Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10121

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
L'Incontesté
Lun 1 Mai - 10:49
NEWS ;; 01 mai 2023

A ce jour le forum compte 176 membres et 220620 messages.

Bienvenue en mai ! News ;; 01 mai 2023 1362171446

Animations

✓ Interforum ;; Les résultats de l'interforum sont tombés cette semaine et nos champions, Kan, Mun-hee, Hanz, Côme, Alex et Bunta, ont amené JM à la troisième place du podium ! News ;; 01 mai 2023 1362171446
Vous pouvez aller les féliciter sur ce sujet !

Gestion du forum

✓ Recensement;; Un recensement général a été lancé du 1 mai 2023 au 31 mai 2023 à 23h59 ! Merci d'aller lire le sujet concerné et de vous recenser. Pour rappel, si vous ne le faites pas, votre compte sera supprimé à la fin du mois.

✓ Règlement ;; Le règlement a été revu et réécrit. N'hésitez surtout pas à aller le relire ! 👀

✓ Absences ;; Dorénavant, les absences longues ne pourront pas excéder 6 mois sans être renouvelées.

✓ Annexes ;; Suite à des problèmes d'emploi du temps, la refonte des annexes prend du retard. Merci de votre compréhension. ♥

✓ Avertissements et suppressions ;; Suite aux avertissements du mois d'avril, 4 membres ont été supprimés. Les noms sont toujours uniquement dans le mp des news.

Pour rappel, si vous n'avez pas RP depuis plus de trois mois, un avertissement vous sera envoyé pour vous laisser encore un mois de délai. Si au terme de celui-ci aucun retour RP n'a été constaté, votre compte sera alors supprimé.

Ceux pour mai sont déjà dans les boites.

Wall of fame

✓ L'instant stats ;; En ce mois de janvier, nous avons accueilli 13 nouveaux membres parmi nous ! 👀 Nous souhaitons encore une fois la bienvenue à chacun d'entre eux. ♥

✓ Rp du mois ;;  Ce mois-ci,  nous mettons à l'honneur Hanz Asuka et Chae-Rok Jeong dans Sauve-toi la vie t’appelle proposé par Wutai Sato parce que « Bon sang, que je les aime, ces deux-là ! Je n’étais pas prêêêête !... Je suis leur histoire depuis leur rencontre (qui avait été élue en rp du mois <3 alors, foncez si vous êtes curieux.se !) et chaque nouvelle confrontation a fendillé mon petit cœur… J’avais beaucoup d’espoirs. Vraiment. Ce nouveau RP est un réel déchirement bourré d’émotions ! La plume de ce tandem ne vous laissera pas indemne. La situation non plus. Honnêtement, bravo aux joueuses pour nous toucher quel que soit le contexte… »

Nous vous rappelons que pour proposer vos rps du mois, c'est par ici ! N'hésitez pas à venir faire vos propositions pour mettre à l'honneur les rps des copains !

✓ Voteur du mois ;; Notre voteuse du mois est Sayuri Senjougahara ! Merci à elle et à tous ceux qui votent activement pour le forum ! ♥

Les second et troisième voteuses sont respectivement Setsuka Hamasaki & Renge De Filippo ! News ;; 01 mai 2023 2343467211

✓ Posteur du mois ;;  Ce mois-ci, notre posteuse du mois et membre la plus active sur le forum n'est autre que Yua Nao avec 938 posts à son actif, rp et hrp confondus ! Merci à elle pour son implication et à vous tous de faire vivre le forum ! ♥

✓ Top site ;; N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  


Ce mois-ci, les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont :






Dans la même veine que les partos coups d'pouce, nous mettons également en avant les trois derniers forums arrivant sur la première page du top. Les voici :







▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum