-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
796

Inscrit.e le :
07/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Keiiiiiira ♥
Autre:
Jack Clifford
Jack Clifford
Prénoms NOM
"Citation de votre choix."

Généralités
Nom ;; Clifford
Prénoms ;; Jack
Âge ;; 20 ans
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais de part la mère et Australien de part le père.
Activité ;; Etudiant en musique et travaille dans un restaurant de temps à autre.
Sexualité ;; Hétéro
Règlement ;; Validé - Shizu' ~
Chemin ;; TC
Commentaire ;; XXX
Histoire
Tout commence un soir de Juin. Il faisait chaud à Nako. En ce doux soir, une mère donnait naissance à deux jeunes bambins. Des jumeaux pour être précis. Nés de l'amour " forcé " d'un père australien et d'une mère nippone, nous étions nés en ce soir de Juin. Le 15 Juin pour être précis. Premiers enfants de ce couple, les jumeaux que nous sommes semblaient s'entendre dès la naissance. Pourquoi ? Simplement parce qu'inconsciemment, nos doigts de la main droite et gauche étaient liés, donnant une image mignonne de ce couple de bébés tout juste né. Et le pire dans l'histoire, c'est que cette petite prédiction était juste.

Père marchand et mère travaillant dans une entreprise de vêtements, nous étions des gens normaux. Pas des riches, pas des pauvres, des gens juste normaux. C'est donc dans une maison simplette que nous grandissions moi et mon frère. Jack et James. Chacun semblait similaire en tout point à l'autre, mais le temps faisait sûrement son affaire et doucement, mais sûrement, chacun de nous commençait à avoir ses propres caractéristiques. James lui était le garçon le moins mouvementé, tandis que moi, j'étais la boule d'énergie de ce duo. Malheureusement, ou plutôt heureusement dans le cas présent, on ne dit jamais deux sans trois. Pourquoi je dis cela ? Tout simplement parce que cinq ans après notre mise au monde, voilà qu'un troisième jeune homme vint au monde. La famille Clifford était plus qu'heureuse.
C'est donc en tant que grands frères que nous accueillions Joey. Le trio était né et autant vous le dire... l'ambiance était au rendez-vous. Bien que nous eussions quatre ans de décalage avec le petit dernier, nous avons noué comme il se doit un lien désormais indestructible en théorie.

Ainsi donc, nous grandissions dans la plus grande simplicité. James commençait à vouloir devenir médecin plus tard, Joey n'avait pas d'idée, mais il a le temps, quant à moi... Les idées naissaient mais disparaissaient aussitôt. En effet, je ne me décidais pas assez. Ainsi donc, j'étais tiraillé entre la cuisine et le chant. En effet, j'adore chanter et j'aimerais faire rock star, mais cela n'est pas un métier... Bref, vous l'aurez compris, je me suis dirigé vers la musique instinctivement.
Mûrissant, je gagnais mon caractère d'aujourd'hui. James était le grand intello et séducteur de la famille, un petit-enfant prodige, tandis que moi, j'étais le garçon instable qui a du potentiel malgré sa pseudo image de bad boy. Puis le petit dernier, il est celui qui hésite à suivre le chemin d'un des deux frères.

Puis, après de nombreuses années à aller à la même école, au même collège etc etc, vint le fameux moment des études supérieures. Tandis que mon frère jumeau s'en allait pour la capitale pour aller étudier dans le domaine de la médecine, pour ma part, je ne savais pas trop quoi faire un peu perdu sur le coup. Mais pas encore prêt à lâcher mon frère, je le suivais à la capitale en allant étudier l'art de la musique de mon côté. Derrière nous, nous laissions un peu la famille sans l'abandonner totalement fort heureusement.

Dix-huit années étaient passées. Nous approchions de nos dix-neuf années et tout changea pour moi durant un soir. Alors que j'étais avec mon frère, nous revenions d'une soirée, mais tout bascula quand je me pris une voiture suite à une pari idiot. Traverser sans faire attention, c'est guère une bonne idée. Le résultat de toute cette connerie ? Des côtes brisées et un bras brisé durant un instant. Mais la séquelle la plus persistante est une amnésie pure et dure. C'est donc en vain que mon frère et ma "famille" tentèrent de réparer ma mémoire, mais pour moi... Ils sont des... Blancs. Des gens au visage inconnu. Pourtant, le cœur s'en souvient. Quand je les observe, ils ont un air de déjà vu. C'est troublant, mais c'est comme ça.

Depuis ce temps-là, je passe toujours autant de temps avec mon frère en tentant de cacher ce mal-être que j'ai en moi. En effet, savoir qui ils sont sans pouvoir vraiment en être sûr, c'est terrible comme sensation. Ajoutons à cela le fait que j'ai une drôle d'impression quand j'entends mon jumeau me dire que c'est ma faute cet accident. Mais outre ces détails, je tente de survivre et ne rien montrer, loin d'imaginer la culpabilité que ressent mon frère.

Chacun continue ses études et sa vie. Le petit dernier entreprend de faire le même boulot que notre père - qui d'ailleurs a ouvert sa propre petite entreprise -. Bref, malgré une vie pas si simple au fond, c'est ainsi que je vis aujourd'hui à Tokyo, travaillant dans un petit restaurant le soir pour me faire de l'argent et payer mes études. Et là encore, j'en oublie un détail, la fameuse lettre qu'on reçoit un jour.

Edit : Le jeune homme a traversé bien des épreuves. Que ce soit ses ex-relations ou les cataclysmes naturels... Après diverses pertes et événements traumatisants le jeune homme a été marié à une femme se dénommant Keira H. Wayne, devenue Clifford. Il avance donc avec elle et d'ailleurs, cette dernière a apprit dernièrement pour son amnésie. Dès lors, plutôt que rester cloitré dans sa douleur, il a décidé d'avancer, d'où le fait de s'être prit en main et le fait d'avoir changé physiquement. Une façon d'avancer officiellement.

Caractère
Moi mentalement, c'est simple et compliqué à la fois. Je suis une addition de contradictions qui donne pour résultat, ma personne.

Très énergique : Bouger, bouger, c'est mon envie de tous les instants. Si je n'ai pas envie de rien faire, soyez certain que faire du sport ou trouver un endroit qui me ferait bouger sera ma première des priorités. Quand la flemme ne m'habite pas, ne vous attendez pas à me voir silencieux en train de bader comme un alcoolique sur son canapé. Sortez plutôt la tête par la fenêtre et cherchez une tête rousse qui s'agite dans tous les sens. En effet, ça, c'est mon premier visage que je ne cache à personne.

Flemmard : Malgré mon envie de toujours en faire plus, d'être actif, il m'arrive souvent de devenir aussi mou qu'un paresseux sur sa branche. Et quand je me compare à l'animal, ce n'est pas pour rien. Lent... Extrêmement lent parfois, au point de paraitre presque en slow motion tant certains mouvements sont lents. Par exemple, le jour dans mon lit, soyez sûr que si ce n'est pas un jour important, il faudra me secouer pour me réveiller de force, ou alors attendre si vous voulez que je me lève de moi-même. Dans ces moments là, fumer, m'amuser gentiment et ne rien faire sont mes principales préoccupations. Doucement le matin et pas trop vite le soir comme on dit.

Cash : Gosh ce qu'elle est bonne. Beurk t'es immonde... Ces mots peuvent sembler cru, mais ceux-ci sont juste là pour imager à quel point ma personne peut être direct. Ne pas mâcher mes mots, c'est ma spécialité, quitte à m'engueuler souvent avec des gens de mon entourage. Bien que ce ne soit pas méchant, parfois, les ennuis vont loin. Malgré tout ce côté direct, il m'arrive d'être plus soft, notamment en présence de ma famille. Pourquoi ? Point suivant.

Fier : Je suis ce que je suis. Je ne me trouve pas parfait, mais quand je fais quelque chose de bien, j'aime le montrer. Inversement, quand c'est mal, j'aime le cacher. Être au dessus des autres, c'est plaisant, mais n'imaginez pas que je me prenne pour un roi au dessus de ses sujets. Malgré ce semblant d'équilibre, j'ai tendance à parfois me montrer comme étant un peu arrogant ou hautain.

Fragile au fond de lui : Je suis fier de nature, je semble fort et très sûr de moi. Mais mon amnésie me détruit indirectement du fait que cela me rend mal à l'aise avec la famille. Excepté envers mon jumeau à qui je dis tout bien que j'ai l'étrange impression qu'il me cache des choses parfois... Vérité ou simple impression ?

Petit plus, je faisais de la boxe pour tuer le temps, mais désormais, je jongle entre jouer de la guitare et de la batterie.

Physique
Pour ce qui est du physique, les jumeaux - diaboliques si on peut dire - sont quelque peu... semblables (quoi de plus normal pour de vrais jumeaux). Jack et James ne se distinguent que par leurs styles vestimentaires et éventuellement les cheveux de temps à autre. En effet, sans quoi, il est presque impossible de reconnaitre de vue les jumeaux. Heureusement, la nature ne les a pas faits pareil au niveau goût vestimentaire ET comportement. Bref... Concentrons-nous sur moi, Jack Clifford, car les autres, on s'en fiche.

Je suis plutôt grand sans être une asperge pour autant. J'arrive à un bon mètre soixante-dix-huit. Mes cheveux sont roux, virant presque au rouge selon la lumière ambiante. Parfois, on pourrait presque croire que j'ai des pointes blondes. Mais là encore, ce ne sont que des reflets. Pour ce qui est de la coiffure, je préfère un style à la fois rangé et légèrement en bataille. Même si cela se voit peu de temps à autre, puisque je porte très souvent un chapeau.
Suite à cette chevelure, le front reste un simple détail. Plat comme un lac, il n'y a pas à s'attarder. Le plus intéressant reste les yeux. Ceux-ci sont d'un vert légèrement foncé. On est proche de la couleur de la pomme Granny Smith. D'ailleurs... Allez-vous la croquer cette fameuse pomme ? Car au fond, j'attends que ça. En effet, rien qu'en regardant mes yeux, on devine les lèvres. Celles-ci sont fines et très souvent étirées. J'apprécie sourire. Que ce soit de manière sympathique ou un peu plus... machiavélique. Oui, car méfiez-vous. Malgré mon apparence, moi et mon frère... Nous sommes de vrais petits démons.

D'ailleurs, le visage étant terminé (le menton et autres petits détails ne méritent pas vraiment de descriptions), passons au corps. Là encore, celui-ci est assez similaire. Musclé mais pas trop, quoi que l'ainé, à savoir Moi, est plus musclé que celui de Joey. Mais allez savoir où Joey est plus musclé... Solution : Le cerveau (franchement.... Vous avez cru quoi...). Mes bras sont normaux niveau longueur et égaux niveau musculature. Il en va de même pour mes jambes. Très bien montées, elles n'ont aucun souci lors de courses poursuites lors de mauvais ou gentils coups. Des kilomètres... J'en ai couru dans ma jeunesse. Pour ce qui est du torse, je l'entretiens, voire même plus que James malgré son penchant narcissique au possible. Pour ce qui est de l'entre cuisse, celui de James mesure [PEGI18] et celui de Joey de [Pegi18]... Non mais oh...

Bref, vous l'aurez compris, je me considère beau et je n'ai pas honte de l’avouer. Trop parfait ? Peut-être, bien qu'au fond, j'ai mes défauts. Mes défauts ? Reconnaitre que je suis normal !!!

De plus, je possède un tatouage dans le dos en forme d'aigle tribal courant le long de mon haut du dos, sur le début de mes épaules et vers le milieu du dos.
> http://rlv.zcache.fr/conception_tribale_de_tatouage_de_faucon_cartes-r747e17493d6a4071a0c230d894fba34a_xvuak_8byvr_512.jpg

Edit : Suite à divers événements, le jeune homme a décidé de changer. Il a donc fait une teinture afin de faire passer ses cheveux d’un rouge pétant à un noir encre. Son style de coiffure est plus anarchique qu’autrefois, cependant, il garde une certaine classe comme marque de fabrique. Monsieur a pris aussi soin de se muscler un peu plus, sans doute par envie de faire plaisir à sa femme, car qui n’aime pas les hommes bien taillés ? Malgré tout, il garde sa malice apparente quoi qu’il arrive.
Jack Clifford
Jack Clifford
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 500 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
Invité
Invité
Anonymous
Re-bienvenue à toi \o/

Cependant, tu vas devoir changer d'avatar, ce personnage est déjà utilisé par Toshiro Shu.
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
796

Inscrit.e le :
07/07/2014

Les plus du perso :
Autre:
Jack Clifford
Jack Clifford
Et bien à défaut d'avoir ayato, je vais prendre raito donc ^^
Jack Clifford
Jack Clifford
Machine à écrire
A posté 500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Invité
Invité
Anonymous
Tiens moi au courant après modification et mise en place de ton avatar, je m'occuperai de ta fiche =)
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
796

Inscrit.e le :
07/07/2014

Les plus du perso :
Autre:
Jack Clifford
Jack Clifford
Et bien c'est bon ^^
Jack Clifford
Jack Clifford
Machine à écrire
A posté 500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Invité
Invité
Anonymous
"Avatar ;; Ayato Sakamaki de Diabolik Lovers."
Et l'image dans ta fiche est toujours celle de l'autre perso.

As-tu modifié la description du physique?
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
796

Inscrit.e le :
07/07/2014

Les plus du perso :
Autre:
Jack Clifford
Jack Clifford
My bad, ton new message m'avait fait fermer la fenêtre et donc l'edit n'a pas pris ( ouep c'est ta faute NA è_é ).

J'ai changé l'image en haut yep et le vava aussi ( bon, il fait pas hyper roux, mais je ferais une demande de vava sous peu donc pas de souci ^^ ).
pour le physique, puisqu'ils sont jumeaux ( et que ayato et raito sakamaki se ressemblent vraiment j'ai laisser comme c'est ).
Jack Clifford
Jack Clifford
Machine à écrire
A posté 500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Invité
Invité
Anonymous
Alors j'ai lu ta fiche. Ton histoire me convient, le caractère aussi. Mais le physique me pose problème. Tu décris les trois frères alors que tu devrais te concentrer exclusivement sur le personnage que tu vas jouer. On s'en fiche un peu de connaitre le corps de toute sa famille, même s'ils sont jumeaux. Tu devrais te contenter de la description de Jack.

Ensuite, il y a pas mal de fautes qu'il va falloir corriger. En voici quelques unes, mais il en reste. Tu vas donc devoir effectuer une petite relecture o/
" de l'amour " forcé " d'un père australien et d'une mère nippone, nous étions en ce soir de Juin."
"ce couple de bébé tout juste "
"une entreprise de vêtement"
"on dit jamais deux sans trois" => on ne dit jamais
"Pourquoi je dit cela ?"
"j'étais le garçon instable qui a du potentiel et qui malgré sa pseudo image de bad boy." => il manque un bout de phrase
"Quand je les observent"
"Chacun continu ses études et sa vie"
"c'est ainsi que je vie aujourd'hui à Tokyo"
"Je suis une additions"
"mon envie de tout les instants"
"soyez sûr"
"dans tout les sens"

Voilà, et ne m'accuse pas ou je te trouve d'autres défauts 8D
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
796

Inscrit.e le :
07/07/2014

Les plus du perso :
Autre:
Jack Clifford
Jack Clifford
C'est corrigé monsieur o/
Jack Clifford
Jack Clifford
Machine à écrire
A posté 500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Invité
Invité
Anonymous
re-bienvenue ^^
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
796

Inscrit.e le :
07/07/2014

Les plus du perso :
Autre:
Jack Clifford
Jack Clifford
Merci merci ^w^
Jack Clifford
Jack Clifford
Machine à écrire
A posté 500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Invité
Invité
Anonymous
Je te bienveigne et te souhaite bon courage pour la suite !
A plus !

*Réponds à un sms, puis relève les yeux.*

Oh, tu es nouveau ! Je te bienveigne et te souhaite bon courage pour la suite !
A plus !

*Baille et enlève les larmes qu'il a aux yeux, puis revoit Jack*

Oh, un nouveau membre ! Je te bienveigne ...
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!  Let's Rock ( Terminé )  2244379341 enfin, RE-bienvenue ^^
*croule sous les câlins* *^*
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Il reste encore pas mal de fautes

"j'étais le garçon instable qui a du potentiel et qui malgré sa pseudo image de bad boy" => il manque toujours un morceau
"Des côtes et un bras brisé"
"savoir qui, ils sont" => virgule inutile
"Je suis une addition de contradictions qui donnent pour résultat" => réfléchit, quel est le sujet du verbe?
"ceux-ci sont justes là"
"ma personne peut-être direct."
"mais quand je fait quelque chose de bien,"
"je dit tout"
"on s'en fou."
"Je suis plutôt grands"
"j'attend que ça."
"Il en va de même pour mes jambes. Très bien montés, ils n'ont aucun soucis" => Tu passes des jambes qui est féminin pluriel à ils. Et un souci, des soucis
"J'en ais couru"
"je l'entretient,"
"voire même plus plus James"

Tu as tendance à te tromper sur la terminaison du Je. C'est "s" pas "t"

Pour cette phrase :
"De plus, je possède un tatouage dans le dos en forme d'aigle tribal courant le long de son haut du dos, sur le début de ses épaules et vers le milieu du dos."
Tu changes de point de vue. je => son
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
796

Inscrit.e le :
07/07/2014

Les plus du perso :
Autre:
Jack Clifford
Jack Clifford
Et voilà, c'est corrigé mister o/
Jack Clifford
Jack Clifford
Machine à écrire
A posté 500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Invité
Invité
Anonymous
Bon, je pourrais te valider tout de suite parce qu'il ne reste pas grand chose niveau faute.

Mais c'est la troisième fois que je te signale ça :
"j'étais le garçon instable qui a du potentiel et qui malgré sa pseudo image de bad boy."
On sent qu'il manque quelque chose, je le dis et le répète depuis le début.

Je ne sais pas, tourne ta phrase autrement ou enlève cette partie, mais fais quelque chose quand je te dis que ça ne va pas. Sinon, tu peux être certain que je le relèverai encore à la prochaine correction. Et se répéter, ce n'est pas forcément très agréable =/
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
796

Inscrit.e le :
07/07/2014

Les plus du perso :
Autre:
Jack Clifford
Jack Clifford
J'ai oublié de retirer le " et qui " qui rend le truc bizarre... My bad.
VOILA !!!
Jack Clifford
Jack Clifford
Machine à écrire
A posté 500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmis nous  Let's Rock ( Terminé )  3617929405 
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Bien, je te valide.

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
796

Inscrit.e le :
07/07/2014

Les plus du perso :