Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Invité
Invité
Anonymous

Coucou !


J'avoue que la mention "dernier event" me fait assez peur et m'inquiète un peu concernant le futur du forum... Mais sinon, je suis curieuse de voir ce que vous préparez et j'y participerai avec plaisir !

Merci à vous pour tout ce travail et hâte de voir tout ça ~
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Hoyoh la compagnie.

J'crois que j'ai dû participer à un seul event et encore c'est même pas sûr. Pour autant, je n'suis pas contre du remue-ménage dans l'histoire et c'est donc avec une certaine curiosité que j'accueille la nouvelle.
Personnellement, si je n'ai pas participé aux events, ce n'est pas par manque d'intérêt mais plutôt à cause de mon rythme de limace qui risquait de tout fiche en l'air. Donc, ouais, let's go and see.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Hello ! Nouvel event ;; votre avis - Page 2 1362171446

Comme nombre de nouveaux inscrits, je n’ai moi non plus jamais eu l’occasion de participer à des events passés de l’histoire du forum. Mais j’en ai très envie et c’est avec plaisir que je vous offre Maru et Hanzō pour celui-ci.

Inquiétude partagée de mon époux et des prédécesseurs au sujet de la mention “dernier gros event”. Nouvel event ;; votre avis - Page 2 3912395661
Je vous offre tout mon soutien pour la préparation de l’event en espérant sincèrement pouvoir y participer ! Nouvel event ;; votre avis - Page 2 1227068846
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
BONJOUR

Je reviens grave des morts mais c'est pas grave. Franchement, je suis grave (je dis trop "grave" MDR) chaude pour un nouvel event ! J'ai pas participé au dernier car j'en voyais pas l'intérêt pour mes perso' (ils se seraient rendus directement MDR) mais si celui-là touche vraiment tout le monde, so be it !

J'espère vraiment qu'on va atteindre les 40 personnes jpp
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
349

Inscrit.e le :
01/01/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Marié avec son narcissisme
Autre: Il se compare à un demi-dieu en #4E6A91
Mun-Hee Cho
Mun-Hee Cho
Holààà Nouvel event ;; votre avis - Page 2 1984817200

J'rejoins l'avis de la populace, "dernier gros évent", ça fait flipper un tit peu Nouvel event ;; votre avis - Page 2 367806265
Mais franchement, grave trop envie d'y participer si ça se fait Nouvel event ;; votre avis - Page 2 1353670443

Merci à vous pour votre merveilleux travail Nouvel event ;; votre avis - Page 2 1227068846
Mun-Hee Cho
Mun-Hee Cho
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Je viens d'arriver mais si c'est le dernier je veux bien en être. ^^ Ça peut être sympa !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Oui, je le veux. Nouvel event ;; votre avis - Page 2 KjOShkj
Pourquoi ?
Je sais pas, la curiosité est un vilain défaut ? Nouvel event ;; votre avis - Page 2 3182035657
Pis bon, "effort absolument minime et négligeable" ? Qui suis-je pour dire non ? 👀
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
400

Inscrit.e le :
03/11/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: .
Cassia P. Gami
Cassia P. Gami
Pas mal de choses ont déjà été dites au-dessus ! Je n'ai pas pu participer aux différents events avec tous mes personnages mais même pour ceux n'ayant pas participé je les intègre toujours dans les rps par la suite et leurs histoires personnelles ! J'ai surtout eu la chance de les jouer avec Cassia et ça a toujours été un réel plaisir !
Et ces events sont toujours interessants et peuvent amener à des rebondissements dans les vies privées ou professionnelles des personnages ! Je trouve ça vraiment chouette. Alors pour faire court je suis tout à fait pour un nouvel event Nouvel event ;; votre avis - Page 2 2244379341 (en espérant que ça ne soit pas le dernier !)
Cassia P. Gami
Cassia P. Gami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
On s'éclate !
A participé à une soirée CB organisée par le staff
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Mes camarades ont déjà dit pas mal de choses, donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet!
Mais je suis aussi partante et participerais moi aussi volontiers à ce nouvel évent que vous nous préparer !

Encore merci à vous pour votre travail : D
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
239

Inscrit.e le :
16/04/2018


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Alekseï ♥
Autre: Merci Driss pour l'ava
Maze Jefferson
Maze Jefferson
Hello,

Je n'ai pas participé à tous les Events mais depuis que je suis inscrite je les ai tous suivis, au moins de loin. Je n'ai jamais été déçue. Surprenez-nous, je vous fais entièrement confiance et j'ai hâte de découvrir ce que vous avez en réserve ! ♥
Maze Jefferson
Maze Jefferson
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Bon.
Me voilà aussi, j'ai fais quelques évents dans le coin et j'en suis toujours satisfait (même si je crois que je suis toujours parti avant la fin Nouvel event ;; votre avis - Page 2 3182035657 ) BREF en tout cas, j'ai hâte de le voir. Je veux le voir, il sera forcément bien. Donc vous pouvez largement compter sur mon consentement !
La bise.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
OUI OUI OUI Nouvel event ;; votre avis - Page 2 2903594549

Toujours partante pour découvrir ce que vous préparez pour JM **

En espérant pouvoir jouer ça dans les temps cette fois Nouvel event ;; votre avis - Page 2 128457956

Perso ça m'emballe à fond, si vous vous y collez, bon courage Nouvel event ;; votre avis - Page 2 1362171446
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Je rejoins les avis/commentaires du dessus : la mention "dernier event" fait un peu flipper, mais ça peut être fun de le faire. \o (même si je suis pas mal fantomatique ces derniers temps parce que j'ai pas le temps.)
En plus, vu qu'il y a pas de détails, ça titille fortement ma curiosité.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Honnêtement? Mon avis n'est pas important.
Je n'ai jamais été quelqu'un qui participe activement aux events ou à la progression inRP de quelque forum que ce soit. Je préfère trainer sur discord et la CB, tomber amoureux d'une fiche de présentation et faire des RPs/liens avec d'autres joueur.se.s. Donc si vous avez envie de faire cet event, faites vous plaisir: c'est votre forum. Je n'y participerai presque assurément pas, mais ça n'influe en rien sur le respect que j'ai pour le boulot que ça représente.

Donc euh... Your forum, your call?
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
8955

Inscrit.e le :
02/07/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lié à la plus douce des fleurs ♥.
Autre: Kit fait par la talentueuse Jia !
Seung Heon Kang-Ishikawa
Seung Heon Kang-Ishikawa
Seung Heon Kang-Ishikawa
Jeu 17 Juin - 1:32
Woup,
Bon, j'suis pas forcément la mieux placée pour parler, j'ai pas participé à beaucoup d'Event, mais même à regarder l'impact de ces derniers de loin, ça m'a jamais déçu.
ça m'intrigue un peu le côté "dernier gros Event forum", m'enfin je vais pas répéter ce qui a été dit et redit.
Vous avez ma confiance et mon soutien ! J'espère bien que cet Event voit le jour ^^.
Seung Heon Kang-Ishikawa
Seung Heon Kang-Ishikawa
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés :
797

Inscrit.e le :
15/09/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le sport. Et aucun besoin d'un autre mari !
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Cocuou tous
Je tente de toujours participer aux évents, avec un de mes personnages selon le thème ;)
OUI pour un prochain évent !
Tous les précédents évents étaient vraiment sympa, j'espère que notre participation à ce futur évent vous fera renoncer au terme "dernier évent" ;)

@ nous d'jouer !
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Invité
Invité
Anonymous
Hey !

C'est super chouette de proposer des events, et un qui ait un véritable poids sur le forum et les personnages encore plus. ♥ Je vous confiance sur le sujet, clairement vous maîtrisez l'univers beaucoup mieux que moi et au travers de ce que j'ai pu voir sur l'histoire tout ce qui a été proposé avait l'air vraiment chouette à jouer. :D
Je participerai donc avec plaisir à cet event s'il a lieu. Nouvel event ;; votre avis - Page 2 2244379341
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum