-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10121

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Jeu 1 Juin - 19:59
NEWS ;; 01 juin 2023

A ce jour le forum compte 168 membres et 222882 messages.

Bienvenue en juin ! News ;; 01 juin 2023 1362171446
Vous la sentez la bonne odeur de l'été ? La période de la farniente au bord de la piscine et des barbecues entre amis approche, et on adore ça.  News ;; 01 juin 2023 2247460424

Gestion du forum

✓ Staff ;; Comme vous l'avez peut-être vu durant ce mois, Zacharie devient modérateur fiche aux côtés de Michiko et Kohaku !

✓ Recensement;; Pour la première fois depuis plusieurs années, nous avons lancé un recensement général. Suite à ce dernier, 9 comptes ne se sont pas recensés et 3 ont fait le choix de nous quitter. Nous leur souhaitons une bonne continuation. News ;; 01 juin 2023 3912395661

Akio N. Olafsson - Alba J. Glenn - Anya L. Evans - Dae-ho Togashi - Erika Kaliayev - Kagome Makoto - Inès Moreau - Issei Gara - Misha Kaliayev - Nowa Hanesaki - Ran Matsushita - Rin Sagawa

✓ DC/TC ;; Nous avons décidé de durcir légèrement les règles pour obtenir un DC et un TC. Dorénavant, un rp actif sera demandé sur le compte précédent.

✓ Fast-actions surprises ;; Nous vous rappelons qu'il est possible pour les couples mariés de s'inscrire aux fast-actions surprises ! Il est possible que la distribution reprenne sous peu. News ;; 01 juin 2023 3385346026

✓ Avertissements ;; Le recensement n'empêche pas les avertissements mensuels, donc ceux de juin sont déjà dans les boites !

Wall of fame

✓ L'instant stats ;; En ce mois de mai, nous avons accueilli 7 nouveaux membres parmi nous ! 👀 Nous souhaitons encore une fois la bienvenue à chacun d'entre eux. ♥

✓ Rp du mois ;;  Ce mois-ci,  nous mettons à l'honneur Jia Lee et Bunta Nakayama dans Enterrement de vie de pétasse proposé par Yua Nao parce que « bien qu’il n’y ait pas encore énormément de réponses sur le RP en question, il vaut la peine d’être mis de l’avant pour que l’on puisse suivre les péripéties futures.  
Dès les premières lignes, on s'esclaffent. C’est une perle humoristique. Entre les plumes uniques de Jia et Bunta et les aventures dans lesquelles ils nous entrainent, il y a de quoi rester accrochés du début à la fin.
Oubliez le drama pour une fois: faites place à la comédie !
Je suis tombée en amour avec leur RP et je m'attends à ce que tout comme moi, vous en fassiez de même. »

Nous vous rappelons que pour proposer vos rps du mois, c'est par ici ! N'hésitez pas à venir faire vos propositions pour mettre à l'honneur les rps des copains !

✓ Voteur du mois ;; Notre voteur du mois est Kazuma Tetsuya ! Merci à lui et à tous ceux qui votent activement pour le forum ! ♥

Les second et troisième voteuses sont respectivement Raiden Ishikaya & Setsuka Hamasaki  ! News ;; 01 juin 2023 2343467211

✓ Posteur du mois ;;  Ce mois-ci, notre posteur du mois et membre le plus actif sur le forum n'est autre que Kazuma Tetsuya avec 210 posts à son actif, rp et hrp confondus ! Merci à lui pour son implication et à vous tous de faire vivre le forum ! ♥

✓ Top site ;; N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  


Ce mois-ci, les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont :






Dans la même veine que les partos coups d'pouce, nous mettons également en avant les trois derniers forums arrivant sur la première page du top. Les voici :







▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum