Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

— Just Married —

Messages postés :
18

Inscrit.e le :
23/09/2024

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Yukari Yozakura-Yukimura
Autre:
Kaylee Yozakura-Yukimura
Kaylee Yozakura-Yukimura
Kaylee  Yukimura
Bound by unseen chains, yet my soul dares to rise.
Informations générales
Nom :Yukimura
Prénom.s :Kaylee
Genre :Femme
Origines : Canadienne (naturalisation japonaise)
Activité :Membre de la milice en arrêt
Sexualité :Bisexuelle
Avatar :Sae Nijima (Persona 5) par Chris Hernandez (twitter)
Réglement :Ce n'est pas le cas, mais très bon choix Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 3998388675 - Mako
CheminJ'ai été sur le forum pendant quelques temps il y a de cela plusieurs années
Autre :C'est un retour pour moi!
Histoire
L’air dans la pièce est lourd, presque oppressant. Je fixe un point indistinct sur le bureau, un léger tremblement dans ma jambe gauche trahissant une nervosité que je tente d’enterrer. Il est là, devant moi, l'officier en charge de mon entretien d’évaluation. Le regard dur, professionnel, comme si ce que je m'apprête à dire n'est qu'une formalité de plus, un numéro de dossier à traiter avant la fin de la journée. Je me redresse légèrement sur ma chaise, prenant une inspiration discrète, tandis qu’il pose les yeux sur moi, attendant que je m’exprime.

« Vous êtes en arrêt depuis un certain temps. » Son ton est direct, mais sans une once de jugement. Un simple énoncé de fait.

Je hoche la tête lentement, tentant d’adopter une expression détachée. « Oui, c'est bien ça. » Ma voix est stable, presque trop calme. Je suis devenue experte dans l’art de maintenir cette façade impassible, celle que l’on attend de moi.

Il me demande de justifier mon état, la durée indéterminée de mon arrêt. Une question inévitable. Je croise mes mains sur mes genoux, cherchant les mots qui, je le sais, devront paraître justifiables, raisonnables. Officiels. « J'ai servi mon pays pendant plusieurs années, » je commence, avec la même platitude que l'on m’a inculquée. « J'ai fait tout ce qui m'était demandé. Mais dernièrement, je me rends compte que je ne suis plus en mesure d’accomplir mes tâches de manière optimale. Je ressens une fatigue chronique, et... une incapacité croissante à me concentrer. »

Mensonges. Du moins, des demi-vérités. Certes, je suis épuisée, mais ce n'est pas seulement le corps qui faiblit. C'est l’esprit. Mon esprit, fracassé par des années à maintenir une illusion, à croire que je pouvais encore faire une différence. Le tremblement dans ma jambe s’arrête, remplacé par une froide immobilité, comme si mon corps, fatigué par tant d’années d’efforts, refusait soudain de continuer à jouer ce rôle.

Mon regard glisse un instant vers la fenêtre derrière lui. Le monde dehors continue de tourner. L’Incontestable, cette machine implacable, continue de surveiller, de juger, de forcer des mariages qui n’ont aucun sens. Hanae… Ma mère. Je pense à elle. À ses yeux cernés de fatigue quand elle était malade, à son regard résigné quand l'Incontestable l’a mariée à un inconnu à notre retour du Canada. J'avais voulu croire, comme elle, que ce système, bien qu'imparfait, avait sa raison d'être. Qu'il pouvait, d'une certaine manière, sauver ce pays.

Je suis née au Canada, d'un père canadien et d'une mère japonaise, Hanae, qui avait immigré là-bas pour ses études. Mon père, Mark Yukimura, avait choisi de rester au Canada après que l’Incontestable a rappelé Hanae. La lettre qui l’assignait à un mariage la forçait à retourner au Japon. À l'époque, j'étais encore une adolescente, et même si je n'étais pas convaincue par ce système que ma mère me décrivait comme un mal nécessaire, j’ai préféré la suivre plutôt que de rester avec mon père. Hanae avait une vision nuancée de l'Incontestable : imparfait, parfois cruel, mais peut-être indispensable pour sauver ce Japon en proie à une crise. J’ai grandi avec ses histoires teintées de nostalgie, de résignation, et d’espoir que peut-être, un jour, les choses s’amélioreraient.

Le silence de l’officier me ramène dans la pièce. Je poursuis, comme si mes pensées ne m'avaient jamais interrompue. « J'ai donné beaucoup de moi-même aux FAJ, puis à la milice de l'Incontestable. Mais je ne peux plus continuer. Je pense que je ne suis plus... adéquate. » Le mot tombe, vide de sens. Je ne suis plus "adéquate". Mais l'ai-je jamais été ? Il y a des années, je pensais pouvoir changer les choses de l'intérieur. Améliorer le système. Naïve. Aveugle.

Je me revois, cette gamine idéaliste, lorsque j’ai rejoint les FAJ à 22 ans, après avoir vu la violence des premières manifestations des Incontrôlables en 2108. La répression brutale avait renforcé mon patriotisme, ma volonté de servir, de protéger. Je croyais encore en l'Incontestable. Même après avoir vu les méthodes des Incontrôlables, j'avais continué à croire que la violence n'était pas la solution. J'avais pensé que mon rôle serait d'aider, de protéger, de rendre ce système meilleur.

Et puis, deux ans après, j’ai été recrutée par la milice. C’était l'étape suivante logique pour servir mon pays, ou du moins c’est ce que je croyais. Au début, j’étais fière de ce que j’accomplissais. J'ai servi sur le terrain pendant trois ans. Ces missions n’étaient pas comme ce que j’avais imaginé. Appliquer les lois de l’Incontestable, traquer des citoyens, réprimer les mouvements dissidents... Très vite, mon idéalisme a commencé à s’effriter, chaque arrestation, chaque mission laissant une trace sur mon esprit.

Je lève légèrement les yeux, croisant brièvement son regard. « Le stress... les missions... Je crois que tout cela a eu un effet sur ma santé mentale. »

Encore un mensonge. Ce n'est pas le stress des missions. C'est le poids de la vérité, celle que je tente d'éviter depuis trop longtemps. Ce système est irréformable. Je pense à cette période où, après la catastrophe de Shukumei, les typhons et le tsunami, je croyais encore être utile. J'avais été envoyée sur le terrain, loin des tâches administratives, et pendant un instant, je m'étais sentie vivante, utile. Ce sentiment avait duré à peine quelques semaines, le temps de voir la futilité de mes efforts.

Après trois ans sur le terrain, j'ai réussi à décrocher un poste administratif au sein de la milice. Une échappatoire. Ou peut-être juste un moyen de me protéger, de ne plus voir directement la douleur et la répression que nous infligions. Ce poste m’a permis de prendre de la distance, mais mes pensées tournaient toujours autour de la même conclusion : ce système ne pouvait pas être sauvé. J'étais épuisée, et cette fatigue mentale me rongeait.

« J'ai tenté de surmonter ces difficultés, mais elles ont persisté. » Je reprends mon souffle, sachant que la suite de mes paroles est cruciale. « Je pense qu'il est dans le meilleur intérêt de la milice que je prenne mes distances pour un temps. »

Il prend quelques notes, et je sais qu’il n’insistera pas. Personne ne veut d’un soldat en arrêt prolongé, incapable de reprendre ses fonctions. Pourtant, je ne suis pas brisée physiquement. Mais mentalement... mentalement, je suis déjà partie depuis longtemps. Ce qui m’a définitivement achevée, c’était l'Erreur de système en 2111. Lorsque l’Incontestable a failli, pour la première fois, et que le chaos s’est installé. J'ai vu de mes propres yeux à quel point tout cela ne tenait qu’à un fil. Ce n’était pas la perfection que l'on nous vendait. Juste une illusion de contrôle.

Et puis, il y a eu l'épidémie. Cette maudite épidémie qui a révélé encore plus la fragilité de tout ce système. Ma mère est tombée malade, et même si elle s’en est sortie, je n’ai jamais pu oublier ce sentiment d’impuissance. Et ensuite, la chasse à l’homme... Traquer des citoyens dont les puces avaient cessé de fonctionner. Des gens qui fuyaient, terrifiés, et nous, soldats, qui les arrêtions comme des criminels. Là, je crois que quelque chose s’est brisé définitivement en moi.

Et puis il y a eu les élections de 2114. Je ne peux m’empêcher d'y penser. Les changements apportés m'ont redonné une lueur d’espoir. Pour une fois, il y avait un véritable mouvement pour un Japon moins contrôlé par l'Incontestable. Je soutiens ces réformes, même si je sais que mon rôle dans ce combat est désormais terminé. Peut-être que d'autres pourront réparer ce qui est cassé. Moi, je n’en ai plus la force.

Il relève la tête, ses yeux me scrutant. « Très bien. Votre état sera réévalué après une nouvelle période. Reposez-vous en attendant. »

Je hoche à nouveau la tête. Pas un mot de plus. Il n’a pas besoin de savoir la vérité, et moi non plus. Tout cela n’a plus d'importance. Je me lève, récupère mes affaires, et je quitte la pièce. Dehors, le monde continue de tourner, surveillé, contrôlé. Mais moi, je suis déjà en dehors de ce système, même si mon corps y reste.
Physique
Dans la lumière tamisée des vestiaires, je me contemple, le regard légèrement détaché. Mes cheveux, d'un gris argenté avec des reflets presque noirs, tombent en vagues légères sur mes épaules. J'ai toujours aimé leur couleur peu commune, un souvenir de mes jours plus audacieux, désormais teinté d'un air de mélancolie que je peine à chasser. Cette couleur n’est pas naturelle, mais elle est devenue une partie de mon identité, une manière d’exprimer ce qui me reste de rébellion intérieure.

Mes piercings, multiples sur chaque oreille, scintillent sous la lumière. Ils sont un rappel constant de mon désir de me démarquer, d'imposer une individualité dans un monde qui semble vouloir m'effacer. Ma peau pâle contraste fortement avec le noir de mon ensemble de sport, confortable et simple, qui épouse mes mouvements sans jamais me contraindre. Les tissus sont doux, presque caressants, une petite consolation dans mes moments de solitude.

Je porte une cicatrice sur le bras, héritage de mes jours dans les FAJ, obtenue lors d'un entraînement un peu trop rigoureux. Elle est le témoignage de ma résilience, de ma capacité à endurer et à survivre, même si elle ne signifie rien pour les autres. Elle est ma propre médaille, un rappel que, malgré tout, je suis toujours là.

Mon visage, aux traits fins et précis, porte les marques de ma lassitude. Mes yeux, un brun profond et perçant, presque rouge, semblent chercher quelque chose dans le miroir, un espoir ou peut-être une échappatoire. Mais tout ce qu'ils trouvent, c'est le reflet d'une femme qui se bat pour retrouver une passion perdue.

Mon style, bien qu'épuré et utilitaire, porte une élégance discrète. Mes vêtements, principalement noirs, parlent de ma simplicité volontaire et de ma réticence à embrasser les couleurs plus vives de la vie. J'aime les lignes claires, les formes qui ne promettent rien d'autre que le confort et l'efficacité, un écho silencieux à mon désir de ne pas être remarquée.

Ces moments devant le miroir sont mes instants de vérité, où je peux m'arrêter et réfléchir à qui je suis et à ce que je suis devenue. Loin des regards, je peux admettre ma tristesse, mon apathie, et ce feu qui couve encore quelque part en moi, attendant le moment de se raviver.
Caractère
Questionnaire psychologique

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

Je coche "fatiguée". Le stylo glisse sur le papier, presque mécaniquement. Mon corps se traîne, mais mon esprit semble engourdi. Il n'y a plus de lien entre ce que je fais et ce que je ressens... si je ressens encore quelque chose. Chaque geste paraît vide, privé de sa raison d'être. Même la fatigue n’est plus une sensation physique ; c'est un état, un fond gris qui teinte tout ce que je vois. C’est comme marcher dans un brouillard épais, où chaque pas devient une épreuve. Ce que je fais, je le fais parce que je n'ai rien d'autre à faire, pas parce que j’en ai envie.

Avez-vous des pensées négatives récurrentes ?

"Oui." Chaque nuit, c’est pareil. Des images de ce que ma vie pourrait être, de ce qu’elle n’est pas. L’Incontestable a tout pris, a tout rangé dans ses cases parfaites. Il n’y a plus de place pour l'imprévu, pour la vraie vie. Les pensées ne sont même plus si négatives, elles sont simplement là, des murmures incessants de résignation. Parfois, elles se taisent, mais elles reviennent toujours. "Tu n’es pas assez", "ta vie n’a pas d’importance". Ce ne sont même pas des cris, juste un ronronnement insidieux qui me suit partout. Je sais que je suis en pleine dépression, mais je n’ai pas l’énergie de m’en sortir. Ça fait si longtemps que je traîne cette apathie, que c’est devenu une part de moi.

Pensez-vous que votre situation va s’améliorer ?

"Non." Pourquoi mentir ? Je pourrais dire que ça ira mieux, mais je ne le crois pas. J’ai déjà tout essayé. Je me suis plongée dans mon travail, j’ai tenté de me convaincre que servir les FAJ, c’était pour une cause plus grande que moi, que ça apporterait un sens à ma vie. Mais au final, tout s’est effondré. Les ordres, la discipline... ça ne fonctionne que quand tu y crois encore. Et je ne crois plus en rien. Pourtant, au fond, il y a cette petite flamme. Faible, vacillante, mais présente. Elle me dit que, peut-être, un jour, je pourrai m’échapper. Mais ce jour semble si loin que je ne sais même pas si j'y arriverai.

Avez-vous un réseau de soutien ? Des personnes à qui parler ?

"Non." Le stylo marque le papier un peu plus fort cette fois. Ce mot me frappe plus durement que les autres. J’aurais pu cocher "oui", si j’avais décidé de me mentir. Je pourrais dire que ma mère est là, mais elle a renoncé il y a des années, elle aussi. Mon père ? Parti. Disparu de ma vie comme un souffle. Et moi, je suis restée là, coincée dans ce pays qui ne m'a jamais réellement accueillie. Qui d'autre pourrait comprendre ce que je traverse ? Les rares amis que j’avais se sont éloignés dès que j’ai commencé à sombrer. Personne ne veut être le témoin d'une chute.

Avez-vous des troubles du sommeil ?

Je coche "oui" sans hésiter. Les nuits sont longues, interminables. J'attends que le sommeil vienne, mais il ne fait que me narguer. Quand je m'endors enfin, c’est pour me réveiller en sursaut, souvent dans un état de confusion. Parfois, je rêve que je cours, que j’essaie d’échapper à quelque chose d’invisible. Quand je me réveille, la fatigue est pire que la veille. C’est comme si chaque nuit me volait un peu plus de force.

Comment percevez-vous votre place dans la société actuelle ?

"Inexistante." Je coche cette réponse sans la moindre hésitation. L’Incontestable a défini ma place avant même que je puisse y réfléchir. C'est une machine qui t'enferme, qui te dicte quoi faire, comment être. Il n'y a pas de marge de manœuvre. On respire, on bouge, mais c'est tout. On ne vit pas. Je suis une pièce d’un puzzle que je n’ai jamais voulu intégrer.

Je pose le stylo, le questionnaire est rempli. Mais ce que je n’ai pas écrit, c’est ce qui brûle encore au fond de moi. Un feu, enfoui, qui refuse de s’éteindre malgré tout. Peut-être que ce feu finira par me consumer complètement, ou bien qu’il me poussera à enfin me libérer de ce système.
Généré avec le formulaire
Kaylee Yozakura-Yukimura
Kaylee Yozakura-Yukimura
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2808

Inscrit.e le :
22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Merci Raion et Aizen pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Zacharie Morgan
Zacharie Morgan
Bon retour sur le forum ! ✨
Zacharie Morgan
Zacharie Morgan
Machine à écrire
A posté 2500 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3789

Inscrit.e le :
07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Bon retour sur le forum ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kaylee Yukimura - Where the birds fly free Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Machine à écrire
A posté 2500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
— Just Married —

Messages postés :
108

Inscrit.e le :
02/09/2024

Les plus du perso :
Époux/se : Non marié et veut le rester
Autre: Ren parle en #9e49b0
Ren Makasa
Ren Makasa
Rebienvenue sur le forum !
Amuse toi malgré ce passé et ses séquelles ! J'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour l'aider à reprendre goût à la vie
Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 3912395661
Ren Makasa
Ren Makasa
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
157

Inscrit.e le :
01/09/2024

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fiancée ~
Autre: Elle hait ceux et celles qui prônent une idéologie similaire à celle des Incontrôlables - Hydrophobe depuis Shukumei - Peur de l'abandon
Yuka Saito
Yuka Saito
Bienvenue et bon retour ici !
Je suis curieuse d'en découvrir plus à travers tes écris ♥

Bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Yuka Saito
Yuka Saito
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Machine à écrire
A posté 100 messages
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Explorateur
Sociable
— Just Married —

Messages postés :
18

Inscrit.e le :
23/09/2024

Les plus du perso :
Autre:
Kaylee Yozakura-Yukimura
Kaylee Yozakura-Yukimura
Merci à tous pour l'accueil!!

Le personnage a beau être triste et apathique, le joueur derrière est tout enthousiaste de ce retour qui ne savait tarder. Je finis toujours par revenir sur JM à quelques années d'écart à chaque fois :P

J'ai bien hâte de faire progresser Kaylee avec vous et de la voir évoluer aux côtés du contexte du forum Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 2244379341
Kaylee Yozakura-Yukimura
Kaylee Yozakura-Yukimura
— Just Married —

Messages postés :
72

Inscrit.e le :
13/05/2024

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Ryotaro Tokugawa
Ryotaro Tokugawa
Rebienvenue parmi nous !
Sae Nijima Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 63415501 Tellement mon coup de cœur sur P5 (pourquoi on peut pas la romancer ?! T_T)
Personnage attachant. Hâte de la voir remonter la pente et d'apprécier enfin la vie !
Ps: attention à inclure les événements du forum dans la fiche. On te le demandera certainement 🙂
Ryotaro Tokugawa
Ryotaro Tokugawa
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
372

Inscrit.e le :
01/01/2022

Les plus du perso :
Époux/se : Cassia Da Cruz < 3
Autre:
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Bon retour parmi nous dans ce cas? Nous nous sommes surement déjà croisés sous d'autres visages!
(Il y avait un soucis de date dans le sous titre de ta fiche. Est-ce que tu peux me confirmer qu'elle est bien terminée et prête à la modération?)

Tora parle Anglais, Japonais
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Sociable
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Abonné meetic
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
— Just Married —

Messages postés :
822

Inscrit.e le :
06/11/2023

Les plus du perso :
Époux/se : Tomoe (╥⌓╥) (♥)
Adel Laine
Adel Laine
Bienvenue et courage à cette miss qui navigue en eaux troubles. Puisse-t-elle retrouver quelques éclaircies.  Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 1f4ab
(Ryotaro a raison : attention au contexte à bien inclure.^^)
Bon retour sur JM ! Amuse-toi bien.
Adel Laine
Adel Laine
Machine à écrire
A posté 500 messages
Officiellement votre
Habitué
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Abonné meetic
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Sociable
Explorateur
— Just Married —

Messages postés :
18

Inscrit.e le :
23/09/2024

Les plus du perso :
Autre:
Kaylee Yozakura-Yukimura
Kaylee Yozakura-Yukimura
Hewooo!

Je confirme que la fiche est belle et bien terminée! J'ai tout de même modifié l'histoire pour mieux y inclure le contexte, en espérant que ce soit suffisant! Je souhaitais tout de même garder cela court et un peu flou pour avoir la chance d'étoffer en rp et de me laisser des portes ouvertes pour des liens :P

Au plaisir de rp avec vous!
Kaylee Yozakura-Yukimura
Kaylee Yozakura-Yukimura
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7185

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase, toujours et à jamais ♥
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Rebienvenue sur le forum ! Du coup, je suis curieux, qui étais-tu ? 👀

Attention, il n'y a pas d'armée au Japon, mais des forces d'auto-défenses.
Je t'invite à aller jeter un petit coup d'oeil sur le sujet dans les annexes. Dans la partie "foire aux infos", "informations sur le japon" et "forces d'auto-défenses".

Histoire

✗ Comme dit juste au-dessus, on ne parle pas d'armée au Japon, donc je te laisserai modifier ça dans l'intégralité de ta fiche.
De plus, afin d'être certain que c'est bien compris, comme tu parles d'être "en dehors du système" à la fin de ton histoire: la milice de l'Incontestable et les FAJ sont des choses complètement différentes. C'est un peu confus pour moi quand je lis, donc je préfère le préciser. 👀

✗ Le passé de Kaylee est malheureusement trop vague dans ta fiche. Elle semble détester l'Incontestable, pourquoi donc être venue au Japon se faire naturaliser avec sa mère ? Était-ce quand elle était enfant ? Pourquoi sa mère a-t-elle fait ça ? Tu parles de "retour du Canada", c'est à dire ? Où est son père ? Tu dis qu'il a disparu dans son caractère. Il me faut plus de détails sur tout ça.

✗ De plus, si elle n'aime pas l'Incontestable, pourquoi s'est-elle enrôlée dans les FAJ ?

✗ Si tu veux garder le mystère sur ce qui l'a poussée à quitter les FAJ, pourquoi pas, mais il faudrait que tu m'envoies les détails par mp pour que je sache ce qu'il en est réellement. Je vais en avoir besoin. Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 4115966937

✗ Tu as bien mentionné la majorité des événements du contexte, donc ça me va. Vu sa position sur le gouvernement, a-t-elle un avis sur les élections qui ont eu lieu en 2114 ? Ca pourrait être intéressant d'en parler.

✗ Je crois qu'il y a un petit souci de chrono. Tu dis qu'elle a rejoint les FAJ à 22 ans, donc il y a 6 ans. Or le Big Bang Kiss a eu lieu en 2108, il y a donc 7 ans. Et de ce que je comprends elle était déjà dans les FAJ quand les manifestations ont eu lieu. Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 517494357

✗ Shukumei n'est pas "que" des typhons, mais aussi un tsunami qui a ravagé une partie du pays. 😬

✗ Que fait-elle depuis qu'elle a quitté les FAJ ? Est-elle au chômage du coup ? A-t-elle retrouvé un boulot ? Vit-elle avec sa mère ? Bref: quelle est sa situation actuelle ?

Caractère

✗ Je ne suis pas psychologue ou médecin, donc pas certaine de ce que j'avance, mais j'ai l'impression que Kaylee est atteinte de dépression. Le confirmes-tu ?

Physique

✗ Attention à la mention de l'armée.

✗ Donc si j'ai bien compris, sa couleur de cheveux est due à une couleur qu'elle se fait elle-même ?

Conclusion

J'aime beaucoup ta plume, elle est légère et se lit vraiment très bien. Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 4115966937
J'aime la façon dont tu as raconté son histoire mais, comme dit, cela n'est pas suffisant. Il manque trop d'informations sur son passé, sur les raisons de sa potentielle dépression et sur sa situation actuelle.

Je te laisse étoffer tout ça et m'envoyer un mp pour les informations que tu ne souhaites pas mettre dans ta fiche. Bon courage ! Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 1362171446

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Kaylee Yukimura - Where the birds fly free Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Membre à l'honneur
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
Artiste
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
Sociable
Aventurier
Machine à écrire
A posté 5000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Célibataire endurci
Etre resté célibataire pendant un an d'affilé
Mascotte de l'Incontestable
Avoir été marié pendant 2 ans
Perfect match
Avoir été marié pendant 3 ans
Anti-système
Avoir commencé un mariage au centre de redressement
— Just Married —

Messages postés :
212

Inscrit.e le :
25/03/2023

Les plus du perso :
Époux/se : Le plus timide des époux : Tian Nao-Wang
Autre: Merci à Adel pour l'avatar ♥
Atsushi Nao-Wang
Atsushi Nao-Wang
Alors comme tout le monde, bon retour parmi nous !
Et courage pour les corrections, ça va le faire Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 1478779267
Atsushi Nao-Wang
Atsushi Nao-Wang
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Officiellement votre
Machine à écrire
A posté 100 messages
Habitué
Fanfic.fr
A fait un UA
Sociable
— Just Married —

Messages postés :
18

Inscrit.e le :
23/09/2024

Les plus du perso :
Autre:
Kaylee Yozakura-Yukimura
Kaylee Yozakura-Yukimura
Hello again!

Tout d'abord merci Makoto pour la correction <3

Je jouais Tatsuya pendant un temps, Akihito pendant un autre temps, je ne suis jamais resté longtemps au final (je me faisais toujours rattraper par la vie) donc ce ne serait pas étonnant que tu ne te souviennes pas de moi :P

Pour ce qui est des corrections, normalement il ne devrait plus y avoir de mention de l'armée et le tout devrait être référé comme FAJ tout au long du texte (la fatigue m'aura peut-être fait sauter une coquille mais la modification a été apportée au grand du texte).

Par rapport à la distinction milice vs FAJ, je considère en effet que Kaylee fait partie des FAJ. Elle n'aurait pas voulu travailler pour un système qui opère directement sous l'Incontestable, là où les FAJ visent à protéger la population (de son point de vue). J'ai assumé que dans le chaos de la chasse à l'homme, il est possible que des membres des FAJ aient du venir porter main forte à la milice au vu de l'ampleur de l'événement, mais sens toi bien à l'aise de me corriger à ce sujet. Et pour son commentaire d'être "en dehors du système", c'est plutôt sa psychée qui parle: elle se sent en marge de la société et le fait de cesser de travailler marque vraiment un coup final à ce retrait psychologique progressif.

Pour ce qui est du passé de Kaylee, j'espère que le tout est plus cohérent. Sa mère est allée étudier au Canada (où elle a rencontré le père de Kaylee) et a été rapatriée au Japon avec sa lettre après plusieurs longues années au Canada. Kaylee étant adolescente à l'époque, elle a préféré suivre sa mère. Son père ayant "disparu" provient du fait qu'il ne les a simplement pas suivi et est resté au Canada. J'espère que c'est amené de façon compréhensible dans la fiche, n'hésite pas s'il manque de précision. Par rapport à la haine de Kaylee de l'Incontestable, il faut comprendre qu'elle voyait initialement le système comme un "mal nécessaire", notion inculquée par sa mère. Elle a rejoint les FAJ dans le but d'aider la population et de protéger son pays, possiblement de l'Incontestable directement (si un jour ça en était venu à cela). Je suis un peu en hésitation à ce sujet; si les FAJ n'ont absolument aucune interaction avec l'Incontestable et la gestion interne du pays, alors peut-être serait-il mieux qu'elle ait fait partie de la milice (encore une fois dans une idée de changer le système de l'intérieur).

Ce qui l'a poussé à quitter les FAJ n'est pas un mystère; c'est simplement son état mental. Ce qu'elle ne "révèle pas" à l'officier, c'est sa haine du système qui est la raison pourquoi son état mental s'est autant dégradé.

J'ai ajouté un petit passage sur les élections ainsi que Shukumei et modifié la chrono car en effet; je ne sais pas compter x3

Pour sa situation actuelle, j'ai modifié légèrement la chose: elle n'a pas quitté les FAJ au sens de démissionner mais elle est en arrêt pour raison de maladie au présent du forum.

Pour ce qui est de la psychologie du perso; tu as bien raison! Madame est en dépression chronique! J'espère faire un rendu réaliste du trouble (que je me sens à même de dépeindre réalistiquement, l'ayant étudié pendant 3 ans pour un diplôme :P)

Et au final, c'est bien cela, sa couleur n'est pas naturelle. Une petite vague de rébellion dans ce coeur meurtri.

J'espère que les modifications conviennent! N'hésite absolument pas s'il y a quoi que ce soit!
Kaylee Yozakura-Yukimura
Kaylee Yozakura-Yukimura
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7185

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Modération de fiche

Introduction

Attention, tu as oublié de modifier son métier du coup ! Il faudrait préciser qu'elle est toujours techniquement employée par les FAJ, mais en arrêt. Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 4115966937

Histoire

✗ Je te confirme que les FAJ n'ont aucun rapport avec l'Incontestable. Ils ont effectivement pu être mis à contribution lors des grosses manifestations de 2108 et dans la chasse à l'homme, mais seulement en renfort. Tout ce qui est en lien avec l'Incontestable est géré par la milice. Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 4115966937

✗ Pour le reste, tout est bon pour moi. Je comprends mieux son passé et sa venue au Japon du coup. Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 4115966937

Caractère

Validé ♥

Physique

Validé ♥

Conclusion

Je te laisse décider si tu veux garder son poste dans les FAJ ou si tu préfères modifier pour la milice. Après elle a très bien pu commencer par bosser dans les FAJ et se reconvertir à un moment dans la milice. A toi de voir !

J'attends ta confirmation avant de te valider du coup. Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 2432113367

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Membre à l'honneur
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
Artiste
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
Sociable
Aventurier
Machine à écrire
A posté 5000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Célibataire endurci
Etre resté célibataire pendant un an d'affilé
Mascotte de l'Incontestable
Avoir été marié pendant 2 ans
Perfect match
Avoir été marié pendant 3 ans
Anti-système
Avoir commencé un mariage au centre de redressement
— Just Married —

Messages postés :
18

Inscrit.e le :
23/09/2024

Les plus du perso :
Autre:
Kaylee Yozakura-Yukimura
Kaylee Yozakura-Yukimura
Hello again! Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 2244379341

J'ai choisi de faire en sorte que Kaylee ait servi les FAJ pendant deux ans (le temps de renforcer son patriotisme) avant de se faire recruter par la milice. Elle a donc eu amplement le temps de se sentir désabusée du système. J'ai aussi rajouté que dans son épuisement, elle a rejoint un poste administratif un peu avant sa mise en arrêt puisqu'elle ne se sentait plus à même de servir sur le terrain mais ça n'a pas empêché que sa santé continue de se dégrader.

J'espère que cela convient. J'ai aussi modifié son introduction, tel que convenu :D

Merci beaucoup Mako ♥
Kaylee Yozakura-Yukimura
Kaylee Yozakura-Yukimura
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7185

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Ok, c'est tout bon pour moi ! Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 1362171446

Pense à bien lire les annexes concernant la milice et le centre de redressement si ce n'est pas déjà fait. Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 4115966937

Amuse-toi bien ! Kaylee Yukimura - Where the birds fly free 2432113367

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Membre à l'honneur
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic