-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
31

Inscrit.e le :
09/05/2024

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Elijah Minami
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Leslie Minami
Leslie Minami
Leslie Minami
Jeu 9 Mai - 16:16
Leslie Mackintosh
Tu excuseras le désordre, c'est rangé dans ma tête
Informations générales
Nom :Mackintosh
Prénom.s :Leslie
Genre :Féminin
Origines : Anglais + Japonais
Activité :Artiste peintre
Sexualité :Bisexuelle
Avatar :Yennefer de Vengerberg - The Witcher
Règlement : - Validé - Ty'
CheminJe suis un TC
Autre : Ca fait plus de 6 mois qu'on en parle de ce perso, il est temps que j'arrive, pardon d'avance au staff qui me corrigera y_y
Histoire
Fût une époque, celle qui avait des cicatrices un peu partout, ce n'était pas mon balafré de frangin, mais moi. Moi qui devais être la fille bien rangée, soignée et très polie, j'étais bien tout le contraire. Se battre à l'école ? Courir dans la boue, grimper aux arbres et faire des grimaces aux adultes ? Un passe-temps d'enfant, un passe-temps qui rendait folle de rage ma mère. Et mon père dans tout ça ? Inconnu au bataillon et il était peut-être là le problème. Je n'écoutais pas ma génitrice, je n'écoutais pas non plus mon mollasson de jumeau, Edward ! Incapable de répliquer face aux autres qui le chamaillaient, il fallait bien quelqu'un pour prendre les devants ! Alors l'écouter parler ? Un enfer, lui le petit chouchou de maman !

Heureusement, ou pas, l'adolescence arriva bien vite. Je n'avais plus besoin de me disputer avec les autres pour protéger mon frangin. Avec sa tête de tueur en série et les centimètres qu'il avait gagnés, les autres l'emmerdaient moins. Est-ce que j'avais changé niveau comportement ? Pas vraiment. Venant d'une famille bon chic, bon genre, se tenir droit et obéir aux règles ce n'était pas mon affaire. Mais j'étais créative ! Sortez les paillettes, mon coup de crayon impressionnait depuis que j'étais en âge de tenir un crayon. J'en avais rien à faire, mais ce talent me permettait d'être la préférée de mes oncles et tantes, mais aussi de mon beau-père. Un père qui arrivait tardivement, pas le bon, pas celui dont le sang coulait dans mes veines, mais un père quand même. C'était un peu grâce à lui que j'avais commencé mes recherches sur le pays de mon géniteur. J'étais mi anglaise, mi japonaise, c'est lui qui me fit comprendre la dure réalité de la vie : mes origines me forceraient un jour à habiter là-bas pour me marier.

Une puce ? Implantée à la naissance ? Je me souviens que j'avais ressenti de la peur, du dégoût, de la colère, mais grâce à lui, me donnant les outils nécessaires dans ma recherche, il m'apprit surtout à m'ouvrir à cette fatalité. Et mon frère dans tout ça ? Dans sa phase "emo", tout ça lui passait au-dessus. Si je mettais du rouge à lèvres noir et que mon eyeliner était aussi large que la garde robe de la famille royale, moi au moins je le portais bien. Lui il faisait peur à mourir.

Plus assidue sur mes cours de japonais, bien que baignant dans la langue depuis un moment déjà, notre mère nous ayant forcé la main, je prenais tout autant le temps de suivre l'actualité du pays. J'avais donc vu ce mouvement naître avec une certaine appréhension. Le peuple nippon se rebellait, mais qu'en seraient les conséquences ? De l'étranger, peu d'informations réelles fuitaient vraiment. Les médias ne nous donnaient que ce que le pays voulait que l'on voit. Les Incontrôlables. Ils auraient pu trouver mieux comme pseudo, non ? En tout cas, je bassinais le frangin avec tout ça. J'avais besoin de son avis sur le sujet ! Même si je m'étais faite à l'idée d'épouser un jour quelqu'un de façon totalement aléatoire, ce mouvement faisait naître en moi ce je-ne-sais-quoi. Il fallait bien que la rebelle de la famille mette son nez là-dedans ! Mais Ed n'en avait rien à faire. En plus d'être barbant avec ses cours de paléo’, un fossé se creusait petit à petit entre nous, plus encore avec toutes ses histoires d'études sup'.

Ma vie, mes études, c'était le collège des Arts de Camberwell. Mais aller jusqu'au doctorat...j'y avais songé mais je voulais tout, tout de suite. Mes profs n'arrêtaient pas de me dire que j'avais du culot, trop de culot ? Je rêvais en grand et je souhaitais que mon frère en fasse de même : pas qu'il lâche ses études, il avait clairement plus d'années à faire que moi, mais au moins qu'il se donne plus de temps libre. A la place il avait choisi de continuer. Je le lui avais reproché, surtout que je vendais mes premiers chefs d'œuvres à peine sortie de l'école. Une chance, clairement, je devais ça à mon beau-père et même si j'avais une pointe d'agacement de me dire que mes peintures se vendaient grâce à ma famille, je savais quand même que mon art était un peu apprécié.

Maintenant vivre réellement de mon travail allait être une autre paire de manches. Mais pourrais-je me qualifier de chanceuse ? Si je croyais au destin je dirais clairement que je l'étais ! Elle s'appelait Michaëlla, invitée à l'une de ses soirées par une amie commune, je m'étais fait d'autres contacts sur place. Elle venait aussi de terminer ses études et rejoignait l'entreprise familiale de décorateurs d'intérieur. Elle avait toutes ses preuves à faire, mais moi aussi. Alors même si c'était la première fois qu'on se voyait, on avait pas mal échangé. Elle aimait mon travail, elle voyait bien certaines de mes œuvres pour meubler certains appartements, restait à convaincre ses parents.

Ça ne durerait qu'un temps, mais j'avais là mes premières opportunités. J'avais besoin de visibilité après tout ! Exposant dans la galerie d'un ami par la même occasion, j'avais rejoint sur mon temps libre une troupe de théâtre pour les aider dans leur décor. Si j'avais su que ça serait aussi amusant, je serais surtout allée au collège de Wimbledon ! Mais ce qui me prit réellement mon temps, ce fut de créer pour Shukumei. Comme beaucoup, touchée par cette catastrophe, j'ai créé quelques peintures afin que l'argent touché soit entièrement reversé aux associations et que dire si ce n'est que je ne faisais que ça, peindre, encore et encore, sur des teintes que je touchais pourtant rarement. La cause ? La lettre rose. Je l'avais reçue, j'en avais presque fait un malaise. J'avais d'ailleurs appelé Ed au secours, ce qui lui avait au moins fait lever le nez de ses bouquins. Ce n'était qu'une fausse alerte, une erreur de la machine suite aux intempéries. Et pourtant...ça avait éveillé en moi quelque chose d'indéchiffrable. De la peur, de la curiosité, de l'envie ?

Je m'étais rendue compte que ma vie ne pouvait pas se résumer qu'à Londres. Je ne pouvais pas m'installer et attendre qu'une autre lettre vienne de nouveau à moi et être un fardeau pour la personne qui serait mon époux ou mon épouse. Je faisais donc mes bagages, un ami pouvait m'héberger sur place, pour la suite on verrait ! Est ce que je partais complètement à l'arrache ? Oui, pourquoi faire simple ? De toute manière, Ed avait pour projet de quitter le pays également pour l'Afrique alors...quitte à être loin de l'autre, autant le faire jusqu'au bout.

Tout recommencer dans ce pays que je ne connaissais que dans les livres et les actualités ne fut pas si évident que je l'avais imaginé, mais je n'étais pas à plaindre : je parlais la langue, je m'améliorais plus vite que je ne l'imaginais, j'avais intégré un petit théâtre pour faire comme à Londres et leur filer un coup de main. Mes contacts s'étaient ainsi fait avec aisance. La différence entre ici et mon pays natal ? Ce qui me faisait connaître n'était étrangement pas la peinture, mais la photographie que je maîtrisais tout autant, mais que j'avais boudée une fois mes études terminées.

Après le Système Error et l'épidémie, qui ne m'avait pas touché à mon plus grand bonheur, j'avais commencé à me faire remarquer et il était temps ! Je peinais à faire rentrer de l'argent. Les photos des représentations du théâtre que j'aidais avaient été très appréciées d'un galeriste. Et de fil en aiguille, j'ai repris mon petit chemin dans mon univers. L'aidant d'abord pour refaire les photos des œuvres qu'il vendait pour son site, je lui avais glissé avec une facilité déconcertante (encore et toujours le culot) ce que je faisais. Que cela soit mes peintures, toutes en couleurs, mes photos en grand nombre sur l'art de rue ou du théâtre et même mes quelques rares sculptures contemporaines, il en avait choisies quelques unes et m'avait proposé d'exposer, pour mon plus grand plaisir.  

D'ailleurs, à ma grande surprise, l'œuvre qui avait été vendue la plus cher dans sa galerie, fut une peinture récente, faite à la va-vite suite au passage obligatoire du changement de puce. De la colère, c'était ce que j'avais ressentie lors du recensement, lors de cette défaillance officielle. Pour la première fois j'avais remis la technologie soit disant infaillible de mon pays en question. Jamais je n'avais fait de peinture aussi agressive...peut-être devrais-je en faire plus souvent me direz-vous ? Je préfère malgré tout revenir sur les couleurs des océans que j'aime tant et qui sont plus paisibles à l'œil.

Aujourd'hui, j'ai la chance de vendre régulièrement des peintures et c'est indirectement grâce aux expositions. J'expose plus, dans deux galeries, mais surtout j'ai repris contact avec mon amie qui est dans l'immobilier. Elle m'a elle-même mise en contact avec certains de ses partenaires. Je vis donc surtout de la vente pour des décorations d'intérieurs vu que mes tarifs restent raisonnables mais au moins j'ai un salaire qui rentre ! Petit bonus pour mes œuvres post-élection d'ailleurs ! Il faut dire que j'ai été particulièrement inspirée même si la politique n'est pas trop mon domaine. Le pays évolue positivement à mes yeux, il fallait bien fêter ça ! Même si ce n'est pas grâce à ça que je vais recevoir ma lettre. Je l'attends toujours ! Mais j'ai mon frère pour réconfort, m'ayant rejoint à Tokyo, je tente au moins de renouer des liens avec lui...

Physique
Leslie n'a rien de sa famille, si ce n'est ses cheveux qui bouclent naturellement. Tout comme son jumeau Edward, personne ne pourrait dire qu'ils sont de la famille Mackintosh. Elle a d'ailleurs les mêmes yeux que son frère, alors qu'en tant que faux jumeaux, elle aurait au moins pu hériter des yeux de sa mère : mais non, rien de tout ça.

Toute aussi brune qu'une célèbre princesse Disney, elle a également sa peau pâle et n'appréciant guère le soleil. Heureusement au pays du soleil levant, elle se fond dans la masse si l'on oublie qu'elle a des épaules un peu plus larges que la nippone moyenne.

Si enfant et adolescente elle avait du mal avec son physique, ressemblant bien trop à son binôme, elle s'apprécie à sa juste valeur aujourd'hui. Seul détail qu'elle aimait tout de même à l'époque et qu'elle adore toujours aujourd'hui sont ses lèvres, charnues, qu'elle aime mettre en valeur avec du gloss ou encore des rouges à lèvres très colorés.

Pour ce qui est du quotidien, il sera rare pour quiconque de la voir débrayée. Peut-être est-ce dû à son éducation ou l'attrait qu'elle porte pour la mode et l'art, mais soyons honnêtes : le jogging c'est pour faire du sport, pas pour déambuler dans les rues. Si elle n'aime pas trop les costards et les vêtements trop tirés à quatre épingles, elle aime tout de même lorsque c'est droit, propre et classe.

Une touche d'originalité et elle pourrait vous décerner un prix ! Et oui, les broches, les chapeaux et divers accessoires ne sont pas démodés, ils permettent de montrer la créativité de la personne, sa vraie personnalité ! Ainsi les bijoux sont le point fort sur Leslie. Et plus encore s'ils sont audacieux !
Caractère
Mon jumeau vous dirait que j'ai un mauvais caractère. Mais comme je dirais la même chose de lui, pouvons-nous vraiment nous y fier ?

La réponse est oui. J'ai un tempérament fort, j'ai besoin de contrôler, de dominer la situation, je sais ce que je veux, où je le veux, quand je le veux, avec qui, comment et pourquoi. J'ai toujours détesté que l'on me dise quoi faire parce que de toute manière je n'en aurais fait qu'à ma tête et c'est toujours le cas aujourd'hui. Je peux respecter des directives, même si je préfère être celle qui les donne, mais je l'accepte très bien tant que cela entre dans le cadre de la loi et des choses dites obligatoires de la vie courante.

On pourrait croire ainsi que je suis une main de fer dans un gant de velours mais il ne faudrait pas abuser non plus. Je suis quelqu'un de souple, j'aime surtout la créativité et j'ai le désir surtout de l'échange et d'une bonne compréhension mutuelle. La communication est la base de tout et si vous êtes timide, je suis du genre à être patiente même si physiquement ce n'est pas l'impression que je donne. Loin d'être hyperactive, j'ai quand même besoin d'avoir l'esprit occupé. Gérer une "entreprise" n'est pas de tout repos et pourtant c'est une gymnastique très facile pour moi. Tant qu'on aime, on se donne à fond et c'est comme ça que je le vois !

J'ai quand même des moments plus sereins. J'aime mon confort et comme beaucoup de monde, j'ai aussi besoin de me retrouver seule de temps à autre. Dans ce genre de mood par contre, il vaut mieux éviter de me déranger. C'est les moments ou je ressens le besoin de peindre, de créer, d'imaginer ! Et quoi de mieux qu'un atelier ou un bon bain pour permettre à l'esprit de se reposer ?

En tout cas, quand la fatigue pointe le bout de son nez, c'est facile de la reconnaître chez moi. Je pleure pour un rien, j'ai le regard dans le vague et je commence à devenir tête en l'air ! Mais ce sont ici des défauts que je tente de camoufler. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Qui le dit ? Moi, pour moi-même. La vie se doit d'être vécue à fond, j'ai pas le temps de laisser toutes ses émotions neutres ou négatives me barrer le chemin !

Généré avec le formulaire
Leslie Minami
Leslie Minami
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
63

Inscrit.e le :
21/09/2023

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Skamour Mackintosh
Edward Mackintosh
Edward Mackintosh
Edward Mackintosh
Jeu 9 Mai - 16:17
Tiens mais qui vois-je ? Serait-ce de la famille ? Rebienvenue à toi, frangine To the light 1227068846
Edward Mackintosh
Edward Mackintosh
Habitué
Etre inscrit depuis un an
— Just Married —

Messages postés :
38

Inscrit.e le :
06/02/2022

Les plus du perso :
Époux/se : Leslie Mackintosh
Elijah Minami
Elijah Minami
Elijah Minami
Jeu 9 Mai - 16:19
ma feeeemme bdfjhgbhg ~ ♥ rebienvenue ! Quelle est belle ~ To the light 2244379341 To the light 433025899
très hâte de te lire encore :3
Elijah Minami
Elijah Minami
Habitué
— Just Married —

Messages postés :
31

Inscrit.e le :
09/05/2024

Les plus du perso :
Leslie Minami
Leslie Minami
Leslie Minami
Jeu 9 Mai - 16:22
Les deux hommes de ma vie aaaah To the light 1304808294

Merci twin ♥ et merci futur époux To the light 1984817200
Leslie Minami
Leslie Minami
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
368

Inscrit.e le :
01/01/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Cassia Da Cruz < 3
Autre:
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Jeu 9 Mai - 16:45
Ah ué, carrément quoi... Tout est déjà planifié!
Bonne rédaction Leslie!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tora parle Anglais, Japonais
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
— Just Married —

Messages postés :
31

Inscrit.e le :
09/05/2024

Les plus du perso :
Leslie Minami
Leslie Minami
Leslie Minami
Jeu 9 Mai - 16:59
Oui pardon To the light 3182035657 depuis le temps qu'on en parle de ce perso j'ai eu le temps de voir large To the light 1667362858
Merci Tora To the light 2244379341
Leslie Minami
Leslie Minami

Messages postés :
4186

Inscrit.e le :
12/01/2023

Les plus du perso :
Époux/se : Jocasta ♡
Autre: Merci Akio pour ce beau vava ♥
Kazuma Tetsuya
Kazuma Tetsuya
Kazuma Tetsuya
Jeu 9 Mai - 17:55
Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche o/

To the light Kgt2
Kazuma Tetsuya
Kazuma Tetsuya
On s'éclate !
A participé à une soirée CB organisée par le staff
Machine à écrire
A posté 2500 messages
Habitué
— Just Married —

Messages postés :
818

Inscrit.e le :
06/11/2023

Les plus du perso :
Époux/se : Tomoe (╥⌓╥) (♥)
Adel Laine
Adel Laine
Jeu 9 Mai - 20:40
Bon TC ! :D Hâte de voir ce perso finalisé !
To the light 2522016049
Adel Laine
Adel Laine
Machine à écrire
A posté 500 messages
Officiellement votre
Habitué
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Abonné meetic
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Sociable
Explorateur
Pompon d'or

Messages postés :
354

Inscrit.e le :
05/08/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre: Hello tout le monde !
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Lun 13 Mai - 22:13
Hello belle demoiselle, et bon courage pour la fin de la rédaction <3
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Sociable
Explorateur
Officiellement votre
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Invité
Invité
Anonymous
To the light Classi10
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
31

Inscrit.e le :
09/05/2024

Les plus du perso :
Leslie Minami
Leslie Minami
Leslie Minami
Lun 20 Mai - 12:36
Coucou, merci touuusss To the light 2244379341

Juste pour prévenir que j'ai pas trop la tête à écrire, rien de bien grave, la fiche sera faite dans les temps ! Surement même le 23 jour fatidique xD
Mais pour inquiéter personne, j'ai pas oublié To the light 3473897349
Leslie Minami
Leslie Minami

Messages postés :
368

Inscrit.e le :
01/01/2022

Les plus du perso :
Autre:
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Lun 20 Mai - 17:42
N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'un délais!
Bonne rédaction!

Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Sociable
Membre dynamique
Explorateur
Aventurier
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Abonné meetic
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
— Just Married —

Messages postés :
31

Inscrit.e le :
09/05/2024

Les plus du perso :
Leslie Minami
Leslie Minami
Leslie Minami
Jeu 23 Mai - 15:21
Merci beaucoup !

C'est bon pour moi du coup, merci et désolé de l'attente !
J'espère que ça sera pas trop le capharnaüm To the light 128457956

Et c'est ok pour le frangin aussi, j'ai demandé la lecture To the light 3473897349
Leslie Minami
Leslie Minami
— Just Married —

Messages postés :
63

Inscrit.e le :
21/09/2023

Les plus du perso :
Époux/se : Skamour Mackintosh
Edward Mackintosh
Edward Mackintosh
Edward Mackintosh
Jeu 23 Mai - 15:28
Je confirme la lecture et j'approuve tout ce qui a été écrit To the light 4115966937
Edward Mackintosh
Edward Mackintosh
Habitué

Messages postés :
368

Inscrit.e le :
01/01/2022

Les plus du perso :
Autre:
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Ven 24 Mai - 21:02
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Bienvenue à cette nouvelle tête! To the light 2244379341
Une petite correction à faire au niveau de l’âge pour commencer, car nous sommes au printemps 2115 et Leslie a donc 30 ans! (Courage, c’est pas si mal la trentaine To the light 1362171446 )
On est parti!

Histoire

=> J’ai du mal avec le fait qu’elle soit déjà à la tête de six galeries (je commençais déjà à trouver ça beaucoup avec 3...) à seulement 30 ans... Encore plus si on part du principe qu’elle fait énormément de dons. Même en ayant de la chance, et un associé qui se débrouille bien également, cela prend énormément de temps de rendre une seule galerie assez rentable pour songer à en ouvrir une seconde. Il faudrait soit diminuer le nombre de structures, soit oublier les dons... Et modifier en conséquence le restant de la fiche To the light 3833194854

“après l'épidémie et le Système Error”

=> Les évènements ont eu lieu dans l’ordre inverse ^^ Il manque également la mention des élections! To the light 2794187138

Orthographe:
Moi qui devait
qui rendait fou de rage ma mère
répliquer fasse aux autres
Implanté à la naissance
j'avais ressentie de la peur
rouge à lèvre
si je m'étais fait
cela m'avait aidé
les fonds des les œuvres
la première années
m'avait touché *2
m'était inconnue
Soosaku me fera => Temps
tout autre forme d'art
qui n'y est pas née

Physique

Orthographe:
mais soyons honnête

Caractère

Orthographe:
des moments plus serein

Conclusion

C’est un personnage très intéressant que tu nous proposes, et j’ai hâte de la voir évoluer aux côtés d’Edward, mais un gros ajustement va être nécessaire au niveau de l’expansion de ses activités. En l’état, il faudrait que tout lui ait été payé par papa/maman et ça ne correspond ni à ce que tu ne présentes ni à la personnalité de Leslie qui semble être une self-made woman ^^” To the light 2837704232
Je t’ajoute les trois jours de délais supplémentaires pour gérer les modifications et corrections ! Tu sais où me trouver en cas de besoin!

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Sociable
Membre dynamique
Explorateur
Aventurier
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Abonné meetic
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
— Just Married —

Messages postés :
31

Inscrit.e le :
09/05/2024

Les plus du perso :
Leslie Minami
Leslie Minami
Leslie Minami
Lun 27 Mai - 20:36
Coucou Tora !

Aloooors, j'ai changé mon histoire complètement à partir de la fin du 7eme paragraphe ! To the light 1478779267
J'ai corrigé les erreurs soulevées mais du coup, y'a moyen qu'il y en ait des nouvelles (j'espère pas, mais j'ai du mal...je sais x_x)

J'ai changé l'âge et du coup j'ai revu son métier en conséquence de l'histoire !
J'espère que je suis rationnelle sur tout ça !

Merci encore de ton temps To the light 1362171446
Leslie Minami
Leslie Minami

Messages postés :
368

Inscrit.e le :
01/01/2022

Les plus du perso :
Autre:
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Lun 27 Mai - 21:49
Modération de fiche

Histoire

=> Il manque la mention de Soosaku et du repuçage ^^ Sinon c'est tout bon!

Orthographe:

pour prendre des devants
je m'étais fais à l'idée
j'avais rejoins
ce qui me pris réellement
soit entièrement reversés
que j'avais boudé
il en avait choisi
je tente au moins renouer des liens  => Manque un mot

Conclusion

Encore un tout petit effort et ce sera bon! Courage!  To the light 654180842

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Sociable
Membre dynamique
Explorateur
Aventurier
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Abonné meetic
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
— Just Married —

Messages postés :
31

Inscrit.e le :
09/05/2024

Les plus du perso :
Leslie Minami
Leslie Minami
Leslie Minami
Mar 28 Mai - 21:19
Coucou !

J'ai corrigé  To the light 1478779267
Pour la partie Soosaku/repuçage, j'ai rajouté un paragraphe (je le mets ci-dessous), j'espère que ça ira, je n'étais pas certaine de comment l'amener, j'espère que ça sort pas trop du cadre !

« D'ailleurs, à ma grande surprise, l'œuvre qui avait été vendue la plus cher dans sa galerie, fut une peinture récente, faite à la va-vite suite au passage obligatoire du changement de puce. De la colère, c'était ce que j'avais ressentie lors du recensement, lors de cette défaillance officielle. Pour la première fois j'avais remis la technologie soit disant infaillible de mon pays en question. Jamais je n'avais fait de peinture aussi agressive...peut-être devrais-je en faire plus souvent me direz-vous ? Je préfère malgré tout revenir sur les couleurs des océans que j'aime tant et qui sont plus paisibles à l'œil. »
Leslie Minami
Leslie Minami

Messages postés :
368

Inscrit.e le :
01/01/2022

Les plus du perso :
Autre:
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Mar 28 Mai - 21:49
Bon travail! Juste deux petites fautes pas totalement corrigées, car il faut prendre en compte le féminin ^^ Je te laisse rectifier!
Mais tu es validée et je te souhaite bien du bonheur avec cette nouvelle tête!  To the light 2247460424
Je connais un très bon artiste de rue, si tu veux faire des photos!!  To the light 2244379341

je m'étais fait à l'idée => Faite
il en avait choisis => choisies

Pré-validation par Ty'
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Tora Kanashisa
Tora Kanashisa
Sociable
Membre dynamique
Explorateur
Aventurier
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Abonné meetic
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3789

Inscrit.e le :
07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Mar 28 Mai - 22:03
Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

To the light Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Machine à écrire
A posté 2500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
— Just Married —

Messages postés :
31

Inscrit.e le :
09/05/2024

Les plus du perso :
Leslie Minami
Leslie Minami
Leslie Minami
Mer 29 Mai - 20:26
C'est corrigé !

Merci à vous deux To the light 2837215391
Leslie Minami
Leslie Minami
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé