Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
L'Incontesté
Ven 15 Avr - 11:04
Junko Kikuchi

 
L'enfant dévouée de la Nation - Parti Uchiwa
Généralités

Age : 47 ans

Sexe : Féminin

Nationalité :  Japonaise

Activité :  Ecrivaine

Sexualité :  Bissexuelle

Parti : UCHIWA, 内輪

Position politique : Anti-Incontestable

Surnom : L'enfant dévouée de la Nation

Caractère

→ Déterminée
→ Passive-agressive
→ Sincère
→ Xénophobe
→ Sournoise
 

 
Histoire
Voici ce qu’affiche la page « Junko Kikuchi » de l’encyclopédie libre en ligne :



Cette page fait l'objet d'un manque de sources sur certaines informations ; elles seront affichées dès lors que l'auteur les aura apporté.

Vie privée
Junko Kikuchi est l'enfant unique de Sato et Nanae, poissonniers issus de la classe moyenne voire pauvre 1. Très tôt, elle s'est montrée impliquée dans la vie associative de son quartier2, habitée par une envie certaine d'aider les autres, elle aspire à des études en science politique. Au vu de sa situation familiale, elle fut obligée de cumuler plusieurs jobs² alimentaires pour les payer et tout simplement vivre3.

Mariée pour la première fois à un Australien4 ignorant ses origines japonaises, elle fut confrontée à un époux peinant à s'adapter aux règles nippones les entraînant au centre de redressement 3 en refusant un ordre du système5. Méfait gravé en mémoire qu'elle ne lui pardonnera jamais. A la suite de sa grossesse, à la nouvelle demande de la machine, elle prit la décision de devenir institutrice.

Son divorce fut prononcé6, Junko quitta le Japon pour s'installer temporairement en Australie7 dans le but d'essayer de comprendre ce mode de vie étranger et commença ses tout premiers écrits politiques. Ce début de travail est interrompu alors par la venue de sa seconde lettre8. Contrairement à sa première union, c'est une partenaire idéale et purement japonaise qui la soutiendra pour sa future et présente carrière politique.

Parcours professionnel et politique
Très vite confrontée à la dureté de la vie, Junko a été éduquée dans la certitude que rien n’est acquis et qu’il faut travailler pour obtenir ce que l’on souhaite.9 Obligée de mener à bien ses études tout en subvenant à ses besoins, son esprit indépendantiste et déterminé s’est ainsi forgé et l’a poussé à briller dans sa promotion. 10 Diplômée à 27 ans, après avoir enchaîné avec un cursus en sociologie, Kikuchi se lance dans l’écriture pour analyser les courants politiques et les vagues sociales du pays. A la fin de sa vingtaine, elle compte déjà à son actif deux ouvrages qui s’appuient sur les ébauches de pensées de quelques-uns de ses confrères en approfondissant la réflexion. Tranchée dans son opinion, déclinant jusqu’à maintenant toute intervention télévisée si jugée superficielle, Junko cherche avant tout l’efficacité et l’action avant la parlotte et l’illusoire. Sa participation dans un débat télé face à un député l’a mise sous les projecteurs11 Mais, il faut attendre son second mariage pour la voir grimper les échelons dans le cercle prisé des écrivains proches du pouvoir via des colloques et des groupes de pensées (think tanks). C’est en 2110 qu’elle fond avec des collaborateurs, son propre parti Uchiwa.12

Convictions politiques et personnelles
Fine spectatrice des épanchements comme des soulèvements contre le gouvernement, ses ouvrages démontrent les mouvements sociétaux vis-à-vis des actions du gouvernement et les répercussions de l’Incontestable. Bien qu’elle tente de conserver un avis neutre pour simplement relater les faits, il lui est difficile de conserver pleinement son impartialité. A quelques mois de la parution de son premier livre, sa maison d’édition intervient et lui somme de corriger des passages jugés beaucoup trop révolutionnaires. Face à cette censure, Kikuchi n’eut d’autre choix que de prendre des pincettes et d’arrondir les angles. Toutefois, les manifestations, les bugs des puces, tout ceci a bien pesé dans la balance, avec les années il est maintenant assuré qu’elle se place en anti-Incontestable, sans pour autant vouloir dissoudre le système. L’améliorer est la mission qu’elle s’est donnée13 après avoir pris la décision de se lancer officiellement en politique.

Désormais dans la liste sélecte du top 100 des best sellers de la décénie au Japon 14, sa parole a été lue et soutenue par beaucoup. Foncièrement nationaliste, son pays ayant connu beaucoup de malheurs par le passé dont le plus récent : Shukumei, et celui qui se fait rare, mais présent ; les arrestations des couples pour non-respect des ordres, pousse Junko à croire que la nation ne peut accueillir davantage d’équations à résoudre et de solutions à trouver. L’ouverture vers les arrivants étrangers lui déplaît et aspire à un renforcement des règles et de leur accueil.15

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
L'Incontesté
Ven 15 Avr - 19:18
Programme de KIKUCHI - parti UCHIWA



> Monter l'âge légal de mariage à 18 ans.

> Allonger le délai de l'acte à un mois au lieu de deux semaines.

> Après le premier enfant, passer à un acte une fois tous les 2 mois minimum - adoption comprise.

> Suspension définitive de l'obligation de l'acte sexuel mensuel après 2 enfants par couple - uniquement 1 adoption acceptée si plus d'1 enfant, sauf s'il n'est pas possible pour le couple d'avoir d'enfant biologiquement.

> Revenir à une politique d'immigration étrangère plus stricte.

> Les parents d’un enfant né à l’étranger, d’un parent japonais et d’un parent étranger, choisiront s’ils souhaitent lui donner la nationalité japonaise ou pas.

> Alléger les devoirs quotidiens mais renforcer les devoirs ponctuels.

> Proposer une thérapie de couple non obligatoire pour les six premiers mois du couple.

> Prise de la pilule de l’amour au sein du centre à la suite de deux semaines de détention.

> Un avortement est autorisé en cas de grossesse imprévue au sein d’un couple marié depuis moins de six mois , si ledit couple juge ne pas être apte à devenir parents et avec accord des deux conjoints.

> Déménagement possible pour un couple.

> Période sans ordre selon l'ancienneté du mariage.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum