Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quel sera le rp du mois de Juin ?

4 - 31%
9 - 69%
 
Total des votes: 13
 
Sondage clos
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10121

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election rp du mois ;;
Juin 2021
Bonjour à tous Election rp du mois ;; Juin 2021 1362171446
Voici le sondage pour élire le rp du mois de juin !


Michiko Nakashima propose Pois(s)on d'Avril, par Yukimori Otsuka et Jocasta Otsuka, à l'élection du rp du mois de juin 2021.
« Parce qu'entre confusion des personnages, barrière de la langue et machine qui s'en mêle, il est incontestablement drôle. Malgré tout l'émotion est là, dans cette alchimie toute douce entre ces deux êtres si différents, qui donne envie de suivre fidèlement la suite de cette aventure si bien écrite par ces plumes délicates.

Résumé: Un jour, une lettre. Rose, encore. Mais celle-ci tombe au premier avril et, lorsqu'il la reçoit, Yukimori espère qu'elle ne soit qu'une blague. Ce n'en est pas une pourtant et il découvre rapidement dans quel univers singulier la belle Jocasta l'entraîne malgré elle, entre culture créole et serpents. »



Uta Kushu propose Dis-moi oui, Angie, par Angelo Bennett & Naoko Akiyama, à l'élection du rp du mois de juin 2021.
« Parce que Naoko est l’ado typique qui croit que tout lui est dû, y compris l’aide du pauvre passant qui n’a rien demandé et encore moins à se faire entraîner dans ce qui ressemble à un terrible traquenard. Parce qu’entre l’insouciante imprudence de Naoko et le je-m’en-foutisme contrarié d’Angelo, on sent que la suite des événements va être aussi chaotique que drôle. Et pour ne rien gâcher, leurs deux plumes se marient à merveille. Stay tuned, vous ne le regretterez pas.

Résumé:  Pour Naoko, sortir s’amuser n’est pas qu’un divertissement, c’est plutôt une religion. Entre quelques shots, elle oublie toute notion de prudence et, forcément, quelques gars pas recommandables essaient d’en profiter. Pas question de se laisser faire, elle s’esquive par la fenêtre des toilettes et, avec une cheville en moins, essaie de semer ses poursuivants dans les ruelles sordides. Heureusement, apparaît alors son sauveur, son héros… Angelo. Qui, lui, préférerait clairement n’avoir rien à faire avec tout ça et plutôt rentrer chez lui oklm. »


Attention: le site Pixule n'étant pas encore à jour et ne proposant pas encore l'année 2021 pour la fin de ses sondages, nous avons mis un sondage Forumactif en place en attendant de trouver une alternative.
Merci d'être fairplay et de ne voter qu'avec un seul compte.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum