-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
NEWS ;; 01 Octobre 2018

A ce jour le forum compte 267 membres et 134998 messages.

✓ Staff ;; Bonsoir les poulets, Carmine-feu-Caliban (rip vieux narcos) à la barre. Pour des raisons de dispos (vous l'avez bien vu depuis avril, je savais déjà pas gérer en étant la fac ce sera encore moins vrai en ayant un taf à plein temps) puis parce que ça va quand même faire un peu plus de deux ans que je suis dans ce staff de folie (faut laisser la place aux jeunes), il est temps pour moi de tirer ma révérence. Ça a été un plaisir d'aider Black et l'ancien staff dans la gestion du forum et un plaisir encore plus grand d'accueillir les nouveaux membres et de leur donner tous les conseils moisis possibles pour tenir la barre. Vous êtes entre de bonnes mains, j'm'en fais pas. News ;; 01 octobre 2018 1361789270
Je serai toujours présent sur le forum pour vous faire chier en cb ou dans les rps en tout cas. News ;; 01 octobre 2018 2432113367
La bise et merci pour ces années, vous avez été (et resterez) des membres plus que géniaux. ♥️

En plus de ce départ, comme vous l'avez peut-être remarqué, notre chère modératrice Kaori est dorénavant passée administratrice ! Félicitations à elle ! (et bon courage surtout News ;; 01 octobre 2018 3473897349 )

✓ Design ;; Comme vous avez pu le voir (ou alors changez de lunettes hein News ;; 01 octobre 2018 517494357 ), le design du forum a changé durant le mois de septembre pour passer sur un thème plus sombre. Vous avez été nombreux à nous faire vos retours dans le sujet dédié, positifs ou constructifs, et nous vous en remercions ! Sachez que ça a été un gros boulot, notamment de la part de Carmine-feu-Caliban, donc c'est toujours plaisant de recevoir ce genre de commentaires 😊 Il est possible que quelques ajustements soient encore à faire !

✓ Petites infos sur le Japon ;; Suite à plusieurs erreurs constatées au sujet de "l'armée japonaise", nous avons ajouté une partie dans le sujet des petits infos à savoir concernant les Forces d'Autodéfenses Japonaises ! News ;; 01 octobre 2018 4115966937

✓ Mini-event ;; Un an après la catastrophe qui a frappé le Japon, le pays est encore en deuil. Une commémoration est faite lors de ce triste anniversaire autour du mémorial mis en place pour l'occasion. Vous trouverez toutes les informations sur l'évolution du contexte ici et celles concernant le mini-event de la commémoration ici.
De plus, un nouveau sous-forum a été créé dans les "Parcs et espaces verts" pour que ce lieu ne soit pas oublié ! ♥️

✓ Formulaire fiche de présentation ;; Une nouvelle fonctionnalité prend place sur JM ! Si certains sont familiers du code, pour d'autres, c'est une véritable torture News ;; 01 octobre 2018 4115966937 Nous avons donc mis en place un formulaire de fiche de présentation qui vous permettra de poster vos fiches en un temps record ! Un grand merci à Saya Subarashï pour cette nouveauté ! ♥️

✓ Voteur du mois ;; Notre voteur du mois est  Moon Raitô ! Merci à lui et à tous ceux qui votent activement pour le forum ! ♥️

Les second et troisième voteurs sont respectivement Damon S. Jackson et Mei Sugawara, qui, selon le nouveau système de tickets de contrôle, gagnent également leurs tickets !

✓ Membre Star ;;  En ce premier mois d'automne, vous avez décidé d'élire Keiko Takeda en tant que membre star ! Merci à elle pour son implication dans la vie du forum ♥️

✓ Avertissements et suppressions ;;  Suite aux avertissements du mois de Septembre,  15 membres ont été supprimés. Les noms sont toujours uniquement dans le mp des news.

Pour rappel, si vous n'avez pas RP depuis plus de trois mois, un avertissement vous sera envoyé, pour vous laisser encore un mois de délai. Si à terme de celui-ci, aucun retour RP n'a été constaté, votre compte sera donc supprimé.

Ceux pour Octobre sont déjà dans les boites.

✓ Perle du Staff ;; Ce mois-ci, voici notre plus belle perle :

Spoiler:

Love Carmine-feu-Cali ♥️

✓ Top site ;; N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  
Ce mois-ci les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont ;;






▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum