Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel sera le rp du mois de Mai ?

9 - 53%
5 - 29%
3 - 18%
 
Total des votes: 17
 
Sondage clos
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10121

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election rp du mois ;;
Mai 2021
Bonjour à tous Election rp du mois ;; Mai 2021 1362171446
Parce qu'une fois n'est pas coutume, nous avons oublié de lancer le sondage Election rp du mois ;; Mai 2021 128457956 Mieux vaut tard que jamais me direz-vous ! Alors voici les propositions du mois ! Attention, vous n'avez que 3 jours pour voter !


Michiko Nakashima propose My Strange addiction, par Arisa Koyama et Kintaro Nakashima, à l'élection du rp du mois de mai 2021.
«  On en lit une phrase et puis deux, avant de s'en apercevoir on a tout dévoré. Les plumes sont belles, les personnages fascinants, et le jeu entre les deux est des plus croustillants.

Résumé:  Le temps d'une soirée, Arisa retrouve un Kintaro récemment marié. L'amertume du mariage n'empêche ni le flirt, ni les provocations. Ils jouent avec l'autre, ils jouent à se tester, ils jouent aussi avec les limites fixées. Le précipice n'est pas loin, sa proximité n'en est que plus enivrante. »



Ludwig Stein propose Cellule 018 ;; Couple Weiss, par Stélian et Ibiki Weiss, à l'élection du rp du mois de mai 2021.
« Ils viennent seulement de commencer leur rp mais j'aime beaucoup leur plume à tous les deux, et ce RP promet d'être explosif !

Résumé: Ibiki et Stélian reçoivent tous les deux la lettre rose et se retrouvent ainsi mariés. Ibiki n'est clairement pas d'accord et le fait bien savoir à ses frangins ; et se retrouve en prison où il compte sans doute faire pourrir son époux là-bas. »



Tomie Miura propose Blue waves and falling stars, par Ranmaru Kobayashi & Tatsuya Kobayashi, à l'élection du rp du mois de mai 2021.
« Parce que y'avait stars dans le titre /out (le mec pas du tout matrixé quoi) déjà parce que se sont des fusées, et que leurs plumes s'allient si bien et que c'est si harmonieux et vaporeux à la fois, entre les sentiments et les devoirs qu'impliquent la nouvelle vie. L'idée des grues m'a charmé je dois avouer, et mon coeur a totalement chaviré parce que Ranmaru est effrayé que Tatsuya parte sans revenir. Quand il pose la grue avec ses plantes et dit "Tant qu’elle restera là, ça signifiera que je vais revenir." juste, comment pas être charmé par ce couple ??

Résumé: Lettre rose et débuts qui chamboulent, que cela soit pour Ranmaru ou Tatsuya, le mariage n'est pas une situation simple. Et si les débuts peuvent se montrer perturbants, surtout pour le plus jeune que n'épargne pas l'Incontestable, c'est heureusement des jolies petites grues qui viennent consoler ses songes emmêlées qui des deux côtés semblent un peu brumeuses. »



Attention: le site Pixule n'étant pas encore à jour et ne proposant pas encore l'année 2021 pour la fin de ses sondages, nous avons mis un sondage Forumactif en place en attendant de trouver une alternative.
Merci d'être fairplay et de ne voter qu'avec un seul compte.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum