ça devrait être bon à ce niveau-là.
Pour ce qui est des modifications, je remets ici tout ce que j'ai changé en fonction des demandes, ce sera plus simple.
Evidemment, je cite les corrections effectuées.

Âge : 22 ans ( 03/01/2092 )
Genre : Masculin
Origine : Japonais, origines métissées (mère coréenne et père américain d'origine)
Je savais que j'avais eu du mal sur la date de naissance mais c'est encore pire que ce que je croyais. Mais je sais où je me suis plantée, j'étais partie sur majorité à 21 ans et pas 20. Enfin, j'avais pas mis la bonne année au départ de toute façon. Maintenant, c'est corrigé.
Et j'ai rajouté pour les origines des parents du coup.

Planche à roulettes, patins, trottinette, vélo... J'avais des envies de liberté et de vitesse que je comblais avec ce genre d'activité.
Evidemment, la moto n'arrivait que plus tard. C'était pour rester dans l'idée et en anticipation sur la suite. Du coup, je l'ai retiré pour que ça ne prête pas à confusion.

Aller à l'école, participer aux tâches communes, surveiller les plus petits, suivre les cours de self défense, m'occuper un peu de moi aussi.
Comme y a rien à suivre, il a rien suivi. ^^

Sa famille a reçu l'ordre d'avoir un second enfant par adoption alors ils avaient pas d'autre choix que de s'exécuter. Mais dans ce cas, ils ne voulaient pas d'un bébé, trop contraignant, et de préférence, un enfant qui s'entendrait bien avec leur fils.
J'ai supposé que l'Incontestable ne les obligeait pas à prendre un nouveau-né. J'espère ne pas m'être avancé sur ce point.

Quand on m'a raconté que le message SYSTEM ERROR s’était affiché sur les moniteurs, honnêtement, j’ai d’abord cru à une blague. Puis j’ai repensé aux Incontrôlables. Ce serait tellement un coup de maître de leur part mais y avait rien à voir. Bon, ça a rien changé dans notre routine mais mine de rien, l'espoir a germé lui, envers et contre tout. Si j’ai espéré que ça dure éternellement, j’ai été déçu forcément. Après, on aurait rien tenté de notre côté de toute façon. On vient de se relever du reste alors on pourrait juste un peu profiter de la vie sereinement ? Ironiquement, pour le coup, c’est quand tout est revenu à la normale que j’ai enfin soufflé. Les emmerdes dissimulées, je les craignais bien plus que le reste. Pas question d’avoir une sale surprise à retardement.
J'ai modifié le paragraphe en prenant en compte tes remarques. C'est vrai que pour une fois, ça ne les a pas touché directement.

Heureusement que je devenais majeur pour la nouvelle année sinon, il nous aurait sérieusement foutu dans la merde le vieux schnock. Et même si je lui en veux de s'être tiré de la sorte, j'espère quand même qu'il s'est pas fait attrapé. Sérieusement, les avis de recherches et les descentes de milice, faut pas abuser non plus. Ils ont tués personne, eux ! Enfin, c’est finalement ce qui nous a le moins bouleversé durant ces dernières années chaotiques.
Voici pour la mention de la Chasse à l'Homme et de ce qu'il pense de la réaction du gouvernement.

Voilà, je pense avoir fait le tour.
En espérant que cela convienne.

Merci d'avance.
Satsuki Gikami
Satsuki Gikami
Si t'es sage, t'auras un badge
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Machine à écrire
A posté 100 messages
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés :
816

Inscrit.e le :
15/09/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le sport. Est ce nécessaire d'avoir un autre mari ?
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Keiko Sanada
Keiko Sanada
Tu grognes, tu mords ?
Tu m'apprends ?
Moi j'peux t'apprendre à râler et mettre des baffes.
Ca t'dit ?

(re)Bienvenue à toi
Keiko Sanada
Keiko Sanada
Si t'es sage, t'auras un badge
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Machine à écrire
A posté 500 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir et Bienvenue.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
C'est parfait ! Il reste quelques coquilles :
Remercierais
serais vivant
ont tués

Mais je te laisse corriger ça et je te prévalide déjà ! Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  4115966937 Amuse-toi bien avec ce DC Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  1362171446

Pré-validation par Michiko
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3789

Inscrit.e le :
07/04/2014


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Re-bienvenue ! Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  1362171446
Je viens avec la validation officielle, amuse-toi bien !

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Attention, je mords ! Et c'est pas une blague...  Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 2500 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum