-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

hacker ϟ cyber-terrorist

Messages postés :
877

Inscrit.e le :
07/10/2014


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Aiichirô C. Yori
Aiichirô C. Yori
Aiichirô C. Yori
Dim 2 Aoû - 18:17
Zugaikotsu
« Tête de mort »

Propriétaire ;; Gôtoku Yori et fils, Aiichirô C. Yori. ( Il appartiendra bientôt à Aii'. )
Genre de l'Etablissement ;; Salon de tatouages & piercings.
Activité ;; Réalisation de tatouages et piercings. Vente de piercings et autres objets de cet univers.
Description ;; Le commerce se trouve un peu à l'écart dans une petite ruelle crasseuse des bas fonds de Tokyo. L'endroit ne semble pas rassurant, même glauque. Les néons des différentes enseignes sont éteintes en journée, mais à la tombée de la nuit, elles agressent les passants avec leurs couleurs vives. La majorité des bâtiments abritent des bars, des clubs où nous pouvons goûter au joie de l'ivresse, la luxure, les drogues, … Une salle de pachinkos, un peu plus loin, crache même des sons stridents à chaque fois qu'un client fait s'ouvrir ses portes. Et il y a ce salon de tatouage, là, au milieu, dans un vieux bâtiment aux briques apparentes. Une large vitrine laisse entrevoir, entre deux-trois affiches annonçant concerts et événements, une décoration très grunge, rock. Une entrée stylisée au allure de vieilles portes de caveaux n'invite à pénétrer que les plus courageux. Et pourtant, dès l'instant où on y pose les pieds, on ne peut que se sentir envoûté par la personnalité des lieux. De vieux fauteuils, canapés sont posés dans un coin, autour d'une petite table couverte de dizaines de magasines sur les tatouages et piercings, musiques et autres. A côté, sur un meuble, on peut évidemment attraper d'énormes catalogues d'illustrations, celles que proposent les tatoueurs du Zugai' à ses clients. En face de la porte se trouve le comptoir, bel objet en bois laqué, sombre sur lequel des grapheurs ont tagué le nom de l'établissement et quelques autres dessins dans des couleurs vives. Plusieurs étagères, vitrines, présentent toutes sortes de piercings et autres objets clinquants, comme des crânes stylisés avec des strass's ou autres designs trashs. Un des murs est d'ailleurs recouvert d'un nombre impressionnant de cadres contenant des dessins de tatouages, de véritables œuvres d'art. Et sur le bois des cadres, on épingle des photos, celles du clan, tatoueurs et potes de la boutique, souvent en noir et blanc. Évidement, un couloir derrière le comptoir mène à d'autres pièces où se trouve les installations qui permettent à nos professionnels de travailler, le bureau du propriétaire ainsi qu'un escalier qui monte à l'étage.

Recherche ;;

- Tatoueur (0/1) :
- Perceur (1/1) : Yaishi Goyô
- Apprenti tatoueur (1/1) : Yaishi Goyô
Aiichirô C. Yori
Aiichirô C. Yori
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
hacker ϟ cyber-terrorist

Messages postés :
877

Inscrit.e le :
07/10/2014


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Aiichirô C. Yori
Aiichirô C. Yori
Aiichirô C. Yori
Jeu 26 Jan - 15:21
J'up ! Suite à la crise cardiaque de Gôtoku, celui-ci ne plus pratiquer comme avant, Aii' se retrouve seul tatoueur et perceur au Zugaikotsu ( et avec tout ce qu'il fait à côté, si je le laisse bosser seul, je frôle l'incohérence.) , il cherche donc à recruter du personnel ! Merci de me contacter par MP. ♥
Aiichirô C. Yori
Aiichirô C. Yori
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum