— Just Married —
Messages postés :
7
Inscrit.e le :
13/11/2024
Suzaku Aozora
Suzaku Aozora
L'amour transcende les abus, de ce qu'on dit
Informations générales
Nom :Aozora
Prénom.s :Suzaku
Âge :31 ans / 07 Juillet 2084
Genre :Masculin
Origines : Japonais
Activité :Idol / Top modèle
Sexualité :Hétérosexuel
Avatar :Lauren Iroas / Vtuber
Réglement : - Validé - Ty'
CheminUne amie
Autre :Elle fait du lobying
Prénom.s :Suzaku
Âge :31 ans / 07 Juillet 2084
Genre :Masculin
Origines : Japonais
Activité :Idol / Top modèle
Sexualité :Hétérosexuel
Avatar :Lauren Iroas / Vtuber
Réglement : - Validé - Ty'
CheminUne amie
Autre :Elle fait du lobying
Histoire
Suzaku est né dans une famille sans histoire, issu d'un choix de l'Incontestable, un père et une mère aimante, qui lui ont donné une éducation plutôt saine. Une famille nourrie à la propagande, qui croyait dur comme fer que le système pourvoyait sans jamais se tromper. C'était ainsi que cela marchait non ?
Ce poids de la société, n'aida pas vraiment le jeune homme à développer un esprit critique, pire encore, la moindre once d'autorité déclenchait chez lui un réflexe de soumission immédiat.
Sa seule véritable liberté fut la musique. Mauvais musicien, mais plutôt bon chanteur, il se retrouvait régulièrement à faire quelques solos dans sa chambre, à l'abri des regards indiscrets, apprenant des chorégraphies et les répétant des heures durant.
Si sa passion pour le chant et la danse se développa, ce ne fut pas au détriment de ses résultats scolaires, élève ordinaire, mais travailleur, il passa d'une classe à l'autre sans attirer l'attention, mis à part pour son étrange effacement.
Sa voix, pourtant développée ne dépassait jamais le volume du murmure. Son talon d'Achille provenant majoritairement des cours de philosophie, ou les interrogations sur le sens des choses ne rencontraient chez lui qu'un esprit fermé.
Même ses parents ne comprenaient pas les raisons de cet enseignement arguant que "le système s'occupait de tout, il n'y avait qu'à suivre la ligne de conduite."
La danse était de toute façon plus simple, point de réflexion, simplement une chorégraphie à suivre, des paroles à chanter. Une ligne à suivre en quelque sorte. Ce fut presque l'ironie qui le poussa dans le domaine du tourisme.
Aurait-il pu avouer à ses parents qu'il s'entraînait inlassablement ? Qu'il aurait aimé pouvoir chanter et danser ? Difficile à croire, ces derniers étant traditionalistes à l'extrême, ne le voyant que travailler pour le système. Ainsi, fut-il envoyé dans le secteur du tourisme, dans l'espoir de rejoindre un jour le service de campagne Publicitaire.
Ce fut-là, en 2102 qu'il rencontra Vassilisa.
Une relation qu'il cacha naturellement à ses parents, de peur de voir leur désapprobation. Après tout, leur fils ne pouvait pas tomber amoureux de n'importe qui ! Non, son premier amour serait celui qui serait décidé par l'Incontestable, pas par quelque chose d'aussi abstrait que... sa propre volonté.
Néanmoins, aussi idiot que cela puisse paraître, la jeune femme lui fit découvrir tout ce qu'il avait cru "fournit" par le système. Un amour sincère, ses premières fois sur quasi tout ce qui touchait aux relations.
Ce fut quelques années de bonheur, qui virent le jeune homme s'ouvrir petit à petit au monde extérieur. Ainsi osa-t-il pour la première montré à quelqu'un son talent, découvrant que cela pouvait faire sourire les gens. Il se permit même, une unique fois de présenter ce qu'il savait faire pendant une fête.
Puis un jour, un appel de ses parents changea tout. Une lettre rose... Adressée à son nom.
Suzaku, pensant naïvement que le système tant vanté par ses parents aurait connaissance d'un amour aussi évident, il s'empressa de rentrer chez lui, découvrant avec horreur que le nom inscrit sur le papier n'était pas celui de Vassi... Mais celui d'une obscure inconnue.
La douche fut glacée, et si ses géniteurs décidèrent de sortir le champagne pour fêter l'occasion, le jeune homme pris la première occasion pour aller pleurer.
Une incompréhension légitime le blessant plus profondément que tout ce qu'il avait vécu jusque là. Et peut être pour la première fois de sa vie... Il osa en parler à ses parents.
Et s'il ne s'était pas attendu à un accueil chaleureux, il fut plus déçu encore, sa relation avec la jeune femme attirant l'ire de la famille Aozora.
Il y eut un sermon long de plusieurs heures, et son père finit par lui annoncer qu'il était temps d'arrêter ses enfantillages, que le système avait déjà tout prévu et qu'il était temps de faire comme ses parents.
Il est courant de dire que les chagrins d'amour forgent le caractère, mais cela le brisa.
La rupture fut brutale, le jeune homme ne voulant nullement faire souffrir la femme qu'il aimait, en faisant durer une relation que le système avait jugé stérile. Il coupa les ponts rapidement, espérant que Vassi parviendrait à se reconstruire.
Lui n'y parvint pas. Il découvrit une femme froide, de son âge, qui avait eu le bonheur de voir son unique représentation sur scène. Au début, Suzaku prit sur lui, faisant confiance au système pour ce choix, et fit au mieux pour oublier sa précédente expérience.
Irina, tel était le nom de sa femme, se montrait plutôt prévenante, l'encourageant à poursuivre sa passion, plutôt qu'une carrière dans le monde du tourisme.
Fille de personne d'influence dans le milieu, elle l'aida à se faire une place, lui faisant grimper les échelons du show-buisness à une vitesse fulgurante. Et si son talent et son travail payèrent, il lui fallut des années harassantes de travail pour parvenir à son but.
Rapidement, il devint l'Idol qu'il avait rêvé d'être, sa timidité s'évanouissant à chaque fois qu'il montait sur scène. L'homme timide et soumis que ses parents avaient crée laissait place à une boule d'énergie et de joie, qui sut toucher au cœur le public.
Mais, de telles situations finissent toujours par se gâter. Et Irina, qui devint sa gestionnaire, se fit plus froide au fil du temps, comptant d'avantage sur l'argent que sur les sentiments de Suzaku.
Les choses furent subtiles au début, ce fut un reproche, puis un autre, puis une tape derrière la tête, qui devint une gifle.
L'homme ne pouvait cependant pas se plaindre de sa situation, après tout le système avait prévu cela non ?
Petit à petit, cette dégradation le conduisit à se focaliser encore d'avantage sur sa carrière, jusqu'à ce que, avec le temps, une boule se formait dans son ventre à chaque fois qu'il se devait de rentrer, les bleus sur son torse et ses bras étant les seuls témoins de ses problèmes.
Mais le public voulait t-il d'un pantin brisé ? Non, Suzaku avait sacrifié énormément pour cela, et la joie qu'il ressentait sur scène suffisait amplement à combler le creux dans son cœur, et à lui faire oublier les coups.
Un pantin qui dansait joyeusement, et dont les parents ne pouvaient que se féliciter de voir qu'un nouveau couple formé par le système fonctionnait à merveille. Et la seule fois ou il osa parler à son père de la situation, il eut à nouveau un mur face à lui.
"Tu sais avec ta mère, ce n'était pas facile au début, mais ne t'en fait pas l'Incontestable a tout prévu."
Les crises passèrent, mais sa cage dorée n'éclata pas, que ce soit le Shukumei ou l'épidémie. Les barreaux d'or ne peinant nullement à encaisser les vagues.
Le Big Bang Kiss fut évidemment vu par Suzaku avec horreur, ce dernier n'imaginant même pas qu'il était possible d'aller à l'encontre de l'Incontestable. À vrai dire... On l'utilisa même pour faire une propagande pro-Incontestable, et pour une fois, il ne se posa même pas la question de ce qu'il faisait.
Le système permettait au Japon de tourner, aller à son encontre était une hérésie... Non ?
Le Shukumei frappa durement le Japon, mais en sa qualité d'Idol, le couple Aozora fut mis en sécurité hors de la capitale, évacué en hélicoptère au Nord de Nérima, et en fut globalement épargné, bien sûr, Suzaku eu quelques shooting à faire pour aider à la reconstruction, mais mis à part cela, rien ne vint le perturber.
Cela dit, le grand System Error fut bien plus compliqué à gérer. Il n'avait dans sa vie connu que l'Incontestable, son système parfait qui régulait la société.
Alors... quand tout fut éteint, il resta figé... Ce qui ne fut pas le cas de sa femme qui s'en donna à cœur joie, multipliant les excès, de façon visible ou non, le tout sans déclencher la moindre réaction de sa part.
Son esprit ayant fait une boucle, le persuadant que tout cela n'était qu'un rêve. Et s'il avait tout à fait l'opportunité d'aller voir ailleurs, il en profita simplement pour rester chez lui, loin des autres et de sa femme.
L'Epidémie le frappa évidemment, et il tomba malade comme bien des gens, cloués au lit, il ne vit de toute cette période que bien peu de choses. Il se remit naturellement et attaqua son travail quelques jours après.
Le Soosaku fut presque une formalité pour lui. Il se rendit de lui-même aux autorités quand les nouvelles furent annoncées. De toute façon, aurait-il pu faire autrement ?
Pendant quelques jours, il fut même dans spot de publicité, annonçant aux gens les consignes à tenir. Il fut même filmé lors de son changement de puce.
Pour le Senkyo, il n'eut pas loisir de faire quoi que ce soit, s'il avait bien quelques réserves quant à l'augmentation de l'acte sexuel, il ne pouvait se dire insatisfait de l'élection, après tout, tout le monde dans son entourage lui répétait que c'était une bonne chose...
Donc... c'est que c'était probablement le cas.
Cela dit... En 2114, sa femme disparut. Que ce soit à cause d'un marché douteux, d'un camion précipité... Suzaku ne le sut jamais, mais sa femme mourut, son fil tranché en plein milieu de sa vie, aussi soudainement qu'un tsunami.
L'homme resta un moment muet lorsque la nouvelle l'atteignit, ne sachant trop comment prendre la nouvelle. Cette vie étant celle qu'avait voulu l'Incontestable, il se mit à paniquer, se demandant finalement ce qu'il adviendrait de lui. Bien sûr, les sévices qui s'étaient depuis multipliés cessèrent eux aussi, mais...
L'Idol disparut des écrans pendant quelques mois, prostré chez lui, il passa son temps à pleurer, le trop-plein d'émotions ayant fini par déborder.
Perdu, il ne savait plus que faire, car sa captivité avait été tout ce qu'il avait connu. Et voilà que maintenant, sa femme, qu'il considérait tout de même comme sa gardienne, avait disparut, le laissant... Seul. Quant à ses parents, ils coupèrent tout contact avec lui considérant que Suzaku n'avait pas su protéger le cadeau que lui avait fait l'Incontestable.
Heureusement, ou malheureusement, le monde du show-business n'allait pas attendre que ses dilemmes moraux soient réglés. Et son nouveau manager le remit en scène comme si de rien n'était, lui adjoignant de mettre plus de cœur à l'ouvrage, maintenant que son épouse n'était plus. Et qu'avec le temps, l'Incontestable trouverait bien quelqu'un pour lui.
Sa carrière n'était plus à son apogée, et lentement, il se savait devoir trouver autre chose... Et qui voudrait d'un Idol en déperdition...
Petit à petit, il quittait la scène se retrouvant dans des campagnes de propagandes, ou plus simplement à utiliser son image pour des entreprises. Les rues étant emplies de son visage, jusqu'à l'en dégouter lui même
Physique
Suzaku à un style plutôt particulier, ses cheveux rougeoyant et long, coiffés avec soin encadrent un visage pâle soigné, que viennent souligner deux iris d'un bleu clair.
Cette apparence, plutôt éloignée des codes habituels, ne vient cela dit pas camoufler sa petite taille.
Haut d'un mètre soixante-dix pour soixante-cinq kilos, l'homme se veux plutôt gracile. Et s'il affiche un sourire parfait et facile dans le public, en témoigne son métier d'Idol.
Il porte le plus souvent des vêtements colorés, taillés de façon à attirer le regard des foules.
Chez lui en revanche, il préfère des habits simples, amples qui lui permettent de rester confortablement chez lui.
Parfois, il se pare de boucle d'oreilles, mais cela reste en de rares occasions. Son principal atout étant son physique, il n'hésite cependant pas à le cacher quand il sort dans le privé, peu désireux d'attirer le regard des fans, ou d'autres personnes moins bien attentionnés. Masque antipollution, bonnet et autres vêtements qui le dissimulent sont donc une partie intégrante de sa vie.
Son image est conçue pour plaire, même s'il s'en passerait bien.
Fumeur occasionnel, et buveur modéré, il prend soin à manger le plus sainement possible. Sa voix en dépendant. Cette dernière plutôt douce ne s'élevant que rarement, l'homme détestant dépasser le volume de la parole.
Pas de tatouages pour le moment, son manager lui interdit formellement la moindre altération permanente du corps. Après tout, ce dernier ne lui appartient pas vraiment, même si, avec un futur mariage approchant, la direction risque de perdre un peu d'emprise sur lui.
Cette apparence, plutôt éloignée des codes habituels, ne vient cela dit pas camoufler sa petite taille.
Haut d'un mètre soixante-dix pour soixante-cinq kilos, l'homme se veux plutôt gracile. Et s'il affiche un sourire parfait et facile dans le public, en témoigne son métier d'Idol.
Il porte le plus souvent des vêtements colorés, taillés de façon à attirer le regard des foules.
Chez lui en revanche, il préfère des habits simples, amples qui lui permettent de rester confortablement chez lui.
Parfois, il se pare de boucle d'oreilles, mais cela reste en de rares occasions. Son principal atout étant son physique, il n'hésite cependant pas à le cacher quand il sort dans le privé, peu désireux d'attirer le regard des fans, ou d'autres personnes moins bien attentionnés. Masque antipollution, bonnet et autres vêtements qui le dissimulent sont donc une partie intégrante de sa vie.
Son image est conçue pour plaire, même s'il s'en passerait bien.
Fumeur occasionnel, et buveur modéré, il prend soin à manger le plus sainement possible. Sa voix en dépendant. Cette dernière plutôt douce ne s'élevant que rarement, l'homme détestant dépasser le volume de la parole.
Pas de tatouages pour le moment, son manager lui interdit formellement la moindre altération permanente du corps. Après tout, ce dernier ne lui appartient pas vraiment, même si, avec un futur mariage approchant, la direction risque de perdre un peu d'emprise sur lui.
Caractère
Il parait évident qu'un idol à deux visages : un pour le public, fait de sourire, de bonne humeur d'un esprit toujours positif, prompt à rire à la moindre plaisanterie.
Mais ce n'est pas celui-ci qui intéresse réellement les gens qui le connaissent.
En-dehors de son travail, c'est une personne qui déteste cordialement sortir, peu sociable, il craint les contacts humains, se complaisant parfaitement dans son rôle d'Idol qui observe les gens de loin. Aidé en cela par une vie d'abus en tout genre, il a fini par craindre le contact féminin, sans pour autant se résoudre à passer sur une autre voie.
Ayant utilisé son travail comme excuse pendant de nombreuses années, préférant répéter ou signer des autographes plutôt que de faire face à ses problèmes.
Craintif, et excessivement timide hors de son monde de lumières, il aime le calme, et les longues après-midi devant sa fenêtre.
Rien ne vaut pour lui le temps qu'il passe loin du bruit ambiant et du chaos qu'est le monde.
Et bien qu'il soit conscient de sa propre ambivalence, il ne souhaite guère y remédier.
Pris pour un objet, que ce soit par sa précédente femme, ou par son manager, il évite naturellement le moindre conflit, peinant à exprimer la moindre de ses émotions.
Ces dernières transparaissent de toute façon de façon évidente sur son visage ou dans son comportement.
Soumis à l'extrême, il veut croire que l'Incontestable ne se trompe jamais et est prêt à tout accepter, même un nouveau mariage.
C'est un pantin qui a été drogué à la propagande sur l'Incontestable ses parents ayant pris grand soin de construire son éducation autour de ce dernier.
Un compagnon patient pourrait le faire s'ouvrir, mais la confiance est une chose qu'il ne donne pas aisément, craignant d'ouvrir à nouveau son cœur à quelqu'un. Sa précédente relation n'ayant guère aidé à lui donner une vision positive de l'amour.
Pour le moment, sa précédente relation a été traitée comme son travail, espérons que la nouvelle soit différente.
Généré avec le formulaire
Suzaku Aozora
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —
Messages postés :
1344
Inscrit.e le :
02/09/2015
Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ji Kusaka
Bienvenue collègue! Ou bien rival?
On se croisera probablement!
Bonne rédaction!
On se croisera probablement!
Bonne rédaction!
Ji Kusaka
Si t'es sage, t'auras un badge
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
— Just Married —
Messages postés :
17
Inscrit.e le :
02/11/2024
Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Isao Majima
Bienvenu à toi avec ce charmant monsieur ! Bon courage pour la fiche
Isao Majima
Si t'es sage, t'auras un badge
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
— Just Married —
Messages postés :
7
Inscrit.e le :
13/11/2024
Suzaku Aozora
Et merci pour vos messages
Merci de votre accueil, en espérant que cela vous plaise
Merci de votre accueil, en espérant que cela vous plaise
Suzaku Aozora
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —
Messages postés :
1429
Inscrit.e le :
11/01/2015
Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : //
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Setsuka Hamasaki
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Setsuka Hamasaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
— Just Married —
Messages postés :
39
Inscrit.e le :
03/09/2024
Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Jun Saito
J'adore le vava ! Bienvenue o/
Jun Saito
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —
Messages postés :
19
Inscrit.e le :
14/07/2024
Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kyo Tokugawa
Bienvenue parmi nous ! Bonne courage pour la rédaction de la fiche
Kyo Tokugawa
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —
Messages postés :
58
Inscrit.e le :
08/09/2024
Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Ryo ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Vassilisa Tokugawa
Bienvenue Officiellement, je t'ai déjà tout dit en mp
J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu retrouveras un peu le gout de rp de façon chill
J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu retrouveras un peu le gout de rp de façon chill
Vassilisa Tokugawa
Si t'es sage, t'auras un badge
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
— Just Married —
Messages postés :
1232
Inscrit.e le :
14/06/2021
Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ♡ Momon (mais j'emmerde toujours le système !)
Autre:
Lucas Martin
Bienvenue sur JM avec cet idol / top model très cute.
Amuse-toi bien parmi nous.
Amuse-toi bien parmi nous.
Lucas Martin
Si t'es sage, t'auras un badge
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Célibataire endurci
Etre resté célibataire pendant un an d'affilé
Anti-système
Avoir commencé un mariage au centre de redressement
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —
Messages postés :
368
Inscrit.e le :
01/01/2022
Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Cassia Da Cruz < 3
Autre:
Tora Kanashisa
Modération de fiche
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum !
Introduction
Bienvenue sur JM, Suzaku
Nous sommes partis pour la modération !
Histoire
=> J’ai un peu de mal à concevoir qu’un jeune homme qui ne semble pas particulièrement fragile, qui est bon élève et bien entouré, se fasse à ce point manipuler par son épouse, du jour au lendemain ou presque... Que ses parents ne le soutiennent pas un minimum pour qu’il reste “lui” même s’ils approuvent totalement le système. Ce serait à développer... D’autant que gagner en visibilité en tant qu’idol demande certes de bons supports, mais également énormément d’investissement personnel et de motivation car c’est un univers très compétitif. C’est d’autant plus compliqué si ce n’est pas un vrai choix personnel...
=> La carrière d’un “idol” solo dure effectivement un peu plus longtemps que celle d’un membre d’une formation ! Cependant attention à bien garder la reconversion dans un coin de son esprit, que ce soit en modèle, ou animateur... Ou autre... ^^ On ne reste pas jeune et beau ad vitam, hélas...
=> “Incontestable”, pas “Inévitable” ^^
Physique
=> Izoké! On va dire que le travail l’a bien conservé car l’avat fait quand même bien jeune pour 31 ans ^^”
Caractère
=> Il serait intéressant de développer un peu plus, ici aussi, les raisons qui l’ont poussé à se laisser ainsi complétement manipuler par sa première épouse. Était-il déjà soumis et craintif dès son enfance ?
Conclusion
C’est un personnage intéressant que tu nous présentes, son caractère et son métier étant très en opposition, mais nous allons avoir besoin d’un peu plus de développement afin que son évolution reste cohérente et logique ^^ Je t’encourage également à faire un passage sur "Bon Patron", ou autre site de correction, car il y a un certain nombre de fautes qui trainent à rectifier ^^ En espérant qu’il trouvera comment rebondir et finira par avoir vraiment du plaisir dans sa carrière !
Le lien avec Vassilisa est confirmé par cette dernière!
Tu sais où me trouver en cas de besoin!
Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)
Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension.
Tora parle Anglais, Japonais
Tora Kanashisa
Si t'es sage, t'auras un badge
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
— Just Married —
Messages postés :
7
Inscrit.e le :
13/11/2024
Suzaku Aozora
Et recoucou !
J'ai bien pris notes des problèmes sur la fiche, et je peux annoncé qu'ils ont été retravaillés !
-Pour l'histoire !
Effectivement la chose était quelque peu tirée par les cheveux, j'en ai donc fais quelqu'un d'un peu plus fragile et introverti, ce qui me semble effectivement plus cohérent comme ça !
J'ai focus aussi sur les parents, en en faisant des oies gavées à la propagande et plus prompt à défendre le système que leur enfant (merci la dictature !)
J'ai ajouté une bonne partie sur ses débuts à la danse et au chant, pour justifier aussi qu'il ai un peu de talent et pour en justifier son choix personnel !
Quant à sa femme, je lui ai donné un côté moins manichéen, en faisant de la situation une longue descente aux enfers plutôt que quelque chose de plus brutal (ce que je pense aussi plus réaliste)
J'ai un peu annoncé la reconversion également, un top modèle au service du gouvernement me semblant une suite logique, au vu de sa vie précédente.
-Pour le physique
Je n'ai rien touché !
-Pour le mental !
J'ai un peu insisté sur le côté soumis en impliquant ses parents, mais l'essentiel reste dans l'histoire
-Conclusion
Je suis passé par Bon Patron et Scribens pouressayer de ratisser au plus large !
Voilà !
En espérant que cela vous convienne, je reste disponible pour toute modification !
En vous souhaitant une bonne soirée !
J'ai bien pris notes des problèmes sur la fiche, et je peux annoncé qu'ils ont été retravaillés !
-Pour l'histoire !
Effectivement la chose était quelque peu tirée par les cheveux, j'en ai donc fais quelqu'un d'un peu plus fragile et introverti, ce qui me semble effectivement plus cohérent comme ça !
J'ai focus aussi sur les parents, en en faisant des oies gavées à la propagande et plus prompt à défendre le système que leur enfant (merci la dictature !)
J'ai ajouté une bonne partie sur ses débuts à la danse et au chant, pour justifier aussi qu'il ai un peu de talent et pour en justifier son choix personnel !
Quant à sa femme, je lui ai donné un côté moins manichéen, en faisant de la situation une longue descente aux enfers plutôt que quelque chose de plus brutal (ce que je pense aussi plus réaliste)
J'ai un peu annoncé la reconversion également, un top modèle au service du gouvernement me semblant une suite logique, au vu de sa vie précédente.
-Pour le physique
Je n'ai rien touché !
-Pour le mental !
J'ai un peu insisté sur le côté soumis en impliquant ses parents, mais l'essentiel reste dans l'histoire
-Conclusion
Je suis passé par Bon Patron et Scribens pouressayer de ratisser au plus large !
Voilà !
En espérant que cela vous convienne, je reste disponible pour toute modification !
En vous souhaitant une bonne soirée !
Suzaku Aozora
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —
Messages postés :
368
Inscrit.e le :
01/01/2022
Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Cassia Da Cruz < 3
Autre:
Tora Kanashisa
C'est effectivement mille fois plus cohérent! J'ai sincèrement de la peine pour Suzaku T_T
C'est tout bon pour moi! Amuse toi bien
C'est tout bon pour moi! Amuse toi bien
Pré-validation par Ty'
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Tora parle Anglais, Japonais
Tora Kanashisa
Si t'es sage, t'auras un badge
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
— STAFF JM : BOTAMSTER —
Messages postés :
3789
Inscrit.e le :
07/04/2014
Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaori Mogami
Tu es validé(e) !
Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !
N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici !
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites.
& Surtout, AMUSEZ-VOUS !
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 2500 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge