— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10121

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Nouvel event ;; votre avis
Yo, peuple de JM. Nouvel event ;; votre avis 1362171446

Aujourd'hui est un nouveau jour où votre cher staff adoré vient à votre rencontre afin de prendre la température et vous impliquer dans l'avenir du forum. Nous souhaitons sonder vos avis sur une question dont dépend l'avenir de notre microcosme tokyoïte préféré. Ceci affectera la suite de votre aventure sur JM, car il s'agit d'un nouvel évent potentiel (et potentiellement le dernier gros évent de la vie du forum), et l'enjeu est de savoir si vous avez envie de le voir naître ou non, et a fortiori d'y participer.

En effet, derrière chaque event il y a des semaines et des mois de préparation, que ce soit pour imaginer un thème sympathique ou pour en calculer tous les tenants et aboutissants et toute la logistique gameplay. C'est pour cela que nous préférons les conduire à grande échelle et impacter la totalité des joueurs afin d'avoir le plus haut taux de participation possible, et en faire des pierres angulaires impactantes de l'évolution du forum dans son ensemble. Cependant, la plupart du temps, on remarque qu'il n'y a qu'une poignée de joueurs qui s'impliquent réellement (que ce soit pour les jouer ou faire des feedbaks positifs comme négatifs) et comme vous pouvez l'imaginer, ça nous sape rapidement l'envie de commencer à en imaginer un suivant. Mais comme on est résilients et pleins de ressources (et qu'on vous aime beaucoup beaucoup Nouvel event ;; votre avis 1227068846), on en a un nouveau sous le coude dont vous pouvez lire les modalités ci-dessous avant d'exprimer vos envies et aspirations pour la suite :

- Cet événement ne sera ni bénéfique (entendre, lovey-dovey et guimauve), ni destructif (pas de nouveau tsunami ou de passage à l'hosto), mais il ne sera pas neutre pour autant : des changements définitifs seront mis en place à sa conclusion.
- Cet évent modifiera sur le long-terme et de manière substantielle le contexte du forum. Bien sûr, tous les mécanismes de jeu touchant à l'Incontestable seront préservés, le principe en lui-même ne sera pas changé (phew, vous pouvez souffler Nouvel event ;; votre avis 3182035657).
- Cet évent sera conçu pour que vous soyez obligés d'y participer. Il demandera un effort absolument minime et négligeable de votre part, mais vous aurez tout de même des choix à faire.

On reste nébuleux à dessein, vu que l'on ne voudrait pas vous spoiler et qu'on préférerait que vous réagissiez sur le principe plutôt que sur le fond de l'event. Les conditions peuvent vous sembler intimidantes, et c'est le but : si vous décidez à la majorité de nous laisser mettre en place cet événement, on veut vraiment que vous le fassiez en connaissance de cause des grandes lignes.

Si vous préférez ne pas mettre cet event en place et continuer de RP pépouze il n'y a pas de problème non plus de notre côté. Nous nous réservons simplement le droit de modifier de manière unilatérale certains éléments du contexte pour coller à cette dernière update du forum, que ce soit pour l'étoffer, le modifier ou en supprimer certaines parties un peu dépassées (eh ui, notre forum se fait plus tout jeune, il est temps de mettre à jour deux trois bidules qui traînent depuis la décennie dernière 👀)

Nous comptons actuellement autour de 110 membres hors multi-comptes sur le forum. En prenant en compte les absents, nous attendons donc un minimum de 40 avis favorables a minima pour enclencher la machine.  
Sur ce, c'est à vous :

Désiriez-vous, oui ou non, qu'un tel event prenne place et pourquoi ?

Vous avez quatre heures Nouvel event ;; votre avis 3766924225 (non, en vrai, vous avez quelques semaines - le topic restera ouvert jusqu'à fin juin).

L@ bise. Nouvel event ;; votre avis 1406025597


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Je suis très curieux de cet event et bien que j'aie peu participé aux events comme je ne suis jamais dans le présent (ils sont joués au contre coup tout de même il faut noter 👀), j'ai hâte d'y participer et de voirs les changements apportés.

Je vous fais confiance, merci encore pour tout le travail que vous faites ♥
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Comme mon VDD.
J'ai pas eu la possibilité de participer aux précédents events, mais je trouve qu'ils ont toujours eu un impact bien sympathique de ce que j'ai pu en lire par ci, par là. 👀 Donc bien curieuse de voir ce futur event.
I'm in. ❤
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Je veux bien avoir la possibilité de Tester un event et y participer ♥
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Il est pas frais mon poisson !?

Il est pas frais mon poisson !?
Messages postés :
238

Inscrit.e le :
30/10/2019


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Tora ❤️
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Nanami Kanashisa
Nanami Kanashisa
Niallow ♥

Je ne vous remercie pas pour le mystère ! Nouvel event ;; votre avis 1534650057
Moi qui suis trop curieuse et aime tout savoir, c'est une torture toute cette nébuleusité ! Rien que pour savoir ce que vous nous mijotez je suis tentée de dire oui !
Et plus sérieusement, les précédents évents ayant touché le contexte étaient super, je les ai beaucoup appréciés même si je n'ai pas pu participer à tous et je ne vois pas pourquoi celui là ne me plairait pas Nouvel event ;; votre avis 517494357 Et puis du moment que l'Incontestable reste là ... (On l'aime lui ♥)

Donc je vous fais confiance et comme a dit Kinou, merci pour le travail que vous faites ♥ Et merci aussi de nous inclure dans vos décisions ♥

*Remet sa copie avant les 4h !*  Nouvel event ;; votre avis 128457956
Nanami Kanashisa
Nanami Kanashisa
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
3174

Inscrit.e le :
02/05/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ˚ `✦ ˑ ִֶ ⊹
Autre:
Wutai Sato
Wutai Sato
Bonjour,
Étant membre depuis peu, je n'ai pas grand chose à dire sur les anciens events. J'ai quand même regardé quelques RP dans les archives et je trouve l'idée chouette. Cela permet de dynamiser un peu le forum et de faire évoluer le contexte.
De plus, vous nous mettez l'eau à la bouche avec l'idée de RP impliquant des changements ni destructeurs ni bénéfiques... J'ignore ce que vous avez prévu, mais je suis partante pour participer.^^ (Avouons-le, on est tous curieux de voir ce que vous avez concocté !)
Merci pour votre travail et pour le fait de demander notre avis ! c:
Wutai Sato
Wutai Sato
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
— Just Married —

Messages postés :
119

Inscrit.e le :
26/08/2020


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Adel Laine
Autre: S'exprime en #468499
Tomoe Laine
Tomoe Laine
Hey o/

Que de mystèèèèères 👀 Mais je vous suis sans réserve.

Que nous, les membres, aimions le forum est bien sûr nécessaire mais c'est d'abord à vous qu'il doit plaire, pour que vous gardiez la motivation de l'animer. Aussi, si vous jugez qu'un gros ménage est nécessaire, je vous fais confiance. Si vous gardez le principe, qui est sans doute la raison pour laquelle la majorité d'entre nous s'est retrouvée ici, on devrait pouvoir s'adapter.
Et en plus, j'adore les events, j'y participe dès que possible. RP pépouze, c'est bien, mais se faire secouer un peu, c'est encore mieux. Surtout que, comme vous le faites remarquer, c'est la preuve d'un staff engagé.
Merci de nous impliquer dans vos décisions, et bon courage à vous !
Tomoe Laine
Tomoe Laine
Si t'es sage, t'auras un badge
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
J'avoue trop de mystère la !

Cependant je suis curieuse de voir ce que vous allez nous proposer et comme l'ont dit mes camarades ; faut que ça vous plaise d'abord à vous !

Rp comme ça yes mais vrai il faut un peu de big évent à vous secouer le prunier O/ Donc merci encore de vouloir nous proposer quelque chose <3

Je vous suis également dans vos décisions et je suis sûre que vous allez prendre les bonnes comme vous l'avez toujours si bien fait jusqu'à présent :)
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Au-delà de la curiosité (allez-y, saccagez TOUT Nouvel event ;; votre avis 1362171446 ) je suis prête à balancer Ollie dans de nouveaux déboires (il vit un peu trop bien sa vie ces derniers temps). Also hormis son mariage j'ai du mal à le renouveler, donc je suis fort intéressée !

Faites-vous zizir Nouvel event ;; votre avis 3182035657
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
ahhhh nonnnn ne dites pas ça sans au moins nous donner un indice ;___;
perso je suis super chaud.e !!! j'ai jamais fait d'events en plus aha et si ça impacte le contexte je suis encore + intéressé.e! comme l'ont déjà dit les autres cependant, si ça ne vous chauffe pas du tout/vous vous sentez forcés vous n'êtes pas du tout obligés! c'est votre forum donc vous faites comme vous préférez <3 bisous à vous
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Je crois que j'ai jamais participer à un Event en 4 ans, pourtant, j'adore ça. Quelle honte.

Je suis complètement pour un nouvel Event, surtout s'il a un enjeu aussi intéressant Nouvel event ;; votre avis 2837704232 (Et si jamais vous le faites, j'espère pouvoir y participer, cette fois)

Quant au pourquoi, bah, c'est assez simple : les event qui modifient les contextes de forum sont toujours, toujours très intéressants à suivre et à jouer. Sans compter l'évolution que ça peut apporter aux persos derrière. Y a toujours quelques choses d'intéressant à en tirer. J'ai déjà dit que je trouvais ce genre d'event intéressant ? Intéressant.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Pour ma part j'ai déjà participé à des events sur des fofos au contexte survie. Pour avoir eu un bonhomme amputé d'une jambe, mort en sauvant d'autres joueurs, je suppose qu'ici les conséquences ne seront pas aussi extrêmes.

Je pense aussi qu'un monde qui n'évolue pas meurt. Cependant, quand il bouge trop, il perd les gens qui appréciaient son essence, c'est donc une très bonne chose que le statut de l'Incontestable ne change pas, m'est avis. Et puis un petit coup de pieds dans le quotidien est toujours un très bon ressort pour torturer nos bébés et les voir évoluer.
Ceci dit, question. 1 seul perso par compte va participer ? Ou tout perso à l'envie ?

Je suis pour un event, et intéressé pour y participer.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2800

Inscrit.e le :
22/02/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion et Aizen pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Zacharie Asuka
Zacharie Asuka
Comme les autres, je suis super curieux de découvrir ce que vous prévoyez comme évent :)
C'est chouette de voir le forum évoluer et faire participer tout le monde aussi o/
J'ai pas grand chose à rajouter, les remarques de mes camarades sont déjà bien développées ^^
Zacharie Asuka
Zacharie Asuka
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Quelques soient mes critiques sur vos évents, j'ai participé à la majorité sortie depuis le BigBang Kiss et j'ai toujours kiffé ♥.  Quand je participais, c'est que je pouvais pas et j'étais triste Nouvel event ;; votre avis 3912395661. Alors franchement, je dis un grand oui !
Juste pour savoir, vu que tout le monde devra participer... je vais devoir jouer mes 5 comptes pour l'évent ? Nouvel event ;; votre avis 4158426957

Par contre, le "potentiellement le dernier gros évent de la vie du forum" me fait peur. Vous allez pas vers une fermeture du fofo, hein ? Nouvel event ;; votre avis 3637992759
Après, je peux comprendre que par la suite ce sera dur de se renouveler, pas mal de contexte d'évents ont déjà été fait.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Ce mystère Nouvel event ;; votre avis 1534650057 je veux bien y participer moi aussi ! tout ceci a l'air très sympathique Nouvel event ;; votre avis 1353670443
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
294

Inscrit.e le :
16/12/2020


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mahel Ryuzaki
Mahel Ryuzaki
Je suis très curieux de participer à un évent bien que je n'ai pas eu l'occasion avant, c'est une première pour moi. J'ai hâte d'y participer et de voir les changements apportés en espérant que la trame principal du forum ne soit pas trop chamboulé, car je la trouve très bien et c'est ce qui m'a décidé de venir sur le forum. ^^
Longue vie à JM
Mahel Ryuzaki
Mahel Ryuzaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Je serai ravi de participé a mon premier gros évent sur JM ! (Vue les dinguerie que vous avez sorti les précédentes années je suis hypé haha)

Et comme l'a dit un des anciens PDJ de Nintendo America : MY BODY IS READY Nouvel event ;; votre avis 1984817200
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
J'ai flippé. J'ai cru que vous alliez abolir l'Incontestable Nouvel event ;; votre avis 1534650057
Mais non pas du tout et heureusement ! C'est lui qui m'a séduit il y a plusieurs années déjà Nouvel event ;; votre avis 1451543918

J'avoue que l'aspect "dernier event du forum" m'inquiète un peu aussi ?
Mais pour le reste je suis plutôt partante ! Curieuse, troublée mais partante !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Je ne suis pas joueuse depuis longtemps mais super intéressée par les events! De mes autres expériences forum, c'est toujours sympa de se faire secouer un peu et pousser le contexte plus loin pour explorer les personnages et le monde qui les entoure! J'ai toujours été fan, et j'ai hâte de pouvoir participer à ce que vous mijotez!

Comme plusieurs autres, l'idée "dernier gros event" est inquiétante.. J'ai vu des staffs se burn out sur des events et j'espère que ce n'est pas votre cas, mais dans tous les cas, je suis sûre que tout le monde comprendra quelle que soit la décision derrière cette annonce!

En bref, je suis 100% pour Nouvel event ;; votre avis 2244379341
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Oeuf à la coque

Messages postés :
389

Inscrit.e le :
12/06/2020


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kyo ♥ (malgré lui.)
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Ryûma Hanagami
Ryûma Hanagami
Nouvel event ;; votre avis 2047885044 J'avoue "dernier évent majeur du fofo", ça fait flipper. 😭

Néanmoins, j'ai toujours kiffé les events de JM. Je suis souvent trèèèèès à la bourre pour les jouer (ou je joue de malchance avec mes disponibilités Nouvel event ;; votre avis 501520050 ) mais mon but est tout de même de réussir, même en flashback, à jouer des événements liés à chacun d'entre eux avec mes persos. Nouvel event ;; votre avis 4115966937
DONC, même si pour certains de mes persos je ne jouerais peut-être que tardivement l'event en question, je jouerais cet event si vous décidez de le mettre en place. 🙏 Et j'me ferais plaiz pour jouer en temps et en heures avec ceux qui n'ont pas (encore) d'impératifs JMesques dépendant de leurs partenaires/mariages. Nouvel event ;; votre avis 3473897349

Merci pour votre temps et vos idées pour ce nouvel event ! La hype est là. 👀 ♥
Ryûma Hanagami
Ryûma Hanagami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
134

Inscrit.e le :
17/04/2021


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Dolly Weiss ♥
Autre: Merci Zian pour l'avatar fantastique et Zach pour tes dessins magnifiques! Je vous aime ♥
Eiko Ikeda
Eiko Ikeda
Je n'étais pas sur JM lors des derniers gros events ayant affecté le contexte du forum, mais j'ai adoré les inclure à l'histoire de mes personnages. Ils ont ajouté une profondeur au contexte et j'adorerais participer au prochain event que vous nous avez concocté s'il a lieu.

Comme l'on déjà dit d'autres avant moi, même si je l'accueillerais avec plaisir, ne vous brulez pas en vous forçant à faire un event. On vous aime vous avant d'aimer JM ^^
Eiko Ikeda
Eiko Ikeda
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Comme quelques réponses que j'ai zieuté avant de répondre, Eleanor n'étant pas non plus présente lors de gros évènement sur JM et le seul qui a eu lieu alors que mon petit perso était présent était la ST valentin avec le "speed dating" sur la CB auquel je n'ai pu participer Nouvel event ;; votre avis 367806265 Nouvel event ;; votre avis 501520050 , cet event tombant un weekend ( période ou je ne suis pas dispo en général) et l'évent interforum.

Malheureusement si l'évent est prévu le weekend, je ne suis pas dispo.
Toutefois, s'il est en semaine, c'est avec plaisir que j'y participerais Nouvel event ;; votre avis 2432113367 !

Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
204

Inscrit.e le :
17/01/2020


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Shôta Tsunaki ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Salil Tsunaki
Salil Tsunaki
Toujours chaud pour le chaos Nouvel event ;; votre avis 1728200632 Merci au staff pour le boulot !
Salil Tsunaki
Salil Tsunaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
200

Inscrit.e le :
22/04/2021


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Sherydan. ♥
Autre:
Uta Kushū
Uta Kushū
Je suis toujours partant pour un nouvel event 😌 Surtout un qui impacte la trame du fo' sur le long terme 👀.
Très curieux de voir ce qui se trame en coulisses, bien du courage sur vous si ça réalise tho, j'imagine le taf qu'il doit y avoir derrière.
Des poutous ! Hâte de voir tout ça se concrétiser 💜
Uta Kushū
Uta Kushū
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Je n'ai encore jamais participé à un event sur JM alors je suis super chaud à l'idée d'en voir un nouveau apparaître !! Même si quand j'ai vu "dernier event" je me suis dit ohlala ça va être la guerre civile Nouvel event ;; votre avis 2047885044

Bref hâte de voir ce que vous préparez ! ♥
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum