-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
204

Inscrit.e le :
06/10/2019


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire...
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Jocasta St.Armand
Jocasta St.Armand
Jocasta St.Armand
Mer 20 Mar - 20:03
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Jocasta est une jeune femme créole, avec quelques racines japonaises, de 33 ans. Mariée une première fois - encore vierge - à un homme homosexuel de l’âge de son père, ce dernier l’a bien traitée mais a exploité son image pour relancer ses night-club et l’a longtemps enfermée dans un rôle. En plus de cela, elle a vécu chaque instant de leurs relations intimes comme un viol avec elle dans le rôle de “la méchante”. Ce dernier étant décédé lors de Shukumei, Jocasta est restée à Tokyo et a recréé les clubs de son défunt mari. Elle a enfin pu vivre sa sexualité, s’est découverte principalement hétéro mais pas totalement indifférente aux femmes. Après quelques années, elle a eu le bonheur d'être unie à Yukimori qui a été l’amour de sa vie malgré des débuts compliqués du fait de leurs éducations très différentes. En 2114, Yukimori est tombé dans le coma ( et ne s'est toujours pas réveillé ) suite à un accident. Jocasta et lui ont finalement été divorcés, ce qui ne l'empêche pas de l’aimer encore de tout son cœur même si elle commence à faire le “deuil” de leur couple.
Prêtresse vaudou, Jocasta débarque avec des horaires de travail compliqués et quelques serpents... Vous êtes prévenus ^^”
Sa fiche pour plus d’informations => Ici
♜ CONJOINT │ Même si Jocasta est plus ou moins bisexuelle, je me vois très mal jouer une relation homosexuelle. Vous pouvez proposer, je ne suis pas imperméable aux coups de cœur, mais ça sera très compliqué pour moi (pas pour le perso) ^^” Davantage un homme, donc, de préférence... Hétéro, bi, pan... Un homo la remettrait hélas dans le rôle de l'agresseur même s'il se montre bienveillant et compréhensif ^^"
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[/] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ J’aimerais quelque chose de positif pour Jo même si cela ne veut pas dire que tout doit être "cui cui les petits oiseaux". Vous pouvez la bousculer un peu, l'encourager à reprendre pieds... A vous de voir tant qu'on ne tombe pas dans une spirale infernale ^^" Elle n’aura pas de mal à s’attacher, mais sans doute beaucoup de mal à s’autoriser à tomber amoureuse. Même si elle en vient à éprouver des sentiments, elle se sentira très longtemps coupable vis à vis de Yukimori qu’elle continuera d’aller très régulièrement voir à l’hôpital...
♜ NIVEAU RP │ La longueur de mes postes est variables, mais j’essaie autant que possible de donner de quoi rebondir à mes partenaires et j’attends la même chose en face. Si possible (et sauf absence ou soucis IRL bien sûr) j’aimerais pouvoir compter sur au moins une réponse par mois ^^”
♜ COMMENTAIRES │ La période de l'accident de Yukimori et de leur divorce n'est pas encore rédigée mais en train de se préparer.  Il y a un gros trou dans la time line de Jo qui n'a pas beaucoup évolué pendant cette période ^^"
Jocasta St.Armand
Jocasta St.Armand
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Membre dynamique
A participé à un event RP
— Just Married —

Messages postés :
204

Inscrit.e le :
06/10/2019


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire...
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Jocasta St.Armand
Jocasta St.Armand
Sam 13 Avr - 14:08
Recherche toujours ouverte!
Jocasta St.Armand
Jocasta St.Armand
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Membre dynamique
A participé à un event RP
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum