-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Invité
Futur nouveau
Anonymous
Bonjour bonjour !

Voila, je suis entrain de préparer un personnage dans ma tête et par écrit et, après une multitude de recherches peu productive sur le japon etc, je n'ai pas spécialement trouver la réponse donc vous pourriez peut-être me guider sur le bon chemin.

Donc, j'aurais voulu que mon petit bonhomme à venir suive des études de masseurs vers l'âge de 22 ans ou 21 ans, oui c'est tard et je me demandais la durée de ce genre de formation.

Autre question, j'ai lu la possibilité en france de travailler en aide soignante sans en avoir besoin d'un diplôme, est-ce le cas ici aussi ?
Je me suis basé la dessus : https://diplomeo.com/actualite-metiers_qui_recrutent_sans_diplome

Voila, pour commencer, merci à vous du temps à me consacrer à ma demande et a très vite j'espère dans votre merveilleux forum remplis d'amour. Le contexte est à tomber par terre.

Un futur nouveau en perspective ~
Futur nouveau
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bonjour à toi futur nouveau Question sur étude au japon et possibilité de travail 1362171446

Pour la question sur les études de masseur, j'ai trouvé ça : https://www.ecoledassas.com/lecole-dassas/actualites/shotaro-pont-japon/#:~:text=Au%20Japon%2C%20le%20dipl%C3%B4me%20d,la%20fili%C3%A8re%20des%20Sciences%20humaines.
Tu devrais pouvoir trouver quelques informations intéressantes je pense Question sur étude au japon et possibilité de travail 517494357

Dans tous les cas, que ce soit pour masseur ou pour aide-soignante, si tu ne trouves pas les informations propres au Japon, nous acceptons tout à fait que tu te bases sur ce qu'il se fait en France. On peut comprendre que ce ne soit pas toujours facile d'être parfaitement fidèle à la réalité Question sur étude au japon et possibilité de travail 128457956

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres ♥

A très vite Question sur étude au japon et possibilité de travail 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Question sur étude au japon et possibilité de travail Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Question sur étude au japon et possibilité de travail 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Futur nouveau
Anonymous
Oui merci beaucoup, cela m'a été d'une grande utilité. J'y vois ainsi plus clair et stresse un peu moins.

Vous pouvez donc en clore cette demande, je m'empresse de me mettre à jour ailleurs (ou du moins rattraper ce maudit retard) et vous rejoint au plus vite afin de combler le manque d'une personne...

En espérant lui plaire avec mes projets et ma vision du pré-lien en vue.

Au plaisir de rp avec vous !

Futur nouveau
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum