Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
73

Inscrit.e le :
14/05/2019


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mikhaïl ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Louis Raskolnikov
Louis Raskolnikov
Louis Raskolnikov
Mer 27 Mar - 19:48
Sweet nightmares


février 2114, J+1

||Flash-back ||

Le moment de venu de rejoindre votre nouvelle chambre à coucher, tu t’étais attendu.e à tout et à rien. L’atmosphère entre vous était explosive mais pas le type d’étincelles attendues dans un mariage fonctionnelle. Ta faute. Tu t’attendais à un lit taille XXL pour pouvoir accueillir ton géant de Gorille et tu ne fus pas déçu.e.  Impossible cependant de rater l’attirail entre BDSM assumé et donjon de tueur en série et tortionnaire sadique attaché aux montants en bois. Rien n’aurait pu te faire ravaler ton mouvement de recul.

– … Tu t’approches de moi avec ça… Un sourire bien trop sirupeux ourle tes lèvres. Mais, un restant de bon sens te permit de ravaler la menace que tu t’apprêtais à proférer. Qu’allais-tu faire après tout, l’escalader et lui crever les yeux avec tes ongles ? Le froisser encore plus ? Tu avais assez merdé pour toute la durée de votre mariage.

Une inspiration forcée alors que tu regardes cet attirail infernal dans ton champ de vision.

-… Je veux pas savoir en fait. C’est bien trop tôt ou tard pour ça. Je vais…me changer.

Tu ne fuis pas, tu…t’étoignes rapidement. Après tout, même un début de mariage raté ne suffirait pas à te faire oublier ta routine du soir. Tu prends le temps de te démaquiller, faire le minimum de soin, avant de te revêtir ton pyjama de soie.

Tu t’attendais à beaucoup. A le retrouver à poils au milieu du lit. Tout. Rien ne t’aurait préparé à le retrouver attaché. Même si tu abhorres les clichées, il n’avait pas l’air…d’être le type.

-….alors…peut-être que finalement, des explications seraient bien ? C'est la pleine lune et t'es un loup-garou ? Ton rire ? complètement forcé et faux. Tu n'es pas mannequin et non acteur pour rien.

Code by Joy
Louis Raskolnikov
Louis Raskolnikov
Si t'es sage, t'auras un badge
la Brute

Messages postés :
315

Inscrit.e le :
18/07/2019


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Eternel célibataire.
Autre:
Mikhaïl Raskolnikov
Mikhaïl Raskolnikov
Mikhaïl Raskolnikov
Dim 30 Juin - 20:43

Avant de partir, Maze t'a demandé si tu avais bien pensé à embarquer tes menottes et ton protège-dent.

Il t'a aussi demandé si tu voulais qu'il reste un peu plus longtemps pour la première nuit - et t'es presque certain qu'il ne plaisantait qu'à moitié.

Même si t'as dit non en le chassant de là, même si t'as fait genre que tout va bien, en vérité, t'es complètement terrifié à l'idée de passer la nuit à côté de cet époux dont on t'a affublé. A tous les coups, vu comment il est tout mince et fragile, ça va mal finir.

Tu te demandes un instant si tu devrais pas rappeler Maze, te souviens que son mari est du genre possessif, et chasses vite l'idée. A la place, tu fermes les yeux un instant, pries toutes les divinités auxquelles tu ne crois pas pour ne pas traumatiser - ou tuer - ton petit époux lors de votre première nuit ensemble, et te décides à monter.

Une douche froid plus tard, tu rejoins la chambre. Et si tu ne t'attendais pas vraiment à l'accueil défiant, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. Après tout, n'importe qui se ferait des idées.

De mauvaises idées.

T'as pas le temps de dire quoique ce soit, cela dit, qu'il s'est déjà carapaté loin de toi et des objets incriminés. Quelques minutes de répit avant le grand aveu, Misha, c'est ce que t'as gagné. Parce que même si tu donnerais tout pour qu'il se contente de vous ignorer, toi et tes menottes, tu te doutes bien qu'il y a peu de chance au final.

Tu profites de son absence pour te débarrasser du peignoir que t'as gardé jusque là et t'avancer vers le lit. Tes gestes sont précis, familiers. Seul le cliquetis du verrou rompt le silence alors que tes poignets sont attachés au montant de la tête de lit. Il te reste juste assez de leste pour t'allonger et porter le protège-dent à tes lèvres quand-

….alors…peut-être que finalement, des explications seraient bien ? C'est la pleine lune et t'es un loup-garou ?

Tu ne l'as pas entendu revenir.
Tu ne l'as pas vu, non plus.

Il te surprend et tu sursautes, lui lâchant ton meilleur regard noir. Quelle chance pour lui, t'es déjà attaché. T'aurais probablement manqué de le mettre à terre sinon - t'as de très mauvais réflexes, c'est pas ta faute.

...

T'es tenté de rester silencieux.

T'es tenté de fermer les yeux, très fort, et faire comme s'il n'existait pas jusqu'au lendemain. Mais cette journée a déjà  bien mal commencé, rien ne sert d'empirer les choses entre vous.

J'dors mal.

Bravo Misha. Tu gagnes le trophée de l'élocution.

C'est mieux comme ça.

Parce que sinon, tu pourrais essayer de sauter par la fenêtre, de te jeter tête la première contre le mur ou pire, de l'étrangler.
©️ P A N
Mikhaïl Raskolnikov
Mikhaïl Raskolnikov
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
73

Inscrit.e le :
14/05/2019


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mikhaïl ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Louis Raskolnikov
Louis Raskolnikov
Louis Raskolnikov
Lun 2 Sep - 16:33
Sweet nightmares


février 2114, J+1

||Flash-back ||

Tu n’es pas à l’aise. Et pour toi qui brandit ton assurance comme un bouclier bien encombrant et imposant, c’est une exception. Cependant, ta désastreuse entrée en scène, celle qui a failli vous obliger à partager une chambre bien plus cosy, bien plus …pénitentiaire aussi, n’y est pas pour rien.
Ton nouvel époux a la carrure et l’éloquence d’une porte de prison. Tu te résignais à son silence, quelque part mérité, quand enfin tombe sa confession. Et quelle confession. Tu patientes encore, le fixes, souhaites entretenir cette illusion que l’autre allait développer un peu plus sa réponse.
Après tout, il venait de se menotter au lit conjugal que vous êtes censés partager.

Des miettes avariées, voilà ce qui t’est servi.

-….Tu…dors…mal. Tu répètes, la confusion et l’éloquence incarnée. Clairement, la communication n’allait pas être votre fort. Ton regard clair navigue de ses poignets, attachés, à cette chaine issue d’un mauvais thriller, jusqu’à votre tête de lit. Tu as dormi dans ce lit, t’es cogné la tête dans le noir, encore peu habitué à cette nouvelle chambre. Tu n’avais pas remarqué la tête de lit. Maintenant, tu ne vois plus que ça.

Si le regard de ton époux n’est pas le plus engageant, tu ne peux t’empêcher de poursuivre. Tout en gardant tes distances. ( Même si, que pouvait-il faire à prendre ? Secouer ses chaines comme un fantôme victorien ? )

-…. O-….kay. Mais. Tu ne risques pas de te faire mal avec ça ? Il ne te faut pas grand-chose pour t’imaginer appeler les Urgences au milieu de la nuit, à justifier le poignet cassé ou écorché à vif de ton colocataire.  « Non mais c’est sa faute aussi, il a voulu se retourner en dormant. »

– Et …tu fais comment pour te détacher ?

Tu as encore le contact de ton ancien psy, tu as sûrement aussi sa carte, old school, qui traine au fond d’un de tes sacs. Peut-être que ça pourrait lui faire du bien à ton époux.

Tu ne te considères pas dénué d’imagination mais de toutes les possibilités des plus positives au plus folles qui avaient traversé ton esprit sur votre premier nuit à partager un lit… Peut-être que tu vieillis Louis.a, tu t’encroutes, tes neurones se rouillent, parce que ça… non, ça n’a jamais traversé ton esprit.
Une seule certitude à présent, tu n’es pas prêt de dormir. Et tu doutais que fagoté ainsi ton époux tout neuf trouve le sommeil aussi.
Lentement, prudemment tu progresses vers le lit, échouant à paraître entièrement nonchalant alors que tu poses une fesse sur le matelas. Au moins, il ne s’est pas attaché de ton côté.

– Où est la clé ? Si jamais quelque chose arrive et y’a besoin de…t’aider.


Code by Joy
Louis Raskolnikov
Louis Raskolnikov
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum