-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
74

Inscrit.e le :
14/10/2023


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Niji ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Tomoki Kamino
Tomoki Kamino
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Tomoki Kamino
㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Tomoki est actuellement un barman de 21 ans. Il a vécu pas mal de trucs sombres dans sa vie qui l'ont brisé. (Pas pour tout le monde, donc je préfère en parler par mp si besoin ou sur la fiche si vous y avez accès) Passage dans un centre de désintoxication durant un an et suivit psychologique. Il a du mal à faire confiance aux gens, que ce soit proche ou même sa propre famille. Joue aussi dans un groupe de musique à la batterie.
㋡ TYPE DE LIEN│ Il s'agit de son ami(e) quand il avait 16 ans (en 2109), qui a environ son âge.

Aujourd'hui : Ce serait donc un/une ami/amie perdu de vue et avec qui il renouerait. Cette personne aurait un grand impact sur Tomoki, comme l'aider à aller de l'avant.
㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Dans le passé :  Il s'était confié à lui/elle, ils étaient amis et surtout, il avait une totale confiance en lui/elle.

Passage de la présentation : « Vers mes 16 ans, je me suis fait un ami à qui je pouvais me confier, il était là pour m'aider et me soutenir, même s'il ne pouvait pas faire grand-chose pour moi. J'étais content d'avoir quelqu'un à qui me confier, avec qui j'étais moi-même, un endroit où je pouvais me reposer. Peu importe où nous étions, tant que j'étais avec lui, j'étais serein. Je pouvais dormir correctement et ne pas me soucier de qui venait… Mais ce moment de bien-être ne fut que de courte durée. Shukumei. C'est à ce moment que les catastrophes naturelles ont décidé de tout bousiller. Il n'est pas mort lors de cette période, ni blessé, il doit même être encore en vie quelque part dans le pays, enfin, je l'espère. Non, c'est qu'il a déménagé. Il a été, avec sa famille, relogé en dehors de la ville et il m'a abandonné. Je sais que ce n'était pas sa faute, mais je me dis que s'il était resté ici, ça n'aurait pas empiré l'année suivante. [...] »
㋡ PREFERENCES │ Je n'ai pas spécialement de préférence, homme, femme, peu importe. (même si c'est il dans la présentation, je n'ai jamais précisé en vérité). Ce serait bien que la personne ait donc environ l'âge de Tomoki, soit son âge ou un an de plus (actuellement -Printemps 2115- 21/22 ans) et soit du genre à l'écoute, attentionné ect. Et surtout patient, car Tomoki va avoir du mal à se confier.
㋡ NIVEAU RP│ Pas spécialement, du moment qu'il y a une réponse par mois minimum
㋡ COMMENTAIRES │ Si besoin de plus d'information, je suis disponible par mp ou sur discord o/
Tomoki Kamino
Tomoki Kamino
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum