Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
L'Incontesté
Mar 1 Mai - 0:25
NEWS ;; 01 Mai 2018

A ce jour le forum compte 266 membres et 125598 messages.

✓ Staff ;; Et oui encore. Un jour viendra où elle n'apparaîtra plus. Depuis maintenant deux semaines, notre cher admin Bacon a quitté les rangs de notre équipe pour une pause qui amènera peut-être à un départ définitif. On espère que cet éloignement lui fera du bien et qu'il reviendra ♥️

✓ FAQ & Informations complémentaire ;; Comme vous l'avez sans doute vu (ou pas, et dans ce cas je ne vous félicite pas) des informations complémentaires ont été ajoutées au forum. Ainsi vous pourrez trouver un sujet sur les mères porteuses en réponse à des questions posées par Lenaïg, sur les différentes façons pour les couples d'avoir des enfants, mais également sur les aides apportées aux mineurs lorsqu'ils se retrouvent mariés (vous trouverez ce point à la fin du déroulement d'un mariage).

De plus, en réponse à une proposition de Kentaro, un sujet recense des petites infos à savoir sur le Japon..

Pour finir, un grand ménage a été fait dans la FAQ, vous pouvez vous rendre sur l'index pour voir les réponses aux questions déjà posées !

Bonne lecture à tous ! o/

✓ Staff bis ;; Bonjour, bonsoir les poulets, Cal à la barre pour ce point-ci. Certains malchanceux se sont pris des remontrances en direct live sur la cb hier soir (ils ont tous survécu, ne vous inquiétez pas ♥️) mais elles sont valables pour tout le monde, donc en voici un résumé très fidèle :
Je sais pas si vous avez vu dernièrement mais Mako a publié une annexe avec des approfondissements du contexte. Du coup ce qui serait cool, c'est que vous ne négligiez pas le taf que ça demande. Mako il fait ça de bon coeur parce qu'il est sympa et qu'il est taré mais n'avoir aucun retour sinon lui demander direct encore plus de précisions (et donc de travail), c'est moyen. D'autant, et c'est la raison pour laquelle je passe ça en news, que ce n'est pas la première fois que quelqu'un du staff s'investit pour le forum en se prenant direct demandes et/ou remarques en cb avant un simple et courtois merci. Je ne vous demande pas d'en poster des messages ou d'en faire des caisses mais d'au moins y faire gaffe quand on est sur la cb ou que vous venez nous contacter sur skype ou par mp.
Je vous en parle par souci d'honnêteté et de transparence de ce qu'un staff peut ressentir quand il est confronté à ça : ça use. C'est une des raisons qui a mené Bacon en pause, et si vous m'épuisez Mako de la même façon je vais pas être content les poulets.
Alors oui ça fait très sérieux dit comme ça mais c'est un simple rappel, je suis pas vénère, no worries. (Pas encore du moins. News ;; 01 mai 2018 2078551763 /out) Et bien sûr, vous pouvez nous demander toutes les précisions que vous voulez par rapport au contexte, on est là pour ça, ce n'est pas le souci que j'évoque ici. Le vrai souci c'est que ce n'est pas du tout la première fois que ça arrive, ni la première fois qu'on vous en fait la remarque. Donc si on pouvait essayer d'améliorer ça tous ensemble ce serait perf. Vous connaissez la direction de mes mp si jamais vous voulez qu'on en discute plus avant.
A l'attention des nouveaux arrivants ou des membres, récents ou non, qui découvrent tout ça (comme Iakov me l'a très justement fait remarquer), j'espère que ça ne vous paraîtra pas trop abrupt. Seulement je préfère encore vous dire quand y'a un p'tit pète que de laisser tout le monde ruminer dans son coin et que ça vous tombe sur la gueule sans que vous sachiez d'où ça vient ni pourquoi, ce qui serait assez injuste.
Les malchanceux de la cb m'ont dit qu'ils essaieraient de faire attention (comment ça ils l'ont dit sous contrainte News ;; 01 mai 2018 3766924225 /out), je compte sur tout le monde pour faire de même.
La bise. ♥️

✓ Voteur du mois ;; Notre voteur du mois est  Toushirou Souji ! Merci à lui et à tous ceux qui votent activement pour le forum ! ♥️

✓ Membre Star ;;  La star de ce mois n'est autre que Sayo Orayashe ! Sa douceur et sa gentillesse ont su vous convaincre d'en faire une étoile reconnue du forum ! Félicitations à elle et profitons bien de ce mois de mai qui s'annonce déjà bien, avec sa bouille sur la PA. ♥️

✓ Avertissements et suppressions ;;  Suite aux avertissements du mois d'Avril, 4 membres ont été supprimés. Les noms sont toujours uniquement dans le mp des news.

Pour rappel, si vous n'avez pas RP depuis plus de trois mois, un avertissement vous sera envoyé, pour vous laisser encore un mois de délai. Si à terme de celui-ci, aucun retour RP n'a été constaté, votre compte sera donc supprimé.

Ceux pour Juin sont déjà dans les boites.

✓ Perle du Staff ;; On n'a pas tous les mêmes acronymes dans le staff. Du coup, parfois, ça donne des choses étranges...

News ;; 01 mai 2018 H5Kf3Ho


✓ Top site ;; N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  
Ce mois-ci les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont ;;




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum